Bonjour à tous,
Voilà je suis fier de faire parti du club depuis peu,et pret à transpirer dans vos locaux.
Je me suis découvert une passion, sommeillante depuis des années, pour le triathlon.
Je me suis déjà mis au boulot,avec des entrainements avec ma femme,et nous avons tenté le triathlon de bourre en bresse en découverte en relais et celui de St point dans le doux, en solo,en découverte aussi.
Dimanche,sous les couleurs de votre club (juste sur le formulaire d'inscription,je vous rassure),j'ai fait le courte distance de Istre.Apparemment,j'étais le seul du club,j'ai pas pu faire connaissance avec certain d'entre vous.Ce n'est que parti remise,car vu le résultat de mon classement (2iéme.......................mais en partant de la fin

),y a du boulot,il va falloir me donner des conseils,et que je participe activement auxs entrainements.
Vous imaginez bien,que vu mon résultat,je n'ai pas représenté votre club haut et fort même en passant au micro pour récupérer un lot gagné à la tombolat (et pas pour mon classement

).
A qu'en le prochain entrainement et où? J'essaie de suivre vos discussion,mais si vous avez des infos à me fournir je suis preneur.
J'éspére que de venir de Lyon,je ne vais pas me lasser ou me prendre la tête,car ça me semble un peu loin pour les entrainement en semaine(pas dans la région depuis longemps).
A+
Patrice