BIP BIP Rungeotte a écrit:
" Semi Marathon nocturne de Grenoble !
1h24’07. Lorsque j’arrête le chrono sur la ligne d’arrivée, c’est la déception.
Moi qui m’étais levé ce lundi 31 octobre, à 5h du matin pour assurer ma journée de travail, j’étais plutôt confiant quand à la soirée. Je savais que la journée serait longue, mais je ne pensais pas qu’elle durerait 4’ de trop ! J’annonçais un temps de 1h20, voir moins …
Dès le départ, les sensations sont bonnes, même si la nuit, la sensation de vitesse est différente et la vigilance accentuée. Je n’ai pas vu les panneaux des premiers km, mais les coureurs que j’accompagne annoncent 3’41 au Km. D’ailleurs, je ne verrai pas plus les panneaux suivants : soit la vitesse grise, soit la nuit est sombre … Le coureur qui m’accompagne me fait signe que l’on vient de passer le km 10 et là : stupeur mon chrono affiche déjà 38’09 ! Il m’assure que ça fait plus de 2 km que nous courrons en 4’10 ! « Pareil ! » Bon, le vent est fort, mais tout de même … Nous sommes en file indienne comme des cyclistes à prendre des relais. Depuis le 7ème Km environ, nous avons un fort vent défavorable qui nous épargneras qu’au 13ème au profit d’un virage à gauche. Crânement, j’ai lâché mon compagnon de route lorsqu’il m’a annoncé un Km en 4’17…. Mais le vrai coup de bambou tombe au 15ème lorsque mon chrono affiche 59’20 …
Finalement, la fin du parcours aurait pu être classique si nous avions eu au moins un ravitaillement en eau entre le 12ème et l’arrivée. C’est sec comme un coup de tric que je vais franchir la ligne … Malgré le départ tardif de 19h, il faisait encore 22°C !
A la lecture des résultats, je finis 27ème sur 1493 classés dont 9ème vétéran. Pour info, le 3ème de l’épreuve termine en 1h17 … Une boucherie à la sauce halloween !
Bip Bip (mais diurne)
PS : J’ai aperçu Valérie Gailhot sur le bord de la route, Popey termine en 1h45 …
PSS : Prochaine aventure, le 30,7 km du joggiles.
Bravo Bip-Bip, pas mal, tu vas monte en puissance.
Mais en plus, y avait il réellement la distance, peut-être as-tu fait plus??
Quand on voit le niveau d'organisation !! Pas de ravito, ce n'est pas réglementaire et surtoiut dangereux pour l'intégrité physique !!
Mais bon, avace son popotin !! elle couvre largement l'ensemble de tous les règlements !! Tri et CAP confondus !! Faut arrêter de la laisser sévir !! Ou si, laissez la aller dans le foot par exemple, qu'elle y mette la M.... à eux !!!