| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
VB Triposteur Km 16

Inscrit le: 13 Sep 2004 Messages: 16753 Localisation: Rillieux la pape
|
Posté le: Dimanche 03 Mai 2009 11:13 Sujet du message: Votre IM 2010 |
|
|
C'est encore tot pour y penser mais pour les IM labélisés dans 1 ou 2 mois faudra déjà s'inscrire.
Moi j'hésitais entre 2 (Nice et klagenfurth), pour me décider autant aller là où il y aura de la rilliette !!!
Donc voilà qu'avez-vous prévu pour 2010 ??? |
|
|
 |
lolo Triposteur confirmé

Inscrit le: 07 Déc 2008 Messages: 285 Localisation: grezieu la varenne
|
Posté le: Dimanche 03 Mai 2009 15:29 Sujet du message: |
|
|
J'avais en tête plutôt Zurich en 2010. A voir.  |
|
|
 |
Running Duck Triposteur Km 13

Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 13702 Localisation: Fleury Beach
|
Posté le: Dimanche 03 Mai 2009 16:37 Sujet du message: |
|
|
Klag me tente bien. A voir aussi . |
|
|
 |
VB Triposteur Km 16

|
Posté le: Dimanche 03 Mai 2009 18:59 Sujet du message: |
|
|
| Running Duck a écrit: | Klag me tente bien. A voir aussi . |
yes le duck
Ced la boulette semblait tenter aussi  |
|
|
 |
JF Triposteur Km 4

Inscrit le: 12 Mai 2005 Messages: 4027 Localisation: au pays des loups
|
Posté le: Dimanche 03 Mai 2009 19:13 Sujet du message: |
|
|
klag vous pouvez y aller je connais meme un super camping
et c'est vraiment top |
|
|
 |
SAM SAM Triposteur professionnel

|
Posté le: Dimanche 03 Mai 2009 21:34 Sujet du message: |
|
|
Tous à KLAGENFURT, KLAGENFURT, KLAGENFURT, KLAGENFURT !!!!
Encore faudra-t'il réussir à s'inscrire .... C'est mon objectif de cette saison  _________________ En 2010, on abandonne le bétail, trop mauvais rendement en 2009, on revient aux céréales, on se remet la pression et un objectif plus sérieux : Klag' sous la barre des 11 heures |
|
|
 |
VB Triposteur Km 16

|
Posté le: Lundi 04 Mai 2009 9:06 Sujet du message: |
|
|
Oui le plus difficile sera de s'inscrire  |
|
|
 |

|
Posté le: Mardi 05 Mai 2009 11:38 Sujet du message: |
|
|
Bon, on a bien nanalysé le truc avec VB. Pour s'inscrire à Klagenfurt, il faudra sans doute être devant nos PC le 7 juillet à 0h00.
Infos ici. |
|
|
 |
VB Triposteur Km 16

|
Posté le: Mardi 05 Mai 2009 11:50 Sujet du message: |
|
|
Bon je serais prete  |
|
|
 |
Ced Triposteur Km 1

Inscrit le: 10 Avr 2007 Messages: 1562 Localisation: Action de localiser
|
Posté le: Mardi 05 Mai 2009 14:10 Sujet du message: |
|
|
| Running Duck a écrit: | | Bon, on a bien nanalysé le truc avec VB. Pour s'inscrire à Klagenfurt, il faudra sans doute être devant nos PC le 7 juillet à 0h00. | Ca va être dur pour moi, j'ai pas l'entraînement des bannières 2008  _________________ Non ! Je n'ai pas la carte Carrefour Market !!! |
|
|
 |
kollanta Triposteur Km 12

|
Posté le: Mardi 05 Mai 2009 14:15 Sujet du message: |
|
|
| Ced a écrit: | | Running Duck a écrit: | | Bon, on a bien nanalysé le truc avec VB. Pour s'inscrire à Klagenfurt, il faudra sans doute être devant nos PC le 7 juillet à 0h00. | Ca va être dur pour moi, j'ai pas l'entraînement des bannières 2008  |
mais t'es zinzin de reparler de ça toi , moi depuis, pour passer de meilleures nuits, j'achete mes gels douche weleda, et effectivement j'suis moins fatiguée  |
|
|
 |

|
Posté le: Mardi 05 Mai 2009 14:18 Sujet du message: |
|
|
| Running Duck a écrit: | Bon, on a bien nanalysé le truc avec VB. Pour s'inscrire à Klagenfurt, il faudra sans doute être devant nos PC le 7 juillet à 0h00.
Infos ici. |
C'est visiblement plus assuré en s'inscrivant sur place. J'ai un ami autrichien qui habite près de Klagenfurt. Je vais voir s'il ne peut pas nous pré-inscrire le 6 sur place. Je vous tiens au courant...  _________________ En 2010, on abandonne le bétail, trop mauvais rendement en 2009, on revient aux céréales, on se remet la pression et un objectif plus sérieux : Klag' sous la barre des 11 heures |
|
|
 |
VB Triposteur Km 16

|
Posté le: Mardi 05 Mai 2009 14:25 Sujet du message: |
|
|
| SAM SAM a écrit: | | Running Duck a écrit: | Bon, on a bien nanalysé le truc avec VB. Pour s'inscrire à Klagenfurt, il faudra sans doute être devant nos PC le 7 juillet à 0h00.
Infos ici. |
C'est visiblement plus assuré en s'inscrivant sur place. J'ai un ami autrichien qui habite près de Klagenfurt. Je vais voir s'il ne peut pas nous pré-inscrire le 6 sur place. Je vous tiens au courant...  | sam sam |
|
|
 |
VB Triposteur Km 16

|
Posté le: Mardi 05 Mai 2009 14:26 Sujet du message: |
|
|
START LIST
- Ducky
- SAM SAM
- Ced
- VB |
|
|
 |
lolo Triposteur confirmé

