Nous sommes le Mardi 19 Mars 2024 7:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Mardi 24 Mars 2020 23:24 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 04 Mai 2017 21:30
Messages: 937
La quête de l'absolu. N'est-ce pas pour cela qu'a terme, bien sûr, tu vises au moins le full ? Ça devient un peu plus intéressant quand c'est un peu moins raisonnable, hein ? La base pour des abrutis comme moi et ... toi.

Sur l'île virtuelle de Watopia, la sortie absolue s’appelle UBER PRETZEL (129km / 2 300m D+) jamais faite, faut être un abruti pour faire ça.
Rien de fou sauf que sur HT ça fait beaucoup de compotes quand même. A peu prés 5 Heures, autour de 3 000 calories (on peut faire des pauses pipi).

Ça branche qui, un de ces jours ? Et va pas me raconter que t'as une grosse sortie de prévue, t'es CON-FI-NE. Alors vas y ! Aboutis le confinage, t'auras combien de fois l'occasion d'avoir une excuse pour faire un truc aussi stupide dans ta vie (une sorte de petite demie journée cons fi nis )

https://veloviewer.com/segment/20389635

-Planplan (suggérez une date, vu que pas mal de télétravailleurs vont devoir débrayer dans les jours à venir)
-

_________________
UltraPlanplan


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mercredi 25 Mars 2020 11:48 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Septembre 2013 22:21
Messages: 956
:aufeu: Va pas te faire mal PlanPlan ! Faut penser à après le confinement aussi !
Perso je reste persuadé que plus de 2h sur HT n'a pas grand intérêt, mais ce n'est que mon avis.
En tous cas, si tu le fais, envoie nous une photo de ta trombine après la séance, j'ai hâte de voir ca :lol:
Bon courage et à très vite.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mercredi 25 Mars 2020 16:36 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Enregistré le: Mercredi 01 Novembre 2017 19:16
Messages: 474
Il veut pas partir sur un vulgaire covid 19 le planplan, il veut un bel infarctus ou mieux une superbe rupture d anévrisme, il veut mourrrrir surrr Swift , sous les prrrrojecteurs :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mercredi 25 Mars 2020 18:33 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 04 Mai 2017 21:30
Messages: 937
L'EF se fait rarement sur HT mais là y a pu le choix, tu veux la faire où ta sortie longue? :-)

_________________
UltraPlanplan


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Samedi 28 Mars 2020 7:19 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 04 Mai 2017 21:30
Messages: 937
Dimanche 29 Mars - jour 16 du premier mois de confinement AN I.
THEME: la sortie du Dimanche à la cool.
ZWIFT WATOPIA on monte jusqu'à l'antenne ! -Départ à partir de 8h et jusqu'à....11h à peu près (vous pouvez venir à 9h , 10h...rester 30 min, 1 h ....)

Parcours Medio Fondo 72 km/D+1 330 https://zwiftinsider.com/the-pretzel/ horaire indicatif de début de parcours: 8H
N'hésitez pas à venir rouler la longueur que vous voulez, en rejoignant à l'heure que vous voulez, en arrêtant quand vous voulez.
Ça va rouler tranquille comme une sortie rilliette dans la Dombes et Les Monts. Le Parcours total devrait faire 80 km
Aucune aide ni système de maintien ensemble, (chacun pédale pour de vrai pour de faux si tu vois ce que je veux dire)
ça va être du gentil 2.1 W/Kg , ptet' 2.4 dans les montées ...

Comment venir:
Sur la page de démarrage de Zwift (juste après avoir trouvé les capteurs) cliquer SUR L'ONGLET gris WATOPIA.
En bas dans la liste "REJOINDRE UN AUTRE ZWIFTER" Sélectionnez "S PLANPLAN" puis cliquer sur ride et c'est parti, tu rejoins la sortie.

Le petit serveur vocal qui va bien pour pouvoir se parler en pédalant avec la necessaire application discord: https://discord.gg/rKwuAuv
Peut-être un peu de musique Groovy, n’hésitez pas à suggérer des albums (pour ceux qui ont bon gout bien sur, ca serait dommage de pédaler avec Céline Dion ou Jul.... ;-) )

- Planplan
- GregTDi au début

_________________
UltraPlanplan


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Samedi 28 Mars 2020 15:35 
Dimanche 29 Mars - jour 16 du premier mois de confinement AN I.
THEME: la sortie du Dimanche à la cool.
ZWIFT WATOPIA on monte jusqu'à l'antenne ! -Départ à partir de 8h et jusqu'à....11h à peu près (vous pouvez venir à 9h , 10h...rester 30 min, 1 h ....)

Parcours Medio Fondo 72 km/D+1 330 https://zwiftinsider.com/the-pretzel/ horaire indicatif de début de parcours: 8H
N'hésitez pas à venir rouler la longueur que vous voulez, en rejoignant à l'heure que vous voulez, en arrêtant quand vous voulez.
Ça va rouler tranquille comme une sortie rilliette dans la Dombes et Les Monts. Le Parcours total devrait faire 80 km
Aucune aide ni système de maintien ensemble, (chacun pédale pour de vrai pour de faux si tu vois ce que je veux dire)
ça va être du gentil 2.1 W/Kg , ptet' 2.4 dans les montées ...

Comment venir:
Sur la page de démarrage de Zwift (juste après avoir trouvé les capteurs) cliquer SUR L'ONGLET gris WATOPIA.
En bas dans la liste "REJOINDRE UN AUTRE ZWIFTER" Sélectionnez "S PLANPLAN" puis cliquer sur ride et c'est parti, tu rejoins la sortie.

Le petit serveur vocal qui va bien pour pouvoir se parler en pédalant avec la necessaire application discord: https://discord.gg/rKwuAuv
Peut-être un peu de musique Groovy, n’hésitez pas à suggérer des albums (pour ceux qui ont bon gout bien sur, ca serait dommage de pédaler avec Céline Dion ou Jul.... ;-) )

- Planplan
- GregTDi au début
- ade 8h ça va piquer avec le chat d heure


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 31 Mars 2020 0:24 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Octobre 2007 21:57
Messages: 4995
Localisation: lyon 3
Non, rien ... 8-)
C'est juste pas nostalgie ... :mrgreen:

Kkj

PS : Ben oui, avoir le dernier mot sur les 10 premiers posts du forum ...
Et hop, Messire, ce soir, c'est pour moi - dans ton cul ! :groupjump:

_________________
the seventh day, god said : " and now, let's take some fucking fun !! "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 31 Mars 2020 0:28 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 08 Octobre 2007 22:44
Messages: 6703
Localisation: Croix-Rousse Rillieux Avignon Brest
Kokoj a écrit:
Et hop, Messire, ce soir, c'est pour moi - dans ton cul ! :groupjump:


Nan... :listen:

_________________
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 31 Mars 2020 21:45 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 20 Janvier 2009 0:50
Messages: 2482
En tous cas çà fait du bien de vous lire sur le forum les Dinosaures. Vous pouvez y aller, les enfants ont grandis, je n'ai plus de contrôles parental sur mon PC :)

_________________
2017, Embrun, What else?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 78 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com