Nous sommes le Jeudi 28 Mars 2024 17:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: organisation embrun
MessagePosté: Jeudi 17 Août 2006 9:20 
Hors ligne
Triposteur Km 8
Triposteur Km 8
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 06 Décembre 2004 21:31
Messages: 8985
Localisation: rillieux
bon ce post n'engage que moi

peut etre aurais je du le faire sur un autre site .....notre chef décidera ...

tout d'abord ça faisait longtemps qu'on me parlait de l'embrunman ...
dc super contente de pouvoir y assister en tant que spectatrice ....survoltée avt de partir ......
maintenant que j'ai vécu cette journée etendu pas mal de résumé de course de chez nous ....


l'embrun c'est exceptionnel ds le parcours ....


mais l'organisation est très decevante :
pas suffisamment sécurisé
ravito très insuffisant poiur une épreuve comme celle ci
circuit cap (pour l'avoir fait) pas éclairé
kilométrage cap c'est du n'importe quoi ..et qd on sort de 14h 15 h d'effort ou peut etre un peu moins on a besoin de savoir ou on en est


et enfin une arrivée absolument indigne d'une telle épreuve .....


en résumé c'est hyper decevant ...!!!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 17 Août 2006 9:45 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
Bin moi, pour l'avoir suivi plusieurs années, ayant participé par deux fois à Roth, qui est un des modèles à suivre, je suis de ton avis.

Il y a tant d'améliorations à y apporter pour que vraiment cela soit le must !! et faut pas à ce niveau me parler d'argent !! c'est pas possible, avec un Mythe pareil de pas se débrouiller pour avoir quelquechose qui tiennne la route !! même nous, en système D on serait capable de faire des panneaux kilométriques par exemple pour le marathon !! la base de la CAP, le répérage des kms surtout après comme l'a judicieusement rappelé notre Elite !! des heures d'efforts !!
les ravitos, me ditent pas qu'un supermarché sponsors ne peut mettre à disposition de vrais ravitos complets !! laà, on se fout du monde !!
un peu à la méthode CG !! il doivent être de la même parenté ces deux là !! le couple de l'année en tri IACONO/GALLY !! tu vas sur la course, tu sais quand tu pars, mais t'es pas sûr d'arriver et si tu y arrivesn tu sais pas dans quel état !! :? :?
L'arrivée, t'as les pélos (là, je fais exprès d'avoir du manque de respect !! car certains d'entre eux n'en ont pas pour les autres !!) qui sortent du parc avec leur matos et remonent la linge d'arrivée au beau milieu du passage cap et ce sont les coureurs qui leur demandent, en plus, très poliment !! de se serrer pour les laisser eux aussi finir !! mais c'est du délire total !! quelle bande de GROS CONS CERTAINS !!
bref, des trucs comme ça, c'est innacceptable sur ce genre d'épreuves !! on ne voit pas cela sur toutes les épreuves organisés à notre plus modeste niveau !!

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 17 Août 2006 9:57 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 02 Juillet 2004 11:42
Messages: 2928
OOOHHH c'est quand même bizarre !!!!
Je l'ai fais il y a quelques années (déjà) et je me souviens pas d'un tel "bordel" .........dans mes souvenirs la dernière ligne droite d'arrivée était vide .....les spectateurs bien derrières les barriéres à applaudir...c'était plutôt génial !!!

_________________
Image

mdr celle là je l'aime bien :
Aides internationales : > - Aides payées par les pauvres des pays riches pour aider les riches des pays pauvres


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 17 Août 2006 10:17 
Hors ligne
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 13 Septembre 2004 11:01
Messages: 17110
Localisation: LIMONEST
bein moi en CAP j'ai manqué de rien étant donné que je tournais avec eau et coca mais c'est vrai qu'il n'y avait pas trop à mangé, de ce point de vue très décevevant, pour le parcours heureusement qu'il ya du public moi perso j'ai trouvé qu'à embrun le public est de plus en plus présent malgrès la pluie à la fin, par contre au niveau sécurié c'est moyen pas d'éclairage à la fin alors que là la lucidité n'est plus là, il faut vraiment attendre c'est ligne droite pour avoir l'impression de finir quelque chose.
bon saas parlé de l'organisatin , faut aussi parler des sacs concurrents car cette année faut souligner ce que l'on avait : dossrd, puce, plaque vélo, le tee shirt traditionnel, une compote et une sucette un peu du foutage de gueule pour 180 euros. Bon heureusement ils ont fait un effort sur le maillot finisher :? :? Un peu dommage pour une course aussi mythique


