Nous sommes le Mercredi 24 Avril 2024 3:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Samedi 31 Janvier 2015 20:32 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 09 Septembre 2012 15:25
Messages: 1228
Coucou les Rilliettes,

Comme vous avez pu le lire dans la news club du mois de janvier, nous envisageons de relancer le Challenge Qualification D3 de Triathlon.
Comme l'année dernière il n'y a pas de CV à justifier pour la participation à la qualification.

L'épreuve de qualification se ferra le 3 mai 2015 par le club de Triathlon du Dauphiné au Lac de Champos à Saint Donat (format sprint).
    La natation : 750m avec sortie à l'australienne au bout de 250m (face au départ).
    Le Vélo : 20km assez vallonné avec pas mal de relances. La première partie monte un peu et le retour est en conséquent descendant. Un très beau parcours.
    La Cap : 5km (classique) qui s'effectueront sur 2 tours. Une première partie assez plate avec des petites bosses à la fin. Un régal.

Voila pour la présentation de la course.

Comment qualifier les équipes (féminine ou masculine) ? Bonne question Gaston.
Il suffit que 4 triathlètes d'un même club rentrent dans les temps de qualifications ; ou plus précisément que la somme des ces 4 temps fasse partie du top 4 ou 5 des club engagés.

Si nous réussissons, nous aurons la chance de nous rendre pour la 1/2 Finale de la zone C à CIBOURE SOCOA (64) le 13 juin.


Je ne mets pas volontairement Start-list pour cet événement car je préfère que l'on soit un maximum de Rilliettes à participer à cet événement pour prendre avant tout un maximum de plaisir.
On ferra évidement les comptes à la fin de la course. Et no stress, ceux qui qualifient le club ne sont pas forcément ceux qui partiront en D3. Il n'y a pas un engagement, même si ils seront prioritaires.

Voilà. Nous espérons vous avoir donné envie de participer à l'aventure.
Nous pouvons caler des entraînements de groupes pour les intéressés.

Conatc : Lau, Isma et Kevin
Rilliettement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 02 Février 2015 20:32 
Hors ligne
Triposteur débutant
Triposteur débutant
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 12 Septembre 2014 11:24
Messages: 40
Salut Kevin,

Cela m'aurait bien plu de tenter d'apporter ma contribution à ce challenge (même si beaucoup seront plus performants que moi) mais je suis inscrit au 70.3 Pays d'Aix le même week end.

Bonne chance à ceux ceux que le feront.

Nico.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 238 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com