Nous sommes le Jeudi 28 Mars 2024 10:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Retrait dossards Valence
MessagePosté: Mercredi 28 Juin 2017 22:44 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Enregistré le: Samedi 05 Novembre 2016 12:24
Messages: 294
On recherche quelqu'un qui prévoirait de se rendre au triathlon de Valence ce samedi 1/07 pour nous récupérer nos dossards. En effet, notre départ est à 16h dimanche, mais les dossards doivent être retirés avant 9h30 le dimanche ou bien le samedi en fin de journée.
Si quelqu'un du club passait par là, ce serait super...
Merci d'avance !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Retrait dossards Valence
MessagePosté: Jeudi 29 Juin 2017 16:24 
Hello,

Pour la D3 féminine, les dossards peuvent aussi être récupérés de 9 h à 9 h 45 le dimanche ;-)

Guillaume R.
Asvel Tri


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Retrait dossards Valence
MessagePosté: Vendredi 30 Juin 2017 19:04 
Bonne course les filles!!!


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Retrait dossards Valence
MessagePosté: Lundi 03 Juillet 2017 21:09 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 30 Octobre 2011 14:52
Messages: 1489
Les CR SVP Mesdames ?????


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Retrait dossards Valence
MessagePosté: Lundi 03 Juillet 2017 21:52 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

Enregistré le: Dimanche 06 Juin 2010 18:50
Messages: 2558
GregTdi a écrit:
Les CR SVP Mesdames ?????

Il y a déjà un article sur le blog club: http://club.triclair.com/2017/07/03/res ... 2-juillet/ (ca parle aussi d'une cyclo :biggrin: )

J'ai aussi croisé Kevin là-bas qui avait participé à la demi-finale avec les Vallons de la Tour 8-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Retrait dossards Valence
MessagePosté: Lundi 03 Juillet 2017 23:29 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 05 Janvier 2012 21:12
Messages: 322
Bon c'est bien parce que c'est gentillement demandé!!!

Pour ma part je suis inscrite de dernière minute et encore en train d'essayer de me remettre de Rumilly; le résultat parle de lui même je manque clairement d'entrainement...
Mais bon, le fait de s'être qualifiée et la curiosité de voir comment se déroule ce genre de course font que je suis plutôt motivée.

La journée commence par un covoiturage avec Laeti, Flo notre fidèle supporter, Daphnée et Marie en fin de matinée, Louise étant déjà sur place pour récupérer nos dossards. Sur le trajet on résume la situation: il va falloir courir vite et ne pas se poser de questions tant qu'on n'a pas passé la ligne :roll: .

Arrivés sur place on retrouve Isma et Louise, on récupère les dossards; Isma nous recommande une reco du parcours vélo (1 boucle de quasi 4km à faire 5 fois!) perso ça me rassure, mais bon c'est à froid et avec les coéquipières!!! Retour sur le site, installation de nos affaires dans le parc (5 min avt la fermeture...), on est prête pour manger et aller voir le départ de la D1 homme. Et ça vaut le coup d'oeil: déjà on voit se qu'on devra faire dans 2h, mais surtout c'est très costaud :shock: ! Rien que pour ça ça valait le coup de venir :bigups: !

Après une petite digestion rapide on retrouve Isma qui nous fait un bon briefing d'avant course, on s'échauffe et c'est le moment de se diriger vers les sas de départs. Moi je me place derrière avec Laeti, devant il y a Daphnée et Marie, et Louise est en tête. Mon but est de limiter la casse, mais je n'y arriverais pas. Je ne peux pas dire que ma nat se passe mal en terme de sensations, mais par rapport aux autres je suis à la rue. J'espère que ça ira mieux à vélo.
T1: longue, le parc et loin et je n'avance pas!
Vélo: j'arrive à me mettre en jambe assez vite, comme souvent, mais je ne ratrappe pas la (seule!) fille qui est à 100m devant moi, et quand j'arrive au niveau des "boucles" y'a déjà un paquet qui fini son premier tour, donc ça confirme que j'ai mal nagé et je commence avec déjà un tour de retard (si le paquet me prend un deuxième tour c'est éliminatoire!!!). Bon ben j'essaye d'y aller, mais avec le vent et la bosse au milieu du parcours, c'est pas évident, d'autant plus que je ne vois personne à l'horizon. J'espérais pouvoir rouler avec au moins une ou deux autre concurrentes, mais je commence mon deuxième tour toujours toute seule et face au vent... Et à la fin de ce tour, je me fait encore reprendre par les poursuivantes de la tête de course. Du coup je décide d'accrocher un paquet, si j'y arrive, pour au moins 2 tours (bah oui elles auront fini elles!), c'est pas franchement autorisé, mais bon quitte à être disqualifiée, autant avoir profité un peu du drafting, pour une fois que c'est autorisé! Bon ben tout de suite ça va mieux, c'est pas de tout repos mais je me sens moins seule et j'arrive à rester mes 2 tours avec le groupe. Le dernier tour passe moins vite, c'est sur, mais pas trop mal.
T2: toujours aussi lente...
Càp: et bien je n'ai plus de jus, et je sens bien que je suis trop loin pour aider les filles à une éventuelle qualif. J'y vais donc tranquille, histoire de finir, et puis derrière il n'y a plus grand monde non plus... Au final 28 min pour 5 km c'est pas terrible!

