Nous sommes le Jeudi 28 Mars 2024 22:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: SainteLyon 2017
MessagePosté: Samedi 02 Décembre 2017 19:15 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 01 Octobre 2009 12:19
Messages: 1848
Localisation: LYON 7
bonne course les Rillettes
La nuit s'annonce belle et fraiche

_________________
2012 : LD Du Lac des Sapins (Echauffement réussi)
Embrunman (Mon cadeau pour mes 35 ans => FINISHER en 13H14, je me suis offert le gros lot)
Half par équipe de Paladru (Ca va envoyer du gros les Tabass Deluxe)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: SainteLyon 2017
MessagePosté: Samedi 02 Décembre 2017 19:37 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Enregistré le: Vendredi 24 Novembre 2017 9:49
Messages: 125
Merci!! bon courage pour ceux qui font les longues distances!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: SainteLyon 2017
MessagePosté: Samedi 02 Décembre 2017 20:17 
Bonne course les rilliettes :onfire:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: SainteLyon 2017
MessagePosté: Samedi 02 Décembre 2017 21:06 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 29 Avril 2016 19:01
Messages: 199
Sortez les moufles !
Bonne course les champions


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: SainteLyon 2017
MessagePosté: Dimanche 03 Décembre 2017 0:29 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

Enregistré le: Dimanche 06 Juin 2010 18:50
Messages: 2558
Pour les insomniaques, j'ai passé des puces GPS à quelques rilliettes du long.
Vous pouvez les suivre ici: http://www.rtimsport.com/live/2017/Saintelyon/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: SainteLyon 2017
MessagePosté: Dimanche 03 Décembre 2017 1:10 
C'est excellent ces puces, Isma !
Bonne course à tous, une édition bien fraîche qui se profile...
Elo et Jacko sont sur la SaintEpress, ça en fait des rillettes


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: SainteLyon 2017
MessagePosté: Dimanche 03 Décembre 2017 10:13 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 07 Octobre 2009 21:41
Messages: 3286
Localisation: Miribel
Bon et bien super: Brouette, Zig, Jallet et Greg sont déjà à l'arrivée en train de boire des binouzes,
reste plus que Sam et Nico, allez les gars courage !

_________________
Ironman Aix - Cagnes s/ Mer - St George(Enfin !)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: SainteLyon 2017
MessagePosté: Dimanche 03 Décembre 2017 10:38 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 28 Janvier 2014 17:45
Messages: 613
Allez, on lâche rien. Good job les gars!

_________________
2020: M'ENFIN!? Nice Together....


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: SainteLyon 2017
MessagePosté: Dimanche 03 Décembre 2017 13:20 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 11 Juin 2011 19:17
Messages: 1233
Localisation: Montanay
BRAVO pour vos performances.
Allez Nico, tu vois le bout !

Pinaise, ça donne quand même envie d'y re-goûter une cinquième fois !

Gregos

_________________
Challenge Vichy 2013 / IM Francfort 2014 / IM Nice 2015 / Challenge Roth 2016 / Embrunman 2017 / IM Nice 2018 / Frenchman 2019 / Alpsman XXL 2021 / IM Austria 2022 / IM Switzerland 2023


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: SainteLyon 2017
MessagePosté: Dimanche 03 Décembre 2017 14:34 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Enregistré le: Dimanche 20 Août 2017 12:37
Messages: 269
Localisation: GENAY
Bravo à tous

_________________
_________________
2017 : S Saint Pierre d'Albigny
2018 : 70.3 Aix en provence - XL Gérardmer - M Aix les bains
2019 : XL Polar Cannes - IM Nice
2020 : Euhhh...ben rien en fait
2021 : M Alpe d'Huez
2022 : XL Polar Cannes - IM Klagenfurt


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: SainteLyon 2017
MessagePosté: Lundi 04 Décembre 2017 11:01 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 02 Octobre 2007 20:52
Messages: 3200
Bravo les warriors, il fallait la bouclée cette édition, de beaux souvenirs pour vos vieux jours :-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: SainteLyon 2017
MessagePosté: Jeudi 07 Décembre 2017 18:00 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Septembre 2013 22:21
Messages: 956
Tout a débuté lors du stage STTR: il était entre 23h et minuit, c’était le deuxième jour du stage, nous nous étions donné comme jamais en vélo l’après-midi donc il fallait nous hydrater ! Entre une menthe à l’eau et un jus de fruit arrangé, l’idée de faire la SaintéLyon émerge… :onfire:
Pour moi, c’est une course qu’il faut faire au moins une fois quand on habite Lyon et qu’on aime cette ville. C’est un peu comme un sudiste qui n’a jamais fait Marseille-Cassis ou Nice-Cannes : il ne reflète pas vraiment le soleil ! Ce sera la plus longue distance jamais parcourue en CAP. Donc une première pour moi.

