Nous sommes le Jeudi 25 Avril 2024 4:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mardi 09 Août 2005 21:49 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
:lol: :lol: :lol:

Préambule:
ce message ne vise exclusivement que Mr ESTEPA ( très aimable et souriant Président du Club de Valence !!!) et non les autres membres et triathlètes (tous ceux que j'ai eu l'occasion de cotoyer sont des mecs bien !!)

Rappel des faits:
Le 07 Mai avait lieu le Triathlon de Valence. Pour ma préparation Ironman de Roth, j'avais décidé de participer aux deux épreuves du jour: Découverte le matin, et Sprint l'après-midi.

Très sportivement, il me fut refusé une petite réduction !! Mais bon, cela, franchement n'est vraiment pas le plus important. Je comprends qu'un Club comme Valence ne puisse, pour les geste, me faire une modique réduction de 3 ou 4 Euros !!! Passons sur ceci, puisque rien ne les y oblige, si ce n'est une petite marque de sympathie, mais qui ne semble pas, à priori coller à la personne qu'est Mr ESTEPA (vous allez comprendre par la suite !!)

Donc, le matin, je prends le départ du Découverte. Tout se passe pour le mieux jusqu'à la transition natation/vélo. Lors de cette dernière, sans m'en rendre compte, je me suis sectionné un doigt. Durant la course vélo, le sang s'épandait à grosses gouttes, mais j'ai pu terminer la course sans problèmes, avec même ma Bilbo-roue à l'arrivée!!!

Sur ces entrefaits, je me rends chez les secouristes pour désinfecter la plaie. A la vue de mon doigt, le médecin préconise des points de suture, car la plaie est profonde et son emplacement fait que la cicatrisation ne pourra se faire correctement sans des fils et une aiguille !!!
Ne pratiquant pas la "boucherie" sur place, je me dois d'aler aux urgences à Valence.
Toujours dans l'optique de prendre part au Sprint, je saute dans la Bilbo-mobile et fonce à l'Hôpital. Arrivé sur place, pas qe queue, je me fit recoudre rapidement la plaie. L'interne de service me conseille de ne pas prendre part au tri de l'après-midi !! OOOOHHHH. on n'est pas des moitiés !!!
Je prends mon certificat et re-fonce sur site. Sur place, je croise notre Doc perso, à savoir Anibal. Après diagnostique, il me conseille également de déclarer forfait. Je me plie alors à son avis éclairé.

A contrecoeur, je me rends à la table de marque, muni de mon certificat.Là; je tombe sur Mr Le Président Himself, tout sourire de porte de pénitencier !!!

Je lui explique le problème et demande donc à me faire rembourser mon inscription.
Alors première attitude me paraissant peu courtoise pour une personne sportive et président de club: il ne prends pas soin de savoir ce qu'il s'est produit et si c'est grave, belle sportivité et attention vis-à-vis d'un concurrent!! mais bon,je ne m'appelle pas Faure ou autre cador, donc le pélo que je suis ne dois sûrement pas l'intéresser !!!
Donc, première requête de sa part: ramener au plus vite le sac avec dossard et la superbe serviette torche-cul de Hobbit (15X30cm !!!) offerte comme récompense.
OK, normal: je m'exécute sur le champ. Je laisse mon certificat, et rapporte le sac avec dossard+récompense.
Il me déclare donc qu'ils feront le nécessaire pour régler ceci et transmettre au club le chèque d'inscription.

Depuis cette date, après plusieurs mails, un coup de fil, une promesse de régulariser ceci après une réunion de comité, le Club n'a toujours rien reçu, et nous sommes bientôt mi-août.

Alors Mr ESTAPA, qu'en est-il de mon "dossier épineux"??

VOUS FICHEZ VOUS DE MA POMME???? Auquel cas, vous risquez de tomber sur un os !!!

Ou le Club de Valence a-t-il de réels soucis de trésorerie qui ne lui permettent pas de rembourser 20,00 Euros !!!??

