Nous sommes le Mardi 23 Avril 2024 22:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Dimanche 22 Octobre 2006 15:10 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 17 Février 2005 19:29
Messages: 3125
.... on a gagné le run and bike de Mions avec le djums, c'était ça la course secrète, on avait rien dit parce qu'on voulait faire la surprise à Steph de cqfv...


alors comme d'hab un petit compte rendu :


c'est steph qui fait le départ : il y a 800m avant les cyclistes, j'attend donc avec le vélo avec l'autre steph (cqfv) et luc, et c'est le coéquipier de steph qui déboule en premier avec 20m de mieux sur djums, je pars donc à pied et de suite 1 bosse en terre, le steph cqfv fait mal à la gueule d'entrée, ils sont partis très fort et comme il y a 18 kms et que c'est notre premier run and bike à steph et moi, on se pose des questions parce qu'on est dans les tours dès la première minute.
on avait prévu une "stratégie" : on suit Julien et Steph pendant au moins un tour (9kms) et on verra après, du coup on fait tout comme eux car on sait qu'ils ont l'habitude et en plus ils sont partis tellement vite qu'on ne peux pas faire autre chose que suivre......
Arrive ensuite une 2ème bosse (on n'avait pas reconnu plus loin que la première bosse....) au pied de laquelle je recupère le vélo, mais ça monte tellement que nous poussont les vtt avec nos coureurs qui s'éloignent devant, aih, comment vais je pouvoir recourir après une bosse pareil à pousser le vélo? et ben en m'ouvrant en 2, c'est vraiment chaud de gérer les changements quand il y a des bosses et qu'on est tous à fond.
ensuite il y a encore une bonne bosse dans laquelle je sens que je monte mieux que Julien (le coéquipier de Steph), mais après la montée vient la descente et là les 2 grands envoient vraiment du paté et partent devant, en plus quand djums me rejoins il m'annonce que ça revient derrière (Rodolphe Chazal et Gecko!!!) et là je me dis : il va falloir s'accrocher pour ne pas tomber du podium....
Après la descente et un bout de plat on perd presque le contact visuel(environ 100 à 150 m) et la fin du premier tour approchant on se dit qu'il va falloir en remettre beaucoup si on veut garder des chances.
on revient donc progressivement en prenant tout nos relais à bloc sur le plat et on passe la fin du premier tour presque avec les premiers en 30'30'', on finira de recoller juste pas longtemps avant la première bosse que je me tape dans les pieds de Steph en partant plus cool qu'au premier tour car j'ai maintenant compris que dans les bosses les vélos mettent longtemps à recoller les coureurs et qu'il faut donc se gérer des relais plus long quand on est coureur dans les montées.
Après cette montée suit une descente et un replat où l'attente des vélos fait très mal et je me dis alors qu'il faut attaquer maintenant car si j'ai mal, le Steph doit avoir mal aussi et comme la 2ème bosse (la plus dure de toute) approche je me dis que psychologiquement il va me prendre pour un malade si je passe à ce moment là : je mets donc une grosse mine pendant encore 150m puis on change, arrive la 2ème bosse et c'est encore à mon tour de courir (tant mieux parce que de toute façon en vélo il faut courir aussi et en plus pousser le vélo), je me déchire pour continuer de courir (j'étais vraiment à 2 doigts de marcher) et monter fort, le djums me rejoins ensuite et m'annonce qu'on a fait le trou et qu'il se sent bien, niquel.
On continue l'effort pour mettre de l'écart car on a vu au tour d'avant qu'en descente et sur le plat, Steph et Julien nous l'a mettent après la dernière bosse, en plus je ne me sens vraiment pas de finir au sprint.
Je me cogne la dernière bosse parce que j'ai la grosse forme et je sais que je monte mieux que derrière.
Ensuite on se retourne dans la descente et on voit que ça devrait le faire meme s'il reste environ 3 ou 4 kms.

On gagne donc pas loin devant Steph et Julien (48'') qui sont bien revenu dans la dernière partie (comme prévu), Gecko et Rodolphe complète le podium devant Luc Duport et son partenaire (j'ai pas le nom).

Moi qui n'ai jamais rien gagné, je suis super content car on s'est vraiment fait très mal aux jambes et au cerveau (à vaincre sans combattre on triomphe sans gloire : ben là c'était pas le cas) et on fini devant des potes qui ne font que des podiums sur les runs and bike du coin.
En plus, cette fois ci, je n'ai pas oublié le maillot du club (j'ai couru en trifonction) et je suis content d'avoir gagné en "Rilliette" avant d'aller me faire éclater la courge sur les duathlons l'année prochaine avec le triath'lons.



