Nous sommes le Mercredi 17 Avril 2024 1:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: News Challenge Vichy 2014
MessagePosté: Dimanche 31 Août 2014 19:39 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 07 Octobre 2009 21:41
Messages: 3286
Localisation: Miribel
SAM SAM a écrit:
Ben, qué qu'il fout le Greg :angry:


Il profite du dernier tour :lol:

_________________
Ironman Aix - Cagnes s/ Mer - St George(Enfin !)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: News Challenge Vichy 2014
MessagePosté: Dimanche 31 Août 2014 19:43 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 02 Octobre 2007 20:52
Messages: 3200
Bravo GG, super perf et allez Greg, bientôt l'arrivée :onfire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: News Challenge Vichy 2014
MessagePosté: Dimanche 31 Août 2014 19:47 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 07 Octobre 2009 21:41
Messages: 3286
Localisation: Miribel
ça y est Greg vient de lever les bras sur la ligne ! Bravo Greg !!

_________________
Ironman Aix - Cagnes s/ Mer - St George(Enfin !)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: News Challenge Vichy 2014
MessagePosté: Dimanche 31 Août 2014 19:50 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 24 Novembre 2008 18:54
Messages: 2139
en marche arrière ... :shock: :mdrire: 12h37 ! Bravo Greg, t'aurais dû faire Roth avec nous, on aurait tous fini ensemble :wink:

_________________
2016 : j'ai perdu à la courte paille :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: News Challenge Vichy 2014
MessagePosté: Dimanche 31 Août 2014 20:15 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 02 Octobre 2007 20:52
Messages: 3200
Bravo Greg :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: News Challenge Vichy 2014
MessagePosté: Dimanche 31 Août 2014 21:51 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 11 Juin 2011 19:17
Messages: 1233
Localisation: Montanay
Bravo à tous les 2. De jolies performances.
Bonne récup.
Gregos

_________________
Challenge Vichy 2013 / IM Francfort 2014 / IM Nice 2015 / Challenge Roth 2016 / Embrunman 2017 / IM Nice 2018 / Frenchman 2019 / Alpsman XXL 2021 / IM Austria 2022 / IM Switzerland 2023


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: News Challenge Vichy 2014
MessagePosté: Dimanche 31 Août 2014 21:52 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 20:28
Messages: 1999
bravo les rillettes pour vos performances à vichy :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :yell: :yell: :lol:
on attend les CR pour nous faire baver de ne pas y avoir été :huh:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: News Challenge Vichy 2014
MessagePosté: Lundi 01 Septembre 2014 0:03 
Bravo les gars ! Ca donne envie d'en faire un ! Bonne recup en tous cas et encore respect :onfire: :onfire: :onfire:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: News Challenge Vichy 2014
MessagePosté: Lundi 01 Septembre 2014 8:34 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 20 Janvier 2009 0:50
Messages: 2482
Bravo les Rillettes, de belles performances réalisées. Hâte de lire le CR de Greg pour son premier IM
:sly:

_________________
2017, Embrun, What else?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: News Challenge Vichy 2014
MessagePosté: Lundi 01 Septembre 2014 12:06 
Bravo aux 2 rilliettes !! :onfire: :onfire: :onfire:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: News Challenge Vichy 2014
MessagePosté: Lundi 01 Septembre 2014 15:13 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 30 Octobre 2011 14:52
Messages: 1489
Coucou en passant,

MERCI à toutes et tous pour vos messages, sms, et le suivi de la course que je viens de parcourir.

Cr détaillé demain matin normalement :-)

Greg


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: News Challenge Vichy 2014
MessagePosté: Lundi 01 Septembre 2014 21:04 
-------- Message original --------
Sujet: News Challenge Vichy
Date : Mon, 1 Sep 2014 16:39:33 +0200
De : challenge vichy


Vichy, le 1er septembre : Challenge Vichy : Doublé pour Vistica et première pour Zelinka !

C’est par un temps magnifique que s’est déroulée pour sa 4ème édition le Challenge Vichy. De nombreux spectateurs sont venus encourager les triathlètes sous l’animation exceptionnelle des 2 speakers.

Chez les hommes, un mano à mano entre l’Allemand Jens KAISER et le croate Andrej VISTICA, a vu le vainqueur de l’édition précédente s’imposer. Chez les français, José JEULAND a pris l’avantage sur Christophe BASTIE dans les derniers kilomètres du marathon pour décrocher la troisième place.