Toujours est-il que soit vous nous transmettez ce chèque, soit vous me retourner la magnifique serviette que je suis en droit d'exiger, puisque comprise dans le montant de l'inscription.
A moins que vous ne l'ayez déjà revendue 5,00 Euros, le prix demandé à vos adhérents pour les racheter !! Auquel cas, vous vous faites de l'argent sur mon dos !!

[b]BRAVO, BELLE MENTALITE !!!! FRANCHEMENT TOUTE PETITE !!! ET MEPRISABLE !! COMME L'ATTITUDE HAUTAINE QUE VOUS AFFICHEZ, QUI HEUREUSEMENT NE L'EST PAS CHEZ VOS TRIATHLETES !!!!

ALORS J'ATENDS IMPATIEMMENT DE VOS NOUVELLES ET VOUS RISQUEZ DE ME CROISER A EMBRUN, C'EST DOMMAGE !!!!


[/b]

Sans réponse de votre part, je communiquerai au-delà de notre simple site, comme par exemple sur ONLINE, puisque vous avez déjà pu constater les réactions que cela peut occasionner lorsque certaines vérités sont dévoilées sur le NET !!

Et là, ce n'est pas une rumeur, ou un "on-dit" de quelqu'un qui n'a pas assisté à la scène !!

CE SONT MES PROPOS ET LEUR ENTIERE VERACITE QUE JE SUIS PRET A VOUS RAPPELER DE VIVE VOIX ENTRE 4 YEUX !!

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 10 Août 2005 7:26 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 18 Février 2005 7:43
Messages: 232
Localisation: bourg les valence
:cry: :cry:

_________________
proverbe Lao Tsu:mon seul défaut?mes qualités!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 10 Août 2005 10:37 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 18 Février 2005 21:33
Messages: 417
Localisation: Valence
:roll: :roll: :?: j'avais cru comprendre qu'on devait te rembourser :roll: , je pensais que c'était fait !!
je vais contacter les sages du grand conseil pour savoir, et je te tiens au courant par MP :lol:

PS le président valentinois n'est pas si méchant que ça: il est pimpon pro alors ton petit doigt coupé ne l'a forcément pas fait tomber dans les pommes ! :lol: :lol:

Re PS : On revend pas les mouchoirs invendus, on les garde pour la coupe du monde de Lilipput !!! :razz:

_________________
Luc

triathlète devenu raideur


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 10 Août 2005 10:44 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 18 Février 2005 21:33
Messages: 417
Localisation: Valence
Tu sais au retrait des dossards, c'est un peu la mine, et on n'est pas tous stewarts ou hotesses d'accueil dans la vie de tous les jours.

C'est plus facile d'être souriant quand on n'est pas président.....et donc le responsable de tout le bazar que tu vois se mettre en place sous tes yeux !!

y'a pas 100 petits partants à Valence !!

Moi perso, c'est le soir après le podium que j'envoie ch..... le monde !! la fatigue sans doute !!!
Ex en 2003 avec une équipe relais pas fair play !!

_________________
Luc

triathlète devenu raideur


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 10 Août 2005 10:51 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 18 Février 2005 21:33
Messages: 417
Localisation: Valence
et pour la réduc sprint + découverte, le soucis c'est qu'après on va nous demander des réducs pour tout ! :( :cry: :cry: :wink:
-familles nombreuses: fiston fait le déc, mémé fait le sprint, petit spirou l'avenir et le 4° est gratuit ? :roll:
-clubs: echirolles vient à 50, ils ont pas 10% :roll:
-copains:et là y'en a beaucoup qui vont payer tarif réduit :lol:
-villes jumelées, etc ........ :oops:

et là aussi c'est une décision de "bureau" et non pas de "président"
le président ne décide de rien tout seul au TGVR !

voilà voilou !!

_________________
Luc

triathlète devenu raideur


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 10 Août 2005 19:02 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 18 Février 2005 21:33
Messages: 417
Localisation: Valence
suite et fin !

