Nous sommes le Jeudi 28 Mars 2024 16:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 112 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lundi 10 Juillet 2006 8:01 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
:lol: :lol: :lol:
Bon, la nouvelle vient de tomber sur les téléprompteurs et dans toutes les rédactions des magazines sportifs: LE VAINQUEUR DU CRAZY FINISH EST SPIDERMAN :oops: :oops:

Je m'incline très sportivement devant la prestation énorme durant vélo/Cap de cet adversaire en tenue intégrale Spiderman.

Je ne m'avoue cependant pas vaincu, je me considère quand même deuxième, donc, le Podium du WE du 02 Juillet !! C'est fait :lol: :lol:

Félix Walshoffer, pour me remercier d'avoir été l'instigateur de cette "particularité" m'offfre une réduction de 100 Euros sur mon engagement Rtoh 2007 :lol: :lol:

Donc, bin qui m'aime me suive à Roth en 2007 !! J'y refous pour cette fois-ci être sur la plus haute marche du Podium Crazy Finish et le tout en cassant la barre des 11h00 !!

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 10 Juillet 2006 8:03 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
:lol: :lol: :lol:
Bon, place au CR qui ca se faire par "étapes", car on me reproche de trop écrire, alors si je fais du fractionné sur une semaine, cela passera mieux et la globalité de mon périple allemand sera lu !! :wink: :wink:

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 10 Juillet 2006 8:16 
Hors ligne
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 02 Novembre 2005 13:57
Messages: 13833
Localisation: pres des volcans
bon alors ce CR il arrive? :shock:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 10 Juillet 2006 8:17 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
:lol: :lol: :lol:

JEUDI 29 Juin - J - 3

En vacances depuis le Vendredi, je tente donc de me préparer au mieux Lors de cette fameuse S - 1 dont on a tant parlée lors de la Conférence !!
De la récupération semi active au programme, mais pas autant de repos que je l'aurais souhaité :? :?
Premier point négatif: mercredi, entrainement natation au lac, lors de la mise en place de la combine, vive douleur derrière l'omoplate :? :?
Je nage, ça va, je sors de l'eau (si, ça m'arrive d'en resortir vivant :mdrire: :mdrire: ) et après, le cou coincé et douleur aux cervicales :? :?
On passe chez le kiné, il me remet cela, mais jusqu'à dimanche, la douleur va aller en s'amplifiant :? :?
Bon, jeudi, derniers préparatifs le matin, pour rejoindre Pontarlier (Haut-Doubs) où m'attends mon club "d'adoption" :lol: :lol: celles et ceux qui vont devoir supporter mes frasques à Roth !! :mdrire: :mdrire:
Rien à signaler durant le voyage, vous êtes rassuré(e)s !! cela fait moins à écrire en plus !! :mdrire: :mdrire:
Prise de contact avec quelques triathlètes au stade d'athlé où j'y ai de très nombreux souvenirs avec mon ancien club !!
Les gars super sympa, mais je n'en doutais point.
On se fixe le lieu et heure de départ pour le lendemain: vachhheeeeeeee !! RDV à 6h15 !! pour déparet sur le coup de 7h00 !! eh bé, va déjà falloir se lever aux aurores !!
Je regagne le superbe Lac St Point où m'attendent un couple d'amis chez qui je suis hébergé.

Voilà pour le Jeudi, là, là, je sens quand même que la pression est montée d'un cran, mais elle est super positive, malgré cette douleur qui me tracasse un peu :? :?
Pis aussi le fait de partir sur un tri, sans une seule Rilliette, ce qui est la première fois depuis quye je suis au Club, et cela fait drôle de savoir que je vais vivre cet évènement et tout ce qui l'entoure sans mes partenaires de Bringues :mdrire: :mdrire: et d'entrainements !!
Tu t'entraines des heures et des heures, tu arpentes des milliers de km avec eux et le Jour J, t'es seul :? :? cela fait drôle, mais il faudra faire avec et ce dire que beaucoup auront une pensée pour moi le Jour J, et que je ferai le max pour ne pas les décevoir

