Nous sommes le Jeudi 28 Mars 2024 12:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 122 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
MessagePosté: Vendredi 22 Septembre 2017 11:10 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 09 Novembre 2016 15:36
Messages: 268
y aura t il quelqu'un en rab (famille ou triathlète) pour faire le photographe ou pas ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 22 Septembre 2017 12:37 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Enregistré le: Mardi 23 Décembre 2014 21:41
Messages: 170
TriCastor a écrit:
Marlene a écrit:
Je cherche aussi une place dans une voiture ou un passager!


départ de Décathlon Bron en Castor mobile avec Le Chat ? disons... 7h30 si ça te dit !


Yes!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 22 Septembre 2017 12:50 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
cocol@sticot a écrit:
y aura t il quelqu'un en rab (famille ou triathlète) pour faire le photographe ou pas ?

Oui... :gratte:









...la team Ben et nuts va aller tellement lentement qu'ils auront tout le temps pour faire des photos. Ils emmènent notamment un appareil submersible pour de belles prises sous marines quand nous les déposerons au bout de 1000m de nat. Ainsi qu'un téléobjectif pour nous prendre en photo quand nous serons loin devant sur le vélo. :mdr:

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 22 Septembre 2017 13:26 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Enregistré le: Samedi 12 Janvier 2013 15:15
Messages: 331
Essayez deja d'arriver groupes, ca nous evitera de vous tirer le portrait individuellement sur la ligne. Je crains a ce propos que vos mines soient decomposees...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 22 Septembre 2017 13:31 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Enregistré le: Samedi 12 Janvier 2013 15:15
Messages: 331
Petit rappel pour ceux qui decouvrent l'epreuve, les membres d'une equipe doivent avoir la meme tenue. Ce serait ballot d'etre DNS.

Je m'inquiete quand meme pour les Turbo Raiders, meme avec une tenue identique, ils font vraiment depareilles :mdr: Ce manque de cohesion leur sera surement fatal...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 22 Septembre 2017 13:47 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

Enregistré le: Dimanche 06 Juin 2010 18:50
Messages: 2558
AntoineM a écrit:
Petit rappel pour ceux qui decouvrent l'epreuve, les membres d'une equipe doivent avoir la meme tenue. Ce serait ballot d'etre DNS.

Je m'inquiete quand meme pour les Turbo Raiders, meme avec une tenue identique, ils font vraiment depareilles :mdr: Ce manque de cohesion leur sera surement fatal...

Pour les tenues, t'inquiète pas; on a quand même l'ex et l'actuel responsable tenues dans l'équipe :biggrin:

Rom a écrit:
horaires de départ :onfire:

Les outsiders : 10:27:45
Mixirilliettes : 10:57:45
Ben et nuts : 11:01:30
Rillieux 3 (crème des rilliettes) : 11:04:30
Turboraiders : 11:11:15

4 équipes partent en moins de 15min :twisted: :twisted:

Super horaires de départ :bigups: (même s'il aurait fallu laisser un peu plus d'avance aux ben&nuts :mrgreen: )
Ca nous fait un beau programme: de la crème de rilliette en entrée, suivi de quelques noisettes, manque juste un raisin sec :twisted:
Donc on reprend la crème de rilliette sur la nat, les ben&nuts sur le vélo comme les mixi-rilliettes et les outsiders sur la cap :biggrin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 22 Septembre 2017 14:17 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 30 Janvier 2012 10:37
Messages: 196
AntoineM a écrit:
Petit rappel pour ceux qui decouvrent l'epreuve, les membres d'une equipe doivent avoir la meme tenue. Ce serait ballot d'etre DNS.