Bilbo, 8-)

le bureau a bien décidé à la dernière réunion (début juillet) que tu serais remboursé et visiblement le trésorier qui prépare Embrun, malgré un emploi du temps de dingue et sa charge de trésorier du comité, trésorier de la ligue et trésorier du club (d'ailleurs ça fait 5 ans qu'à toutes les assemblées de ces structures il déclare vouloir laisser la place: tu te portes candidat ?) et le trésorier adjoint qui fait construire et emménage ce week-end ont zappé ton dossier VIP 8-)
Sache que les subventions conseil général,, et mairie n'ont pas encore été versées (comme d'hab) et que malgré tout il nous faut payer toutes les factures. Patience ! :roll:

Bilbo Tu as suffisament de connaissances au TGVR pour faire passer tes demandes autrement qu'au PMU des rillettes :razz: :shock:

Donc ton chèque est en route, t'inquiètes pas on ne retirera pas le prix du timbre. ou plutôt si mais avec les intérêts de retard, on va retomber sur 20 euros ! :oops:

Ce qui est dommage :? (ton expression fétiche) c'est que c'est ce genre de "dossier" qui ressort le plus dans les propos des bénévoles d'un club quand ils ne reconduisent pas leur mandat (en gros ils en ont marre de se faire emm.... comme dans ce cas là !!) surout que tu vois bien ici que Patrick n'y est pour rien !!

j'espère qu'il y aura parmi vous une rillette qui fera en sorte de transmettre à Bilbo qu'il ait au moins la délicatesse de ne pas aller faire chier Patrick au départ de son embrun-man, merci :evil: :evil: :evil:

Pour 2006, je te propose comme Patrick Estepa cette année d'être responsable de toutes les inscriptions des quelques 500 concurrents du tri de Valence, de gérer tout ça le jour-J avec une équipe réduite au dernier moment, (les gars qu'ont pas leur licence sur Eux, qui veulent changer de vague, prendre la place d'un copain qu'a pas pu venir, être à côté de leur belle mère dans le parc, etc .....) et de garder le sourire jusqu'à 17h00 !!!!

De plus tu t'étais créé malgré toi une petite réputation avant le triathlon avec ton insistance à réclamer une réduction, d'ou peut-être .....

M'enfin le week-end à Roth a du te couter autrement plus cher !!? Non ?

Luc :twisted:

finalement plus je le relis ton post plus ça m'énerve !! :bouletdujour:

Tu vas rejoindre le club des chieurs avec le gars d'aubagne qui voulait qu'on le rembourse parce qu'il s'était pointé le dimanche alors que la course était le samedi 8 mai (en 2004) :fiston:

_________________
Luc

triathlète devenu raideur


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 10 Août 2005 22:45 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
Luc TGVR a écrit:
j'espère qu'il y aura parmi vous une rillette qui fera en sorte de transmettre à Bilbo

Je m'en occupe.

_________________
2015 : j'ai gagné le gros Lô


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 11 Août 2005 11:45 
Hors ligne
Triposteur débutant
Triposteur débutant
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 10 Août 2005 15:52
Messages: 13
Localisation: Valence
Cher Bimbo

Pour en rajouter une couche par dessus les posts d'Eric :

Suite au post légèrement désagréable au sujet du remboursement de 20 € pour l’épreuve sprint que tu n’as pu effectuer le jour du Tri de Valence je souhaite amener quelques précisions :

Certes nous sommes un peu en retard mais nous t’avons toujours dit ( le jour de la course et par téléphone, c’est d’ailleurs moi que tu as eu au tel, je m’occupais entre autre des contacts et inscriptions par téléphone ) que tu allais être remboursé et nous tiendrons parole mais saches que l’organisation d’un Triathlon ( par des bénévoles ) prend beaucoup de temps , avant, pendant et après , il y a beaucoup de tâches , démarches administratives, financières, matérielles et j’en passe , tout cela pour te dire que ce triathlon de Valence nécessite qu’un bilan soit fait, bilan au point de vue déroulement de l’épreuve mais aussi financier et ceci ne peut se faire que quelques temps après l’épreuve ( et toujours par des bénévoles qui ont un travail, une vie de famille et qui accessoirement quand ils ont un peu de temps pratiquent le triathlon.....)

