Forum Triathlon Rillieux Lyon
Forum Triathlon Rillieux Lyon
Triathlon de l'Alpe d'Huez avec Cyrille Neveu
  Clair Rillieux Lyon Triathlon www.triclair.com     Forum Triathlon FAQFAQ     RechercherRechercher     Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion 
Voyage, voyage...
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Triathlon Rillieux Lyon Index du Forum -> Compétitions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
triclair.com
News

MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 2008 0:00    Sujet du message: Répondre en citant

Actu triclair.com, vos commentaires sur ce topic !

Aujourd'hui, la rédaction de triclair.com s'envole pour les Îles Vierges US et le half-Ironman de St Croix qui aura lieu le 4 mai prochain ! L'actualité sur le site sera donc, pendant les quinze prochains jours, dépendante des conditions d'accès au web. Rassurez-vous quelques news sont déjà dans les tuyaux et le forum, lui, ne s'arrête jamais !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
JF
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3

MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 2008 0:17    Sujet du message: Répondre en citant

bon voyage duck et ramène un "slot" Wink Wink
Running Duck
Triposteur Km 10
Triposteur Km 10

MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 2008 0:22    Sujet du message: Répondre en citant

JF a écrit:

Je serai à fond mais le slot est impossibol Wink . Je suis à 45' de ce qu'il faudrait Rolling Eyes Crying or Very sad .
kollanta
Triposteur Km 10
Triposteur Km 10

MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 2008 6:34    Sujet du message: Répondre en citant

et ben tranquillous le prez Forum triathlon Rillieux - Mort de rire Forum triathlon Rillieux - Mort de rire 1,2,3 au choix Forum triathlon Rillieux - Mort de rire Forum triathlon Rillieux - Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Totof
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 2008 7:31    Sujet du message: Répondre en citant

Go go go le duck et fais nous pêter le chrono Wink
enjoyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

http://christophesalinas.facite.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Jool's
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 2008 7:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne vacance coin² tabasse tant que tu peux Mr. Green et fais peter le chrono . les vierges ont elles le wifi? gratte
Luc
Invité

MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 2008 8:25    Sujet du message: Répondre en citant

Desireless

j'ai gagné
LAURENCE
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 2008 9:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voyage mais t'es sûr que tu vas pouvoir te réhabituer au climat de Caen après ça gratte
Bilbonsacquet
Triposteur Km 23
Triposteur Km 23

MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 2008 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voyage Ducky, tabasse tabasse !! euh, le nom de l'ïle, c'est quoi l'historique gratte ton choix, il s'est fait pour la course ou bien ....... Forum triathlon Rillieux - Mort de rire Forum triathlon Rillieux - Mort de rire
rivet anti copetti
Invité

MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 2008 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Running Duck a écrit:
JF a écrit:

Je serai à fond mais le slot est impossibol Wink . Je suis à 45' de ce qu'il faudrait Rolling Eyes Crying or Very sad .

puree Shocked salaud c est mon reve cette course avec the beast
eclate toi bien en pensant a ton frerot SUB10H18
a fond duck
VB
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13

MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 2008 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voyage Exclamation
Rik Rak
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4

MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 2008 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Les tipunch en dansant le calypso, "quand marilou danse reggae", faire mousser en meringué... Embarassed c'est après la course !
Running Duck
Triposteur Km 10
Triposteur Km 10

MessagePosté le: Lundi 28 Avril 2008 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Salut everybody Wink !

Bon, tout le monde est bien arrivé malgré diverses aventures liées aux changements de vols et autres locations de véhicule !

Temsp venteux et chaud au programme. Le triathlon va être sympa Rolling Eyes Cool !

Bon, plus de nouvelles un peu plus tard. là je suis trop pressé de voir ce que vous avez fait à Romans, Marathon et tout le reste Smile !
Jool's
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

MessagePosté le: Lundi 28 Avril 2008 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

coin² a retrouvé internet bonne nouvelle Cool bonne course
xplane
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

MessagePosté le: Lundi 28 Avril 2008 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Salut coin coin, on espére que ta préparation psycologique a débuté, que tu parles à plus personne,et que tu te concentres Smile
T'es pas trop à la rue,avec le décalage horaire? Au moins tu seras le premier réveillé le jour de la course Smile
Et ton anglais de coin coin,ça passe ou ça casse? Smile

Bonne suitenet tiens nous au jus
Running Duck
Triposteur Km 10
Triposteur Km 10

MessagePosté le: Lundi 28 Avril 2008 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

xplane a écrit:
Salut coin coin, on espére que ta préparation psycologique a débuté, que tu parles à plus personne,et que tu te concentres Smile
T'es pas trop à la rue,avec le décalage horaire? Au moins tu seras le premier réveillé le jour de la course Smile
Et ton anglais de coin coin,ça passe ou ça casse? Smile

Bonne suitenet tiens nous au jus

Euh, pour la préparation, chui pas trop dans la course encore. Trop de changements et d'évènements entre la Normandie samedi matin et St Croix lundi à 4h du mat Laughing ! Faut que j'assimile.