Chez les féminines, la Hongroise Gabriela ZELINKA s’impose devant l’italienne Martina DOGANA qui avait gagné en 2012.
Les résultats sont disponibles via ce lien : http://prod.chronorace.be/Classements/l ... ment=10923

Top 5 Challenge Vichy Hommes 
1. HRV 1 VISTICA ANDREJ 31 TK SWIBIR / TEA 8:18:50 1 ELM
2. DEU 7 KAISER JENS 35 RSG MONTABAUR 8:21:42 +2:52 2 ELM
3. FRA 2 JEULAND JOSE 33 TRIATHLON CLUB 8:44:28 +25:38 3 ELM
4. FRA 3 BASTIE CHRISTOPHE 45 CN ST CHAMOND T 8:46:34 +27:44 4 ELM
5. HUN 5 SZABÓ ATTILA 26 DR. BÁTORFI-AGR 8:46:59 +28:09 5 ELM

Top 5 Challenge Vichy Femmes
1. HUN 21 ZELINKA GABRIELLA 23 X 9:14:19 1 ELF
2. ITA 20 DOGANA MARTINA 35 FORHANS TEAM 9:20:20 +6:01 2 ELF
3. CZE 23 POTUCKOVA EVA 37 HISPORTTEAM 9:27:51 +13:32 3 ELF
4. FRA 28 REYMOND STÉPHANIE 36 TCC36 9:51:50 +37:31 4 ELF
5. DEU 22 WOYSCH NICOLE 38 LAZ SAARBRÜCKEN 10:08:29 +54:10 5 ELF

Top 5 Vichy Half Triathlon Hommes 
1. DNK 2001 BRANDT-JØRGENSEN NIELS 31 TRI CLUB DENMAR 4:01:23 1 S3H
2. FRA 2002 JEANNIN GUILLAUME 32 FAST GUEBWILLER 4:04:03 +2:40 2 S3H
3. FRA 2004 PERCHE ANTOINE 31 TEAM ARGON 18 F 4:04:08 +2:45 3 S3H
4. FRA 2468 MOREAU SÉBASTIEN 40 PUISSANCE 3 COU 4:08:05 +6:42 1 V1H
5. FRA 2022 MARTIN FRANCK 37 TEAM ARGON 18 F 4:08:30 +7:07 1 S4H

Top 5 Vichy Half Triathlon Femmes
1. FRA 2157 MARTINERIE FANNY 44 ASVEL TRIATHLON 4:40:34 1 V1F
2. BEL 2041 LOUPPE STÉPHANIE 35 PMX 4:46:20 +5:46 1 S4F
3. FRA 2350 DAL TOSO VIRGINIE 24 TOS TRIATHLON 4:50:24 +9:50 1 S1F
4. FRA 2653 PUECH MARION 26 ASVEL TRIATHLON 4:56:08 +15:34 1 S2F
5. FRA 2267 VIGUIER CAROLINE 40 LES MILLE PATTE 4:56:43 +16:09 2 V1F

Fichier(s) joint(s):
vichy-2014.jpg
vichy-2014.jpg [ 162.66 Kio | Vu 13564 fois ]


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: News Challenge Vichy 2014
MessagePosté: Mardi 02 Septembre 2014 9:57 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 30 Octobre 2011 14:52
Messages: 1489
Aller je me lance pour mon premier CR post IM !

Tout d'abord petit retour en arrière : il y a environ 25 ans le jeune ado que j'étais a vu son premier triathlon, à l'époque pas de combi les gars s'enduisaient de graisse et les distances s'appelaient B pour le M et C pour le long ... A l'horizon des mes vingt ans j'ai fait mes premiers tri promotions et DO avec comme exemples les courses des grands Mark Allen , Dave Scott, Simon Lessing ... Puis je suis passé à d'autre sports et c'est à mon arrivée sur Lyon il y a 5 ans que je me suis décidé à rattaquer le tri avec pour objectif final de tenter ma chance sur IM, j'ai trouvé ce club génial qu'est Rillieux Tri et me suis mis au boulot :onfire:

Donc pour revenir à Vichy :

- Arrivée samedi midi, en compagnie de mon ami Arnaud de Chambéry Tri pour qui l'expérience Im est également une grande première. Retrait des dossards, pique-nique sur les espaces verts de ce très beau site de Vichy et récupération des chambres d'hôtel. Préparation des affaires tranquillement, un petit repos mais sans dormir juste de la détente puis mise en place des affaires dans le parc à vélo. Le tout dans une ambiance très détendue, j'ai fait le long de Cublize en prépa cette année, je m'étais mis dans un état de stress incompréhensible (je n'avais jamais été comme ca) et je ne veux pas recommencer ! j'ai passé à Cublize certainement mon plus mauvais tri en terme de sensations ... Pour finir la traditionnelle ptite bière de veille de course avec pâtes bien sur !
Nous avons croisé dans l'après-midi le concombre masqué et la courgette à lunettes qui m'a foi avaient l'air chaud pour leur relais du lendemain, sinon pas vu d'autres rilliettes.

Le lendemain matin, levé traquille vers 5h, j'ai mieux dormi que je pensais même si de 00h30 à 05h00 j'ai vu toutes les demi-heures passer ;-) Gateau sport avalé, direction le parc, à l'entrée l'arbitre me dit que comme j'ai des manchons le n° sur mon mollet ne se voit pas, je lui dis : désolé mais je n'écris pas dessus quand même ! il me répète au moins cinq fois les choses avant que je comprenne qu'il voulait juste que je fasse écrire mon n° au-dessus par un bénévole juste à côté de moi !!! (désolé mon cerveau n'était pas encore là :blush: :mdr: .
Mise en place du ravito dans mon sac vélo, vérif du vélo et des autres affaires, je vois nos supportrices et supporters avec des ballons sur la tête et des inscriptions au marqueur partout : MERCI c'est super sympa :-)
Le grand moment va arriver, donc enfilage de la combi et direction le sas où nous assistons au départ de la première vague, c'est à nous maintenant et là la pression monte d'un coup !!!! :oops:

Nat : j'aime nager donc je ne me fais pas trop de soucis, l'eau n'est pas trop froide mais comme le temps est couvert l'ambiance est très grise ... mise en place à la ligne et durant l'attente je sens mon coeur battre à cent à l'heure, l'émotion monte de plus en plus. J'essaie de souffler, de me détendre mais pas si facile. Une grande tape dans les mains de mon pote Arnaud, on se dit "à ce soir", d'habitude c'est "à toute à l'heure" ...
Signal du départ, je m'élance tranquillement les larmes au yeux. Tout de suite je me dis : souffle, calme toi, focalise toi sur ta nage et ta respiration, la journée va être longue, les émotions ce sera pour plus tard. Je fais mon chemin à un rythme moyen, à peine un + comme dirait Willy à la piscine. Il y a pleins de mongolfières au-dessus de nous, ca ne tape pas trop, juste un peu au moment du resserrement à 500m. Tout se déroule bien, à la fin du premier tour je commence à doubler les derniers de la vague pérécédente. Sortie à l'australienne, j'adore ça et j'entends ma femme me hurler dessus :bigups: puis deuxième tour un peu plus tranquille encore, les espaces se font entre nageurs, je vire au 3500m et me retrouve seul, je me dis alors, ben t'es quand même pas premier :mdrire: puis bien sûr, je vois très vite au loin les bonnets blancs qui sortent de l'eau. C'est maintenant chose faite pour moi.

T1 : dans le calme, je saisi mon sac et vais m'assoir. J'ai pris la décision de rouler en cuissard et maillot de vélo, je me sèche bien et m'habille calmement. L'ambiance est indescriptible : chacun est très concentré, je n'entends personne parler à part les bénévoles, et il fait sombre dans la tente ...

