Hello les Rillettes,
Alors voilà, un vieux pote un peu rondouillard
(mais ex-rugbyman et tout et tout, hein, du sérieux quoi !) et moi-même nous demandions si votre club était susceptible d'accorder une remise exceptionnelle sur les licences 2020. Genre, ...
... offerte, quoi !
Ah ben hey
, si, heey, quand même ...
Bon, he, d'abord, votre club, il est moyen-moyen
. Si si, je tiens ça d'un petit gars qui s'y connaît un max en bon club
, parce qu'il les a tous fait avant de plaquer le sport et de vendre de la bière. Et je suis assez d'accord avec lui, étant bien placé pour constater que le Jool's, il n'a ja-mais réussi à faire nager personne
- ah, par contre, pour faire le mariole derrière le comptoir du FBB, là, il avait du niveau, le garçon !
Et demandez donc à CriCri, si vous ne me croyez pas (heeu, non non,
là, je faisais référence à la natation ...)
Surtout, nous sommes à l'aube du grand confinement, quand même. Alors franchement, payer pour quoi ? Pour quelle installation ? Pour quel entrainement ? En d'autres termes : pour quel plaisir ? Je vous le demande
. Au moins, dans le temps, il y avait Rom, toujours enclin à nous faire découvrir les étoiles à l'aide de son grand téléscope
, ou faire du training médical dans les vestiaires (c'est vrai qu'il a toujours été très sensible au dépistage du cancer de la prostate, le Rom. Et nous, toujours très prompt à service la cause médicale - en compagnie de sa soeur
).
Bref, la parenthèse enchantée est derrière nous (avec Jool's !), et payer une licence plein pot, pour se défouler en solitaire à la maison en matant du "tabata", à la manière d'un SamSam encore étudiant qui se secouait devant Tabatha, moi je vous dis tout Cash, c'est non !!
(Bon, ma pause café est terminée). Je
Les Rillettes, ce petit message simplement pour témoigner d'une petite pensée.
Je suis sûr que le confinement met les nerfs des triathlètes à rude épreuve. Mais soyez forts (comme Messire), et méfiez vous de l'apéro (hein Messire ?).
LaBise Les Rillettes,
Kokoj