Sinon, pour la course, je l'a recommande à tout le monde, les runs and bike, c'est sympa, l'organisation est au top, les lots sont géniaux (un cardio chacun quand meme) et en plus un tee shirt sympa pour tout le monde, plus le boudin des chasseurs, une boisson à l'arrivée, et des petits blancs au verre en attendant le podium (on s'est bien chargé quand meme mais heureusement pas de controle de police...), voilà une super journée, maintenant je vais cuver et envoyer les photos à coin coin...



temps final 1h01'25'' pour pas loin de 19 bornes (dixit des gens qui avaient des compteurs vélos)

_________________
Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite
http://mogthemog.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 22 Octobre 2006 16:16 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Février 2006 19:52
Messages: 4335
bravo Mog !!!

_________________
Rillette un jour, Rillette toujours!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 22 Octobre 2006 16:26 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Février 2006 19:52
Messages: 4335
dis donc on a perfé à Rillieux ce weekend :lol:
Le prez va être fier de nous

_________________
Rillette un jour, Rillette toujours!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 22 Octobre 2006 16:27 
Grosse félicitation Mog !!!!!!!!!!!!


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 22 Octobre 2006 17:31 
Hors ligne
Triposteur Km 8
Triposteur Km 8
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 06 Décembre 2004 21:31
Messages: 8985
Localisation: rillieux
BRAVO MOG ET A TON COEQUIPIE


IL VA ALLER LOIN LE PTIT !!!!!!!! :onfire:

ET BIEN SUR AUX AUTRES QUI ONT COMPLETE LE PODIUM !!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 22 Octobre 2006 17:38 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 17 Août 2006 11:41
Messages: 386
Localisation: Ste Foy La Lyonne !!!!
Ouaiiiis BRAVO MOG !!!
Vraiment une super perf !!!! :12sur10:

_________________
Jusqu'ici, tout va bien !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: et allez
MessagePosté: Dimanche 22 Octobre 2006 17:58 
Hors ligne
Triposteur habitué
Triposteur habitué

Enregistré le: Samedi 19 Août 2006 17:31
Messages: 57
Localisation: CHAMPAGNE AU MT DOR
:razz: félicitations à toi mog car franchement on a fait une course de dingue, très bien gére bonne homogénéité, bien content on a pas fait semblant............il fallait quand même envoyer pour pouvoir les distancer et on a réaliser un beau parcour....................une victoire qui en appel d'autre.........bize tcho merci stefjums

_________________
TRAIL VENTOUX 46KM
6000D
CCC


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 22 Octobre 2006 18:08 
Hors ligne
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 13 Septembre 2004 11:01
Messages: 17110
Localisation: LIMONEST
SUPER GRAND BRAVO A NOTRE LONS' MOG :wink: ET OUI PAS CADOR POUR RIEN


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 22 Octobre 2006 18:43 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 17 Février 2005 19:29
Messages: 3125
merci à tous, petite correction, il n'y a que 43'' avec Steph et Julien

_________________
Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite
http://mogthemog.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 22 Octobre 2006 19:22 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 20 Février 2005 15:21
Messages: 367
Localisation: devant mon ordi
pt'ain, ça fait pas rire de se prendre une déculotté méritée par les cadors de rillieux :wink:

Bravo les gars, vous étiez vraiment costauds.

Pi vous avez bien fait de pas arriver 2ème, parque qu'ils ont gagné... une vidange !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 22 Octobre 2006 19:57 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 09 Septembre 2006 15:11
Messages: 1799
Localisation: bir-hakeim
une bonne course avec du plaisir bravo mog :bigups:

_________________
QUE CELUI QUI N'A PAS TRAVERSE NE SE MOQUE PAS DE CELUI QUI S'EST NOYE.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 22 Octobre 2006 20:40 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 31 Octobre 2005 12:48
Messages: 4491
Localisation: Villeurbanne s/ Mer
BRAVO MOG ET STEPH !!! Et ça fait plaisir de voir que vous vous êtes faits plaisir !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 22 Octobre 2006 21:03 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
bien vu les gars !! quand je pense à ce que me disait hier Stèph
:mdrire: :mdrire:
1er ou 3ème, car la vidange :? :? :mdrire:
quand je pense que Mog part et que Stèph a failli signer !! si on avait eu ces deux cadors pour 2007 :lol: :lol:
bin faites vous plaisir sous les couleurs lédoniennes les p'tits gars !! :wink:

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 228 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com