Vélo : départ en moulinant bien, à la sortie de Vichy je prends mon premier gel et me dis que comme il y a des ravitos tous les 25kils envrion je vais penser à ma progression de ravito en ravito. J'essaie de rester à un rythme un peu en dessous de mon rythme habituel, mais pas facile. Bonnes conditions méteo, pas trop chaud ni trop froid, temps couvert et un petit vent pas trop fort mais le genre de vent que l'on a toujours face à soi (c'est quand même bien mieux que l'an passé).
Entre 20 et 30 kils je vois passer Captain, Duck qui ralentit et parle un peu avec moi, GG qui m'encourage à bloque et moi aussi : quelle vitesse ce GG ! Puis enfin le concombre qui passe en hurlant comme un fou et à une vitese de malade !
Au bout d'une heure ma montre me rappel le ravito, je bidouille mal et du coup plus de compteur ! j'ai appuyé alors qu'il fallait pas et suis en transition à l'affichage :bouletdujour: , je décide de rester comme ça et de faire tout le vélo aux sensations, en jetant un coup d'oeil sur les compteurs des gars que je double ou qui me doublent (il me reste tout de même tps total et Kms totaux).
Ensuite mon pote Arnaud me rejoint, nous parlons un peu et comme il est meilleur rouleur que moi la distance se fait sur la dernière partie de premier tour.
Entame du deuxième tour, toujours bien, je garde mon allure et me concentre sur mes ravitos.
Je reviens sur Arnaud à la faveur des bosses du début de parcours, je lui demande des nouvelles car nous venons de voir un gars faire demi-tour, et là boum un arbitre nous colle un carton noir : je lui demande ce que cela veut dire : stop de 6min à la prochaine penalty box ! :fiston: Tant pis on a pas le droit de parler ... Stop fait au ravito suivant : j'en profite pour pause pipi et sandwichs, échanges très détendus avec les arbitres, et oui il en faut :coucou: .
Fin du deuxième tour toujours bien, les 25 derniers kilos me semblent long, j'ai hâte d'arriver.

T2 : je vois mon camarade qui fini et s'en va sur la cap, je me sèche un peu et enfile ma trifonction. Je passe également une chevillère car depuis deux semaines ma cheville gauche m'enbête un peu suite à une chenille endiablée dans un mariage deux semaines avant la course ... :blush:

Cap : j'aime pas trop, ma bête noire, ca se passe jamais bien ! Du coup je pars très tranquille en me motivant au max. Ravito tous les 2 kils, je me dis : cours à ton rythme de sénateur entre tous les ravitos et ca se passera bien. Je suis entre 9 et 9.5 km/h. Les ravitos passés en marchant, en plus très très bien acchalandés et animés !
Premier tour : au passage avant la ligne je vois les supportrices et là re-coup de grosse émotion, je me dis non pas maintenant, tiens le coup, reprends toi). 500 m après je croise ma femme, rebelote !!! cela prends beaucoup d'énergie et tu te déconcentres, tiens le coup Greg !!!
Deuxième tour : rythme de sénateur et ravitos bien passés. Ca va pas trop mal.
Troisième tour : un peu plus dur mais je tiens, vers le 25éme je vois au loin mon pote Arnaud. Je suis très étonné car il court bien mieux que moi :?: :???: ???? du coup je pousse un peu et arrive à sa hauteur, je lui demande des nouvelles.
Il a des jambes en bois, ça tombe bien car j'ai un pied en mousse ! Nous allons peut-être réussir à faire quelquechose ... En effets mon pied gauche me fait très très mal, les virages de ce côté un calvaire. Nous finissons ce troisième tour ensemble.
Merci beaucoup NICO D pour les encouragements, désolé quand je suis passé devant toi il m'était très difficile de parler ...
Quatrième tour : il y a 5 ravitos sur le tour, après le premier nous commencons à marcher en se disant au suivant ce sera reparti. Erreur, très compliqué de pouvoir recourir longtemps en fait. Du coup nous avançons comme nous pouvons. Au quatrième ravito du tour, l'ambiance est géniale : gars en maillots de bains et pagaies de canoé, musique à fond ... Au passage précédent j'avais refusé une bière, pas cette fois-ci : j'en bois une avec eux et zou en avant :biere: !
Fin de tour, arrivée à l'approche du "stadium", pas de mots à vous donner c'est tout simplement magique !! j'essaie de profiter au maximum de tout. Je tente un moon walk sur la ligne, pas conculant à la fin d'un IM (déjà que je suis pas un danseur né), mais j'avais dis à SAM SAM que je ferai quelquechose ... :lol:

Grosse joie, soulagement, émotion, tout se mélange. Les speakers mettent une ambiance de feu, c'est le top !!!

Passage au ravito d'après-course, Tshirt + médaille : tout ça pour ça :mdr: :lol: puis sortie de parc.
En mangeant un peu j'ai tout à coup l'idée d'enlever ma chevillère : et là plus de douleur, en fait je pense que mes pieds ont gonflé et que le gros de mon problème venait de là :bouletdujour: ... dommage j'aurai peut-être pu faire un peu mieux mais qui sait ? mais du coup je suis resté avec pote pour notre premier IM ensemble et ça c'est vraiment génial !!!