Je finis alors que les podiums sont déjà quasi terminé, mais je suis contente d'avoir pu participer!

Merci aux filles pour la journée et à Isma pour le coaching. Évidemment si c'était à refaire une meilleure prepa s'impose!

Lau.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Retrait dossards Valence
MessagePosté: Mardi 04 Juillet 2017 8:41 
Lau a écrit:
Bon c'est bien parce que c'est gentillement demandé!!!

Pour ma part je suis inscrite de dernière minute et encore en train d'essayer de me remettre de Rumilly; le résultat parle de lui même je manque clairement d'entrainement...
Mais bon, le fait de s'être qualifiée et la curiosité de voir comment se déroule ce genre de course font que je suis plutôt motivée.

La journée commence par un covoiturage avec Laeti, Flo notre fidèle supporter, Daphnée et Marie en fin de matinée, Louise étant déjà sur place pour récupérer nos dossards. Sur le trajet on résume la situation: il va falloir courir vite et ne pas se poser de questions tant qu'on n'a pas passé la ligne :roll: .

Arrivés sur place on retrouve Isma et Louise, on récupère les dossards; Isma nous recommande une reco du parcours vélo (1 boucle de quasi 4km à faire 5 fois!) perso ça me rassure, mais bon c'est à froid et avec les coéquipières!!! Retour sur le site, installation de nos affaires dans le parc (5 min avt la fermeture...), on est prête pour manger et aller voir le départ de la D1 homme. Et ça vaut le coup d'oeil: déjà on voit se qu'on devra faire dans 2h, mais surtout c'est très costaud :shock: ! Rien que pour ça ça valait le coup de venir :bigups: !

Après une petite digestion rapide on retrouve Isma qui nous fait un bon briefing d'avant course, on s'échauffe et c'est le moment de se diriger vers les sas de départs. Moi je me place derrière avec Laeti, devant il y a Daphnée et Marie, et Louise est en tête. Mon but est de limiter la casse, mais je n'y arriverais pas. Je ne peux pas dire que ma nat se passe mal en terme de sensations, mais par rapport aux autres je suis à la rue. J'espère que ça ira mieux à vélo.
T1: longue, le parc et loin et je n'avance pas!
Vélo: j'arrive à me mettre en jambe assez vite, comme souvent, mais je ne ratrappe pas la (seule!) fille qui est à 100m devant moi, et quand j'arrive au niveau des "boucles" y'a déjà un paquet qui fini son premier tour, donc ça confirme que j'ai mal nagé et je commence avec déjà un tour de retard (si le paquet me prend un deuxième tour c'est éliminatoire!!!). Bon ben j'essaye d'y aller, mais avec le vent et la bosse au milieu du parcours, c'est pas évident, d'autant plus que je ne vois personne à l'horizon. J'espérais pouvoir rouler avec au moins une ou deux autre concurrentes, mais je commence mon deuxième tour toujours toute seule et face au vent... Et à la fin de ce tour, je me fait encore reprendre par les poursuivantes de la tête de course. Du coup je décide d'accrocher un paquet, si j'y arrive, pour au moins 2 tours (bah oui elles auront fini elles!), c'est pas franchement autorisé, mais bon quitte à être disqualifiée, autant avoir profité un peu du drafting, pour une fois que c'est autorisé! Bon ben tout de suite ça va mieux, c'est pas de tout repos mais je me sens moins seule et j'arrive à rester mes 2 tours avec le groupe. Le dernier tour passe moins vite, c'est sur, mais pas trop mal.
T2: toujours aussi lente...
Càp: et bien je n'ai plus de jus, et je sens bien que je suis trop loin pour aider les filles à une éventuelle qualif. J'y vais donc tranquille, histoire de finir, et puis derrière il n'y a plus grand monde non plus... Au final 28 min pour 5 km c'est pas terrible!