S’ensuit l’inscription à la course de GregTDI, puis de moi-même. Sport business oblige, il faut s’inscrire tôt pour ne pas se faire trop matraquer.
Ne pouvant pas nous laisser seuls dans cette aventure, les amis Jallet, Swifty, Ade, SamSam, NicoD, Brouette & Co :inlove: s’inscrivent aussi, ce qui fait qu’au final nous sommes une belle brochette de Rillettes motivées pour en découdre en fin d’année. Idéal pour terminer une saison non ? Il est important de rappeler qu’à ce stade, je ne suis personnellement pas encore inscrit à Embrun (qui sera aussi une première pour moi).
J’aurai donc fait les choses à l’envers cette année… et ça continue étant donné que je n’ai toujours pas fait mon CR pour Embrun :mrgreen:

Malheureusement certains tomberont avant le combat et ne prendront pas part à la bataille :cry:Le Chat, Ade, Swifty… vraiment dommage de ne pas avoir pu vous compter parmi nous ! J’ai bien pensé à vous en tous cas.

Création d’un groupe WhatsApp pour essayer de s’entraîner un maximum ensemble. En semaine dans les Monts d’Or, le week-end dans les Monts du Lyonnais.
Jallet élu « main sparing partner » :inlove:, what else ? Du Brouette, du SamSam, du Manu Martin, du Marc G, du Jacko :onfire: et même pas mal du Chat, par ci par là, pour ma foi, des sorties bien sympas. Au maximum on sera monté jusqu’à 29km en sortie longue, et pour ma part 3 à 4 sorties par semaine. Je me rassure tant bien que mal en ramenant Coach Isma après la piscine sur mes entraînements et je l’écoute attentivement. C’est la première fois que j’intègre des footings d’1h tranquille (mais vraiment) à ma prépa. Ce me sera fort bénéfique par la suite. Tout cela soupoudré de quelques séances de fractionné (30/30 et 10x400m) à la piste d’Ecully. S’il fallait recommencer, j’essaierai d’intégrer aussi des séances de seuil.


J-15 :bomb: : on a été épargné jusque-là par le froid mais désormais nous sommes certains que nous allons morfler le 2 Décembre :twisted: Les températures sont négatives et cela ne va pas s’arranger. La neige commence à tomber un peu partout. Je commence déjà à avoir froid :oops: C’est ce que je crains le plus : avoir froid au bout de quelques kilomètres et finir frigorifié voir ne pas pouvoir finir du tout… Heureusement qu’il y aura Black Friday chez Raidlight pour s’équiper d’un collant et d’un haut WinterTrail vraiment top. J’y reviendrai plus tard.


2 Décembre 2017 :onfire: : dernier footing de 40 minutes effectué le mardi. Depuis repos. J’ai donc envie d’en découdre :bomb: et surtout que la saison se finisse enfin.
On est allé récupérer avec Jallet les dossards la veille histoire d’éviter la cohue du samedi. C’est pâtes et riz depuis quelques jours aussi. Je dors un peu la samedi matin et essaye de faire la sieste l’après-midi.
Diner 18h45, douche bouillante et je file à pied à la gare Perrache où j’ai rendez-vous avec le reste de la troupe. Coach Isma est là pour nous filer ses puces magiques (encore merci !) et nous voilà embarqués dans le TER direction St Etienne Châteaucreux. Une heure de voyage où GregTDI nous raconte ses incroyables bitures :mdr:


Arrivée à St Etienne : putain il fait tellement froid que la neige est restée… On se pose au parc des expos, les plus organisés ont prévu duvet et oreiller. Pour ma part, ce sera préparation du sac, thé et pain d’épice. Un peu d’appréhension car j’ai légèrement mal au genou gauche. J’espère que ça disparaîtra en se chauffant… Quelques photos souvenir, puis on sort. On dépose les sacs, « pipi de la peur » et on prend le chemin de la ligne de départ. On ne veut pas partir de trop loin pour éviter les bouchons dès les premiers chemins. On n’est pas trop mal, 2ème vague selon les manifestants, 3ème vague selon la police. Brouette parvient à nous retrouver dans la foule donc ce sera un départ groupé !