Modifié en dernier par VB le Vendredi 18 Août 2006 13:54, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 17 Août 2006 10:25 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 27 Août 2005 20:42
Messages: 282
Localisation: Du côté de Chambéry…
C'est vrai que cette année c'était un peu triste...

Je veux surtout pas jeter de l'huile sur le feu, d'ailleur il n'y a pas le feu. Je traîne à Embrun presque chaque année depuis 1994 et depuis il y a quand même eu des progrès, un sacré paquet même. Depuis ma première participation en 2000 j'avais trouvé un plus à chaque nouveau départ. Cette année c'est vrai que c'est plûtot des moins.

Le premier moins pour moi c'est le kilomètrage en course à pied, impossible de se situer et ça c'est très emmerdant même quand on décolle après seulement 8h d'efffort. De ce côté là il faut tout de même signaler que les arbitres n'ont pas fait leur boulot (la RG demande l'affichage des kilomètres parcourus au moins tous les 2km) ce qui est étonnant d'autant plus qu'un des arbitres présents n'était autre que le président de la DNA.

Après niveau ravitaillement je ne pesterai pas à titre personnel. J'avais emporté mon ravito solide perso dans mes poches. Pour le liquide j'ai trouvé les ravitos très bien.
J'ai même pris un peu de bouffe (banane) à pied mais il est vrai que pour ceux qui ont besoin de s'arrêter pour prendre un bon ravito c'est peut-être un peu léger.

Niveau sécurité des parcours, j'ai rien trouvé de choquant mais c'est toujours pareil, je n'étais plus en course à 20h quand il restait encore beaucoup de monde sur le parcours, sous la pluie qui plus est.

En fait le gros moins pour moi c'est l'environnement autour du parc et de la ligne d'arrivée. Par rapport aux autres années la disparition de la passerelle après l'arrivée qui permettait aux spectateurs et aux concurrents de graviter facilement autour du parc.
Un village d'exposant rikiki, pas du tout digne d'une telle course.

Enfin et ça c'est pas nouveau je n'aime pas cette ligne d'arrivée où les spectateurs sont agglutinés derrière de hautes grilles comme des singes en cage.

Reste que pour moi l'EmbrunMan est un des seuls "longue distance" abordable en terme de coût d'inscription (180€). Je préfère une organisation parfois un peu "cheap" qu'une inscription à 350€.
Le jour où il ne restera que des épreuves de la WTC se sera fini pour moi, je n'aurai plus les moyens...

_________________
http://eburodunum.wordpress.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 17 Août 2006 11:03 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
Mon 1er Ironman a été Embrun... en 1996 et j'y suis allé 5 fois.

En fait, au début, je trouvais ça bien organisé. Mais c'est lorsque je suis allé sur l'IM Gérardmer et Roth que j'ai pris conscience des carences à Embrun.

Comme Ironseb, je pense que cette ligne d'arrivée est à revoir. Les ravitos aussi, beaucoup trop light (si tu veux du salé, t'es mort). Et puis, pleins de détails : il manque au moins 25 cabines de WC par exemple... Je ne parle pas de la com. (web, plaquette...) qui sont franchement lamentable à ce niveau là. Si en + il n'y a plus le kilomètrage à pied, ça craint :? .

Ce qui est choquant, c'est que l'organisation "échoue" sur le plus facile : ravitos, kilomètrage... ça ne coûte pas grand chose et c'est facile à mettre en place. Et ça donne l'impression d'un manque de considération des concurrents.