ça fonctionne si on a un tri top Rilliette et un cuissard dépareillé ? (mon cuissard Rilliette est déchiré....)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 22 Septembre 2017 17:10 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Enregistré le: Samedi 12 Janvier 2013 15:15
Messages: 331
T'as un bon coup de fourchette Isma maisla tu vas friser l'indigestion. Les noisettes vont te rester en travers de la gorge.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 22 Septembre 2017 17:48 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
AntoineM a écrit:
T'as un bon coup de fourchette Isma maisla tu vas friser l'indigestion. Les noisettes vont te rester en travers de la gorge.

pas si sûr car je pense que vu ton endurance cette année, à la fin du tri on pourra rebaptiser votre équipe "Ben et nutella"...et du coup ça sera beaucoup plus digeste :razz:

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Samedi 23 Septembre 2017 8:55 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Enregistré le: Lundi 03 Octobre 2016 7:53
Messages: 229
Bonne course les rillettes!
J'ai hâte de connaitre les résultats :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Samedi 23 Septembre 2017 11:56 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 24 Novembre 2008 18:54
Messages: 2139
Moi, je sens que les Mixirilliettes sont à fond là :razz:

Bon, elles ont évidemment perdu en élégance avec mon absence :roll: , mais clairement gagné en tabasse avec Manu :wink:

Allez les enfants, faîtes le Miximum :onfire: :biggrin:

_________________
2016 : j'ai perdu à la courte paille :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Samedi 23 Septembre 2017 19:40 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 19 Septembre 2009 17:34
Messages: 3853
Localisation: Saint Pierre d'Albigny
A peine rentré et en exclusivité avant le reportage "Paladru Inside", les Ben & Nuts conservent leur couronne pour une petite minute d'avance sur les Turbo Raiders...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Samedi 23 Septembre 2017 20:21 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

Enregistré le: Dimanche 06 Juin 2010 18:50
Messages: 2558
isma a écrit:
Donc on reprend la crème de rilliette sur la nat, les ben&nuts sur le vélo comme les mixi-rilliettes et les outsiders sur la cap :biggrin:

AntoineM a écrit:
T'as un bon coup de fourchette Isma maisla tu vas friser l'indigestion. Les noisettes vont te rester en travers de la gorge.

J'avais vu juste sauf pour les ben&nuts. On a repris la crème de rilliette sur la nat, mais pas pratique de manger en nageant, j'ai été un peu balloné sur la suite de la course, puis les mixi-rilliettes sur le vélo et enfin les outsiders sur la cap. 8-)
Je n'avais juste pas pensé que les ben&nuts me saboteraient mon dérailleur :evil: :biggrin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Samedi 23 Septembre 2017 22:04 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 24 Novembre 2008 18:54
Messages: 2139
isma a écrit:
isma a écrit:
Donc on reprend la crème de rilliette sur la nat, les ben&nuts sur le vélo comme les mixi-rilliettes et les outsiders sur la cap :biggrin:

AntoineM a écrit:
T'as un bon coup de fourchette Isma maisla tu vas friser l'indigestion. Les noisettes vont te rester en travers de la gorge.

J'avais vu juste sauf pour les ben&nuts. On a repris la crème de rilliette sur la nat, mais pas pratique de manger en nageant, j'ai été un peu balloné sur la suite de la course, puis les mixi-rilliettes sur le vélo et enfin les outsiders sur la cap. 8-)
Je n'avais juste pas pensé que les ben&nuts me saboteraient mon dérailleur :evil: :biggrin:


Comment ça les mixirilliettes sur le vélo :shock: on venait de les équiper d'une locomotive dernier cri :angry: :mdrire:

Bravo les gars, ça a encore ressemblé à une belle fête :razz:

_________________
2016 : j'ai perdu à la courte paille :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Samedi 23 Septembre 2017 22:15 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
les résultats ! :wink: :http://my3.raceresult.com/82217/?lang=

Bon ben cette fois c'était ma der en jaune et bleu :(
Merci à mes 4 compères pour cette belle course, Zig et Tricastor se sont sacrifiés en vélo pour essayer de nous lancer pour la Càp, malheureusement j'étais un peu juste pour aller chercher les Ben et nutella...il n'a pas manqué grand chose mais ils étaient encore les plus rapides aujourd'hui. Le Chat et Isma m'ont pourtant bien poussé et encouragé en Càp, mais quand les crampes sont là... :sly:

Encore une super organisation, ce tri est vraiment super. En plus une météo parfaite.

Bonne récup à toutes/tous, bonne fin de saison pour ceux qui ont encore des compètes prévues.

Pour ceux qui font la sainté-Lyon, si vous êtes dispos et interessés, une petite course de prépa en nocturne sur les hauteurs de Chambéry...https://lachamberienne.com/ je serai bénévole.