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 10 Juillet 2006 8:18 
Hors ligne
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 02 Novembre 2005 13:57
Messages: 13833
Localisation: pres des volcans
allez encore!! :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 10 Juillet 2006 8:21 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
kollanta a écrit:
allez encore!! :wink:


Ah ouais ?? :shock: :shock: ça vous fait pas trop chier mes romans :gratte: :gratte:
Bon, si vous en voulez plus, je vais enchainer sur le vendredi alors :lol: :lol:

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 10 Juillet 2006 8:24 
Hors ligne
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 02 Novembre 2005 13:57
Messages: 13833
Localisation: pres des volcans
ben oui vite vite 8-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 10 Juillet 2006 8:35 
Hors ligne
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 13 Septembre 2004 11:01
Messages: 17110
Localisation: LIMONEST
Bon sayez j'ai finit :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 10 Juillet 2006 9:22 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
:lol: :lol: :lol:

Vendredi 30 Juin - J - 2

Bon, le réveil sonne à 6h00, pour ne pas réveiller la maisonnée et surtout leur petite fille, je me prépare en silence, prends tout mon barda et charge la 206.
Que c'est bon de se retrouver à la campagne, aux aurores, au bord du lac avec les bonnes odeurs des foins !!
Bon, pas de temps à perdre, RDV dans 15mn au bout du lac !!
On fonce !! Vas y !! c'est maintenant le GRAND DEPART pour l'Usine à Rêves !! :wink: :wink:
On arrive chez le Prèz de Pontarlier, où nous attendent une autre partie de la Joyeuse troupe Pontissalienne :wink: :wink:
Trois véhicules vont être chargés: un Vito utilitaires pour les vélos, une spisse de bétaillère grand luxe et un berlingot.
Nickel, on se pose pas la question de savoir si je peux ranger les pancartes et la bouée canard !! :mdrire:
Là, premier effet de GRANDE SURPRISE quand ils me voient avec le barda "Crazy Finish" !! :mdrire: :mdrire:
Comme dit Muller !! "Fallait pas l'inviter" !! :mdrire: :mdrire:
Hop, une fois le bordel rangé, direction St Gorgon Main, très chramant petit village à proximité de la source de la Loue, où on y retrouve le reste de l'équipe.
Au départ, je précise qu'il y a deux Relais, dont un 100% féminin et 4 Individuels dont je fais parti.
Sous un beau soleil, on prend la route de bon heure et très très bonne humeur !!
On enquille les petites routes du Haut Doubs pour gagner Beaume les Dames, belle bourgade au bord du Doubs, proche de la magnifique vallée du Cusancin :lol: :lol: (j'vous avais prévenu !! y'a pas que le sport dans la vie !! y'a la culture aussi !!)
:mdrire: :mdrire:
Entrée d'autoroute, hop, on passe la surmultipliée et c'est parti pour le Show !! ehuh, non, le show, ce sera au briefing et dans le Stadium :lol: :lol:
Premier arrêt Pipi/Café, et de suite, je me fais chambrer avec le bidet enfant !!

Image

Mais comme déjà écrit, le business et surtout les choses de la vie qui, chez moi, parait il, ressemblent à un portable :mdrire: :mdrire: ne rentraient pas !!

Voilà pour l'anecdote !! on reprend la route pour rouler jusqu'à 13h30 et arrêt repas.
Là, super diététique, je me baffre avec deux méga sandwich allemands !! alors déjà méga avec allemands, je vous dis pas la taille !! plus un egros bretzel !! oulalla, je marche direct comme un vieillard après en avoir engouffré que la moitié :mdrire: :mdrire:
Bon, pour faire passer le tout, direction machine à café, et là, UN TRUC DE FOUS !! Il servent des cafés XXL !! et pareil !!!!! le truc, t'as un godot énorme qui fait pas loin de 50 cl !!
:mdrire: :mdrire: C'est tout surdimensionné !! z"y va, je reste une semaine et à ce rythme, je deviens aussi large que haut !! :mdrire: :mdrire:
Bon, cette analyse physico-culino-détético-Verdugo terminée, on y rafout pour ne pas tombert dans les bouchons.
Seuls qqs ralentissemnt pour cause de travaux vont ralentir notre marche en avant en direction des terres teutones !!
Durant ces ralentissements, je me suis fait une Kiki !! si, le truc que tu t'arrêtes dans les bouchons, t'as la vessie proche de l'explosion, donc, tu pisses le long des balllustrades pendant que les voitures passent :mdrire: :mdrire:
Bon, cette nouvelle anecdote dont TOUT LE MONDE SE FOUT !!
Je vous laisse lire, puis j'y refous une fois le tout digéré, sauf si cela vous embête !!