Bon celà dit, quand on voit ce que c'est qu'organiser un pauvre CD dans une structure bénévole, on se dit qu'organiser un truc comme Embrun doit être mortel. Mais Gérald Iacono a (semble-t-il) de la marge puisqu'il s'investit (se disperse ?) sur le Grand Prix et sur une autre course en Thailande qui bénéficie d'une vraie com.

_________________
2015 : j'ai gagné le gros Lô


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 17 Août 2006 11:10 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 28 Juin 2004 7:18
Messages: 2822
Localisation: lyon 4
Enfin de retour au bureau.

Meme pas trop courbaturé et pas trop sommeil. Ca me fait un bon entrainement pour le 1/2 tour du mont blanc dans 15 jours......
Natation :
Je me suis fait tabasser un max meme à l'arrière, jamais vu ca. Je me suis mis en arrrière et j'ai pu finir tranquillement ma natation.

Vélo:
routes de me..., pas mal de tole ondulée et de routes granuleuses. J'avais le dos en compote à l'arrivée mais pas mal au cu. Izoard a été un gros morceau mais il y avait aussi la montée à la vallée de la fressinière (1200m à 12%) et le col de chalvet au dessus de embrun. Y avait le paysage, mais je le connaissait déja. Dans la descente de l'izoard, on a eu droit a de belles plaques d'huile recouvertes certes de ciure mais pas cool.

Cap:
les 3/4 sont fait sous la pluie et la fin, de nuit.
pas d'éclairage sur les routes et sur la digue. J'étais avec un gars de toulouse qui était hs. on a pas mal marché mais pas de crampes.

Nourriture:
à chier, nulle, merdique, que du sucré, a 180 euros la partie, ils (les organisateurs) auraient pu prévoir du salé. PFC, tu tournes pendant 15-16 et on te donne que du sucré. (et je reste poli) :evil:
Heureusement à un ravito, les bénévoles avaient fait des merguez à midi et ils leur en restaient une. Ils avaient ausi du camenbert qui puait. Un délice....

Les bénévoles:
extras, super, on a meme eu droit à du thé chaud à certains ravito mais c'était une initiative personelle.

Pour une course soit disant mythique, c'est nul ; autant la faire tout seul. Je ne recommenderais pas ce tri à qq'un. Cublize était beaucoup mieux. Les gars derrière moi n'ont pas eu de teeshirt finisher à l'arrivée. Ils ont du aller le chercher le lendemain à la salle des fetes à 14h.

merci pour les encouragements de tout le club et de toutes les personnes qui sont restées sous la pluie pour nous soutenir et nous encourager.
:wink:

_________________
2017 : Ardéchoise (les sucs) , vaux en Velin, après, on verra.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 17 Août 2006 11:29 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
Juan Luca a écrit:
Pour une course soit disant mythique, c'est nul ; autant la faire tout seul. Je ne recommenderais pas ce tri à qq'un. Cublize était beaucoup mieux.

Vache :shock: ! Ça devait être kekchose alors !

Parce que Cublize était limite-limite : aucun kilomètrage. Perso, dans le 1er tiers du classement, j'ai fait 6 Km (à partir du 25ème Km) sur le marathon avec pour seul ravito de l'eau et des morceaux de sucre :? .

_________________
2015 : j'ai gagné le gros Lô


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 17 Août 2006 11:48 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 28 Juin 2004 7:18
Messages: 2822
Localisation: lyon 4
Si t'es pas allergique aux bananes et au pain d'épices, :gratte: :gratte:

Pour répondre à ironseb, à 180 euros , je trouve que c'est cher vu le niveau d'organisation. Je me répète peut etre, mais essaye le tour du mont blanc (UTMB) à 120 euros et tu va voir ..... c'est pas du moyen-moyen.
Les ravitos, c'est autre chose. Bon je sais, je ne parle que de bouffe mais c'est important la bouffe... :lol: :lol:

_________________
2017 : Ardéchoise (les sucs) , vaux en Velin, après, on verra.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 17 Août 2006 11:59 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 27 Août 2005 20:42
Messages: 282
Localisation: Du côté de Chambéry…
Mérite un 'tit lien sur online ce post nan ?