La stratégie, on part tranquille sur les 7 premiers kilomètres… ouais ouais… Finalement départ fin de la 2ème vague, les premiers kilomètres on arrive plus ou moins à rester ensemble. On se détache ensuite Jallet, Brouette et moi. 4’49 au 5ème kilomètre, je dis à Jallet que je vais ralentir. En plus, comble du comble, j’ai un poil chaud :oops: . On arrive dans les premiers chemins, le bouchon est léger. Ensuite une première montée assez longue où je décide de marcher et enlever mon coupe-vent car ça fait cocotte-minute. Si je le garde, je vais être trempé et avoir froid. Jallet et Brouette en profite pour me distancer. Je repars tranquille. Qu’est-ce que c’est beau toutes ces frontales au milieu de la nuit et de la neige :shock: ! L’ambiance est sérieuse, tendue ou stressée, je ne sais pas. Personne ne parle et chacun semble concentré sur sa course, dans son élément. J’ai envie de lâcher quelques conneries mais je me retiens. Un peu avant St Christo, je reprends l’ami Jallet. Ça fait plaisir de courir avec une tête connue.


Ravito : tout se passe bien, ce n’est pas trop la baston contrairement à ce que l’on a pu me dire. Je reperds Jallet puis le rerattrape ensuite pour finalement le reperdre. La nuit est noire et le ciel n’est pas si clair que ça. Le vent souffle sur la crête. Je ne suis pas mal du tout avec mon haut WinterTrail et les moufles intégrées aux manches qui peuvent se mettre et s’enlever en un rien de temps. Ça m’occupe l’esprit, ça me donne chaud et c’est vraiment efficace. J’étais hésitant à utiliser de nouveaux vêtements pour la première fois sur une course, au final ce sera un pari gagnant. Il y a pas mal de bénévoles le long des chemins, parfois avec des feux de joie, des cloches de bétail… ça donne de l’énergie. C’est top ! Je me dis que l’année prochaine, je ferai bien ca moi aussi : un gros brasier, des merguez, une petite bouteille pour se réchauffer et on donne de la voix pour encourager les copains :lol:


Ravito de Ste Catherine : on m’a tellement parlé de ce ravito: "si tu arrives là, c'est déjà bien "… Je crois que ça fait environ 3 heures que je cours. Je recharge les flasques et repart. Il y a de plus en plus de neige sur les chemins. Je suis persuadé que Jallet est derrière mais en fait il en profite pour me faire le coup du ravito à St Catherine. Je le reprends un peu après à ma grande surprise et on arrive à courir plus ou moins ensemble jusqu’au sommet du Signal. Dans la montée, je fais deux pas, il en fait 4, donc logiquement je le distance :mdrire: Ça commence à devenir une belle boucherie : ça tombe dans tous les sens à cause de la neige et du verglas. Je fais très attention car la blessure est facile dans ces cas-là. La descente du Signal est un cauchemar, les pierres sont verglacées et ça glisse encore plus. J’ai vu un gars tombé : il est monté à l’horizontale et s’est éclaté par terre. Il doit encore s’en rappeler je pense. Les pompiers et ambulances interviennent aussi de plus en plus avec toutes ces chutes, ces entorses, etc....


