Nous sommes le Lundi 11 Novembre 2019 20:41

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePosté: Vendredi 08 Mars 2019 16:31 
On se grignote un truc après ?
juan luca


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 08 Mars 2019 17:07 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Enregistré le: Mercredi 01 Novembre 2017 18:16
Messages: 107
Salut

Apparemment les différents postes ont l'air bien pourvus,mais je devrais pouvoir me libérer le dimanche pour donner un coup de main ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 08 Mars 2019 22:48 
En ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 19 Septembre 2009 16:34
Messages: 3506
Localisation: Cx-Luizet
Alexx79 a écrit:
Salut

Apparemment les différents postes ont l'air bien pourvus,mais je devrais pouvoir me libérer le dimanche pour donner un coup de main ...


Besoin de renfort à la piscine!! tu ne seras pas de trop :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 08 Mars 2019 22:49 
En ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 19 Septembre 2009 16:34
Messages: 3506
Localisation: Cx-Luizet
Bonjour toutes les Rilliettes,

Ce post pour ouvrir officiellement l'organisation, en grand, de notre Aquathlon 2019 ! :bigups:
Comme déjà évoqué lors de votre inscription, de la réunion de rentrée et des mails réguliers, l'Aquathlon de Rillieux a besoin de toutes les Rilliettes (et éventuellement conjoint/e de Rilliettes, enfants de Rilliettes ou même ex-Rilliettes !) pour que la journée se passe au mieux, que les concurrents et surtout nous-même soyons super contents et fiers de cette belle compétition. :onfire:

Nous sommes à 2 mois de l'édition 2019, à re noter tout de suite la date dans votre agenda : Dimanche 17 Mars 2019.
Une étape importante est désormais la constitution des groupes de bénévoles qui vont œuvrer tout au long de cette magnifique journée.

Vous l'aurez compris : votre présence est donc indispensable la journée du Dimanche 17 Mars.
Il y aussi besoin de bénévoles le Samedi 16 après-midi.

Le Dimanche, l'organisation se concentre autour de grands postes clés :
- Informatique
- Accueil et orientation des concurrents et des parents (personnes qui circulent dans le hall, dans les vestiaires, la piscine et un peu dehors pour renseigner les concurrents ou les parents un peu perdus, pas habitués, pour que chacun trouve le bon ordre et que tout se déroule au mieux dans les temps)
- Retrait des dossards (accueillir les concurrents, valider les pièces admin, leur remettre leur dossard, leur cadeau et les informations essentielles)
- Partie piscine (marquage des concurrents, gestion des sas avant les départs par vagues, vérifications que tout est ok dans la zone de transition, retour des sacs concurrents à l’arrivée)
- Partie course à pied (animation du fond du parcours, distribution des chouchous de milieu de course, éventuellement aide au ravitaillement, démontage / modification du parcours en milieu et fin de journée, deux VTT balai, pointer les concurrents à l'arrivée)
- Buvette (faire des sandwiches, vendre des crêpes et plein de bonnes choses ! et gestion du ravitaillement de fin de course)
- Photos (couvrir l’ensemble de l’aquathlon, faire les photos de groupe pour les clubs / enfants)
- Sono / podium / animation (animation au micro, gestion de la musique, veuillez au bon déroulement des remises de récompenses)


Listing bénévoles Samedi 16 Mars 2019 après-midi :
On prépare les sacs concurrents, les coupes, on trace, balise le parcours course à pied, mise en place des affichages, montage des chapiteaux, affectation des concurrents dans les vagues, courses de dernière minute… :
- Brouette
- Laurent
- Pastaga
- Crapatueur
- Atrien
- Richelieu
- Le Chat (A confirmer)
- Guillaume (à confirmer)
- Jacko ( à confirmer)
- Gregtdi (à confirmer)
- Jérome M


Listing bénévoles Dimanche 17 Mars 2019 :
Informatique (3 personnes) :
- tricastor
- Juan Luca
- Jean-Noël (aprem seulement)

Accueil et orientation des concurrents (5 / 6 personnes) :
- Le Chat
- Jacko
- Atrien
- Gregtdi (+1 éventuellemement)
- Trombone
- GG


Retrait des dossards (7 personnes) :
- Pierre Vig
- Zoki
- Sophie
- Richelieu
- Pauline
- Cyprien
- Sylvaine + Théo si nécessaire
- Jérome M

Piscine (12 personnes) : Cricri et sa corne de brume
- Brouette
- Planplan
- Simon B
- Manuee
- Hugo Ga
- Crapatueur
- Yannick
- Magic
- Alex79
-
-
-
-

Course à pied (7 / 8 personnes) :
- AlainT
- Pastaga
- Jojo
- Marion
-Philippe B
- Margot
- Léna
- Prune
- Nes

Buvette (7 personnes) :
- Laurent
- Romain
- Romain B
- Moustavache (avec le clan des soiffards!) :D
- Bertrand
- Marion C
- Marie ou François

Photos (3 / 4 personnes) :
- FloD (aka cocol@sticot)
- Guillaume (avec mon appareil si besoin, un reflex)
- Rom (j'ai un reflex)
- Jallet (j'ai pas de reflex, Sam, le club en a un, right?)


Sono / podium / animation (2 personnes) :
-
-

Aucun poste n’est figé, il est toujours possible de tourner dans la journée, mais il s’agit de la liste minimum pour réussir à accueillir correctement les concurrents venus s’amuser. Plus on est nombreux, mieux ça fonctionne et plus tout le monde est content !
Merci d'avance de vos inscriptions ! :wink:

Toujours attention, pour vous inscrire sur cette liste, on fait "citer", on enlève le [quote] du début et celui de la fin, on ne supprime personne au passage...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Samedi 09 Mars 2019 11:07 
Bonjour toutes les Rilliettes,

Ce post pour ouvrir officiellement l'organisation, en grand, de notre Aquathlon 2019 !  
Comme déjà évoqué lors de votre inscription, de la réunion de rentrée et des mails réguliers, l'Aquathlon de Rillieux a besoin de toutes les Rilliettes (et éventuellement conjoint/e de Rilliettes, enfants de Rilliettes ou même ex-Rilliettes !) pour que la journée se passe au mieux, que les concurrents et surtout nous-même soyons super contents et fiers de cette belle compétition.  

Nous sommes à 2 mois de l'édition 2019, à re noter tout de suite la date dans votre agenda : Dimanche 17 Mars 2019.
Une étape importante est désormais la constitution des groupes de bénévoles qui vont œuvrer tout au long de cette magnifique journée. 

Vous l'aurez compris : votre présence est donc indispensable la journée du Dimanche 17 Mars.
Il y aussi besoin de bénévoles le Samedi 16 après-midi.

Le Dimanche, l'organisation se concentre autour de grands postes clés :
- Informatique
- Accueil et orientation des concurrents et des parents (personnes qui circulent dans le hall, dans les vestiaires, la piscine et un peu dehors pour renseigner les concurrents ou les parents un peu perdus, pas habitués, pour que chacun trouve le bon ordre et que tout se déroule au mieux dans les temps)
- Retrait des dossards (accueillir les concurrents, valider les pièces admin, leur remettre leur dossard, leur cadeau et les informations essentielles)
- Partie piscine (marquage des concurrents, gestion des sas avant les départs par vagues, vérifications que tout est ok dans la zone de transition, retour des sacs concurrents à l’arrivée)
- Partie course à pied (animation du fond du parcours, distribution des chouchous de milieu de course, éventuellement aide au ravitaillement, démontage / modification du parcours en milieu et fin de journée, deux VTT balai, pointer les concurrents à l'arrivée)
- Buvette (faire des sandwiches, vendre des crêpes et plein de bonnes choses ! et gestion du ravitaillement de fin de course)
- Photos (couvrir l’ensemble de l’aquathlon, faire les photos de groupe pour les clubs / enfants)
- Sono / podium / animation (animation au micro, gestion de la musique, veuillez au bon déroulement des remises de récompenses)


Listing bénévoles Samedi 16 Mars 2019 après-midi :
On prépare les sacs concurrents, les coupes, on trace, balise le parcours course à pied, mise en place des affichages, montage des chapiteaux, affectation des concurrents dans les vagues, courses de dernière minute… :
- Brouette
- Laurent
- Pastaga
- Crapatueur
- Atrien
- Richelieu
- Le Chat (A confirmer)
- Guillaume (à confirmer)
- Jacko ( à confirmer)
- Gregtdi (à confirmer)
- Jérome M


Listing bénévoles Dimanche 17 Mars 2019 : 
Informatique (3 personnes) : 
- tricastor
- Juan Luca
- Jean-Noël (aprem seulement)

Accueil et orientation des concurrents (5 / 6 personnes) : 
- Le Chat
- Jacko
- Atrien
- Gregtdi (+1 éventuellemement) 
- Trombone
- GG


Retrait des dossards (7 personnes) :
- Pierre Vig
- Zoki
- Sophie
- Richelieu 
- Pauline
- Cyprien
- Sylvaine + Théo si nécessaire
- Jérome M

Piscine (12 personnes) : Cricri et sa corne de brume
- Brouette
- Planplan
- Simon B
- Manuee
- Hugo Ga
- Crapatueur
- Yannick
- Magic
- Alex79
- Elo
-
-
-

Course à pied (7 / 8 personnes) :
- AlainT
- Pastaga
- Jojo
- Marion
-Philippe B
- Margot
- Léna
- Prune
- Nes

Buvette (7 personnes) : 
- Laurent
- Romain 
- Romain B
- Moustavache (avec le clan des soiffards!)  
- Bertrand
- Marion C
- Marie ou François 

Photos (3 / 4 personnes) :
- FloD (aka cocol@sticot)
- Guillaume (avec mon appareil si besoin, un reflex)
- Rom (j'ai un reflex)
- Jallet (j'ai pas de reflex, Sam, le club en a un, right?)


