Nous sommes le Jeudi 28 Mars 2024 14:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Mardi 15 Mai 2018 21:33 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Enregistré le: Mardi 23 Décembre 2014 21:41
Messages: 170
Salut les rilliettes!
J'avais gagné un dossard pour le half de doussard à l'aquathlon (qu'ils sont forts ces organisateurs:-)!
Il a l'air top (mais je vais essayer de garder mes forces pour fin juin :roll: :mdr: ) du coup c'est cadeau!!!
ça tente quelqu'un???


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mercredi 16 Mai 2018 12:34 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 24 Novembre 2008 18:54
Messages: 2139
Marlene a écrit:
Salut les rilliettes!
J'avais gagné un dossard pour le half de doussard à l'aquathlon (qu'ils sont forts ces organisateurs:-)!
Il a l'air top (mais je vais essayer de garder mes forces pour fin juin :roll: :mdr: ) du coup c'est cadeau!!!
ça tente quelqu'un???


avec en prime une belle confrontation contre Kokoj, ex-Rilliette sur le retour :onfire:

_________________
2016 : j'ai perdu à la courte paille :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 04 Juin 2018 10:17 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 04 Mai 2017 21:30
Messages: 937
Et voila grâce à Marlène, je nage dans le bleu vert du lac d’Annecy seul ou presque avec la mousse des autres concurrents massés sur la droite au loin. Rouler calmement d’un bras sur l’autre. Viser la bouée tranquille : un peu de calme frais avant le monceau de km qui s’annonce.

T1 puis mode économie d’énergie au maximum afin de tenir le long. 6eme kilomètre, paf, Jacko me laisse sur place sans me reconnaître comme quand le faucon millenium passe en hypervitesse avec les étoiles qui font des traits. Je me demande combien de temps il va tenir à cette allure. Le lascar ira jusqu’au bout !
Par contre, quand Mekitrun, au km 16, me double il fait un petit coucou d’encouragement. Il a l’air plus tranquille pas plan-plan mais serein.

Km 22 dans la montée, alors que je surveille le compteur comme le lait sur le feu pour pas me brûler, j’ai pas encore fait le quart de la distance vélo que je croise l’homme de tête qui redescend déjà de la montagne ! On s’énerve pas, le cœur de l’épreuve commence : tu manges tout un tas de saloperies gluantes qui avec l’aide du soleil tartinent ton cadre et tes mains, tu luttes pour ranger les papiers des barres et des gels dans des poches qui deviennent rapidement infréquentables. La boisson énergétique te dégoûte et puis elle commence à être chaude….Si la montagne n’était pas si belle ce serait pas très rigolo. La distance et aussi le fait d’appuyer très peu sur les pédales font que tu te raidis (et puis aussi tu passes toutes les descentes sur les prolongateurs avec le cou en forme de clé Allen) alors de temps en temps un petit peu de danseuse mais pas trop sinon ben le cardio il est pas content. Enfin quand t’en as bien marre, tu forces un peu plus pour achever le vélo et rentrer la T2 en te disant chouette on va courir, ça va être reposant…

T2 Alors c’est sûr que ça fait moins mal aux fesses et, bien ménagé sur le vélo, je pars relativement frais. Re planplan on se ménage; pas trop haut le cardio toutça touça 150 bpm : ça cruise. Ce que je découvre c’est que le cardio en fait on s’en fout. Il ne cessera de baisser, et à la fin t’es même pas essoufflé c’est juste que les jambes ben ….. de km en km elles répondent plus surtout que j’ai jamais couru aussi longtemps, même sec sans le vélo et la nat avant. Alors la machine ralentit et ne renvoie que de plus en plus de douleur :( km 11, tient il passe vraiment pas vite celui-là, 12 passage à vide, 13 le mec te dis « allez ça redescend maintenant » 14 mais bordel la descente c'est encore pire…. km 15 t’es au bout de ta vie, ça s’appelle plus courir ça, tes coudes traînent par terre, ta langue aussi…. Et là je débouche le 6 ou 7eme gel de la journée, pour tenir, mais celui-là c’est pas un comme les autres : c’est celui de Romain. « coup de fouet » qu’ils l’appellent, spécial « pour finir » aka Pablo Escobar Mix. Ce truc, il ramasse ton cadavre par terre, te colle deux baffes, il te relance sur la route et en 20 secondes tu te retrouves à passer tes compagnons de la course des escargots du fond de classement en leur lançant « -Allez Didier !!! Laches rien, on est au bout putain !!!! ». Presque, si ça faisait pas un détour de 1 mètre, tu leur taperais sur l’épaule. Et c’est la fin alors que le parc à vélo se vide mais sous les encouragements des bénévoles. Je retouve Mekitrun et Jacko qui ont eu le temps de deja bien taper dans le buffet. Tout le monde est content d’avoir bouclé.

Merci Marlène pour ton Dossard pour Doussard !!!! C’était une super expérience que je referais mais plutôt après avoir couru régulièrement et sec la distance cap. Ah oui j'ai croisé la première féminine, elle allait carrément moins vite que toi :-)

_________________
UltraPlanplan


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 04 Juin 2018 13:07 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Enregistré le: Vendredi 24 Novembre 2017 9:49
Messages: 125
Bravo!!!
Faudra demander à Romain de tous nous en passer de son gel de la mort ;-))


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 04 Juin 2018 20:26 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Enregistré le: Mardi 23 Décembre 2014 21:41
Messages: 170
Rien que pour ton CR Planplan je suis contente que tu es fait honneur à mon dossard :mdrire:
On se demande quand même ce qu'il y a dans le gel coup de fouet après l'effet que ça t'as fait :sleepy:
Et au risque de te décevoir, vu les résultats j'aurais été loin de la tête de course (à part à la 3 ème transition, le démontage du buffet) :mdr:
Bonne recup!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 04 Juin 2018 21:32 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 19 Septembre 2009 17:34
Messages: 3853
Localisation: Saint Pierre d'Albigny
et il est passé où Kokoj :gratte:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 04 Juin 2018 23:06 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 11 Juin 2011 19:17
Messages: 1233
Localisation: Montanay
Bravo pour vos courses. Allez Planplan, c est le metier qui rentre !

_________________
Challenge Vichy 2013 / IM Francfort 2014 / IM Nice 2015 / Challenge Roth 2016 / Embrunman 2017 / IM Nice 2018 / Frenchman 2019 / Alpsman XXL 2021 / IM Austria 2022 / IM Switzerland 2023


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 04 Juin 2018 23:10 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Enregistré le: Dimanche 20 Août 2017 12:37
Messages: 269
Localisation: GENAY
Bravo Planplan
dis donc t'es sûr que c'est légal le gel qu'il t'a refilé Romain vu les effets ? :mdrire:

_________________
_________________
2017 : S Saint Pierre d'Albigny
2018 : 70.3 Aix en provence - XL Gérardmer - M Aix les bains
2019 : XL Polar Cannes - IM Nice
2020 : Euhhh...ben rien en fait
2021 : M Alpe d'Huez
2022 : XL Polar Cannes - IM Klagenfurt


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 05 Juin 2018 7:46 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 04 Mai 2017 21:30
Messages: 937
bertrand0069 a écrit:
Bravo Planplan
dis donc t'es sûr que c'est légal le gel qu'il t'a refilé Romain vu les effets ? :mdrire:


T'as raison! Je passe chez TDR ce matin afin de prendre tout le présentoir tellement je suis sur qu'ils vont l'interdire sans tarder. :wink: Par contre le gout bofbof on s'en fout tu me diras :satisfied:

_________________
UltraPlanplan


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 142 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com