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 10 Juillet 2006 13:23 
Hors ligne
Triposteur débutant
Triposteur débutant
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 23 Novembre 2005 20:11
Messages: 16
Localisation: Le Haut-Doubs
Allez, juste pour te filer un coup de main pour ton récit captivant, j'illustre la dernière anecdote!!
Image
Je surveille, ne dis pas de bétises... :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 10 Juillet 2006 13:25 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
:pancartelol:

_________________
2015 : j'ai gagné le gros Lô


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 10 Juillet 2006 13:26 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
olivier a écrit:
Allez, juste pour te filer un coup de main pour ton récit captivant, j'illustre la dernière anecdote!!
Image
Je surveille, ne dis pas de bétises... :lol:


Bon, j'en étais resté là !! enfin, là, pas au bord de l'Autoroute !! Z'ont eu la décense de me reprendre !!

Bon, chemin faisant, nous arrivâmes dans la charmante bourgade allemende devant nous servir de camp de base retranché avant la grande bataille du 02 Juillet !!

Image

Au passage, le pélo qui gâche la photo, c'est celui qui a pour avatar le canard !! :mdrire: :mdrire: Pousse toi de là Olive !!

Bon, on commence alors le siège de la réception, où pour se faire comprendre un méga mélange de franco-anglo-germano langage avec accent Franc-comtois :lol: :lol: nous permet de retirer nos clefs de chambre.
Entre temps, passage dans un Norma pour acheter qqs binouzes pour le Match de Foot Allemagne Argentine !!
On va le voir dans l'hôtel sur écran !!
On va tenter de s'intégrer au mieux avec les Autochtones et pour cela, on commande des

Image

Pis on hurle comme des veaux ( :gratte: :gratte: ç ahurle des veaux ?? :gratte: :gratte: ) quand l'arbitre siffle contre les Allemands !! pis on saute de joie quand il y a une belle ection teutone !! si après ça le patron nous offre pas une tournée de binouzes !! :evil:

Bon, prolongation, alors on lève le camp, direction Roth, et le village pour y retirer les dossards et prendre part à la Pasta Party !!

Image

Arrivé sur place, nickel, pas trop de monde au retrait des dossards. Bon, je me suis fait prendre pour un Spanish avec mon pseudo "Bilbo" sur mon tee-shirt :mdrire: :mdrire: pis la p'tite au retrait de dossards m'a trouvé très chramant, mais sur la photo d'identité datant de 10 ans où j'avais des cheveux !! :? :? :mdrire: :mdrire:
On nous met le bracelet d'usage avec lequel on peut entrer dans le parc. Va falloir dormir avec, donc, pas trop le serrer ce truc !!
Zou, ça, c'est fait !! et là, super surprise, je tombe sur la belle

Image
yyyyyèèèèèèèèè trop fort !! j'aurai marqué de mon empreinte le plus gros triathlon Européen !! :mdrire: :mdrire:

Bon, une fois tout le monde réunis dossards et beau sac à dos en main, direction la Pats où ça va gifler grave !!

Et là !! P'tin, là !! pas du Peut-être !! on n'est pas rationné du tout pour le coup !! même que si tu refuses que le pélo te serve, bin tu prends peur, quasi il te fout un coup de cuillère sur la tête !! en plus, pas eu d'bol !! pas de casque pour le coup !! :mdrire: :mdrire: Bin oui, tu fais offense si tu refuses de te gaver !!
Donc, bilan des courses !! t'es condamnée à ressortir en marchant comme un vieillard !!
De loin, je vois le carré "Cadors" !! je vais jeter un coup d'oeil et discuter avec le Père Bastie et le DFF !! et il y a même Faris Al Sultan himself qui gifle le buffet !! :lol: :lol:
Il y a eu entretemps la présentation des cadors et j'ai pu voir de prêt

