Samedi 01 Juillet - J-1
Fatsoche, après une assez bonne nuit, bien que trop courte, Hop, on se lève, pour petit déjeuner à l'hôtel à 8h30.
Et là
GROOOZZZZZZEEEEEEEEE bonne surprise !! Un festin nous attend !! de tout !! aaaaahhhhh, ils sont forts de ce cpoté les Z'alémands !! Des bons pains aux céréales en tout genre !!
Bon, on se baffre un peu !! bin eh !! oh, demain, on n'est pas prêt de manger normalement avant 20h00 !! faut en profiter !!
Bon, p'tit dèj, c'est fait !! maintenant, direction le Rothsee, pour une petite mise à l'eau, afin de tourner les bras une vingtaine de minutes.
Mais en ai-je besoin moi
ceci d'autant plus que ma douleur à l'omoplate va grandissante au fur et à mesure de l'approche de l'évènement
Bon, pas grave, on y fout. Avant toute chose, ne rien oublier pour le Briefing où ma première opération marketing/communication va s'opérer !!
le maquillage, la perruque, on gonfle la bouée Coin-Coin, on prépare la pancarte !! et là, sur le parking, je passe définitivement pour un FOU aux yeux des Pontissaliens !!
Après 15mn de route, on trouve la plage.
Petite baignade, sans combine, les sensations sont assez bonnes et la douleur supportable, espérons que cela soit le cas demain, sauf que la durée de l'effort sera un poil de cul plus longue
à la vingtaine de minute du jour, je risque d'y ajouter une bonne heure
Mais bon, t'es un Killer Sacquet
c'est pas 3800m de natation qui vont te perturber dans ta quête du Crazy Finish !!
Zou, la baignade, c'est fait, on se dirige vers le briefing, au village, qui commence à 11h00, on est déjà à la bourre, mais là, au moins, je ne suis pas dépaysé avec le Monde Merveilleux des Rilliettes !!
Je me maquille dans la chariotte. On arrive sur site, hop, bouée coin-coin, perruque, direction la tente où Guy Hemmerlin a commencé son exposé.
Z'y va !! ils sont hyper studieux et attentifs !! Bon, on va distraire un peu tout ce petit monde !! Avec mon Kit communication Rilliette, je monte direct sur un banc, afin que l'assemblée me voit !!
Direct le photographe de Triathlète-mag vu à Cublizes et Autun me voit, en compagnie de la grande troupe de l'ASVEL !! Hop, c'est dans la poche !! Il mitraille, avec un peu d'espoir, une photo paraîtra dans l'édition du mois d'août !!
Bon, classique recommandation d'usage quant au respect des "lois" du tri et précisions quant aux dispositions à prendre par rapport aux sacs fournis pour les équipements, sachant qu'il y a deux parcs à vélo.
Puis, tout sur les ravitos, vélo et Cap, avec la disposition précise des boissons et autres produits énergétiques. Les gens sont rassurés pour le marathon: à Roth, c'est le seul où si tu manges bien et bois beaucoup aux ravitos, tu prends 5kg sur 42km !!
Bin tiens !! de monstrueux ravitis tous les 2km !! alors tu parles !!
Bon, le briefing, c'est fait !!
On va se promener un peu dans le Village expo et là, je suis assailli par des gens qui veulent poser sur des photos avec la mascotte du club !! Magique ce Coin-Coin pour pécho la gonzesse !!
où alorsn c'est p't'être quand même que mon charme qui agit
Je dsicute avec quelques forumers d'Online, et c'est sympa de mettre un visage sur des pseudos et avatars avec qui on discute très souvent.
Bon, allez, on va pas non plus trop s'attarder, faut aller manger, tenter de faire une sieste et préparer le matos en vue de la mise en place du vélo dans le parc en fin d'après midi.
Bon, la suite sûrement après ce midi!!