Le décalage horaire, je pense que ça va bien se passer dans ce sens. Faut voir...

L'anglais, bof, j'arrive à me faire comprendre. Au téléphone c'est un peu la galère Cool .

Mais comme l'a dit Jool's, je chope internet (gratos en plus) et c'est bien l'essentiel Forum triathlon Rillieux - Mort de rire !!!
Pou pas connecté
Invité

MessagePosté le: Lundi 28 Avril 2008 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait pres, tu visites où tu passes ton temps dans ta chambre à surfer sur le net !!! Forum triathlon Rillieux - Mort de rire Forum triathlon Rillieux - Mort de rire
Running Duck
Triposteur Km 10
Triposteur Km 10

MessagePosté le: Lundi 28 Avril 2008 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pou pas connecté a écrit:
Au fait pres, tu visites où tu passes ton temps dans ta chambre à surfer sur le net !!! Forum triathlon Rillieux - Mort de rire Forum triathlon Rillieux - Mort de rire

Là c'est plutôt la chambre Embarassed Embarassed . Mais je peux voir des photos de St Croix sur le net, où est le problème Forum triathlon Rillieux - Mort de rire Forum triathlon Rillieux - Mort de rire ?

Non, y'avait une partie de la troupe à récupérer à l'aéroport ce matin + location du van + courses + bouffe + remontage des vélos. Et il est déjà 16h20.
KOKOJ
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

MessagePosté le: Lundi 28 Avril 2008 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Running Duck a écrit:
Pou pas connecté a écrit:

Là c'est plutôt la chambre Embarassed Embarassed . Mais je peux voir des photos de St Croix sur le net, où est le problème Forum triathlon Rillieux - Mort de rire Forum triathlon Rillieux - Mort de rire ?

pas la peine de se barrer de l'autre bout de la terre pour mater des photos de vierges sur internet, franchement ... Shocked Shocked

kokoj

ps : comment ? Shocked des "iles vierges" ? Embarassed c'est ça, ouhaios, et prenez moi pour un con aussi ... Forum triathlon Rillieux - Mort de rire
Running Duck
Triposteur Km 10
Triposteur Km 10

MessagePosté le: Lundi 28 Avril 2008 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Oulalala ! Fini les conneries. Parait qu'il y a séance natation maintenant... dans le lagon avec les requins gratte gratte ....
KOKOJ
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

MessagePosté le: Lundi 28 Avril 2008 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Running Duck a écrit:
Oulalala ! Fini les conneries. Parait qu'il y a séance natation maintenant... dans le lagon avec les requins gratte gratte ....

boha, quand on a participer à des séaances avec lacher de crocodiles au loup pendu, c'est pas 4 ou 5 squales vierges de tout touriste couleur aspirine qui vont d'impressioner, pas vrai ? Wink

kokoj
kollanta
Triposteur Km 10
Triposteur Km 10

MessagePosté le: Mardi 29 Avril 2008 2:39    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="KOKOJ c'est pas 4 ou 5 squales vierges de tout touriste couleur aspirine qui vont d'impressioner, pas vrai ? Wink

kokoj[/quote]

dejà qu'il a peur d'une raie, alors tu parles, un requin Rolling Eyes Rolling Eyes Forum triathlon Rillieux - Mort de rire Forum triathlon Rillieux - Mort de rire
Running Duck
Triposteur Km 10
Triposteur Km 10

MessagePosté le: Mardi 29 Avril 2008 3:44    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, rencontre avec une raie pendant la séance Cool ! Belle bête qui a pas besoin de faire pleins de mouvements et du fractionné pour avancer Mad !

Pas mal de vagues quand même, si c'est comme ça dimanche, je pense que les temps vont pas être sensationnels gratte .

Autre chose, mail reçu de l'organisation ce soir :

Tell your friends and family that they will be able to follow the race by listening
to the four hour live radio broadcast and timing and results updates by clicking on
links on our website www.stcroixtriathlon.com

Thank you.

arthuro
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

MessagePosté le: Mardi 29 Avril 2008 6:46    Sujet du message: Répondre en citant

we will follow our little duck !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
VB
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13

MessagePosté le: Mardi 29 Avril 2008 9:14    Sujet du message: Répondre en citant

Go go super duck Exclamation
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Triathlon Rillieux Lyon Index du Forum -> Compétitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum