| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
XTerra France Invité
|
|
|
 |
Bilbonsacquet Triposteur Km 25

Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 25669 Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
|
Posté le: Jeudi 12 Février 2009 22:22 Sujet du message: |
|
|
Yééééééééééééééé il pète sa race le Parrain Zgueg sur la tofe de Cap !!
Celui de Mandelieu me plairait  _________________ Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com |
|
|
 |
Dieg'oh Triposteur confirmé

|
Posté le: Vendredi 13 Février 2009 10:06 Sujet du message: |
|
|
Suite à la discution d'hier, voici une vidéo pour ce mettre l'eau à la bouche . http://xterrafrance.free.fr/2008/fra/retro.php
J'espère que l'on sera plusieurs à se déplacer sur ce genre d'épreuve.
Moi j'en fait un de mes objectifs.
Allez bonne visu... |
|
|
 |

Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 25669 Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
|
Posté le: Vendredi 13 Février 2009 11:20 Sujet du message: |
|
|
| Dieg'oh a écrit: | Suite à la discution d'hier, voici une vidéo pour ce mettre l'eau à la bouche . http://xterrafrance.free.fr/2008/fra/retro.php
Allez bonne visu... |
il va falloir que j'étudie tout ça, car j'ai aussi en vue le CD chez La Mère de Gérard !! et il y a l'IM Barcelone, qui est L'OBJECTIF de la saison, donc, faut pas que je me massacre juste avant, ceci d'autant plus qu'en VTT et Trail, il y a les risques de chutes  _________________ Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com |
|
|
 |
kokoj outline Invité
|
Posté le: Vendredi 13 Février 2009 12:40 Sujet du message: |
|
|
| Dieg'oh a écrit: | Suite à la discution d'hier, voici une vidéo pour ce mettre l'eau à la bouche . http://xterrafrance.free.fr/2008/fra/retro.php
Allez bonne visu... |
j'ai vu sur la brochure qu'il y a également des duathlons, notamment un en juillet dans le 71 à VIRE (on y fait des blancs pas mal là bas ... )
ça pourrait être un bon début, non ??
kokoj |
|
|
 |
fred Triposteur Km 1

|
Posté le: Vendredi 13 Février 2009 12:46 Sujet du message: |
|
|
celui de samoens devrait être pas mal non plus ,très beau paysage et le dénivelé devrait être de folie _________________ "tout a une fin sauf la banane qui en a deux" |
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi 13 Février 2009 17:23 Sujet du message: |
|
|
Cooooooool,
Plein de motivés, on va pouvoir s'organiser des déplacements groupés et des entrainements VTT.
On a le temps d'en reparler les premières courses sont en juin. D'ici là entrainement.  |
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi 13 Février 2009 17:36 Sujet du message: |
|
|
| Dieg'oh a écrit: | Cooooooool,
Plein de motivés, on va pouvoir s'organiser des déplacements groupés et des entrainements VTT.
On a le temps d'en reparler les premières courses sont en juin. D'ici là entrainement.  |
ca roule mon P'tit G.....S
on perd de la couenne et on est prêt  _________________ Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com |
|
|
 |
Invité
|
|
|
 |

|
|
|
 |
Jool's Triposteur Km 2

|
Posté le: Jeudi 23 Avril 2009 21:05 Sujet du message: |
|
|
Si je suis là why not _________________ Take care ... |
|
|
 |
Stef' Invité
|
Posté le: Jeudi 23 Avril 2009 21:23 Sujet du message: |
|
|
| Partant pour Auron si c'est bien le samedi 8 août (problème de date sur leur site). |
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi 24 Avril 2009 8:56 Sujet du message: |
|
|
Duc c'est possible d'ajouter ces dates dans le calandrier du club ???  |
|
|
 |
Running Duck Triposteur Km 13

Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 13256 Localisation: Fleury Beach
|
Posté le: Vendredi 24 Avril 2009 11:40 Sujet du message: |
|
|
| Dieg'oh a écrit: | Duc c'est possible d'ajouter ces dates dans le calandrier du club ???  |
Tout est possible mais, au départ, ce n'est pas le calendrier du club mais le calendrier Rhône-Alpes. |
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi 24 Avril 2009 12:51 Sujet du message: |
|
|
| Running Duck a écrit: | | Dieg'oh a écrit: | Duc c'est possible d'ajouter ces dates dans le calandrier du club ???  |
Tout est possible mais, au départ, ce n'est pas le calendrier du club mais le calendrier Rhône-Alpes. |
Ah dsl, j'pensait qu'ct le calandrier du club . En tout cas j'vais ajouter à mon calandar.  |
|
|
 |
Kokoj Triposteur Km 3