Voilà, ce premier CR IM est mon plus long CR ... C'est vraiment une longue mais très très belle journée.

Je remercie infiniment ma petite femme, pour les encouragements le jour J mais aussi et surtout pour la compréhension depuis ce début d'année :inlove:
Merci également à toutes les rilliettes que j'ai croisé à l'entrainement, je ne peux citer tout le monde mais l'hiver seul le dimanche matin je ne roulerais pas autant. J'ai vu beaucoup cette année ADE, Tricastor, SAM, Fabrice, ROM, Captain, Zigmund (pour la cap ;-) ... et tant d'autres avec bien sûr les coachs, désolé je ne veux oublier personne donc je ne cite plus. J'ai eu par la même occasion beaucoup de précieux petits ou grands conseils distillés par les expérimentés IM du club.

Je conseille à ceux qui hésite de se lancer sur la distance, j'ai adoré l'ambiance à Vichy et un très très grand merci à tous les bénévoles et à l'organisation.

Notre sport est déjà varié car il comprend trois disciplines, en plus selon les distances nous pouvons nous exprimer selon nos envies de vitesse, endurance, tentative de finir ... J'adore le pratiquer pour ces raisons car nous avons chacun largement de quoi trouver notre bonheur. De plus l'ambiance Rillettes est vraiment excellente. Donc c'est sûr je reprends ma licence l'année prochaine :12sur10:

Pour ce qui est de la prochaine saison : les objectifs seront à voir cet automne.

Enfin il me reste pour clôturer l'année en beauté le tri en équipe de Paladru avec la relax Rillettes. Je laisse récuprérer ma cheville et ce sera une très bonne fin de saison :-)

Greg

Bravo aux rillettes du half et à notre relais !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: News Challenge Vichy 2014
MessagePosté: Mardi 02 Septembre 2014 18:49 
Hors ligne
Triposteur débutant
Triposteur débutant

Enregistré le: Vendredi 17 Janvier 2014 14:40
Messages: 42
Un grand bravo Greg pour ton 1er IM !!! En plus avec un super temps !!!

Super CR ça donne encore plus envie !!!

Félicitation aussi à toutes les rillettes présentes ce weekend à Vichy


A bientôt Amigo
La byz

Guillaume


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: News Challenge Vichy 2014
MessagePosté: Mardi 02 Septembre 2014 19:48 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 18 Mai 2010 19:05
Messages: 1564
Localisation: Croix Rousse à la montagne
Bravo pour ta performance ! Félicitations. ....

_________________
Ce n est plus « l hypo « mon animal préféré, place à l horloger! Remettre les pendules à l heure.... :inlove:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: News Challenge Vichy 2014
MessagePosté: Mardi 02 Septembre 2014 21:18 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 30 Octobre 2011 14:52
Messages: 1489
Ray Zin sec a écrit:
Bravo pour ta performance ! Félicitations. ....



merci raysin, j'ai encore en souvenir une séance de nat où le plan d'eau d'Anse était pour nous seuls :-)

T'es chaud pour Aix ??? ça sent la boucherie de Rilliettes :-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: News Challenge Vichy 2014
MessagePosté: Mardi 02 Septembre 2014 21:47 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 02 Octobre 2007 20:52
Messages: 3200
Bravo Greg pour cette belle perf sur premier IM, passer la ligne d'arrivée pour la première fois sur ce genre d'épreuve est toujours un gros moment d'émotion :razz:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: News Challenge Vichy 2014
MessagePosté: Mardi 02 Septembre 2014 22:14 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 24 Novembre 2008 18:54
Messages: 2139
C'était donc le moon walk :shock: :gratte: dire que je me suis pressé de rentrer de mon fractionné et que j'ai patienté 30mn devant le live pour voir ... ça :nervous: :mdr:

Bravo Greg :razz: on est ravi d'avoir partagé cette belle aventure avec toi :wink:

_________________
2016 : j'ai perdu à la courte paille :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: News Challenge Vichy 2014
MessagePosté: Mardi 02 Septembre 2014 22:37 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 20 Janvier 2009 0:50
Messages: 2482
Cool ton CR greg bière avant, bière pendantr et l'after ?