A bientôt les rillettes :inlove:

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dimanche 24 Septembre 2017 10:59 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 11 Juin 2011 19:17
Messages: 1233
Localisation: Montanay
Et voilà une saison de tri qui se clotûre en beauté !!

Bravo à mes coéquipiers, Youcef, Coco l'Asticot et Doumet qui n'ont rien lâché.
Première expérience pour eux sur le long qui en appelle certainement d'autre !

See you,
Gregos

_________________
Challenge Vichy 2013 / IM Francfort 2014 / IM Nice 2015 / Challenge Roth 2016 / Embrunman 2017 / IM Nice 2018 / Frenchman 2019 / Alpsman XXL 2021 / IM Austria 2022 / IM Switzerland 2023


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 25 Septembre 2017 16:53 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Enregistré le: Samedi 12 Janvier 2013 15:15
Messages: 331
Les grandes équipes ne meurent jamais…
C’est peu de dire que les Turbo Raiders voulaient notre peau. Un topic dédié sur le forum pour nous dénigrer (Conseil aux Ben & Nuts), des allégations douteuses pour le moins, voire franchement mensongères, un harcèlement sur les réseaux sociaux ou par SMS jusqu’à la veille de l’épreuve...

Ma foi, n’en prenons guère ombrage, la peur les tient au ventre, aboyer les rassure. Et lorsque la meute se retrouve ce samedi matin à Paladru, elle se déchaine. Passe encore les pneus dégonflés pendant que nous retirons nos dossards mais se faire conspuer à dix secondes du départ par cinq braillards en combinaison nous éloigne tristement de l’esprit sportif et de l’élégance dont nous avons toujours su faire preuve. Ils auraient pu se faire disqualifier mais les organisateurs dans leur grande sagesse ont estimé qu’ils méritaient une autre leçon. Heureusement que Brouette était déjà dans l’eau avec la GoPro, ce n’est pas le genre de vidéo qu’on aurait souhaité mettre sur le site.

11 :01 :30, nous nous jetons à l’eau derrière Adrien, notre poisson-pilote. Les 200 premiers mètres fonctionnent bien. Nous n’avons pas pu nager ensemble ces dernières semaines mais Beninho profite de l’aspiration, je suis à sa hauteur et David s’assure que tout va bien. Je n’ai pas l’impression de ralentir et je prends pourtant 10 mètres d’un coup. L’opération se répète plusieurs fois et on change alors notre train. Adrien m’attends à une bouée, laissant filer Beninho et David. Je n’ai plus qu’à prendre les pieds, je force moins et nous rejoignons rapidement nos deux compagnons pour sortir du lac groupés. Ce changement tactique a en partie scellé notre victoire, il faut savoir s’adapter aux conditions de course, ce qu’ont été incapables de faire les Turbo Raiders.

« Ça sera plié a T1 ». Nos meilleurs ennemis se sont élancés 9mn45s derrière nous. Il est vrai qu’avec Isma en coach natation et les pieds palmés de Zigmund, on aurait pu s’attendre à mieux. Mais point de fanfarons dans le parc à vélo, on ne croise que les MixiRilliettes qui enfourchent leurs vélos alors que nous nous débarrassons de nos combinaisons. Bon, tant pis pour eux, on ne va pas les attendre non plus, on met les voiles à notre tour.

Nous n’avons pas eu l’occasion de rouler ensemble mais notre équipe est homogène. La fougue de David et Adrien combinée a l’expérience de Beninho font merveille. Nos deux recrues enchainent des relais très, très costauds, je relance quand il faut pour les soulager dans les portions ingrates et Beninho gère le tempo. De retour au lac, on double les MixiRilliettes qui roulent fort aussi. Le parcours a changé et à la fin du premier tour, un long aller-retour nous permet de jauger l’écart qui nous sépare des Turbo. On l’estime à 8 ou 9mn, ils n’ont donc pas repris grand-chose. Notre motivation est à son comble et on gère le deuxième tour sans relâcher notre effort mais en préparant déjà la course à pied.