Ce bilan financier a été bouclé il y a peu de temps.

Donc ce n’est pas la peine de faire un tel scandale, de menacer d’écrire sur d’autres forums où l’on aime bien raconter tout et n’importe quoi, que tu n’es pas content , cela ne changera rien.

Que tu fasses de ce remboursement une question de principe, soit, mais il n'a jamais été question de ne pas te rembourser et il y d'autres méthodes pour se manifester.

Bien sûr le TGVR n’est pas à 20 € prés et heureusement mais je pense que toi non plus d’ailleurs, à moins que tu en aies besoin pour ta metal cell ??!!

Pour ce qui du président Patrick Estepa, ce n’est pas lui qui est responsable du retard involontaire de ce remboursement, car comme te l’a dit Luc, le président ne décide pas de tout et tout seul, il y a un bureau, donc je te laisse responsable de tes dires.

Comme tu as l'air d'avoir beaucoup de temps libre , pour écrire des milliers de messages sur des forums je te propose une chose : viens à Valence du 1er janvier au 6 mai 2006 pour la prépa du Tri, administrative et matérielle, s'occuper de trouver et commander un cadeau pour les hobbits, le 6 mai pour l'organisation de l'épreuve, on te mettra aux inscriptions et tu verras ce que c'est de gérer 500 personnes qui déboulent en 2h avec des questions du genre : ah mais c'est le club qui a du payer pour moi, ou quoi je ne suis pas inscrit mais c'est quoi ce bordel , ou je peux pas avoir une petite remise je suis hobbit, etc etc , puis bien sûr rester le soir pour ranger, ramener le matos que l'on nous a prêté la semaine suivante, faire le bilan de l'organisation , les + les - , le bilan financier etc etc.

As tu déjà organisé quelque chose de ce genre ? je ne crois pas, la critique est facile derriére un bimbo-clavier et un bimbo-mulot, alors tes menaces et insultes en gros caractères rouges y'en a marre !!!

Au fait avec le remboursement on met une facture en 3 ex et un certif ??
Penses à la signature de ton profil : " Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable " , alors là je rigole :pancartelol:

Jusqu'à aujourd'hui j'étais un peu naïf et réveur, pour moi le sport c'était : plaisir, respect d'autrui, convivialité, dépassement de soi , franchise, droiture, mais là je doute !

Bon j'arrete , je n'ai pas que ça à faire d'écrire des posts sur des forums.

A bon entendeur.

Salut

Philippe
Membre du bureau du TGVR

PS : Comme l'a dit Luc j'espére qu'il y aura une rillette pour te passer le message à Embrun !

Re PS : quand je pense que je me suis pété la clavicule lors d'une chute en vélo 8 jours avant le Tri des collines le 24 07 , que j'étais inscrit et que je n'ai pas demandé à l'organisateur de me rembourser je suis le roi des c..s !! :mur: ça aurait pu me payer une partie de ma metal cell !! :!:

Ah ça fait du bien !! ça va mieux Bimbo ? Moi oui :trinque2:

_________________
Waouh, j'aime pô les prises de tête !!!


Modifié en dernier par Phil TGVR le Lundi 15 Août 2005 17:59, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 11 Août 2005 13:13 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 18 Février 2005 21:33
Messages: 417
Localisation: Valence
Phil TGVR a écrit:

Pour en rajouter une couche par dessus les posts d'Eric :

:


...de luc !!

_________________
Luc

triathlète devenu raideur


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 11 Août 2005 13:28 
Hors ligne
Triposteur débutant
Triposteur débutant
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 10 Août 2005 15:52
Messages: 13
Localisation: Valence
Luc TGVR a écrit:
Phil TGVR a écrit:

Pour en rajouter une couche par dessus les posts d'Eric :

:


...de luc !!