See you à paladru avec la Relax Team

_________________
2017, Embrun, What else?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: News Challenge Vichy 2014
MessagePosté: Mercredi 03 Septembre 2014 20:46 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 20:28
Messages: 1999
bravo greg et j’imagine les émotions que tu as du avoir pendant tous le long du tri et surtout au moment de l’arrivé, j'aimerai bien le faire l'année prochaine mais franchement je le le trouve très chère quand même.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: News Challenge Vichy 2014
MessagePosté: Mercredi 03 Septembre 2014 21:01 
-------- Message original --------
Sujet: Vidéo Challenge Vichy 2014
Date : Wed, 3 Sep 2014 09:57:11 +0200
De : Gael Mainard


A peine 3 jours après l’épreuve, retrouvez la vidéo de cette magnifique journée qui a vu les victoires d’Andrej VISTICA et Gabriella ZELINKA ainsi que les exploits de plus de 2000 triathlètes avec l’aide de 700 bénévoles.
Chalenge Vichy 2014 : https://vimeo.com/105015209



Gael Mainard
Directeur de course Challenge Vichy
19 rue des Poiriers
63200 Saint Bonnet Près Riom
France
Tel: + 33 6 11 71 18 49
http://www.challengevichy.com


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: News Challenge Vichy 2014
MessagePosté: Mercredi 03 Septembre 2014 22:35 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Septembre 2013 22:21
Messages: 956
La grande classe Greg ! Bravo ! Ton CR m'a donné la chair de poule à certains moments... et surtout l'envie de ma lancer sur la distance :-) Altriman 2015...?
En tous cas, y à pas de secret: l'entraînement et ton assiduité ont payé ! Encore bravo.
Bonne récup :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: News Challenge Vichy 2014
MessagePosté: Vendredi 05 Septembre 2014 9:37 
Hello les rilliettes,

Un petit CR tardif...
Mêmes sentiments agréables qu'en 2013! Une super organisation qui s'améliore d'année en année, et ça compte beaucoup : merci encore à l'équipe de Challenge Vichy!
Les conditions météo sont idéales.
Le public est nombreux.
Tout est donc réunit pour prendre un max de plaisir.
Nat : je commets l'erreur de vouloir partir en longeant le centre de l'Allier ce qui m'impose de zigzaguer pas mal pendant les 500 premiers mètres et donc de rallonger la distance mais pas grave, je prends du plaisir sur le reste jusque dans les 100 derniers mètres où un camarade resserre un peu et (sans le vouloir...) me mets un lowkick dans le menton : un peu sonné le Cap'tain!
T1 : sans difficultés mais il y du peuple avec qui on peut discuter...
Vélo : perte de mon bidon "eau parfumée+sel" dans les 300 premiers mètres : ZUT! Puis c'est le début du ride sur un parcours agréable dans lequel nous formons un groupe de niveau de 7-8 gars où chacun y va de sa relance pour sortir un temps pas trop déguelasse : seul hic, je ressents une crampe dans le quadri gauche, bizarre, mais ce tour de bécanne était super.
T2 : pas de paire de chaussettes dans le sac Run : oups! On fera avec...
CAP : c'est donc un départ pieds nus (mais avec des chaussures...), une première mais surtout, le 1er kil voit mes deux jambes dures comme du bois, flûte!... Je crois sentir qu'elles se détendent vers le 3ème mais que nenni! Je fais donc mon semi avec de la baramine en lieu et place de pattes normales (la faute à la perte de mon bidon sur le vélo) : dur, dur, d'autant plus que je me sens encore pas mal de gaz mais surtout, je paye lourd l'absence de chaussettes avec des ampoules qui apparaissent autour du 8ème kil...
Je tiens bon finalement (car je jongle vraiment et que je n'abandonne jamais même s'il fallait ramper...) grâce au moment que je veux vivre dans la zone d'arrivée avec la joie de pouvoir effectuer les 100 derniers mètres avec mon fils : quel bonheur!

Le plaisir était donc au rendez-vous, que je reprends avec Vichy évidemment en 2015!

Toutes mes félicitations à l'ensemble des Rilliettes alignées sur ce tri, bravo parce qu'il fallait se le cogner! Une mention spéciale pour Greg et Jérôme : chapeau!
@+

Cap'tain crochet


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: News Challenge Vichy 2014
MessagePosté: Vendredi 05 Septembre 2014 21:49 
-------- Message original --------
Sujet: Challenge Vichy 2014
Date : Fri, 5 Sep 2014 11:49:22 +0200
De : Challenge vichy




Haut
  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 106 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com