T2 plutôt rapide, Beninho nous a donné les consignes de course, on part tranquilles, 12km/h max. Il fait chaud, c’est grand soleil et ciel bleu, nous avons fait deux kilomètres déjà lorsqu’un grand fracas fait trembler les montagnes. C’est l’explosion en vol de l’équipe des Turbo, ils viennent de perdre Zigmund et TriCastor dès les premiers mètres de la course à pied. Leur sens aigu de la stratégie de course (on tartine comme des ânes en vélo pour mettre les trois coureurs sur orbite) a cramé le Doc, mais ils ne le savent pas encore.
Coup du sort chez nous, une crampe scélérate au quadriceps ayant raison de David. On va aller chercher la victoire pour lui, et pour Pastaga qui aurait du être de la fête aussi. Ben et Adrien sont déjà en récup, ils discutent et je prête une oreille distraite à leurs conversations, étant plus à l’écoute de mes sensations et redoutant un coup de moins bien. On marche dans les côtes trop raides et on relance aussitôt après. Je suis sans rien dire, regarde les kilomètres qui défilent quand arrive la descente finale. Mes coéquipiers me laissent combler les 30m d’écart en bas et nous arrivons au sprint, sereins. On retrouve David dans l’aire d’arrivée, rapide debrief de la CAP, et on comprend vite qu’ils ne reviendront pas. 10mn sont passées quand Isma et le Chat apparaissent, suivis à quelques mètres de Rom qui se bat jusqu’au bout pour sa dernière course en jaune et bleu (chapeau l’artiste, tu vas nous manquer). 93 secondes, c’est peu et beaucoup à la fois, la différence entre une victoire et une deuxième place aujourd’hui.

Team Ben & Nuts returned and confirmed.

Les MixiRilliettes arrivent peu après, une équipe groupée et souriante qui fait plaisir à voir puis c’est au tour des Outsiders qu’on avait repris sur la CAP (bon maintenant on sait que la GoPro a moins de 5h30 d’autonomie) et la Crème des Rilliettes qui découvrait l’épreuve pour les trois-quarts de l’équipe, bien guidés par Gregos.
Bien plus tard, alors que nous songions à envoyer les secours, Zigmund et Tricastor franchiront la ligne d’arrivée.

Une belle journée, une organisation et des bénévoles au top qui font de ce triathlon par équipes un évènement incontournable du calendrier. Ca a chambré, ça a bagarré, ça a rigolé aussi alors merci à tous pour cette belle fin de saison et vivement l’année prochaine. Sûr que le Chat visera une septième 2eme place en autant de participations…


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 26 Septembre 2017 13:28 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 11 Juin 2011 19:17
Messages: 1233
Localisation: Montanay
Qui a la photo de groupe Forza Gabriele ?
Je pensais la partager sur le FB du cloub.

Merci,
Gregos

_________________
Challenge Vichy 2013 / IM Francfort 2014 / IM Nice 2015 / Challenge Roth 2016 / Embrunman 2017 / IM Nice 2018 / Frenchman 2019 / Alpsman XXL 2021 / IM Austria 2022 / IM Switzerland 2023


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 26 Septembre 2017 18:52 
Gregos a écrit:
Qui a la photo de groupe Forza Gabriele ?
Je pensais la partager sur le FB du cloub.

Merci,
Gregos


J'ai transmis les photos à Zigmund!

Sinon super journée de triathlon, bien qu'un peu éprouvante!
Merci encore à mes 3 coéquipiers de m'avoir soutenu (dans tous les sens du terme!) jusqu'à la fin de l'épreuve!


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 26 Septembre 2017 21:17 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 11 Juin 2011 19:17
Messages: 1233
Localisation: Montanay
Yes merci Marie. Photo transmise par Zig et article paru sur FB.
Gregos

_________________
Challenge Vichy 2013 / IM Francfort 2014 / IM Nice 2015 / Challenge Roth 2016 / Embrunman 2017 / IM Nice 2018 / Frenchman 2019 / Alpsman XXL 2021 / IM Austria 2022 / IM Switzerland 2023


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mercredi 27 Septembre 2017 22:52 
AntoineM a écrit:
C’est peu de dire que les Turbo Raiders voulaient notre peau... un harcèlement sur les réseaux sociaux ou par SMS jusqu’à la veille de l’épreuve...