Oups pardon Luc , j'étais ptet un peu énervé :oops: :twisted:

J'avais pourtant bien relu !!! GGGrrrrr !!

@ +

_________________
Waouh, j'aime pô les prises de tête !!!


Modifié en dernier par Phil TGVR le Lundi 15 Août 2005 18:00, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 11 Août 2005 21:54 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 02 Juillet 2004 11:42
Messages: 2928
GLUPS !!!!

C' est juste pour dire ......euhh...rien du tout !!!

a si ........


:-@ :crie: :crie: :gratte: :gratte: :faitpeur: :poucebas: :fiston: .....et :kiss: ..... et enfin ... :trinque2: :trinque2:

biz à tous

_________________
Image

mdr celle là je l'aime bien :
Aides internationales : > - Aides payées par les pauvres des pays riches pour aider les riches des pays pauvres


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 17 Août 2005 22:55 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 18 Février 2005 21:33
Messages: 417
Localisation: Valence
Bilbo, sors de ta cachette et viens dire pardon au Monsieur !!! :lolsaaute:

_________________
Luc

triathlète devenu raideur


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 18 Août 2005 7:33 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 20 Février 2005 15:21
Messages: 367
Localisation: devant mon ordi
Luc TGVR a écrit:
Bilbo, sors de ta cachette et viens dire pardon au Monsieur !!! :lolsaaute:


euh, je crois qu'il est en vacances...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 18 Août 2005 9:48 
Hors ligne
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 13 Septembre 2004 11:01
Messages: 17110
Localisation: LIMONEST
Moi j'ai pas suivi l'affaire je ne défend personne mais en tout cas bilbo n'aurait quand meme pas été le genre de mec à aller emmerdé un gars au départ de l'embruman ou toute autre course :? :? :? :?

Et en tant que supporter à embrun on peut lui dire merci que ça soit pour n'importe quel club, alors allez :trinque2: :trinque2: et fermons cette parenthèse très peu agréable à lire :( :( :(


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 21 Août 2005 18:21 
et moi c'est ton allusion à mes posts qui m'ennerve ... :evil: :evil:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 21 Août 2005 21:40 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 18 Février 2005 21:33
Messages: 417
Localisation: Valence
Anonymous a écrit:
et moi c'est ton allusion à mes posts qui m'ennerve ... :evil: :evil:


de qui ? de quoi ? t'es qui ? t'es ou ? = pas compris ! :roll:

_________________
Luc

triathlète devenu raideur


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 22 Août 2005 9:37 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
:lol: :lol: :lol:

Bonjour aux Valentinois et Rillettes,

PS: c'est BILBO et non BIMBO !! Phil, mais je ne t'en veux pas.

je reviens de vacances, et je prends connaissance des réponses des TGVR.

Je prends note des remarques des deux intervenants.

Alors il y a des choses que je comprends et que j'accepte sans problèmes.

Occupations multiples et variées (familles, travail, entrainements, bénévolats ..), car, contrairement à ce que dit Phil, qui ne me connait point, je sais ce qu'est le bénévolat:
-Secrétaire/Athlète/Organisateur CAP durant 4 ans
-A Rilleux, à l'organisation de la première édition de l'Aquathlon avec recherche des partenaires/sponsors + dossier tenues de club + gestion commande vin + organisation stages
-Au club d'Athlé de Caluire avec aide à l'organisation d'une des plus importantes manifestations de course à Pied dans le Rhône ...

Je pense qu'après celà, je sais ce qu'est du bénévolat et accueillir les gens avec le sourire, c'est la première remarque que nous a fait l'arbitre principal de l'Aquathlon: les participants ont été très satisfaits de l'accueil et je peux te garantir que ne n'ai pas passer de bonnes nuits la semaine précédente, surtout quand il neigeait le dimanche avant !! Bref, tout cela pour dire que je sais ce que c'est et que par conséquent, je passe l'éponge, j'excuse la réaction du Président peu aimable le jour-J.

