Hello les rillettes (les filles), hello les rillettes (les gars)
Le mois de décembre 2008 est le mois de tous les records - du record de temps de merde sur le test 400m de natation

, au record de vitesse de VB à la SAINTElyon

, en passant par le record de présence à l'AG ...
Et aujourd'hui encore, le record - pourtant battu hier - du nombre de jours restant avant Noel est tombé ... d'un jour !! (ok, je

)
Camarades, ne nous arrêtons pas là, en si bon chemin (boueux) !! :razz:
Car dans sa folie, le CoDir m'a chargé d'organiser le
S2TR 2009 - pour
Stage Tabasse Ta Race ...
(Je ne sais quel mal les a pris, mais je suis flatté, et les en remercie encore ...

)
Mais voilà ... Le ST2R 2009, comment ça marche ?? :shock:
En premier lieu (et c'est le cas de le dire

) : le lieu :
LA CHABOTTE !! - faire "AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHAHAHAHAHAA" ...
Il s'agit d'un site d'exception, lové au coeur de la drôme, et où l'équipe de France de natation itself a pensé établir son camp de base

- ils se sont ravisés en apprenant qu'il n'y avait pas de piscine ...
Nous reviendrons sur les installations et l'organisation du stage, mais si tu es impatient et curieux, clique là mon ami :
http://www.ville-rillieux-la-pape.fr/mairie_rillieux_915.html
Je vous proposerai bientôt deux sondages (en accord avec le CoDir, et après m'être formé auprès de Boubou

), afin de fixer le calendrier des festivités ...
Le dieux CHRONOS nous est favorable cette année, puisque
pas moins de 4 week-ends de trois jours "secs" chômés nous sont proposés en avril, mai et juin ...
Le choix du week-end sera donc l'objet du premier sondage ; le deuxième sera destiné à apprécier votre propension à rajouter un jour - sur vos petits congés personnels, ARTT, et autres magouilles administratives du genre ...
Et plus il y aura de jours, plus il y aura de vomis ...
Nous essaierons de vous organiser le S2TR de votre vie de triathlète, avec
de la tabasse, du fun, de la rigolade, de la tabasse, du sexe, un peu de tabasse, de la bouffe, de la tabasse, la vision de saturne au télescope, de la picole, de la tabasse, de la coke, de la tabasse et encore de la tabasse - je dois vous confesser

qu'à l'heure actuelle, je ne saurais vous garantir l'ordre ...
En attendant d'entrer dans la phase opérationnelle de l'organisation (en janvier prochain

) voici un petit lien utile destiné à vous faire revivre de bons souvenirs - j'entends encore les AAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIEEEEEEEEEEEEEE des mecs qui ne sont pas venus l'an passé et qui s'en mordent encore les couilles ...

- ou, pour les nouveaux, à vous mettre l'eau à la bouche ...
Allez, approche toi et colle-toi tes yeux à ton écran, il y a Oncle TOM qui ve te chipper des images de folies, unuuuuuuuuuuunbelievable, mon ami !!
http://www.triclair.com/photos/stage-tabasse-2008-chabotte-(drome)-album-photos-35.htm
kokoj - GO S2TR 2009
ps : et si vous avez des questions

... gardez les (pour le moment) !!