Je n'ai pas pour habitude de chambrer mais l'approche de Paladru m'a fait perdre la raison.

AntoineM a écrit:
Ma foi, n’en prenons guère ombrage, la peur les tient au ventre, aboyer les rassure. Et lorsque la meute se retrouve ce samedi matin à Paladru, elle se déchaine. Passe encore les pneus dégonflés pendant que nous retirons nos dossards mais se faire conspuer à dix secondes du départ par cinq braillards en combinaison nous éloigne tristement de l’esprit sportif et de l’élégance dont nous avons toujours su faire preuve.

La paternité des idées n'était pas de moi, et je présente mes excuses à toi et au reste de ton équipe.

AntoineM a écrit:
11 :01 :30, nous nous jetons à l’eau derrière Adrien, notre poisson-pilote. Les 200 premiers mètres fonctionnent bien. Nous n’avons pas pu nager ensemble ces dernières semaines mais Beninho profite de l’aspiration, je suis à sa hauteur et David s’assure que tout va bien. Je n’ai pas l’impression de ralentir et je prends pourtant 10 mètres d’un coup. L’opération se répète plusieurs fois et on change alors notre train. Adrien m’attends à une bouée, laissant filer Beninho et David. Je n’ai plus qu’à prendre les pieds, je force moins et nous rejoignons rapidement nos deux compagnons pour sortir du lac groupés. Ce changement tactique a en partie scellé notre victoire, il faut savoir s’adapter aux conditions de course, ce qu’ont été incapables de faire les Turbo Raiders.

Je comprends mieux désormais le faible temps que l'on a grappillé en natation : votre modèle de gestion tactique opposée à l'absence d'osmose dans notre équipe (équipe composée, qui plus est, d'une sacrée enclume en la personne de Tricastor).

AntoineM a écrit:
Le parcours a changé et à la fin du premier tour, un long aller-retour nous permet de jauger l’écart qui nous sépare des Turbo. On l’estime à 8 ou 9mn, ils n’ont donc pas repris grand-chose. Notre motivation est à son comble et on gère le deuxième tour sans relâcher notre effort mais en préparant déjà la course à pied.

C'est effectivement à partir de ce moment que, ce qui était pourtant évident aux yeux de tous, est devenu évident pour nous : notre débacle pointait le bout de son nez. Dans les kilomètres qui ont suivis, plusieurs disputes ont éclaté dans l'équipe suite aux refus successifs de Rom, d'Isma et de ChatNoir de prendre des relais... Fort de mon gros moteur, j'ai fait l'essentiel du travail à vélo, aidé par moment seulement par Tricastor. J'estime être le seul de l'équipe à avoir fait du bon travail jusque là!

AntoineM a écrit:
T2 plutôt rapide, Beninho nous a donné les consignes de course, on part tranquilles, 12km/h max.

De notre côté, on s'était fixé 9km/h max. Mais, suite à l'altercation à vélo, Rom, Isma et ChatNoir nous ont demandé de les laisser courir à 3.

AntoineM a écrit:
93 secondes, c’est peu et beaucoup à la fois, la différence entre une victoire et une deuxième place aujourd’hui.

Nos 3 coureurs à pied m'ont énormément déçu, mais je n'en dirai pas plus...

AntoineM a écrit:
Team Ben & Nuts returned and confirmed.

Vraiment bravo à vous. Vous êtes une super équipe et, au delà de votre talent, on a senti que votre équipe était parfaitement soudée.

Cela fait 2 ans que je prends une raclée à Paladru et j'aimerai vraiment pouvoir vous rejoindre pour l'année prochaine... Une place de remplaçant me conviendrait parfaitement.
Et en tant que responsable des tenues, nous pourrions, aux frais du club, tous parader dans une nouvelle tunique jaune et bleue à Paladru 2018...

Zigmund
_________________
Embrun 2017 :onfire:
#cavasaigner


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mercredi 27 Septembre 2017 23:03 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
:mdr:
la signature n'est pas authentique !
#çavasaigner est en gras dans l'originale
et pas besoin de la rajouter dans le texte :twisted:

Benhino, on t'a reconnu :roll:

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 122 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 126 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com