Premiere point traité.

Suivant:
concernant la somme de 20,00 euros et le référence à mes achats de Métal Cell, là, je serai moins tolérant, et c'est moi qui attendrai des excuses, car se permettre des commentaires sur mes capacités finacières, sans connaître les sacrifices que je consens pour pouvoir assouvir ma passion, eh bien oui, il y a le principe des 20,00 euros et le fait que je suis effectivement à 20,00 euros prêt !!
Je ne vais pas vous envoyer ma fiche de paye !! mais je peux vous dire que les fins de mois sont difficiles et que ce n'est pas simple.
Alors les gars, vos remarques quant au coût de l'Ironman de Roth !! je les trouve déplacées.
Mais ce n'est pas pour autant que je vais vous faire la gueule ou vous critiquer.

Pour exemple, et cela m'a quand même attristé de voir que l'on pensait que j'allais "pourrir" la course de Patrick ESTEPA !!! Non mais les gars, rassurez vous, ce n'est pas parce que je secouer le cocotier, ne voyany pas venir après 4 mois et demi mon remboursement que je suis assez con, CHIEUR, rancunier et autres choses pour aller gêner un compétiteur !!!

D'ailleurs, à ce titre, je pense que les Valentinois présents à Embrun pourront témoigner qu'aucune ségrégation n'a été faite quant aux encouragements et que tous les maillots bleu et jaunes, estampillés TGVR ont été soutenus.

Concernant la remarque PMU Rillette, je tenais juste à précisé à l'attention de Luc, que ce n'est quand même pas sous la contrainte qu'il s'y est inscrit et qu'il est venu participé à nos débats de PMU !!!
Donc c'est quand même DOMMAGE que tu mêles le Forum au petit problème qui me concerne !! Ne fais pas des amalgames en dénigrant le fomrum qui n'a rien à voir avec mon léger différent, qui pour moi et désormais CLOS et que j'ai fait un RESET et que je serai très content et heureux d'en discuter tranquillement, à tête reposée autour d'une bonne bière.

Alors de mon côtré, je reconnais avoir été peut-être un peu vif, mea culpa, mais j'attends également que certains de vos propos soient également "atténués" !!

A+, El Bilbo, parfois chieur, mais qui ne l'est pas un peu !!!

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 22 Août 2005 10:23 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 18 Février 2005 7:43
Messages: 232
Localisation: bourg les valence
:lol: :lol:
Citation:
je serai très content et heureux d'en discuter tranquillement, à tête reposée autour d'une bonne bière.

Ok mais juste pour la bière :wink: :wink:
Je crois qu'on a du retard :trinque2:

_________________
proverbe Lao Tsu:mon seul défaut?mes qualités!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 22 Août 2005 13:47 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 18 Février 2005 21:33
Messages: 417
Localisation: Valence
Bilbonsacquet a écrit:
:
Pour exemple, et cela m'a quand même attristé de voir que l'on pensait que j'allais "pourrir" la course de Patrick ESTEPA !!! Non mais les gars, rassurez vous, ce n'est pas parce que je secouer le cocotier, ne voyany pas venir après 4 mois et demi mon remboursement que je suis assez con, CHIEUR, rancunier et autres choses pour aller gêner un compétiteur !!!
A+, El Bilbo, parfois chieur, mais qui ne l'est pas un peu !!!

_________________
Luc

triathlète devenu raideur


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 22 Août 2005 13:49 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 18 Février 2005 21:33
Messages: 417
Localisation: Valence
Bilbonsacquet a écrit:
:lol

ALORS J'ATENDS IMPATIEMMENT DE VOS NOUVELLES ET VOUS RISQUEZ DE ME CROISER A EMBRUN, C'EST DOMMAGE !!!!


[/b]!!


1) voilà qui contredit le précédent message !!!