Sono / podium / animation (2 personnes) :
-
-

Aucun poste n’est figé, il est toujours possible de tourner dans la journée, mais il s’agit de la liste minimum pour réussir à accueillir correctement les concurrents venus s’amuser. Plus on est nombreux, mieux ça fonctionne et plus tout le monde est content ! 
Merci d'avance de vos inscriptions !  

Toujours attention, pour vous inscrire sur cette liste, on fait "citer", on enlève le [quote] du début et celui de la fin, on ne supprime personne au passage...


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Samedi 09 Mars 2019 13:48 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 02 Juillet 2004 17:49
Messages: 281
Localisation: Caluire
Bonjour toutes les Rilliettes,

Ce post pour ouvrir officiellement l'organisation, en grand, de notre Aquathlon 2019 !  
Comme déjà évoqué lors de votre inscription, de la réunion de rentrée et des mails réguliers, l'Aquathlon de Rillieux a besoin de toutes les Rilliettes (et éventuellement conjoint/e de Rilliettes, enfants de Rilliettes ou même ex-Rilliettes !) pour que la journée se passe au mieux, que les concurrents et surtout nous-même soyons super contents et fiers de cette belle compétition.  

Nous sommes à 2 mois de l'édition 2019, à re noter tout de suite la date dans votre agenda : Dimanche 17 Mars 2019.
Une étape importante est désormais la constitution des groupes de bénévoles qui vont œuvrer tout au long de cette magnifique journée. 

Vous l'aurez compris : votre présence est donc indispensable la journée du Dimanche 17 Mars.
Il y aussi besoin de bénévoles le Samedi 16 après-midi.

Le Dimanche, l'organisation se concentre autour de grands postes clés :
- Informatique
- Accueil et orientation des concurrents et des parents (personnes qui circulent dans le hall, dans les vestiaires, la piscine et un peu dehors pour renseigner les concurrents ou les parents un peu perdus, pas habitués, pour que chacun trouve le bon ordre et que tout se déroule au mieux dans les temps)
- Retrait des dossards (accueillir les concurrents, valider les pièces admin, leur remettre leur dossard, leur cadeau et les informations essentielles)
- Partie piscine (marquage des concurrents, gestion des sas avant les départs par vagues, vérifications que tout est ok dans la zone de transition, retour des sacs concurrents à l’arrivée)
- Partie course à pied (animation du fond du parcours, distribution des chouchous de milieu de course, éventuellement aide au ravitaillement, démontage / modification du parcours en milieu et fin de journée, deux VTT balai, pointer les concurrents à l'arrivée)
- Buvette (faire des sandwiches, vendre des crêpes et plein de bonnes choses ! et gestion du ravitaillement de fin de course)
- Photos (couvrir l’ensemble de l’aquathlon, faire les photos de groupe pour les clubs / enfants)
- Sono / podium / animation (animation au micro, gestion de la musique, veuillez au bon déroulement des remises de récompenses)


Listing bénévoles Samedi 16 Mars 2019 après-midi :
On prépare les sacs concurrents, les coupes, on trace, balise le parcours course à pied, mise en place des affichages, montage des chapiteaux, affectation des concurrents dans les vagues, courses de dernière minute… :
- Brouette
- Laurent
- Pastaga
- Crapatueur
- Atrien
- Richelieu
- Le Chat (A confirmer)
- Guillaume (à confirmer)
- Jacko ( à confirmer)
- Gregtdi (à confirmer)
- Jérome M


Listing bénévoles Dimanche 17 Mars 2019 : 
Informatique (3 personnes) : 
- tricastor
- Juan Luca
- Jean-Noël (aprem seulement)

Accueil et orientation des concurrents (5 / 6 personnes) : 
- Le Chat
- Jacko
- Atrien
- Gregtdi (+1 éventuellemement) 
- Trombone
- GG


Retrait des dossards (7 personnes) :
- Pierre Vig
- Zoki
- Sophie
- Richelieu 
- Pauline
- Cyprien
- Sylvaine + Théo si nécessaire
- Jérome M

Piscine (12 personnes) : Cricri et sa corne de brume
- Brouette
- Planplan
- Simon B
- Manuee
- Hugo Ga
- Crapatueur
- Yannick
- Magic
- Alex79
- Elo
- Pierrot
-
-

Course à pied (7 / 8 personnes) :
- AlainT
- Pastaga
- Jojo
- Marion
-Philippe B
- Margot
- Léna
- Prune
- Nes

Buvette (7 personnes) : 
- Laurent
- Romain 
- Romain B
- Moustavache (avec le clan des soiffards!)  
- Bertrand
- Marion C
- Marie ou François 

Photos (3 / 4 personnes) :
- FloD (aka cocol@sticot)
- Guillaume (avec mon appareil si besoin, un reflex)
- Rom (j'ai un reflex)
- Jallet (j'ai pas de reflex, Sam, le club en a un, right?)


Sono / podium / animation (2 personnes) :
-
-

Aucun poste n’est figé, il est toujours possible de tourner dans la journée, mais il s’agit de la liste minimum pour réussir à accueillir correctement les concurrents venus s’amuser. Plus on est nombreux, mieux ça fonctionne et plus tout le monde est content ! 
Merci d'avance de vos inscriptions !  

Toujours attention, pour vous inscrire sur cette liste, on fait "citer", on enlève le [quote] du début et celui de la fin, on ne supprime personne au passage...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 11 Mars 2019 8:45 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 06 Octobre 2018 20:24
Messages: 212
Localisation: Fontaines sur saone
Bonjour toutes les Rilliettes,

Ce post pour ouvrir officiellement l'organisation, en grand, de notre Aquathlon 2019 !  
Comme déjà évoqué lors de votre inscription, de la réunion de rentrée et des mails réguliers, l'Aquathlon de Rillieux a besoin de toutes les Rilliettes (et éventuellement conjoint/e de Rilliettes, enfants de Rilliettes ou même ex-Rilliettes !) pour que la journée se passe au mieux, que les concurrents et surtout nous-même soyons super contents et fiers de cette belle compétition.  

Nous sommes à 2 mois de l'édition 2019, à re noter tout de suite la date dans votre agenda : Dimanche 17 Mars 2019.
Une étape importante est désormais la constitution des groupes de bénévoles qui vont œuvrer tout au long de cette magnifique journée. 

Vous l'aurez compris : votre présence est donc indispensable la journée du Dimanche 17 Mars.
Il y aussi besoin de bénévoles le Samedi 16 après-midi.