_________________
http://eburodunum.wordpress.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 17 Août 2006 12:04 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
ironseb a écrit:
Mérite un 'tit lien sur online ce post nan ?

Oui, je pense aussi :wink:

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 17 Août 2006 12:15 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 27 Août 2005 20:42
Messages: 282
Localisation: Du côté de Chambéry…
Eh alors ? Tu l'met le liens ou bien... :fiston:

_________________
http://eburodunum.wordpress.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 17 Août 2006 12:18 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
ironseb a écrit:
Eh alors ? Tu l'met le liens ou bien... :fiston:

arrête !! j'vais avoir un kharma encore plus négatif que le père Landier !! :mdrire: :mdrire:
OK !! j'y vais, je peux pas non plus lire les 30 pages, zieuter sur Online en même temps !! c'est du taf tout ça !! :lol: :lol:

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 17 Août 2006 12:26 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 27 Août 2005 20:42
Messages: 282
Localisation: Du côté de Chambéry…
Pitin t'es lent :trampoline: les 30 pages me les suis tapées direct à 1h du mat' en rentrant du pèlerinage. Ca m'a servi de berceuse :biggrin:

_________________
http://eburodunum.wordpress.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 17 Août 2006 12:32 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
ironseb a écrit:
Pitin t'es lent :trampoline: les 30 pages me les suis tapées direct à 1h du mat' en rentrant du pèlerinage. Ca m'a servi de berceuse :biggrin:

bin tu sais bien que je le CMM !! :? :?

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 17 Août 2006 12:47 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 24 Septembre 2005 16:47
Messages: 238
Localisation: Rillieux la pape
Salut les Rillettes :!: Je l'ai fait 2 fois :1999 2005. Il reste énormément de travail comparé aux autres IM . J'ai vu Roth en spectateur et j'ai fait LANZAROTE ;Mais certaines choses sont Grandiosement absurdes:finir sur cette grande ligne droite tant attendue et se retrouver face à des pélos qui n' ont rien à faire ici :poucebas: J'ai eu énormément de patience pour pouvoir accéder àla tente médicale ou VB récupèrait avec beaucoup d 'insistance de la part de la + rouge auprès de l'organisation,heureusement j'ai pu facilement récupérer ses affaires :wink:
Je pense que le CD était le bienvenue dans cette grande journée Embrunman
Du positif :?: Ben ouè quand mème ;Un peu plus de suporters sur le parcour depuis quelques années ,surtout cette année avec cette pluie :wink:
Et puis un tee shirt FINISHER enfin de qualité
L' EMBRUNMAN doit rester un super objectif pour ceux qui ont déja connu cette journée :wink: Et doit rester un rève à venir pour les autres


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 17 Août 2006 13:20 
J'ai même pas envie d'en parler tellement je suis dégoutté de l'organisation. Si j'avais su, j'aurai prévu que des ravitaillements perso.


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 17 Août 2006 13:24 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 27 Août 2005 20:42
Messages: 282
Localisation: Du côté de Chambéry…
Ok dégouté mais par quoi ?

Autant faire un post constructif que l'on puisse faire remonter à l'organisateur. Pas un charcutage en règle sans aucune justifications !

_________________
http://eburodunum.wordpress.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 17 Août 2006 13:31 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 05 Avril 2005 22:28
Messages: 529
Localisation: dans la matrice!
Anonymous a écrit:
J'ai même pas envie d'en parler tellement je suis dégoutté de l'organisation. Si j'avais su, j'aurai prévu que des ravitaillements perso.

j'adore les gens qui critiquent sans même oser mettre sa signature

_________________
Va rouler!!!
http://www.triclair.com/videos/video-11 ... h-2005.htm


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 17 Août 2006 13:33 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
Superviseur a écrit:
Anonymous a écrit:
J'ai même pas envie d'en parler tellement je suis dégoutté de l'organisation. Si j'avais su, j'aurai prévu que des ravitaillements perso.

j'adore les gens qui critiquent sans même oser mettre sa signature

Et ce post est surtout fait pour une amélioration !! alors "chui dégouté" !! ok, on dit cela à l'organisateur, il te dit: "va ailleurs" !! un de perdu, 10 de retrouvés !!