_________________
Luc

triathlète devenu raideur


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 22 Août 2005 13:50 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 18 Février 2005 21:33
Messages: 417
Localisation: Valence
Bilbonsacquet a écrit:
:Sans réponse de votre part, je communiquerai au-delà de notre simple site, comme par exemple sur ONLINE, puisque vous avez déjà pu constater les réactions que cela peut occasionner lorsque certaines vérités sont dévoilées sur le NET !!

Et là, ce n'est pas une rumeur, ou un "on-dit" de quelqu'un qui n'a pas assisté à la scène !!

CE SONT MES PROPOS ET LEUR ENTIERE VERACITE QUE JE SUIS PRET A VOUS RAPPELER DE VIVE VOIX ENTRE 4 YEUX !!

_________________
Luc

triathlète devenu raideur


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 22 Août 2005 13:52 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 18 Février 2005 21:33
Messages: 417
Localisation: Valence
Bilbonsacquet a écrit:
:lol: :lol: :lol:

Concernant la remarque PMU Rillette, je tenais juste à précisé à l'attention de Luc, que ce n'est quand même pas sous la contrainte qu'il s'y est inscrit et qu'il est venu participé à nos débats de PMU !!!
Donc c'est quand même DOMMAGE que tu mêles le Forum au petit problème qui me concerne !! Ne fais pas des amalgames en dénigrant le fomrum qui n'a rien à voir avec mon léger différent, qui pour moi et désormais CLOS et que j'ai fait un RESET et que je serai très content et heureux d'en discuter tranquillement, à tête reposée autour d'une bonne bière.

A+, El Bilbo, parfois chieur, mais qui ne l'est pas un peu !!!


là aussi 2)

le forum d'online tri aussi n'a rien à voir avec ton histoire, et quand comme moi on bosse sur l'image du club, des petites menaces comme ça, ça fait pas rire !

_________________
Luc

triathlète devenu raideur


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 22 Août 2005 13:58 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
:lol: :lol: :lol:
Allez Luc, on va pas se crêper le chignon en analysant les propos et dire de chacun, on va dire que l'on a eu des échanges qui ont dépassé notre pensée, écrits sur un coup de sang.

Nous oeuvrons tous les deux pour notre sport, notre club, donc, unissons nos forces, nos compétences, notre amour de la discipline et pour moi, le dossier est clos, sans pb, si de ton côté, et ce que j'espère sincèrement, tu analyses la chose de la même façon.

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 22 Août 2005 14:00 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 18 Février 2005 21:33
Messages: 417
Localisation: Valence
Bilbonsacquet a écrit:
:lol: :lol: :lol:


Donc c'est quand même DOMMAGE que tu mêles le Forum au petit problème qui me concerne !! !!!


excuse moi mais si le problème TE concerne, pourquoi t'adresses tu au président du TGVR par l'intermédaire de CE forum ?
moi je TE réponds par TON canal de communication !

mais bon visiblement t'as toujours raison, alors bonsoir !

alors relis ton premier post, mais Patrick c'est un pote et j'étais à la même place que lui pendant 3 ans alors, quand je le relis, j'ai vraiment pas envie de retirer quoi que ce soit !! :roll:

_________________
Luc

triathlète devenu raideur


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 22 Août 2005 14:04 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 18 Février 2005 21:33
Messages: 417
Localisation: Valence
et quand je dis PMU c'est parce que là tu fais comme le gros bouliste du village qui pour régler ses problèmes a toujours besoin de faire ça en public au café du coin, et sur ce coup là, le forum devient le PMU !!!
et tu savais bien qu'on passerait dans le coin ! :oops:


dernière chose: superbe image que pendant toute la journée du 15 aout, les gars qui sont venus à votre super live d'embrun voient en tout premier sur le haut de la page et écrit en majuscules "LE PRESIDENT DE VALENCE TRES MAUVAIS EXEMPLE" :roll:

ça y est j'ai fini je :arrow:

_________________
Luc

triathlète devenu raideur


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 246 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com