Le Dimanche, l'organisation se concentre autour de grands postes clés :
- Informatique
- Accueil et orientation des concurrents et des parents (personnes qui circulent dans le hall, dans les vestiaires, la piscine et un peu dehors pour renseigner les concurrents ou les parents un peu perdus, pas habitués, pour que chacun trouve le bon ordre et que tout se déroule au mieux dans les temps)
- Retrait des dossards (accueillir les concurrents, valider les pièces admin, leur remettre leur dossard, leur cadeau et les informations essentielles)
- Partie piscine (marquage des concurrents, gestion des sas avant les départs par vagues, vérifications que tout est ok dans la zone de transition, retour des sacs concurrents à l’arrivée)
- Partie course à pied (animation du fond du parcours, distribution des chouchous de milieu de course, éventuellement aide au ravitaillement, démontage / modification du parcours en milieu et fin de journée, deux VTT balai, pointer les concurrents à l'arrivée)
- Buvette (faire des sandwiches, vendre des crêpes et plein de bonnes choses ! et gestion du ravitaillement de fin de course)
- Photos (couvrir l’ensemble de l’aquathlon, faire les photos de groupe pour les clubs / enfants)
- Sono / podium / animation (animation au micro, gestion de la musique, veuillez au bon déroulement des remises de récompenses)


Listing bénévoles Samedi 16 Mars 2019 après-midi :
On prépare les sacs concurrents, les coupes, on trace, balise le parcours course à pied, mise en place des affichages, montage des chapiteaux, affectation des concurrents dans les vagues, courses de dernière minute… :
- Brouette
- Laurent
- Pastaga
- Crapatueur
- Atrien
- Richelieu
- Le Chat (A confirmer)
- Guillaume (à confirmer)
- Jacko ( à confirmer)
- Gregtdi (à confirmer)
- Jérome M


Listing bénévoles Dimanche 17 Mars 2019 : 
Informatique (3 personnes) : 
- tricastor
- Juan Luca
- Jean-Noël (aprem seulement)

Accueil et orientation des concurrents (5 / 6 personnes) : 
- Le Chat
- Jacko
- Atrien
- Gregtdi (+1 éventuellemement) 
- Trombone
- GG


Retrait des dossards (7 personnes) :
- Pierre Vig
- Zoki
- Sophie
- Richelieu 
- Pauline
- Cyprien
- Sylvaine + Théo si nécessaire
- Jérome M

Piscine (12 personnes) : Cricri et sa corne de brume
- Brouette
- Planplan
- Simon B
- Manuee
- Hugo Ga
- Crapatueur
- Yannick
- Magic
- Alex79
- Elo
- Pierrot
- Alain T
-

Course à pied (7 / 8 personnes) :
- AlainT
- Pastaga
- Jojo
- Marion
-Philippe B
- Margot
- Léna
- Prune
- Nes

Buvette (7 personnes) : 
- Laurent
- Romain 
- Romain B
- Moustavache (avec le clan des soiffards!)  
- Bertrand
- Marion C
- Marie ou François 

Photos (3 / 4 personnes) :
- FloD (aka cocol@sticot)
- Guillaume (avec mon appareil si besoin, un reflex)
- Rom (j'ai un reflex)
- Jallet (j'ai pas de reflex, Sam, le club en a un, right?)


Sono / podium / animation (2 personnes) :
-
-

Aucun poste n’est figé, il est toujours possible de tourner dans la journée, mais il s’agit de la liste minimum pour réussir à accueillir correctement les concurrents venus s’amuser. Plus on est nombreux, mieux ça fonctionne et plus tout le monde est content ! 
Merci d'avance de vos inscriptions !  

Toujours attention, pour vous inscrire sur cette liste, on fait "citer", on enlève le [quote] du début et celui de la fin, on ne supprime personne au passage...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 11 Mars 2019 17:47 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 09 Octobre 2017 13:41
Messages: 198
Bonjour toutes les Rilliettes,

Ce post pour ouvrir officiellement l'organisation, en grand, de notre Aquathlon 2019 !  
Comme déjà évoqué lors de votre inscription, de la réunion de rentrée et des mails réguliers, l'Aquathlon de Rillieux a besoin de toutes les Rilliettes (et éventuellement conjoint/e de Rilliettes, enfants de Rilliettes ou même ex-Rilliettes !) pour que la journée se passe au mieux, que les concurrents et surtout nous-même soyons super contents et fiers de cette belle compétition.  

Nous sommes à 2 mois de l'édition 2019, à re noter tout de suite la date dans votre agenda : Dimanche 17 Mars 2019.
Une étape importante est désormais la constitution des groupes de bénévoles qui vont œuvrer tout au long de cette magnifique journée. 

Vous l'aurez compris : votre présence est donc indispensable la journée du Dimanche 17 Mars.
Il y aussi besoin de bénévoles le Samedi 16 après-midi.

Le Dimanche, l'organisation se concentre autour de grands postes clés :
- Informatique
- Accueil et orientation des concurrents et des parents (personnes qui circulent dans le hall, dans les vestiaires, la piscine et un peu dehors pour renseigner les concurrents ou les parents un peu perdus, pas habitués, pour que chacun trouve le bon ordre et que tout se déroule au mieux dans les temps)
- Retrait des dossards (accueillir les concurrents, valider les pièces admin, leur remettre leur dossard, leur cadeau et les informations essentielles)
- Partie piscine (marquage des concurrents, gestion des sas avant les départs par vagues, vérifications que tout est ok dans la zone de transition, retour des sacs concurrents à l’arrivée)
- Partie course à pied (animation du fond du parcours, distribution des chouchous de milieu de course, éventuellement aide au ravitaillement, démontage / modification du parcours en milieu et fin de journée, deux VTT balai, pointer les concurrents à l'arrivée)
- Buvette (faire des sandwiches, vendre des crêpes et plein de bonnes choses ! et gestion du ravitaillement de fin de course)
- Photos (couvrir l’ensemble de l’aquathlon, faire les photos de groupe pour les clubs / enfants)
- Sono / podium / animation (animation au micro, gestion de la musique, veuillez au bon déroulement des remises de récompenses)


Listing bénévoles Samedi 16 Mars 2019 après-midi :
On prépare les sacs concurrents, les coupes, on trace, balise le parcours course à pied, mise en place des affichages, montage des chapiteaux, affectation des concurrents dans les vagues, courses de dernière minute… :
- Brouette
- Laurent
- Pastaga
- Crapatueur
- Atrien
- Le Chat (A confirmer)
- Guillaume (à confirmer)
- Jacko ( à confirmer)
- Gregtdi (à confirmer)
- Jérome M


Listing bénévoles Dimanche 17 Mars 2019 : 
Informatique (3 personnes) : 
- tricastor
- Juan Luca
- Jean-Noël (aprem seulement)

Accueil et orientation des concurrents (5 / 6 personnes) : 
- Le Chat
- Jacko
- Atrien
- Gregtdi (+1 éventuellemement) 
- Trombone
- GG


Retrait des dossards (7 personnes) :
- Pierre Vig
- Zoki
- Sophie
- Pauline
- Cyprien
- Sylvaine + Théo si nécessaire
- Jérome M
-

Piscine (12 personnes) : Cricri et sa corne de brume
- Brouette
- Planplan
- Simon B
- Manuee
- Hugo Ga
- Crapatueur
- Yannick
- Magic
- Alex79
- Elo
- Pierrot
- Alain T
-

Course à pied (7 / 8 personnes) :
- AlainT
- Pastaga
- Jojo
- Marion
-Philippe B
- Margot
- Léna
- Prune
- Nes

Buvette (7 personnes) : 
- Laurent
- Romain 
- Romain B
- Moustavache (avec le clan des soiffards!)  
- Bertrand
- Marion C
- Marie ou François 

Photos (3 / 4 personnes) :
- FloD (aka cocol@sticot)
- Guillaume (avec mon appareil si besoin, un reflex)
- Rom (j'ai un reflex)
- Jallet (j'ai pas de reflex, Sam, le club en a un, right?)


Sono / podium / animation (2 personnes) :
-
-

Aucun poste n’est figé, il est toujours possible de tourner dans la journée, mais il s’agit de la liste minimum pour réussir à accueillir correctement les concurrents venus s’amuser. Plus on est nombreux, mieux ça fonctionne et plus tout le monde est content ! 
Merci d'avance de vos inscriptions !  

Toujours attention, pour vous inscrire sur cette liste, on fait "citer", on enlève le [quote] du début et celui de la fin, on ne supprime personne au passage...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 11 Mars 2019 17:48 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 09 Octobre 2017 13:41
Messages: 198
Je suis désolé mais un empêchement familiale m’empêchera d'être présent ce week-end.
Je suis vraiment désolé


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 12 Mars 2019 17:34 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 30 Octobre 2011 13:52
Messages: 1352
Bonjour toutes les Rilliettes,

Ce post pour ouvrir officiellement l'organisation, en grand, de notre Aquathlon 2019 !  
Comme déjà évoqué lors de votre inscription, de la réunion de rentrée et des mails réguliers, l'Aquathlon de Rillieux a besoin de toutes les Rilliettes (et éventuellement conjoint/e de Rilliettes, enfants de Rilliettes ou même ex-Rilliettes !) pour que la journée se passe au mieux, que les concurrents et surtout nous-même soyons super contents et fiers de cette belle compétition.  

Nous sommes à 2 mois de l'édition 2019, à re noter tout de suite la date dans votre agenda : Dimanche 17 Mars 2019.
Une étape importante est désormais la constitution des groupes de bénévoles qui vont œuvrer tout au long de cette magnifique journée. 

Vous l'aurez compris : votre présence est donc indispensable la journée du Dimanche 17 Mars.
Il y aussi besoin de bénévoles le Samedi 16 après-midi.

