Nous sommes le Jeudi 28 Mars 2024 18:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: Vendredi 17 Avril 2020 21:10 
Hors ligne
Triposteur habitué
Triposteur habitué

Enregistré le: Dimanche 20 Septembre 2015 19:54
Messages: 54
Hello ! je mets mon grain de sel ? allez... je profite de mon statut d'ex rilliette... je cogite pas mal sur cette course qui est le seul tri que j'envisageais pour cette saison vu que je galère avec un genou de vieille et qu'à date je ne suis pas encore sure de pouvoir courir 20 bornes (qui plus est avec quelques descentes...)
alors
1 : vous me faites marrer c'est déjà très fort... merci... ça m'évitera peut être de finir au Vinatier sous peu...
2 : Nager à l'Alpe dans l'eau froide sans avoir nagé depuis des semaines, vu mon piètre niveau... je rejoins Stef, me concernant ça me parait violent. Mais Planplan lui avalera tranquille la distance sans être entamé je n'en doute pas
3 : Se faire les 3 cols sans avoir vraiment fait suffisamment de sorties longues avec D+ les semaines précédentes c'est un coup à arriver à L'Alpe d'Huez avec les cuisses en béton...et perso je ne suis pas très motivée à me griller sur HT pour compenser... j'en fait déjà bien assez je crois dans ce merveilleux monde virtuel ;-)
4 : je rejoins Brouette : le L de l'Alpe d'Huez c'est quand même bien moins long qu'un IM, donc moins difficile sous certains angles, mais c'est quand même très éprouvant physiquement surtout quand il y fait comme souvent très chaud...
5 : Pour la CAP il y a quand même moyen de se préparer même en limitant les sorties à 1h... bon OK pour moi c'est plus facile quand je sors de chez moi je suis au pied des Monts d'Or... il faut juste en faire plus souvent... mais me concernant je n'ai encore pas récupéré 100% de mon genou... alors je doute...
Pour toutes ces bonnes raisons je suis aujourd'hui à 90% de faire jouer mon l'assurance annulation que j'ai eu la bonne idée de payer en m'inscrivant... Saison blanche en tri pour 2020 ou programmation tardive d'un bel objectif à l'automne je n'ai pas encore décidé
Ce qui est sur c'est que je regrette déjà de ne pas y revenir pour essayer d'améliorer mon chrono de 2018 et me pousser dans mes retranchements dans l'espoir de doubler Planplan sur la CAP ...
Prenez soin de vous et molo sur Zwift ... vu de chez moi y'en a qui vont sortir carbonisés du confinement... ça serait ballot d'être HS quand on pourra enfin rouler dehors


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 17 Avril 2020 21:26 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 11 Juin 2011 19:17
Messages: 1233
Localisation: Montanay
La messe est dite ?
Suite aux déclarations du Président de la République lundi soir, le Bureau exécutif de la Fédération Française de Triathlon, sur proposition de la Commission des Épreuves Nationales, a décidé de prolonger la suspension des Épreuves Nationales F.F.TRI. jusqu’au 31 juillet inclus.
Un nouveau calendrier prévisionnel des Épreuves Nationales F.F.TRI. est consultable sur le site web fédéral.


:(

_________________
Challenge Vichy 2013 / IM Francfort 2014 / IM Nice 2015 / Challenge Roth 2016 / Embrunman 2017 / IM Nice 2018 / Frenchman 2019 / Alpsman XXL 2021 / IM Austria 2022 / IM Switzerland 2023


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 17 Avril 2020 21:37 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 04 Mai 2017 21:30
Messages: 937
Nous pourrions assister à l'édition de l'Alpe la plus mythique de toute son histoire: La fameuse 15!

"-T'as deja fait le long de l'Alpe? -oui, plusieurs fois. - Même la mythique 15 ? - Quoi? tu veux dire celle du confinement initial ??? - Oui celle-là, tu l'as faite ? -Non on a pas pu se préparer, tu sais c’était le XXI eme siècle, jeune, c'était une autre époque, vraiment pas facile. Sais-tu qu'à l'époque, on pédalait sur des longs rubans noirs qui couraient dans la nature et serpentaient dans la montagne ? - Tu veux dire sans respirateur, en dehors de la matrice???? - Oui c'est ça! c'est fou hein -Dingue,et c'était pas trop dangereux ??? pour les virus tout ça ?? - si c'est pour ça qu'on à arrêté :-| -Et c'est apres ça que Zwift a fusionné avec Google et que IronMan a été racheté par Epic Games... -Oui c'est ca..... Bon tu m'escuse, jeune, j'ai un meetup dans 500 centiminutes..."