Image et discuter avec le "Kiwi" Kieran Doe qui sera troisième à l'arrivée !! il est trop top le gars !! même que la première chose qu'il m'a dit en voyant mon temps marathon de 2005: "Good race !! faster as me !!" Eh ouais !! chui Coach CAP du Club de Rillieux !! alors tu parles !! évidemment que je cours vite !! :mdrire: :mdrire:

Après cette bonne collation, direction l'hôtel où on n'est pas prêt de dormir !! :? :?
Pas eu d'boil, ma chambre est au Rez de chaussée et donne pile poil de cul sur la terrasse où ils fêtent la victoire de la Mannschaft !! PFC !! pas moyen de fermer l'oeil avant 1h00 du mat !! Bin là !! t'as tout gagné !!
Voilà, on dort et la suite du récit, bin demain matin alors!!! :wink:
:wink:
Bonne nuit les petits !!

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Modifié en dernier par Bilbonsacquet le Mardi 11 Juillet 2006 13:05, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 10 Juillet 2006 13:35 
Hors ligne
Triposteur débutant
Triposteur débutant
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 23 Novembre 2005 20:11
Messages: 16
Localisation: Le Haut-Doubs
il a tout reçu aujourd'hui. Tout lavé, tout plié!
Cricri tout content!
Allez, au taf!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 10 Juillet 2006 13:40 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
olivier a écrit:
il a tout reçu aujourd'hui. Tout lavé, tout plié!
Cricri tout content!
Allez, au taf!

yyyyyyyaaaaaaaa ZOUPER !! et alors?? L'explication du pouqrquoi du comment ??
Tout est bien qui fini bien dans les contes à Huy Hemmerlin :wink: :wink: :lol: :lol:

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 10 Juillet 2006 14:05 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
:lol: :lol: :lol:
Ici, sur le site du photographe officiel, je suis en photo !! avec le Crazy et des vues de ma partie vélo !!

http://www.marathon-photos.com/French/marathon.html

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 11 Juillet 2006 13:50 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
:lol: :lol: :lol:
Quand je vous dit qu'un jumelage s'impose !! là, pas de la moitié !! que de la bonne binouze !!

Image

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 11 Juillet 2006 13:51 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
Bilbonsacquet a écrit:
olivier a écrit:
Allez, juste pour te filer un coup de main pour ton récit captivant, j'illustre la dernière anecdote!!
Image
Je surveille, ne dis pas de bétises... :lol:


Bon, j'en étais resté là !! enfin, là, pas au bord de l'Autoroute !! Z'ont eu la décense de me reprendre !!

Bon, chemin faisant, nous arrivâmes dans la charmante bourgade allemende devant nous servir de camp de base retranché avant la grande bataille du 02 Juillet !!

Image

Au passage, le pélo qui gâche la photo, c'est celui qui a pour avatar le canard !! :mdrire: :mdrire: Pousse toi de là Olive !!

Bon, on commence alors le siège de la réception, où pour se faire comprendre un méga mélange de franco-anglo-germano langage avec accent Franc-comtois :lol: :lol: nous permet de retirer nos clefs de chambre.
Entre temps, passage dans un Norma pour acheter qqs binouzes pour le Match de Foot Allemagne Argentine !!
On va le voir dans l'hôtel sur écran !!
On va tenter de s'intégrer au mieux avec les Autochtones et pour cela, on commande des

Image

Pis on hurle comme des veaux ( :gratte: :gratte: ç ahurle des veaux ?? :gratte: :gratte: ) quand l'arbitre siffle contre les Allemands !! pis on saute de joie quand il y a une belle ection teutone !! si après ça le patron nous offre pas une tournée de binouzes !! :evil:

Bon, prolongation, alors on lève le camp, direction Roth, et le village pour y retirer les dossards et prendre part à la Pasta Party !!