Le Dimanche, l'organisation se concentre autour de grands postes clés :
- Informatique
- Accueil et orientation des concurrents et des parents (personnes qui circulent dans le hall, dans les vestiaires, la piscine et un peu dehors pour renseigner les concurrents ou les parents un peu perdus, pas habitués, pour que chacun trouve le bon ordre et que tout se déroule au mieux dans les temps)
- Retrait des dossards (accueillir les concurrents, valider les pièces admin, leur remettre leur dossard, leur cadeau et les informations essentielles)
- Partie piscine (marquage des concurrents, gestion des sas avant les départs par vagues, vérifications que tout est ok dans la zone de transition, retour des sacs concurrents à l’arrivée)
- Partie course à pied (animation du fond du parcours, distribution des chouchous de milieu de course, éventuellement aide au ravitaillement, démontage / modification du parcours en milieu et fin de journée, deux VTT balai, pointer les concurrents à l'arrivée)
- Buvette (faire des sandwiches, vendre des crêpes et plein de bonnes choses ! et gestion du ravitaillement de fin de course)
- Photos (couvrir l’ensemble de l’aquathlon, faire les photos de groupe pour les clubs / enfants)
- Sono / podium / animation (animation au micro, gestion de la musique, veuillez au bon déroulement des remises de récompenses)


Listing bénévoles Samedi 16 Mars 2019 après-midi :
On prépare les sacs concurrents, les coupes, on trace, balise le parcours course à pied, mise en place des affichages, montage des chapiteaux, affectation des concurrents dans les vagues, courses de dernière minute… :
- Brouette
- Laurent
- Pastaga
- Crapatueur
- Atrien
- Le Chat (A confirmer)
- Guillaume (à confirmer)
- Jacko ( à confirmer)
- Gregtdi (à confirmer)
- Jérome M


Listing bénévoles Dimanche 17 Mars 2019 : 
Informatique (3 personnes) : 
- tricastor
- Juan Luca
- Jean-Noël (aprem seulement)

Accueil et orientation des concurrents (5 / 6 personnes) : 
- Le Chat
- Jacko
- Atrien
- Gregtdi (+1 éventuellemement) 
- Trombone
- GG


Retrait des dossards (7 personnes) :
- Pierre Vig
- Zoki
- Sophie
- Pauline
- Cyprien
- Sylvaine + Théo si nécessaire
- Jérome M
-

Piscine (12 personnes) : Cricri et sa corne de brume
- Brouette
- Planplan
- Simon B
- Manuee
- Hugo Ga
- Crapatueur
- Yannick
- Magic
- Alex79
- Elo
- Pierrot
- Alain T
-

Course à pied (7 / 8 personnes) :
- AlainT
- Pastaga
- Jojo
- Marion
-Philippe B
- Margot
- Léna
- Prune
- Nes
- Sébastien Feschet

Buvette (7 personnes) : 
- Laurent
- Romain 
- Romain B
- Moustavache (avec le clan des soiffards!)  
- Bertrand
- Marion C
- Marie ou François 

Photos (3 / 4 personnes) :
- FloD (aka cocol@sticot)
- Guillaume (avec mon appareil si besoin, un reflex)
- Rom (j'ai un reflex)
- Jallet (j'ai pas de reflex, Sam, le club en a un, right?)


Sono / podium / animation (2 personnes) :
-
-

Aucun poste n’est figé, il est toujours possible de tourner dans la journée, mais il s’agit de la liste minimum pour réussir à accueillir correctement les concurrents venus s’amuser. Plus on est nombreux, mieux ça fonctionne et plus tout le monde est content ! 
Merci d'avance de vos inscriptions !  

Toujours attention, pour vous inscrire sur cette liste, on fait "citer", on enlève le [quote] du début et celui de la fin, on ne supprime personne au passage...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 12 Mars 2019 21:31 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 28 Juin 2004 6:18
Messages: 2797
Localisation: lyon 4
Etiquettes sac concurrents OK + 2 ramettes papiers

Reste à voir le reste des étiquettes "INTERDIT AUX CHAUSSURES" ETC........

_________________
2017 : Ardéchoise (les sucs) , vaux en Velin, après, on verra.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mercredi 13 Mars 2019 17:26 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 30 Novembre 2013 21:36
Messages: 252
Bonjour toutes les Rilliettes,

Ce post pour ouvrir officiellement l'organisation, en grand, de notre Aquathlon 2019 !
Comme déjà évoqué lors de votre inscription, de la réunion de rentrée et des mails réguliers, l'Aquathlon de Rillieux a besoin de toutes les Rilliettes (et éventuellement conjoint/e de Rilliettes, enfants de Rilliettes ou même ex-Rilliettes !) pour que la journée se passe au mieux, que les concurrents et surtout nous-même soyons super contents et fiers de cette belle compétition.

Nous sommes à 2 mois de l'édition 2019, à re noter tout de suite la date dans votre agenda : Dimanche 17 Mars 2019.
Une étape importante est désormais la constitution des groupes de bénévoles qui vont œuvrer tout au long de cette magnifique journée.

Vous l'aurez compris : votre présence est donc indispensable la journée du Dimanche 17 Mars.
Il y aussi besoin de bénévoles le Samedi 16 après-midi.

Le Dimanche, l'organisation se concentre autour de grands postes clés :
- Informatique
- Accueil et orientation des concurrents et des parents (personnes qui circulent dans le hall, dans les vestiaires, la piscine et un peu dehors pour renseigner les concurrents ou les parents un peu perdus, pas habitués, pour que chacun trouve le bon ordre et que tout se déroule au mieux dans les temps)
- Retrait des dossards (accueillir les concurrents, valider les pièces admin, leur remettre leur dossard, leur cadeau et les informations essentielles)
- Partie piscine (marquage des concurrents, gestion des sas avant les départs par vagues, vérifications que tout est ok dans la zone de transition, retour des sacs concurrents à l’arrivée)
- Partie course à pied (animation du fond du parcours, distribution des chouchous de milieu de course, éventuellement aide au ravitaillement, démontage / modification du parcours en milieu et fin de journée, deux VTT balai, pointer les concurrents à l'arrivée)
- Buvette (faire des sandwiches, vendre des crêpes et plein de bonnes choses ! et gestion du ravitaillement de fin de course)
- Photos (couvrir l’ensemble de l’aquathlon, faire les photos de groupe pour les clubs / enfants)
- Sono / podium / animation (animation au micro, gestion de la musique, veuillez au bon déroulement des remises de récompenses)


Listing bénévoles Samedi 16 Mars 2019 après-midi :
On prépare les sacs concurrents, les coupes, on trace, balise le parcours course à pied, mise en place des affichages, montage des chapiteaux, affectation des concurrents dans les vagues, courses de dernière minute… :
- Brouette
- Laurent
- Pastaga
- Crapatueur
- Atrien
- Le Chat (A confirmer)
- Guillaume (à confirmer)
- Jacko ( à confirmer)
- Gregtdi (à confirmer)
- Jérome M


Listing bénévoles Dimanche 17 Mars 2019 :
Informatique (3 personnes) :
- tricastor
- Juan Luca
- Jean-Noël (aprem seulement)

Accueil et orientation des concurrents (5 / 6 personnes) :
- Le Chat
- Jacko
- Atrien
- Gregtdi (+1 éventuellemement)
- Trombone
- GG


Retrait des dossards (7 personnes) :
- Pierre Vig
- Zoki
- Sophie
- Pauline
- Cyprien
- Sylvaine + Théo si nécessaire
- Jérome M
-

Piscine (13 personnes) : Cricri et sa corne de brume
- Brouette
- Planplan
- Simon B
- Manuee
- Hugo Ga
- Crapatueur
- Yannick
- Magic
- Alex79
- Elo
- Pierrot
- Alain T
- Emmanuel_

Course à pied (7 / 8 personnes) :
- AlainT
- Pastaga
- Jojo
- Marion
-Philippe B
- Margot
- Léna
- Prune
- Nes
- Sébastien Feschet

Buvette (7 personnes) :
- Laurent
- Romain
- Romain B
- Moustavache (avec le clan des soiffards!)
- Bertrand
- Marion C
- Marie ou François

Photos (3 / 4 personnes) :
- FloD (aka cocol@sticot)
- Guillaume (avec mon appareil si besoin, un reflex)
- Rom (j'ai un reflex)
- Jallet (j'ai pas de reflex, Sam, le club en a un, right?)


Sono / podium / animation (2 personnes) :
-
-

Aucun poste n’est figé, il est toujours possible de tourner dans la journée, mais il s’agit de la liste minimum pour réussir à accueillir correctement les concurrents venus s’amuser. Plus on est nombreux, mieux ça fonctionne et plus tout le monde est content !
Merci d'avance de vos inscriptions !