Ravito de St Genou, je croise Antoine qui m’explique qu’il est tombé 3 fois et qu’il a mal à l’épaule. Pas de Jallet en vue. Je recharge et repars. Pour la première fois, je repars en courant après chaque ravito. Je pense aux conseils de Doud et le Chat : « ne jamais s’arrêter sinon tu repars pas ! ». Jallet est derrière c’est sûr, mais aucune idée d’où sont Brouette et Doud. Peut-être devant, peut être derrière. J’aime l’idée que peut-être ils sont derrière :mdr: La nuit est longue, il me tarde que le jour pointe le bout de son nez, ce sera signe qu’on est bientôt arrivé sur Lyon. Les jambes commencent à être lourdes, je cours mais je n’ai plus beaucoup de dignité dans ma foulée :lol : Si Coach Isma était là, je me ferais sûrement engueuler :twisted: : « Zig, ta foulée est dégueulasse, rentre la tête quand tu respires, penses à ton cycle arrière, arrête de lever les bras et de bouger tes épaules, penses à ton gainage… » :mdr: Moi, je pense à courir et avancer, c’est tout. Je suis bien dans mes Hoka, mais je sais que je perdrais quelques ongles dans la bataille comme à chaque fois et je commence à le sentir de plus en plus. Les ischios commencent aussi à rechigner. Allez plus que 20 kilomètres… !


Démontage de ravito à Soucieu. Toujours personne. Je me prends à rêver d’être première Rillette 8-) donc je repars sans traîner. Je suis les conseils de Super Stef à la lettre également : je réchauffe la boisson énergétique et l’eau que je bois histoire de ne pas avoir de maux d’estomac. D’autant plus que les boissons sont gelées aux ravitos.


Re-démontage de ravito à Chaponost. Je commence à faire des calculs foireux pour estimer mon heure d’arrivée. J’ai dû mal à compter les longueurs à la piscine alors je vous laisse imaginer l’exactitude de mes estimations… Le jour commence à se lever. C’est top. Même si la seconde partie du parcours est plus urbaine je la trouve sympa. Je suis vraiment dans ma course, pour une fois ça fait plaisir !
L’année dernière j’étais venu soutenir un collègue de bureau sur les 10 derniers kilomètres. Ça lui avait donné un dernier souffle. Je reconnais les lieux, je sais qu’il y a quelques raidars qui nous attendent, mais je prends un max de plaisir. P’tain j’y suis presque. Ma première STL ! L’ischio gauche fait de plus en plus la gueule… Tu la fermes et t’avances !


5 km de l’arrivée, 8h30 de course environ. Mon pote avait fait 10h14 l’année dernière dans des conditions plutôt sèches. Mon objectif était donc 10h13 :biggrin: .
8h30 de course à 5km de l’arrivée est donc inespéré. Et pourquoi pas sub 9h et la médaille d’argent ? Allez ça se tente. Je serre les dents et j’essaye de maintenir l’allure. Je marche bien évidemment dans les côtes, mais relance dès la fin. Enfin, relance, tout est relatif à ce stade !


Descente des escaliers de St Foy les Lyon. On arrive sur le quai en face de Confluence. Panneau qui indique qu’on est à 1km de l’arrivée. Petit calcul dans ma tête : il me reste 6 minutes pour arriver. C’est jouable. Ca me paraît loin quand même car je connais bien le coin : il faut remonter le long de l’autoroute, puis il y a la passerelle Raymond Barre à traverser puis il faut rentrer dans la Halle Tony Garnier. Le kilomètre restant me semble faire plus. Ca ratera pas : 1,7km à la montre !!! J’ai beau me dépouiller comme pas possible, arrivé au bout de la passerelle Raymond Barre, je suis à 9h de course. Un peu deg, je garde l’allure pour finir en 9h01’15. Je fais la bise aux deux speakers, première STL oblige.


J’attends ensuite Jallet et GregTDI pour se rendre au ravito final, qui ne sera vraiment pas top… Plus d’une heure après le père SamSam arrive… Le Chat nous fait également le plaisir de sa venue.
On débrief tous ensemble, contents d’en avoir finis.

Retour à la voiture en marchant comme un papy … Une fois rentré, je me force à faire 20 minutes de hometrainer histoire de récupérer plus vite et bois beaucoup d’eau. Déjeuner puis sieste de quelques heures. Le soir, je m’autorise une petite bière et des biscuits apéro, non mais ! Les courbatures sont encore présentes le lendemain mais plus rien le mardi. J’ai bien perdu 6 ongles dans la bataille, ca ca fait mal :cry: .

Pour résumer : super content d’avoir cette course, super content de mon temps même s’il n’est pas ouf et du déroulé de ma course (j’ai gagné des places tout au long du parcours).
Bref ca donne envie de refaire du trail, mais du vrai cette fois-ci, dans la montagne et avec du vrai deniv’. Avis aux amateurs : trail des passerelles de Monteynard le 15/07 !