|
Posté le: Vendredi 24 Avril 2009 20:17 Sujet du message: |
|
|
[quote="Dieg'oh] En tout cas j'vais ajouter à mon calandar. [/quote]
fais comme HDM , un tarte au calandar ...
kkj _________________ the seventh day, god said : " and now, let's take some fucking fun !! " |
|
|
 |
SAM SAM Triposteur professionnel

|
Posté le: Vendredi 24 Avril 2009 21:01 Sujet du message: |
|
|
| Dieg'oh a écrit: | Duc c'est possible d'ajouter ces dates dans le calandrier du club ???  |
Du respect pour l'ancien Prez, STP, c'est Mr Duc, Trou de son prénom  _________________ En 2010, on abandonne le bétail, trop mauvais rendement en 2009, on revient aux céréales, on se remet la pression et un objectif plus sérieux : Klag' sous la barre des 11 heures |
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche 26 Avril 2009 18:53 Sujet du message: |
|
|
| SAM SAM a écrit: | | Dieg'oh a écrit: | Duc c'est possible d'ajouter ces dates dans le calandrier du club ???  |
Du respect pour l'ancien Prez, STP, c'est Mr Duc, Trou de son prénom  |
J'ai comme l'impression d'avoir jeté un froid ... y en pas un qui a réagi sur le "trou normand" ... je suis déçu !  _________________ En 2010, on abandonne le bétail, trop mauvais rendement en 2009, on revient aux céréales, on se remet la pression et un objectif plus sérieux : Klag' sous la barre des 11 heures |
|
|
 |
Jool's Triposteur Km 2

|
|
|
 |

|
Posté le: Lundi 27 Avril 2009 22:20 Sujet du message: |
|
|
| Merdouille j'suis pas là ce we mais ça m'aurai bien dis. |
|
|
 |
Messire Triposteur Km 3

Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 3618 Localisation: Croix-Rousse Rillieux Avignon Brest
|
Posté le: Mardi 28 Avril 2009 11:38 Sujet du message: |
|
|
| SAM SAM a écrit: | | SAM SAM a écrit: | | Dieg'oh a écrit: | Duc c'est possible d'ajouter ces dates dans le calandrier du club ???  |
J'ai comme l'impression d'avoir jeté un froid ... y en pas un qui a réagi sur le "trou normand" ... je suis déçu !  |
Ha ha ! Avec brioooo Excellent  _________________ Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
|
|
 |

|
Posté le: Mardi 28 Avril 2009 12:48 Sujet du message: |
|
|
| Messire a écrit: | | SAM SAM a écrit: | | SAM SAM a écrit: | | Dieg'oh a écrit: | Duc c'est possible d'ajouter ces dates dans le calandrier du club ???  |
J'ai comme l'impression d'avoir jeté un froid ... y en pas un qui a réagi sur le "trou normand" ... je suis déçu !  |
Ha ha ! Avec brioooo Excellent  |
Merci pour ta mansuétude, lapinou
Bon, je reconnais, elle n'est pas terrible, tout le monde s'en fout du VTT, à part Dieg'oh et Jool's ... et on ne touche pas au Duck, même pour un jeu de mots vaseux Et puis, c'est la crise, il a fait un temps de chiotte sur les 1000 bosses, ...
Je tenterai de faire mieux la prochaine fois  _________________ En 2010, on abandonne le bétail, trop mauvais rendement en 2009, on revient aux céréales, on se remet la pression et un objectif plus sérieux : Klag' sous la barre des 11 heures |
|
|
 |
Running Duck Triposteur Km 13

Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 13256 Localisation: Fleury Beach
|
Posté le: Mardi 28 Avril 2009 20:06 Sujet du message: |
|
|
| SAM SAM a écrit: | et on ne touche pas au Duck, même pour un jeu de mots vaseux |
Si, si : priorité au calembour ! |
|
|
 |
Messire Triposteur Km 3

Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 3618 Localisation: Croix-Rousse Rillieux Avignon Brest
|
Posté le: Mardi 28 Avril 2009 20:11 Sujet du message: |
|
|
| Running Duck a écrit: | | SAM SAM a écrit: | et on ne touche pas au Duck, même pour un jeu de mots vaseux |
Si, si : priorité au calembour ! |
OK : le calembour la reine.  _________________ Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
|
|
 |
Messire Triposteur Km 3

|
Posté le: Mercredi 29 Avril 2009 21:56 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi l'objet du post déjà ?  _________________ Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
|
|
 |
|