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 17 Août 2006 13:48 
Bonjour,

Je n'y ai pas participé et je n'y ai pas assisté donc vous allez me dire mais pourquoi il ramène sa fraise, lui ?
Bref, si vous n'aviez pas été la, je n'aurai pas le suivre donc UN GRAND MERCI à vous pour le travail accompli pour le live.
Tout cela pour dire, qu'avec les moyens de communication d'aujourd'hui, je ne comprends pas pourquoi cela n'est pas plus diffusé, médiatisé, de plus, que les vidéos et photos à l'arrivé, on peut voir de la pub pour RMC et SPORT +.

J'adresse donc un carton rouge à l'organisation pour sa communication et diffusion de l'information.

Bonne continuation et longue vie à votre site.

Laurent.


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 17 Août 2006 14:18 
Bonjour à tous...

1 grand bravo pour le live avant toute chose...

Concernant l'organisation, je suis comme vous tres dubitatif...
J'ai participé au CD il ya qq années et spectateur du long.

Je partage ce qui à été dit ci dessus et je crois un CERTAIN nombre de bénévoles participant à cette fête, ce qui me désole c'est que ce sont toujours les mêmes remarques... aucune amélioration !
-le parc
-la bouffe
-la signalisation...

y a t'il moyen d'agir concretement ! l'organisateur semblant complètement hermétique aux différentes suggestions ?

Arno,


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 17 Août 2006 14:23 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 27 Août 2005 20:42
Messages: 282
Localisation: Du côté de Chambéry…
Anonymous a écrit:

y a t'il moyen d'agir concretement ! l'organisateur semblant complètement hermétique aux différentes suggestions ?

Arno,


Je pense qu'il doit y avoir moyen, en étant constructif, comme tu l'as fait et en apportant des arguments... pas en secouant le branquard !

_________________
http://eburodunum.wordpress.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 17 Août 2006 15:03 
Hors ligne
Triposteur débutant
Triposteur débutant

Enregistré le: Jeudi 17 Août 2006 14:03
Messages: 1
Je suis d'accord avec toi ironseb, simplement je ne suis pas certain que les remarques constructives que tu évoques trouvent échos aupres de l'organisateur.

Quel est le point de vue de la mairie, la préfecture, les différentes assoc qui sont partie prenante de la fête !
peut être même de l'office de tourisme, apres tout quand tu cumules:
-les athlètes qui vont faire des recos en juillet, des stages avec leurs club
-ceux qui retournent sur le site en famille ( ce qui est mon cas)
-et bien sur la semaine du 15...
Cela doit quand même faire du monde ! :gratte:

Et je trouve dommage de noircir la fête juste pour un pb de panotage sur le marathon, la bouffe (il a effectivement été souligné un partenariat avec un hyper du coin)...

arno,


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 17 Août 2006 17:01 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 31 Octobre 2005 12:48
Messages: 4491
Localisation: Villeurbanne s/ Mer
Juan Luca a écrit:
Si t'es pas allergique aux bananes et au pain d'épices, :gratte: :gratte:

Pour répondre à ironseb, à 180 euros , je trouve que c'est cher vu le niveau d'organisation. Je me répète peut etre, mais essaye le tour du mont blanc (UTMB) à 120 euros et tu va voir ..... c'est pas du moyen-moyen.
Les ravitos, c'est autre chose. Bon je sais, je ne parle que de bouffe mais c'est important la bouffe... :lol: :lol:


Et il s'y connaît le Juan Luca en ravito ! j'espère qu'à Embrun, ils avaient mis des couvertures au milieu de la route, pour que JL puisse s'asseoir pour manger... :lol: :wink:


Avec tous les défauts d'Embrun, (ce qui n'enlève rien à la magie de l'épreuve bien sûr), on se dit que... l'IRON SAPIN DE CUBLIZE A UN BEL AVENIR NON ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 126 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com