Place au repos désormais, petit passage chez l’ostéo ce soir et FEU SUR LE FOIE GRAS & LE CHAMPAGNE !!!!!! :onfire: :onfire: :onfire: :onfire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: SainteLyon 2017
MessagePosté: Vendredi 08 Décembre 2017 17:42 
Excellent Zigmund ! et bravo à tous pour ce grand RV de fin d’année. Déjà ne pas se crasher, et faire 9h avec ces conditions, le tout pour une première… J’en connais pas mal qui ont vraiment galéré cette année. Mais on sent bien que toi, tout (quasi…) s’est passé nickel, tu fais plaisir à lire, ça fait presque envie, malgré tout. Et le HT en rentrant, alors là, super pro !


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: SainteLyon 2017
MessagePosté: Vendredi 08 Décembre 2017 18:34 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 09 Novembre 2016 15:36
Messages: 268
Bien joué les gars.
Merci zigmund pour cette vue "Inside" ... bizarrement je suis pris dans un dilemme de la faire l'année prochaine ... mais tes orteils semblent me dissuader du contraire ...
Et t'as raison ... place aux bulles !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: SainteLyon 2017
MessagePosté: Samedi 09 Décembre 2017 20:42 
Ptn ... j'ai croisé Doud au téléthon aujourd'hui ... en fait, il a fini la Sainté ... en 7h03 ... il m'a mis deux heures ! :shock: Et il était encore à fond sur le home trainer ...

De toute façon, je savais bien que je n'avais pas de si bonnes sensations ... :x on est parti sur un faux rythme avec Jallet ... je savais bien que j'aurais dû le lâcher dès le début :evil: il m'a pourri la course ... tu parles d'un partenaire ! Et puis j'avais trop chaud ... je savais bien qu'il ne faut jamais s'équiper sans tester avant ... et ces ptn de pompes qui m'ont flingué les orteils ... sans parler de tous ceux qui n'avançaient pas sur le parcours et qui m'ont terriblement gêné :evil: je pense que si j'avais croisé Sam ou Nico, je leur aurais collé un pain :angry: Finalement, c'est un peu nul les trails :x Le Brouette, sur un tri, c'est une tanche en nat, je lui aurais collé un écart qu'il s'en serait pas remis et encore mieux sur le bicloune :roll: Et puis tout ça, c'est la faute de Greg ... de toute façon, quand je bois, je dis et je fais des conneries ... :cry: Chienne de vie ! :croot:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: SainteLyon 2017
MessagePosté: Dimanche 10 Décembre 2017 11:15 
Ptn... j’ai croisé Doud moi aussi au téléthon hier... j’essayais tant bien que mâle de faire le coq mais personne n’est dupe... le ciel m’est bel et bien tombé sur la tête !
Une nième Rilliette qui est arrivée devant moi... décidément cette année, j’en aurai pris des valises, et pas des petites...mais celle-là... Ptn... et GregTDI qui me mets aussi plus d’une heure... :mdr:
Et dire que j’ai promis un an de bières gratos à toutes les Rillettes arrivées devant... :onfire:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: SainteLyon 2017
MessagePosté: Dimanche 10 Décembre 2017 19:09 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 24 Novembre 2008 18:54
Messages: 2139
Bon, ok :mdrire: disons que Doud n'est pas le meilleur arbitre pour nous départager, il a toujours le nez dans le guidon ... ça manque de recul tout ça :gratte: :mdr:

Prenons les photographes :bigups: comme à Rumilly, ils ont tout de suite senti qu'il se passait qqch :wow: car la tabasse ... ok ... tout le monde peut taper dans la bête :roll: mais l'ELEGANCE, ça c'est autre chose, ça n'est pas donné à tout le monde :non: dans ce domaine, il y a les athlètes qui comptent, ceux qui donnent envie, qui respirent la maîtrise de l'exercice :inlove: et les autres ..., ceux qu'on laisse passer, les transparents, ... non pas qu'ils soient laids - quoique :gratte: - mais il y a clairement une nuance entre James Bond et les figurants :sleepy: Et alors là, si on comptabilise : Nico 19 photos, Sam Sam 18 photos ...! très loin devant tous les autres ... et j'ose à peine citer Greg ... 1 malheureuse petite photo ... à se demander s'il n'est pas resté au bar siroter une bière ! :mdr:

Regarde ça, ça ne respire pas la maîtrise et la sérénité ?
Fichier(s) joint(s):
ld_42677084.jpg
ld_42677084.jpg [ 13.97 Kio | Vu 20968 fois ]


alors que pour d'autres, on sent que ça a été un peu plus difficile ... mais ça ne s'improvise pas :mdr:
Fichier(s) joint(s):
ld_42654088.jpg
ld_42654088.jpg [ 13.5 Kio | Vu 20968 fois ]

_________________
2016 : j'ai perdu à la courte paille :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: SainteLyon 2017
MessagePosté: Dimanche 10 Décembre 2017 19:49 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Septembre 2013 22:21
Messages: 956
:mdr: :mdr: :mdr:

J'ai toujours pensé que James Bond :inlove: était un type plus cartésien qu'irrationnel...:lol: A croire que les choses ont changé... :roll:
Avant c'était noeud papillon & smoking noir 8-) Aujourd'hui c'est veste thermique jaune sous coupe-vent orange... :mdr:
Aurait-il troqué l'élégance à la discrétion... ? :blush:
Mais ne soyons pas cruel avec James Bond... :twisted: Laissons lui les fêtes pour se reposer, avant de lui remettre le même tarif+20% la saison prochaine... :onfire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: SainteLyon 2017
MessagePosté: Dimanche 10 Décembre 2017 21:46 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 30 Octobre 2011 14:52
Messages: 1489
Pour faire simple et court, en résumé :

- très belle course, à faire quand on est sportif et qu'on vit dans le coin
- cette année nous avons eu la météo des grandes éditions
- j'arrête le rhum arrangé au STTR, pendant j'ai peur de rien mais quelques mois plus tard ça fait très mal aux jambes
- une bien belle escapade dans une belle ambiance rilliettes
- c'est long une nuit dehors (et oui je suis arrivé après le levé du soleil ...)
- J'AI ENCORE FINI DEVANT SAM :mdr:
- merci spécial à notre matou préféré : à l'arrivée et il nous déposé à nos voitures ... :bigups:
- j'ai oublié mon T-shirt finisher ... :stupid: :fiston: :bouletdujour:
- J'ai un an de :biere: :biere: gratuites !!!
- Place à la récup :trinque2:

Ps : pour la seule photo : les photographes m'ont dit ne plus me prendre car cela faisait trop d'ombre aux autres rilliettes !!!!
:mdrire: :mdr:

Une belle saison pour moi :aufeu: |-) , l'année prochaine sera plus cool et passera par Gérardmer :nezrouge:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: SainteLyon 2017
MessagePosté: Lundi 11 Décembre 2017 20:35 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 24 Novembre 2008 18:54
Messages: 2139
GregTdi a écrit:
Pour faire simple et court, en résumé :

- très belle course, à faire quand on est sportif et qu'on vit dans le coin
- cette année nous avons eu la météo des grandes éditions
- j'arrête le rhum arrangé au STTR, pendant j'ai peur de rien mais quelques mois plus tard ça fait très mal aux jambes
- une bien belle escapade dans une belle ambiance rilliettes
- c'est long une nuit dehors (et oui je suis arrivé après le levé du soleil ...)
- J'AI ENCORE FINI DEVANT SAM :mdr:
- merci spécial à notre matou préféré : à l'arrivée et il nous déposé à nos voitures ... :bigups:
- j'ai oublié mon T-shirt finisher ... :stupid: :fiston: :bouletdujour:
- J'ai un an de :biere: :biere: gratuites !!!
- Place à la récup :trinque2:

Ps : pour la seule photo : les photographes m'ont dit ne plus me prendre car cela faisait trop d'ombre aux autres rilliettes !!!!
:mdrire: :mdr:

Une belle saison pour moi :aufeu: |-) , l'année prochaine sera plus cool et passera par Gérardmer :nezrouge:


Un mec qui n'est pas sur les photos, qui n'a pas son T-shirt de finisher, et que je n'ai pas vu de la course, ... je n'ai qu'un truc à dire, c'est louche 8-) avoue, t'as fini en mobylette :mdr:

_________________
2016 : j'ai perdu à la courte paille :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 195 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com