Image

Arrivé sur place, nickel, pas trop de monde au retrait des dossards. Bon, je me suis fait prendre pour un Spanish avec mon pseudo "Bilbo" sur mon tee-shirt :mdrire: :mdrire: pis la p'tite au retrait de dossards m'a trouvé très chramant, mais sur la photo d'identité datant de 10 ans où j'avais des cheveux !! :? :? :mdrire: :mdrire:
On nous met le bracelet d'usage avec lequel on peut entrer dans le parc. Va falloir dormir avec, donc, pas trop le serrer ce truc !!
Zou, ça, c'est fait !! et là, super surprise, je tombe sur la belle

Image
yyyyyèèèèèèèèè trop fort !! j'aurai marqué de mon empreinte le plus gros triathlon Européen !! :mdrire: :mdrire:

Bon, une fois tout le monde réunis dossards et beau sac à dos en main, direction la Pats où ça va gifler grave !!

Et là !! P'tin, là !! pas du Peut-être !! on n'est pas rationné du tout pour le coup !! même que si tu refuses que le pélo te serve, bin tu prends peur, quasi il te fout un coup de cuillère sur la tête !! en plus, pas eu d'bol !! pas de casque pour le coup !! :mdrire: :mdrire: Bin oui, tu fais offense si tu refuses de te gaver !!
Donc, bilan des courses !! t'es condamnée à ressortir en marchant comme un vieillard !!
De loin, je vois le carré "Cadors" !! je vais jeter un coup d'oeil et discuter avec le Père Bastie et le DFF !! et il y a même Faris Al Sultan himself qui gifle le buffet !! :lol: :lol:
Il y a eu entretemps la présentation des cadors et j'ai pu voir de prêt

Image et discuter avec le "Kiwi" Kieran Doe qui sera troisième à l'arrivée !! il est trop top le gars !! même que la première chose qu'il m'a dit en voyant mon temps marathon de 2005: "Good race !! faster as me !!" Eh ouais !! chui Coach CAP du Club de Rillieux !! alors tu parles !! évidemment que je cours vite !! :mdrire: :mdrire:

Après cette bonne collation, direction l'hôtel où on n'est pas prêt de dormir !! :? :?
Pas eu d'boil, ma chambre est au Rez de chaussée et donne pile poil de cul sur la terrasse où ils fêtent la victoire de la Mannschaft !! PFC !! pas moyen de fermer l'oeil avant 1h00 du mat !! Bin là !! t'as tout gagné !!
Voilà, on dort et la suite du récit, bin demain matin alors!!! :wink:
:wink:
Bonne nuit les petits !!

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 11 Juillet 2006 16:29 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 29 Juin 2004 22:55
Messages: 992
Localisation: La tour de Salvagny
VITE la suite non de diou :lol:

_________________
L'entrainement doit être un calvaire pour que la compétition reste un plaisir....


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 11 Juillet 2006 16:39 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
Totof a écrit:
VITE la suite non de diou :lol:

pfffffffffff bin èo !! ça prend max de temps c't'affaire !! :oops: :oops:

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 11 Juillet 2006 16:40 
Hors ligne
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 02 Novembre 2005 13:57
Messages: 13833
Localisation: pres des volcans
ah bon mais depuis quand tu bosses? :shock: :mdrire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 11 Juillet 2006 16:44 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
kollanta a écrit:
ah bon mais depuis quand tu bosses? :shock: :mdrire:

Bin pas d'bol, depuis le retour de Roth !! :mdrire: :mdrire: PFC Multi validé !!

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 11 Juillet 2006 16:52 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 12 Mai 2005 18:06
Messages: 4878
Localisation: au pays des loups
Y'A PAS D'CRAZY-FINISH A KLAGENFURT :cry: :cry: :cry: :cry:

_________________
:mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 11 Juillet 2006 16:55 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
JF a écrit:
Y'A PAS D'CRAZY-FINISH A KLAGENFURT :cry: :cry: :cry: :cry:

Normal, ya que moi qui délivre le label aux organisateurs !! :wink: :wink:

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 12 Juillet 2006 8:24 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
:lol: :lol: :lol:

Samedi 01 Juillet - J-1

:coucou: 8:' :coucou:
Fatsoche, après une assez bonne nuit, bien que trop courte, Hop, on se lève, pour petit déjeuner à l'hôtel à 8h30.
Et là :shock: :shock: GROOOZZZZZZEEEEEEEEE bonne surprise !! Un festin nous attend !! de tout !! aaaaahhhhh, ils sont forts de ce cpoté les Z'alémands !! Des bons pains aux céréales en tout genre !!
Bon, on se baffre un peu !! bin eh !! oh, demain, on n'est pas prêt de manger normalement avant 20h00 !! faut en profiter !!
Bon, p'tit dèj, c'est fait !! maintenant, direction le Rothsee, pour une petite mise à l'eau, afin de tourner les bras une vingtaine de minutes.
Mais en ai-je besoin moi :gratte: :gratte: ceci d'autant plus que ma douleur à l'omoplate va grandissante au fur et à mesure de l'approche de l'évènement :? :?
Bon, pas grave, on y fout. Avant toute chose, ne rien oublier pour le Briefing où ma première opération marketing/communication va s'opérer !! :lol: :lol: le maquillage, la perruque, on gonfle la bouée Coin-Coin, on prépare la pancarte !! et là, sur le parking, je passe définitivement pour un FOU aux yeux des Pontissaliens !! :mdrire: :mdrire:
Après 15mn de route, on trouve la plage.

Image

Petite baignade, sans combine, les sensations sont assez bonnes et la douleur supportable, espérons que cela soit le cas demain, sauf que la durée de l'effort sera un poil de cul plus longue :? :? à la vingtaine de minute du jour, je risque d'y ajouter une bonne heure :? :?
Mais bon, t'es un Killer Sacquet :mdrire: :mdrire: c'est pas 3800m de natation qui vont te perturber dans ta quête du Crazy Finish !! :mdrire: :mdrire:
Zou, la baignade, c'est fait, on se dirige vers le briefing, au village, qui commence à 11h00, on est déjà à la bourre, mais là, au moins, je ne suis pas dépaysé avec le Monde Merveilleux des Rilliettes !! :lol: :lol:
Je me maquille dans la chariotte. On arrive sur site, hop, bouée coin-coin, perruque, direction la tente où Guy Hemmerlin a commencé son exposé.

Image

:shock: :shock: Z'y va !! ils sont hyper studieux et attentifs !! Bon, on va distraire un peu tout ce petit monde !! Avec mon Kit communication Rilliette, je monte direct sur un banc, afin que l'assemblée me voit !! :mdrire: :mdrire:
Direct le photographe de Triathlète-mag vu à Cublizes et Autun me voit, en compagnie de la grande troupe de l'ASVEL !! Hop, c'est dans la poche !! Il mitraille, avec un peu d'espoir, une photo paraîtra dans l'édition du mois d'août !! :wink: :wink:
Bon, classique recommandation d'usage quant au respect des "lois" du tri et précisions quant aux dispositions à prendre par rapport aux sacs fournis pour les équipements, sachant qu'il y a deux parcs à vélo.
Puis, tout sur les ravitos, vélo et Cap, avec la disposition précise des boissons et autres produits énergétiques. Les gens sont rassurés pour le marathon: à Roth, c'est le seul où si tu manges bien et bois beaucoup aux ravitos, tu prends 5kg sur 42km !! :mdrire: :mdrire: Bin tiens !! de monstrueux ravitis tous les 2km !! alors tu parles !!
Bon, le briefing, c'est fait !!
On va se promener un peu dans le Village expo et là, je suis assailli par des gens qui veulent poser sur des photos avec la mascotte du club !! Magique ce Coin-Coin pour pécho la gonzesse !! :mdrire: :mdrire: où alorsn c'est p't'être quand même que mon charme qui agit :gratte: :gratte: :mdrire: :mdrire:
Je dsicute avec quelques forumers d'Online, et c'est sympa de mettre un visage sur des pseudos et avatars avec qui on discute très souvent.
Bon, allez, on va pas non plus trop s'attarder, faut aller manger, tenter de faire une sieste et préparer le matos en vue de la mise en place du vélo dans le parc en fin d'après midi.

Bon, la suite sûrement après ce midi!! :wink: :wink:

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 12 Juillet 2006 8:43 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
:lol: :lol: :lol:
Une belle photo de la conférence d'après course avec mon pote Kieran !!

Image

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 112 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 153 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com