Toujours attention, pour vous inscrire sur cette liste, on fait "citer", on enlève le [quote] du début et celui de la fin, on ne supprime personne au passage...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mercredi 13 Mars 2019 18:36 
Bonjour toutes les Rilliettes,

Ce post pour ouvrir officiellement l'organisation, en grand, de notre Aquathlon 2019 !
Comme déjà évoqué lors de votre inscription, de la réunion de rentrée et des mails réguliers, l'Aquathlon de Rillieux a besoin de toutes les Rilliettes (et éventuellement conjoint/e de Rilliettes, enfants de Rilliettes ou même ex-Rilliettes !) pour que la journée se passe au mieux, que les concurrents et surtout nous-même soyons super contents et fiers de cette belle compétition.

Nous sommes à 2 mois de l'édition 2019, à re noter tout de suite la date dans votre agenda : Dimanche 17 Mars 2019.
Une étape importante est désormais la constitution des groupes de bénévoles qui vont œuvrer tout au long de cette magnifique journée.

Vous l'aurez compris : votre présence est donc indispensable la journée du Dimanche 17 Mars.
Il y aussi besoin de bénévoles le Samedi 16 après-midi.

Le Dimanche, l'organisation se concentre autour de grands postes clés :
- Informatique
- Accueil et orientation des concurrents et des parents (personnes qui circulent dans le hall, dans les vestiaires, la piscine et un peu dehors pour renseigner les concurrents ou les parents un peu perdus, pas habitués, pour que chacun trouve le bon ordre et que tout se déroule au mieux dans les temps)
- Retrait des dossards (accueillir les concurrents, valider les pièces admin, leur remettre leur dossard, leur cadeau et les informations essentielles)
- Partie piscine (marquage des concurrents, gestion des sas avant les départs par vagues, vérifications que tout est ok dans la zone de transition, retour des sacs concurrents à l’arrivée)
- Partie course à pied (animation du fond du parcours, distribution des chouchous de milieu de course, éventuellement aide au ravitaillement, démontage / modification du parcours en milieu et fin de journée, deux VTT balai, pointer les concurrents à l'arrivée)
- Buvette (faire des sandwiches, vendre des crêpes et plein de bonnes choses ! et gestion du ravitaillement de fin de course)
- Photos (couvrir l’ensemble de l’aquathlon, faire les photos de groupe pour les clubs / enfants)
- Sono / podium / animation (animation au micro, gestion de la musique, veuillez au bon déroulement des remises de récompenses)


Listing bénévoles Samedi 16 Mars 2019 après-midi :
On prépare les sacs concurrents, les coupes, on trace, balise le parcours course à pied, mise en place des affichages, montage des chapiteaux, affectation des concurrents dans les vagues, courses de dernière minute… :
- Brouette
- Laurent
- Pastaga
- Crapatueur
- Atrien
- Le Chat (A confirmer)
- Guillaume (à confirmer)
- Jacko ( à confirmer)
- Gregtdi (à confirmer)
- Jérome M


Listing bénévoles Dimanche 17 Mars 2019 :
Informatique (3 personnes) :
- tricastor
- Juan Luca
- Jean-Noël (aprem seulement)

Accueil et orientation des concurrents (5 / 6 personnes) :
- Le Chat
- Jacko
- Atrien
- Gregtdi (+1 éventuellemement)
- Trombone
- GG


Retrait des dossards (7 personnes) :
- Pierre Vig
- Zoki
- Sophie
- Pauline
- Cyprien
- Sylvaine + Théo si nécessaire
- Jérome M
-

Piscine (13 personnes) : Cricri et sa corne de brume
- Brouette
- Planplan
- Simon B
- Manuee
- Hugo Ga
- Crapatueur
- Yannick
- Magic
- Alex79
- Elo
- Pierrot
- Alain T
- Emmanuel_
- Paul

Course à pied (7 / 8 personnes) :
- AlainT
- Pastaga
- Jojo
- Marion
-Philippe B
- Margot
- Léna
- Prune
- Nes
- Sébastien Feschet

Buvette (7 personnes) :
- Laurent
- Romain
- Romain B
- Moustavache (avec le clan des soiffards!)
- Bertrand
- Marion C
- Marie ou François

Photos (3 / 4 personnes) :
- FloD (aka cocol@sticot)
- Guillaume (avec mon appareil si besoin, un reflex)
- Rom (j'ai un reflex)
- Jallet (j'ai pas de reflex, Sam, le club en a un, right?)


Sono / podium / animation (2 personnes) :
-
-

Aucun poste n’est figé, il est toujours possible de tourner dans la journée, mais il s’agit de la liste minimum pour réussir à accueillir correctement les concurrents venus s’amuser. Plus on est nombreux, mieux ça fonctionne et plus tout le monde est content !
Merci d'avance de vos inscriptions !

Toujours attention, pour vous inscrire sur cette liste, on fait "citer", on enlève le [quote] du début et celui de la fin, on ne supprime personne au passage...


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeudi 14 Mars 2019 13:00 
Bonjour,

je peux être dispo le dimanche matin tôt mais jusqu'à 11:30 seulement. Je vois qu'il manque qq1 aux dossards où je peux me rajouter mais bien partir à 11h30. Sinon, des trucs à installer le dimanche matin ou autre ?


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeudi 14 Mars 2019 14:21 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 01 Octobre 2009 11:19
Messages: 1770
Localisation: LYON 7
Bonjour toutes les Rilliettes,

Ce post pour ouvrir officiellement l'organisation, en grand, de notre Aquathlon 2019 !
Comme déjà évoqué lors de votre inscription, de la réunion de rentrée et des mails réguliers, l'Aquathlon de Rillieux a besoin de toutes les Rilliettes (et éventuellement conjoint/e de Rilliettes, enfants de Rilliettes ou même ex-Rilliettes !) pour que la journée se passe au mieux, que les concurrents et surtout nous-même soyons super contents et fiers de cette belle compétition.

Nous sommes à 2 mois de l'édition 2019, à re noter tout de suite la date dans votre agenda : Dimanche 17 Mars 2019.
Une étape importante est désormais la constitution des groupes de bénévoles qui vont œuvrer tout au long de cette magnifique journée.

Vous l'aurez compris : votre présence est donc indispensable la journée du Dimanche 17 Mars.
Il y aussi besoin de bénévoles le Samedi 16 après-midi.

Le Dimanche, l'organisation se concentre autour de grands postes clés :
- Informatique
- Accueil et orientation des concurrents et des parents (personnes qui circulent dans le hall, dans les vestiaires, la piscine et un peu dehors pour renseigner les concurrents ou les parents un peu perdus, pas habitués, pour que chacun trouve le bon ordre et que tout se déroule au mieux dans les temps)
- Retrait des dossards (accueillir les concurrents, valider les pièces admin, leur remettre leur dossard, leur cadeau et les informations essentielles)
- Partie piscine (marquage des concurrents, gestion des sas avant les départs par vagues, vérifications que tout est ok dans la zone de transition, retour des sacs concurrents à l’arrivée)
- Partie course à pied (animation du fond du parcours, distribution des chouchous de milieu de course, éventuellement aide au ravitaillement, démontage / modification du parcours en milieu et fin de journée, deux VTT balai, pointer les concurrents à l'arrivée)
- Buvette (faire des sandwiches, vendre des crêpes et plein de bonnes choses ! et gestion du ravitaillement de fin de course)
- Photos (couvrir l’ensemble de l’aquathlon, faire les photos de groupe pour les clubs / enfants)
- Sono / podium / animation (animation au micro, gestion de la musique, veuillez au bon déroulement des remises de récompenses)


Listing bénévoles Samedi 16 Mars 2019 après-midi :
On prépare les sacs concurrents, les coupes, on trace, balise le parcours course à pied, mise en place des affichages, montage des chapiteaux, affectation des concurrents dans les vagues, courses de dernière minute… :
- Brouette
- Laurent
- Pastaga
- Crapatueur
- Atrien
- Le Chat
- Guillaume (à confirmer)
- Jacko ( à confirmer)
- Gregtdi (à confirmer)
- Jérome M


Listing bénévoles Dimanche 17 Mars 2019 :
Informatique (3 personnes) :
- tricastor
- Juan Luca
- Jean-Noël (aprem seulement)

Accueil et orientation des concurrents (5 / 6 personnes) :
- Le Chat
- Jacko
- Atrien
- Gregtdi (+1 éventuellemement)
- Trombone
- GG


Retrait des dossards (7 personnes) :
- Pierre Vig
- Zoki
- Sophie
- Pauline
- Cyprien
- Sylvaine + Théo si nécessaire
- Jérome M
-

Piscine (13 personnes) : Cricri et sa corne de brume
- Brouette
- Planplan
- Simon B
- Manuee
- Hugo Ga
- Crapatueur
- Yannick
- Magic
- Alex79
- Elo
- Pierrot
- Alain T
- Emmanuel_
- Paul

Course à pied (7 / 8 personnes) :
- AlainT
- Pastaga
- Jojo
- Marion
-Philippe B
- Margot
- Léna
- Prune
- Nes
- Sébastien Feschet

Buvette (7 personnes) :
- Laurent
- Romain
- Romain B
- Moustavache (avec le clan des soiffards!)
- Bertrand
- Marion C
- Marie ou François

Photos (3 / 4 personnes) :
- FloD (aka cocol@sticot)
- Guillaume (avec mon appareil si besoin, un reflex)
- Rom (j'ai un reflex)
- Jallet (j'ai pas de reflex, Sam, le club en a un, right?)