#RESTEZZWIFTERCHEZVOUS :mdrire:

_________________
UltraPlanplan


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Samedi 18 Avril 2020 3:16 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 19 Septembre 2009 17:34
Messages: 3853
Localisation: Saint Pierre d'Albigny
Il reste Embrun :gratte:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Samedi 18 Avril 2020 3:19 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 19 Septembre 2009 17:34
Messages: 3853
Localisation: Saint Pierre d'Albigny
Gregos a écrit:
La messe est dite ?
Suite aux déclarations du Président de la République lundi soir, le Bureau exécutif de la Fédération Française de Triathlon, sur proposition de la Commission des Épreuves Nationales, a décidé de prolonger la suspension des Épreuves Nationales F.F.TRI. jusqu’au 31 juillet inclus.
Un nouveau calendrier prévisionnel des Épreuves Nationales F.F.TRI. est consultable sur le site web fédéral.

:(


Après cela concerne les épreuves de la fftri type championnat.
L'alpes est une orga privée donc ils ne sont pas tenus par cette interdiction... Du moins c'est ce que je comprends...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Samedi 18 Avril 2020 9:32 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
brouette a écrit:

Après cela concerne les épreuves de la fftri type championnat.
L'alpes est une orga privée donc ils ne sont pas tenus par cette interdiction... Du moins c'est ce que je comprends...

Ils sont même hors fédé

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Samedi 18 Avril 2020 9:38 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

Enregistré le: Dimanche 06 Juin 2010 18:50
Messages: 2558
Tout à fait Brouette :wink:

La FFTRI a indiqué que les championnats de France jeunes et adultes sont annulés ou reportés, idem pour la D1/D2 (étapes annulées ou reportées) et la D3 (annulée) et la Coupe de France.
La fédé avait déjà communiqué en début de confinement (le mois dernier) pour une annulation/report de ces épreuves jusqu'au 7 juin. Là, elle étend jusqu'au 31 juillet.

Pour les autres épreuves, c'est de la responsabilité des organisateurs ou des ligues.

Pour en revenir à l'Alpe, l'orga a plutôt tendance à essayer de maintenir malgré les difficultés (orage par exemple, si certains s'en souviennent :biggrin: ).
Mais il ne faut pas se voiler la face, je partage ce qui a été dit par certains: le maintien de l'épreuve me semble compliqué au vu de la situation. (perso, si je devais parier sur une épreuve maintenue, je parierai plus sur la course de Noël d'un village paumé que sur l'Alpe en juillet).
Et si la course est maintenue, la participation sera fortement réduite puisque les étrangers risquent d'être pas mal absents (les australiens, sud africains, américains ne pourront pas venir avec la fermeture des frontières, et pas sûr que les allemands viennent vu que leur gouvernement a interdit les rassemblements jusqu'au 31 août).

En attendant, patience et croisons les doigts (et gaffe à ne pas vous cramer sur HT ~:-( :aufeu: :mdrire: )


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 01 Mai 2020 9:35 
Il est annulé, cela va clore les beaux ébats sur ce post!


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 01 Mai 2020 17:38 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 19 Septembre 2009 17:34
Messages: 3853
Localisation: Saint Pierre d'Albigny
Invité a écrit:
Il est annulé, cela va clore les beaux ébats sur ce post!


Mais peut être va t-il renaître en off donc gardons le fil ouvert :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Samedi 02 Mai 2020 6:37 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 04 Mai 2017 21:30
Messages: 937
:cry: Oui, je pleure depuis l’annonce funeste, consolé simplement par la gestion de l'orga qui m'a bien plu. Reconduction en 2021 dans mon cas (ça va encore repousser mon Nice qui ne se fera jamais :mdr: , je gagne un an). Même si le HT a bien fait progresser le bike, il en manquait encore en CAP de toute façon :-).

Brou je suis Cho pour faire le parcours, je pense que malheureusement, on va être nombreux à avoir l'idée et que préventivement, les municipalités et le préfet risquent de mener une action pour nous en dissuader. On verra bien.

La Nat se fait dans une retenue EDF interdite donc là c'est mort de chez mort. Pas très grave vu le nb de km au menu....

Comme dit le sage: "Toute réalité qui ne peut être contournée, doit être embrassée" alors en fait, c'est une chance: on a l'opportunité de faire le parcours vélo 1 an à l'avance puis 12 mois pour s'entrainer, Grand Luxe !

_________________
UltraPlanplan


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 166 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com