Inscrit le: 07 Déc 2008 Messages: 285 Localisation: grezieu la varenne
|
Posté le: Mardi 05 Mai 2009 15:03 Sujet du message: |
|
|
START LIST
- Ducky
- SAM SAM
- Ced
- VB
- Laurent |
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi 07 Mai 2009 12:02 Sujet du message: |
|
|
| SAM SAM a écrit: | C'est visiblement plus assuré en s'inscrivant sur place. J'ai un ami autrichien qui habite près de Klagenfurt. Je vais voir s'il ne peut pas nous pré-inscrire le 6 sur place. Je vous tiens au courant...  |
J'y repense, on a aussi 2 ex-rilliettes (Pia et Claudio) qui font Klag cette année et qui seront sur place aussi. |
|
|
 |
JF Triposteur Km 4

|
Posté le: Jeudi 07 Mai 2009 13:24 Sujet du message: |
|
|
| Running Duck a écrit: | | SAM SAM a écrit: | C'est visiblement plus assuré en s'inscrivant sur place. J'ai un ami autrichien qui habite près de Klagenfurt. Je vais voir s'il ne peut pas nous pré-inscrire le 6 sur place. Je vous tiens au courant...  |
J'y repense, on a aussi 2 ex-rilliettes (Pia et Claudio) qui font Klag cette année et qui seront sur place aussi. |
il y'a également plusieurs triathlètes d'aix |
|
|
 |
rivet anti copetti Invité
|
Posté le: Jeudi 07 Mai 2009 13:29 Sujet du message: |
|
|
| Running Duck a écrit: | | SAM SAM a écrit: | C'est visiblement plus assuré en s'inscrivant sur place. J'ai un ami autrichien qui habite près de Klagenfurt. Je vais voir s'il ne peut pas nous pré-inscrire le 6 sur place. Je vous tiens au courant...  |
salut Duck frérot!
pour moi ce sera roth 2010 avec l'objectif de claquer un ultime chrono sur IM...Allez viens avec moi mince!
dimanche sommiére
biz |
|
|
 |
JF Triposteur Km 4

|
|
|
 |
JF Triposteur Km 4

|
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi 07 Mai 2009 14:05 Sujet du message: |
|
|
Ca vaut peut-être le coup de voir aussi avec eux s'ils sont sur place le lundi ... je n'ai pas de réponse de mon côté  _________________ En 2010, on abandonne le bétail, trop mauvais rendement en 2009, on revient aux céréales, on se remet la pression et un objectif plus sérieux : Klag' sous la barre des 11 heures |
|
|
 |
Juan Luca Triposteur Km 1

|
Posté le: Mercredi 13 Mai 2009 13:23 Sujet du message: |
|
|
START LIST
- Ducky
- SAM SAM
- Ced
- VB
- Laurent
- Juan luca _________________ Klagenfurt, trail des Pyrénnées, Diagonale des Fous, après on verra... |
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi 13 Mai 2009 13:55 Sujet du message: |
|
|
| SAM SAM a écrit: | | Running Duck a écrit: | | SAM SAM a écrit: | C'est visiblement plus assuré en s'inscrivant sur place. J'ai un ami autrichien qui habite près de Klagenfurt. Je vais voir s'il ne peut pas nous pré-inscrire le 6 sur place. Je vous tiens au courant...  |
Ca vaut peut-être le coup de voir aussi avec eux s'ils sont sur place le lundi ... je n'ai pas de réponse de mon côté  |
J'ai donné la start-list à mon ami autrichien. Il semble être prêt à se bouger un peu. Il a des contacts avec l'organisation (il doit y avoir des jolies filles ...). Je rajoute Juan Luca (pas aux jolies filles mais à la start-list ...) ... et je vous tiens au courant.  _________________ En 2010, on abandonne le bétail, trop mauvais rendement en 2009, on revient aux céréales, on se remet la pression et un objectif plus sérieux : Klag' sous la barre des 11 heures |
|
|
 |
magicswimmer Triposteur Km 2

|
Posté le: Mercredi 13 Mai 2009 14:07 Sujet du message: |
|
|
bon j'en ai rien a foutre de l'IM 2021 ..c'était juste pour dire que je venais péniblement de passer les 2000 post  _________________
 |
|
|
 |
Dieg'oh Triposteur confirmé

|
Posté le: Mercredi 13 Mai 2009 14:09 Sujet du message: |
|
|
| magicswimmer a écrit: | bon j'en ai rien a foutre de l'IM 2021 ..c'était juste pour dire que je venais péniblement de passer les 2000 post  |
 |
|
|
 |
|