Sono / podium / animation (2 personnes) :
-
-

Aucun poste n’est figé, il est toujours possible de tourner dans la journée, mais il s’agit de la liste minimum pour réussir à accueillir correctement les concurrents venus s’amuser. Plus on est nombreux, mieux ça fonctionne et plus tout le monde est content !
Merci d'avance de vos inscriptions !

Toujours attention, pour vous inscrire sur cette liste, on fait "citer", on enlève le [quote] du début et celui de la fin, on ne supprime personne au passage...

_________________
2012 : LD Du Lac des Sapins (Echauffement réussi)
Embrunman (Mon cadeau pour mes 35 ans => FINISHER en 13H14, je me suis offert le gros lot)
Half par équipe de Paladru (Ca va envoyer du gros les Tabass Deluxe)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeudi 14 Mars 2019 16:43 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Septembre 2013 21:21
Messages: 752
Bonjour toutes les Rilliettes,

Ce post pour ouvrir officiellement l'organisation, en grand, de notre Aquathlon 2019 !
Comme déjà évoqué lors de votre inscription, de la réunion de rentrée et des mails réguliers, l'Aquathlon de Rillieux a besoin de toutes les Rilliettes (et éventuellement conjoint/e de Rilliettes, enfants de Rilliettes ou même ex-Rilliettes !) pour que la journée se passe au mieux, que les concurrents et surtout nous-même soyons super contents et fiers de cette belle compétition.

Nous sommes à 2 mois de l'édition 2019, à re noter tout de suite la date dans votre agenda : Dimanche 17 Mars 2019.
Une étape importante est désormais la constitution des groupes de bénévoles qui vont œuvrer tout au long de cette magnifique journée.

Vous l'aurez compris : votre présence est donc indispensable la journée du Dimanche 17 Mars.
Il y aussi besoin de bénévoles le Samedi 16 après-midi.

Le Dimanche, l'organisation se concentre autour de grands postes clés :
- Informatique
- Accueil et orientation des concurrents et des parents (personnes qui circulent dans le hall, dans les vestiaires, la piscine et un peu dehors pour renseigner les concurrents ou les parents un peu perdus, pas habitués, pour que chacun trouve le bon ordre et que tout se déroule au mieux dans les temps)
- Retrait des dossards (accueillir les concurrents, valider les pièces admin, leur remettre leur dossard, leur cadeau et les informations essentielles)
- Partie piscine (marquage des concurrents, gestion des sas avant les départs par vagues, vérifications que tout est ok dans la zone de transition, retour des sacs concurrents à l’arrivée)
- Partie course à pied (animation du fond du parcours, distribution des chouchous de milieu de course, éventuellement aide au ravitaillement, démontage / modification du parcours en milieu et fin de journée, deux VTT balai, pointer les concurrents à l'arrivée)
- Buvette (faire des sandwiches, vendre des crêpes et plein de bonnes choses ! et gestion du ravitaillement de fin de course)
- Photos (couvrir l’ensemble de l’aquathlon, faire les photos de groupe pour les clubs / enfants)
- Sono / podium / animation (animation au micro, gestion de la musique, veuillez au bon déroulement des remises de récompenses)


Listing bénévoles Samedi 16 Mars 2019 après-midi :
On prépare les sacs concurrents, les coupes, on trace, balise le parcours course à pied, mise en place des affichages, montage des chapiteaux, affectation des concurrents dans les vagues, courses de dernière minute… :
- Brouette
- Laurent
- Pastaga
- Crapatueur
- Atrien
- Le Chat
- Guillaume (à confirmer)
- Jacko ( à confirmer)
- Gregtdi (à confirmer)
- Jérome M


Listing bénévoles Dimanche 17 Mars 2019 :
Informatique (3 personnes) :
- tricastor
- Juan Luca
- Jean-Noël (aprem seulement)

Accueil et orientation des concurrents (5 / 6 personnes) :
- Le Chat
- Jacko
- Atrien
- Gregtdi (+1 éventuellemement)
- Trombone
- GG
- Zigmund


Retrait des dossards (7 personnes) :
- Pierre Vig
- Zoki
- Sophie
- Pauline
- Cyprien
- Sylvaine + Théo si nécessaire
- Jérome M
-

Piscine (13 personnes) : Cricri et sa corne de brume
- Brouette
- Planplan
- Simon B
- Manuee
- Hugo Ga
- Crapatueur
- Yannick
- Magic
- Alex79
- Elo
- Pierrot
- Alain T
- Emmanuel_
- Paul

Course à pied (7 / 8 personnes) :
- AlainT
- Pastaga
- Jojo
- Marion
-Philippe B
- Margot
- Léna
- Prune
- Nes
- Sébastien Feschet

Buvette (7 personnes) :
- Laurent
- Romain
- Romain B
- Moustavache (avec le clan des soiffards!)
- Bertrand
- Marion C
- Marie ou François

Photos (3 / 4 personnes) :
- FloD (aka cocol@sticot)
- Guillaume (avec mon appareil si besoin, un reflex)
- Rom (j'ai un reflex)
- Jallet (j'ai pas de reflex, Sam, le club en a un, right?)


Sono / podium / animation (2 personnes) :
-
-

Aucun poste n’est figé, il est toujours possible de tourner dans la journée, mais il s’agit de la liste minimum pour réussir à accueillir correctement les concurrents venus s’amuser. Plus on est nombreux, mieux ça fonctionne et plus tout le monde est content !
Merci d'avance de vos inscriptions !

Toujours attention, pour vous inscrire sur cette liste, on fait "citer", on enlève le [quote] du début et celui de la fin, on ne supprime personne au passage...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 15 Mars 2019 9:15 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 30 Octobre 2011 13:52
Messages: 1352
[quote="Zigmund"]Bonjour toutes les Rilliettes,

Ce post pour ouvrir officiellement l'organisation, en grand, de notre Aquathlon 2019 !
Comme déjà évoqué lors de votre inscription, de la réunion de rentrée et des mails réguliers, l'Aquathlon de Rillieux a besoin de toutes les Rilliettes (et éventuellement conjoint/e de Rilliettes, enfants de Rilliettes ou même ex-Rilliettes !) pour que la journée se passe au mieux, que les concurrents et surtout nous-même soyons super contents et fiers de cette belle compétition.

Nous sommes à 2 mois de l'édition 2019, à re noter tout de suite la date dans votre agenda : Dimanche 17 Mars 2019.
Une étape importante est désormais la constitution des groupes de bénévoles qui vont œuvrer tout au long de cette magnifique journée.

Vous l'aurez compris : votre présence est donc indispensable la journée du Dimanche 17 Mars.
Il y aussi besoin de bénévoles le Samedi 16 après-midi.

Le Dimanche, l'organisation se concentre autour de grands postes clés :
- Informatique
- Accueil et orientation des concurrents et des parents (personnes qui circulent dans le hall, dans les vestiaires, la piscine et un peu dehors pour renseigner les concurrents ou les parents un peu perdus, pas habitués, pour que chacun trouve le bon ordre et que tout se déroule au mieux dans les temps)
- Retrait des dossards (accueillir les concurrents, valider les pièces admin, leur remettre leur dossard, leur cadeau et les informations essentielles)
- Partie piscine (marquage des concurrents, gestion des sas avant les départs par vagues, vérifications que tout est ok dans la zone de transition, retour des sacs concurrents à l’arrivée)
- Partie course à pied (animation du fond du parcours, distribution des chouchous de milieu de course, éventuellement aide au ravitaillement, démontage / modification du parcours en milieu et fin de journée, deux VTT balai, pointer les concurrents à l'arrivée)
- Buvette (faire des sandwiches, vendre des crêpes et plein de bonnes choses ! et gestion du ravitaillement de fin de course)
- Photos (couvrir l’ensemble de l’aquathlon, faire les photos de groupe pour les clubs / enfants)
- Sono / podium / animation (animation au micro, gestion de la musique, veuillez au bon déroulement des remises de récompenses)


Listing bénévoles Samedi 16 Mars 2019 après-midi :
On prépare les sacs concurrents, les coupes, on trace, balise le parcours course à pied, mise en place des affichages, montage des chapiteaux, affectation des concurrents dans les vagues, courses de dernière minute… :
- Brouette
- Laurent
- Pastaga
- Crapatueur
- Atrien
- Le Chat
- Guillaume (à confirmer)
- Jacko ( à confirmer)
- Gregtdi
- Jérome M


Listing bénévoles Dimanche 17 Mars 2019 :
Informatique (3 personnes) :
- tricastor
- Juan Luca
- Jean-Noël (aprem seulement)

Accueil et orientation des concurrents (5 / 6 personnes) :
- Le Chat
- Jacko
- Atrien
- Gregtdi
- Trombone
- GG
- Zigmund


Retrait des dossards (7 personnes) :
- Pierre Vig
- Zoki
- Sophie
- Pauline
- Cyprien
- Sylvaine + Théo si nécessaire
- Jérome M
-

Piscine (13 personnes) : Cricri et sa corne de brume
- Brouette
- Planplan
- Simon B
- Manuee
- Hugo Ga
- Crapatueur
- Yannick
- Magic
- Alex79
- Elo
- Pierrot
- Alain T
- Emmanuel_
- Paul

Course à pied (7 / 8 personnes) :
- AlainT
- Pastaga
- Jojo
- Marion
-Philippe B
- Margot
- Léna
- Prune
- Nes
- Sébastien Feschet

Buvette (7 personnes) :
- Laurent
- Romain
- Romain B
- Moustavache (avec le clan des soiffards!)
- Bertrand
- Marion C
- Marie ou François

Photos (3 / 4 personnes) :
- FloD (aka cocol@sticot)
- Guillaume (avec mon appareil si besoin, un reflex)
- Rom (j'ai un reflex)
- Jallet (j'ai pas de reflex, Sam, le club en a un, right?)


Sono / podium / animation (2 personnes) :
-
-

Aucun poste n’est figé, il est toujours possible de tourner dans la journée, mais il s’agit de la liste minimum pour réussir à accueillir correctement les concurrents venus s’amuser. Plus on est nombreux, mieux ça fonctionne et plus tout le monde est content !
Merci d'avance de vos inscriptions !

Toujours attention, pour vous inscrire sur cette liste, on fait "citer", on enlève le [quote] du début et celui de la fin, on ne supprime personne au passage...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 15 Mars 2019 14:44 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 13:52
Messages: 5435
Localisation: Montanay
Bonjour toutes les Rilliettes,

Ce post pour ouvrir officiellement l'organisation, en grand, de notre Aquathlon 2019 !
Comme déjà évoqué lors de votre inscription, de la réunion de rentrée et des mails réguliers, l'Aquathlon de Rillieux a besoin de toutes les Rilliettes (et éventuellement conjoint/e de Rilliettes, enfants de Rilliettes ou même ex-Rilliettes !) pour que la journée se passe au mieux, que les concurrents et surtout nous-même soyons super contents et fiers de cette belle compétition.

Nous sommes à 2 mois de l'édition 2019, à re noter tout de suite la date dans votre agenda : Dimanche 17 Mars 2019.
Une étape importante est désormais la constitution des groupes de bénévoles qui vont œuvrer tout au long de cette magnifique journée.

Vous l'aurez compris : votre présence est donc indispensable la journée du Dimanche 17 Mars.
Il y aussi besoin de bénévoles le Samedi 16 après-midi.

Le Dimanche, l'organisation se concentre autour de grands postes clés :
- Informatique
- Accueil et orientation des concurrents et des parents (personnes qui circulent dans le hall, dans les vestiaires, la piscine et un peu dehors pour renseigner les concurrents ou les parents un peu perdus, pas habitués, pour que chacun trouve le bon ordre et que tout se déroule au mieux dans les temps)
- Retrait des dossards (accueillir les concurrents, valider les pièces admin, leur remettre leur dossard, leur cadeau et les informations essentielles)
- Partie piscine (marquage des concurrents, gestion des sas avant les départs par vagues, vérifications que tout est ok dans la zone de transition, retour des sacs concurrents à l’arrivée)
- Partie course à pied (animation du fond du parcours, distribution des chouchous de milieu de course, éventuellement aide au ravitaillement, démontage / modification du parcours en milieu et fin de journée, deux VTT balai, pointer les concurrents à l'arrivée)
- Buvette (faire des sandwiches, vendre des crêpes et plein de bonnes choses ! et gestion du ravitaillement de fin de course)
- Photos (couvrir l’ensemble de l’aquathlon, faire les photos de groupe pour les clubs / enfants)
- Sono / podium / animation (animation au micro, gestion de la musique, veuillez au bon déroulement des remises de récompenses)


Listing bénévoles Samedi 16 Mars 2019 après-midi :
On prépare les sacs concurrents, les coupes, on trace, balise le parcours course à pied, mise en place des affichages, montage des chapiteaux, affectation des concurrents dans les vagues, courses de dernière minute… :
- Brouette
- Laurent
- Pastaga
- Crapatueur
- Atrien
- Le Chat
- Guillaume (à confirmer)
- Jacko ( à confirmer)
- Gregtdi
- Jérome M


Listing bénévoles Dimanche 17 Mars 2019 :
Informatique (3 personnes) :
- tricastor
- Juan Luca
- Jean-Noël (aprem seulement)

Accueil et orientation des concurrents (5 / 6 personnes) :
- Le Chat
- Jacko
- Atrien
- Gregtdi
- Trombone
- GG
- Zigmund
- Rom


Retrait des dossards (7 personnes) :
- Pierre Vig
- Zoki
- Sophie
- Pauline
- Cyprien
- Sylvaine + Théo si nécessaire
- Jérome M
-

Piscine (13 personnes) : Cricri et sa corne de brume
- Brouette
- Planplan
- Simon B
- Manuee
- Hugo Ga
- Crapatueur
- Yannick
- Magic
- Alex79
- Elo
- Pierrot
- Alain T
- Emmanuel_
- Paul

Course à pied (7 / 8 personnes) :
- AlainT
- Pastaga
- Jojo
- Marion
-Philippe B
- Margot
- Léna
- Prune
- Nes
- Sébastien Feschet

Buvette (7 personnes) :
- Laurent
- Romain
- Romain B
- Moustavache (avec le clan des soiffards!)
- Bertrand
- Marion C
- Marie ou François

Photos (3 / 4 personnes) :
- FloD (aka cocol@sticot)
- Guillaume (avec mon appareil si besoin, un reflex)
- Jallet (j'ai pas de reflex, Sam, le club en a un, right?)


Sono / podium / animation (2 personnes) :
-
-

Aucun poste n’est figé, il est toujours possible de tourner dans la journée, mais il s’agit de la liste minimum pour réussir à accueillir correctement les concurrents venus s’amuser. Plus on est nombreux, mieux ça fonctionne et plus tout le monde est content !
Merci d'avance de vos inscriptions !

Toujours attention, pour vous inscrire sur cette liste, on fait "citer", on enlève le [quote] du début et celui de la fin, on ne supprime personne au passage...

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 15 Mars 2019 16:27 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Enregistré le: Lundi 03 Octobre 2016 6:53
Messages: 179
:onfire: Je souhaitais vous confirmer que les tenues du club seront distribuées dimanche aux personnes présentes à l'aquathlon :onfire:

Pour les autres il faudra que l'on trouve une moyen de se croiser, idéalement aux entraînements.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 15 Mars 2019 21:22 
Bonjour toutes les Rilliettes,

Ce post pour ouvrir officiellement l'organisation, en grand, de notre Aquathlon 2019 !
Comme déjà évoqué lors de votre inscription, de la réunion de rentrée et des mails réguliers, l'Aquathlon de Rillieux a besoin de toutes les Rilliettes (et éventuellement conjoint/e de Rilliettes, enfants de Rilliettes ou même ex-Rilliettes !) pour que la journée se passe au mieux, que les concurrents et surtout nous-même soyons super contents et fiers de cette belle compétition.

Nous sommes à 2 mois de l'édition 2019, à re noter tout de suite la date dans votre agenda : Dimanche 17 Mars 2019.
Une étape importante est désormais la constitution des groupes de bénévoles qui vont œuvrer tout au long de cette magnifique journée.

Vous l'aurez compris : votre présence est donc indispensable la journée du Dimanche 17 Mars.
Il y aussi besoin de bénévoles le Samedi 16 après-midi.

Le Dimanche, l'organisation se concentre autour de grands postes clés :
- Informatique
- Accueil et orientation des concurrents et des parents (personnes qui circulent dans le hall, dans les vestiaires, la piscine et un peu dehors pour renseigner les concurrents ou les parents un peu perdus, pas habitués, pour que chacun trouve le bon ordre et que tout se déroule au mieux dans les temps)
- Retrait des dossards (accueillir les concurrents, valider les pièces admin, leur remettre leur dossard, leur cadeau et les informations essentielles)
- Partie piscine (marquage des concurrents, gestion des sas avant les départs par vagues, vérifications que tout est ok dans la zone de transition, retour des sacs concurrents à l’arrivée)
- Partie course à pied (animation du fond du parcours, distribution des chouchous de milieu de course, éventuellement aide au ravitaillement, démontage / modification du parcours en milieu et fin de journée, deux VTT balai, pointer les concurrents à l'arrivée)
- Buvette (faire des sandwiches, vendre des crêpes et plein de bonnes choses ! et gestion du ravitaillement de fin de course)
- Photos (couvrir l’ensemble de l’aquathlon, faire les photos de groupe pour les clubs / enfants)
- Sono / podium / animation (animation au micro, gestion de la musique, veuillez au bon déroulement des remises de récompenses)


Listing bénévoles Samedi 16 Mars 2019 après-midi :
On prépare les sacs concurrents, les coupes, on trace, balise le parcours course à pied, mise en place des affichages, montage des chapiteaux, affectation des concurrents dans les vagues, courses de dernière minute… :
- Brouette
- Laurent
- Pastaga
- Crapatueur
- Atrien
- Le Chat
- Guillaume (à confirmer)
- Jacko ( à confirmer)
- Gregtdi
- Jérome M


Listing bénévoles Dimanche 17 Mars 2019 :
Informatique (3 personnes) :
- tricastor
- Juan Luca
- Jean-Noël (aprem seulement)

Accueil et orientation des concurrents (5 / 6 personnes) :
- Le Chat
- Jacko
- Atrien
- Gregtdi
- Trombone
- GG
- Zigmund
- Rom


Retrait des dossards (7 personnes) :
- Pierre Vig
- Zoki
- Sophie
- Pauline
- Cyprien
- Sylvaine + Théo si nécessaire
- Jérome M
-

Piscine (13 personnes) : Cricri et sa corne de brume
- Brouette
- Planplan
- Simon B
- Manuee
- Hugo Ga
- Crapatueur
- Yannick
- Magic
- Alex79
- Elo
- Pierrot
- Alain T
- Emmanuel_
- Paul

Course à pied (7 / 8 personnes) :
- AlainT
- Pastaga
- Jojo
- Marion
-Philippe B
- Margot
- Léna
- Prune
- Nes
- Sébastien Feschet
- Charles

Buvette (7 personnes) :
- Laurent
- Romain
- Romain B
- Moustavache (avec le clan des soiffards!)
- Bertrand
- Marion C
- Marie ou François

Photos (3 / 4 personnes) :
- FloD (aka cocol@sticot)
- Guillaume (avec mon appareil si besoin, un reflex)
- Jallet (j'ai pas de reflex, Sam, le club en a un, right?)


Sono / podium / animation (2 personnes) :
-
-

Aucun poste n’est figé, il est toujours possible de tourner dans la journée, mais il s’agit de la liste minimum pour réussir à accueillir correctement les concurrents venus s’amuser. Plus on est nombreux, mieux ça fonctionne et plus tout le monde est content !
Merci d'avance de vos inscriptions !

Toujours attention, pour vous inscrire sur cette liste, on fait "citer", on enlève le [quote] du début et celui de la fin, on ne supprime personne au passage...


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 15 Mars 2019 21:54 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Enregistré le: Jeudi 01 Février 2018 11:26
Messages: 100
Salut les Rilliettes...

C'est avec beaucoup de déception que je ne pourrais être à vos côtés au grand rendez-vous du club de ce week-end... Mais c'est pour une très bonne cause, ma compagne Mariana est maintenant à moins de 2 semaines du terme de sa grossesse, je vais l'accompagner comme il se doit et penserais bien à vous durant tout ce week-end... Cela va être un très bon moment, bien hâte de partager les prochains avec vous tous :onfire: :onfire: :onfire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Samedi 16 Mars 2019 10:45 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Enregistré le: Mardi 23 Décembre 2014 20:41
Messages: 147
Bonjour toutes les Rilliettes,

Ce post pour ouvrir officiellement l'organisation, en grand, de notre Aquathlon 2019 !
Comme déjà évoqué lors de votre inscription, de la réunion de rentrée et des mails réguliers, l'Aquathlon de Rillieux a besoin de toutes les Rilliettes (et éventuellement conjoint/e de Rilliettes, enfants de Rilliettes ou même ex-Rilliettes !) pour que la journée se passe au mieux, que les concurrents et surtout nous-même soyons super contents et fiers de cette belle compétition.

Nous sommes à 2 mois de l'édition 2019, à re noter tout de suite la date dans votre agenda : Dimanche 17 Mars 2019.
Une étape importante est désormais la constitution des groupes de bénévoles qui vont œuvrer tout au long de cette magnifique journée.

Vous l'aurez compris : votre présence est donc indispensable la journée du Dimanche 17 Mars.
Il y aussi besoin de bénévoles le Samedi 16 après-midi.

Le Dimanche, l'organisation se concentre autour de grands postes clés :
- Informatique
- Accueil et orientation des concurrents et des parents (personnes qui circulent dans le hall, dans les vestiaires, la piscine et un peu dehors pour renseigner les concurrents ou les parents un peu perdus, pas habitués, pour que chacun trouve le bon ordre et que tout se déroule au mieux dans les temps)
- Retrait des dossards (accueillir les concurrents, valider les pièces admin, leur remettre leur dossard, leur cadeau et les informations essentielles)
- Partie piscine (marquage des concurrents, gestion des sas avant les départs par vagues, vérifications que tout est ok dans la zone de transition, retour des sacs concurrents à l’arrivée)
- Partie course à pied (animation du fond du parcours, distribution des chouchous de milieu de course, éventuellement aide au ravitaillement, démontage / modification du parcours en milieu et fin de journée, deux VTT balai, pointer les concurrents à l'arrivée)
- Buvette (faire des sandwiches, vendre des crêpes et plein de bonnes choses ! et gestion du ravitaillement de fin de course)
- Photos (couvrir l’ensemble de l’aquathlon, faire les photos de groupe pour les clubs / enfants)
- Sono / podium / animation (animation au micro, gestion de la musique, veuillez au bon déroulement des remises de récompenses)


Listing bénévoles Samedi 16 Mars 2019 après-midi :
On prépare les sacs concurrents, les coupes, on trace, balise le parcours course à pied, mise en place des affichages, montage des chapiteaux, affectation des concurrents dans les vagues, courses de dernière minute… :
- Brouette
- Laurent
- Pastaga
- Crapatueur
- Atrien
- Le Chat
- Guillaume (à confirmer)
- Jacko ( à confirmer)
- Gregtdi
- Jérome M


Listing bénévoles Dimanche 17 Mars 2019 :
Informatique (3 personnes) :
- tricastor
- Juan Luca
- Jean-Noël (aprem seulement)

Accueil et orientation des concurrents (5 / 6 personnes) :
- Le Chat
- Jacko
- Atrien
- Gregtdi
- Trombone
- GG
- Zigmund
- Rom


Retrait des dossards (7 personnes) :
- Pierre Vig
- Zoki
- Sophie
- Pauline
- Cyprien
- Sylvaine + Théo si nécessaire
- Jérome M
- Marlène/Nico

Piscine (13 personnes) : Cricri et sa corne de brume
- Brouette
- Planplan
- Simon B
- Manuee
- Hugo Ga
- Crapatueur
- Yannick
- Magic
- Alex79
- Elo
- Pierrot
- Alain T
- Emmanuel_
- Paul

Course à pied (7 / 8 personnes) :
- AlainT
- Pastaga
- Jojo
- Marion
-Philippe B
- Margot
- Léna
- Prune
- Nes
- Sébastien Feschet
- Charles

Buvette (7 personnes) :
- Laurent
- Romain
- Romain B
- Moustavache (avec le clan des soiffards!)
- Bertrand
- Marion C
- Marie ou François

Photos (3 / 4 personnes) :
- FloD (aka cocol@sticot)
- Guillaume (avec mon appareil si besoin, un reflex)
- Jallet (j'ai pas de reflex, Sam, le club en a un, right?)


Sono / podium / animation (2 personnes) :
-
-

Aucun poste n’est figé, il est toujours possible de tourner dans la journée, mais il s’agit de la liste minimum pour réussir à accueillir correctement les concurrents venus s’amuser. Plus on est nombreux, mieux ça fonctionne et plus tout le monde est content !
Merci d'avance de vos inscriptions !

Toujours attention, pour vous inscrire sur cette liste, on fait "citer", on enlève le [quote] du début et celui de la fin, on ne supprime personne au passage...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Samedi 16 Mars 2019 19:34 
J'amène un disque externe pour stocker les photos. 1To , ca.devrait suffire.....
Juan


Haut
  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com