Je finis alors que les podiums sont déjà quasi terminé, mais je suis contente d'avoir pu participer!

Merci aux filles pour la journée et à Isma pour le coaching. Évidemment si c'était à refaire une meilleure prepa s'impose!

Lau.


Bravo tout de même pour cette course et pour t'être remise en selle ! il y a à peine 1 an, tu accouchais et le chemin est long vers la remise en forme, et tu t'en sors super bien ! :)


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Retrait dossards Valence
MessagePosté: Mardi 04 Juillet 2017 11:48 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 30 Octobre 2011 14:52
Messages: 1489
Bravo les filles !!

Belle expérience pour vous, ça a été super pour vous de courir ce type d'épreuve. Super retour Lau :-)

T'as bien fait d'aller à Valence pour voir des costauds, dans le Beaujolais c'était les costauds au buffet ;-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Retrait dossards Valence
MessagePosté: Mercredi 05 Juillet 2017 14:08 
Je vais faire plus court que Laurène qui a tout bien raconté!

La natation: je sors juste derrière Laeti, dans les premières... du 2ème paquet (grosse rupture avec le 1er paquet qui est sorti bien avant nous...) !! Ce qui fait que j'ai roulé seule du début à la fin, personne à l'horizon sauf qq filles que j'ai doublées, mais personne pour rouler avec moi (car je suis partie à vélo avant Laeti)... dommage pour le drafting autorisé ! Je rattrape Daphné dans le 2ème tour mais elle n'a pas réussi à s'accrocher. Je rattrape Louise juste avant de poser le vélo et on commence la cap ensemble, mais elle craque un peu car le vélo l'a pas mal fatiguée je crois et je finis seule mais trop sympa de voir tout le monde car il y a pas mal de boucles ce qui fait qu'on ne s'ennuie pas, il y a du monde à voir, surtout qu'il y avait aussi 4 filles de mon ancien club le TUC qui courraient avec nous, ouf on arrive juste devant elles !!

Bref, une super journée pour moi... et j'étais contente que ce ne soit qu'un S et pas plus long (y a du boulot avant Paladru !)... et qu'il fasse moins chaud qu'à Bourg pour la cap !!!


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Retrait dossards Valence
MessagePosté: Mercredi 05 Juillet 2017 14:09 
Au fait, moi c'est Marie (comme y a écrit que "invité", faudrait pas se tromper sur la personne !)


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Retrait dossards Valence
MessagePosté: Jeudi 06 Juillet 2017 14:23 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Enregistré le: Samedi 05 Novembre 2016 12:24
Messages: 294
CR, épreuve obligatoire et salutaire…
On avait réussi à ne faire que deux voitures pour 5 ! On était déjà pas mal point de vue organisation !
Même que Louise s’est sacrifiée pour le retrait des dossards le matin, nous permettant de dormir un peu…

Arrivées sur site, limite en timing, la route d’accès étant la route de la course ! Elle n’était pas ouverte tout le temps ! Nous avons tout de même pu faire la boucle de reconnaissance vélo sur les conseils d’Isma et préparer nos affaires, tout bien.
Ensuite, régénération de force, un tout petit peu tardive sans doute car la salade de PDT me pesait sur l’estomac lors de l’échauffement CAP… Heureusement, encore 45 min avant le départ.
Ensuite petit bain, prises de repères, entrainement à l’orientation ….
Et puis très rapidement, c’est l’appel, par club pour le placement dans les box de départ. Nous faisons partie des dernières équipes, du coup, pas le temps de dire trois, le coup de pétard se faisait déjà entendre. Partie derrière avec Lauren, nous avons peut être été un peu protégées au départ. Mais ça s’étire quand même assez et on se prend quelques coups quand même ! Je repère rapidement des pieds et un bonnet jaune… Daphné ? Finalement c’est Marie. Je reste derrière elle, puis à la bouée, à côté d’elle. On a aussi un avion (mais pas de chasse) vert entre nous à un moment donné. Il faudra m’expliquer en quoi la technique avion, je ramène les bras via la tête des copines d’à côté et je ne me sers pas d’elle pour aller droit, alors que c’est pourtant plus simple que de lui rentrer dedans tout le temps… est meilleure… Bref ! On sort de l’eau, moi je n’aurais pas dit dans le deuxième paquet (faut dire, je n’ai pas vraiment regardé ce qui se passait en tête de course pendant que j’étais dans l’eau) mais plutôt en minis parts individuelles ou de deux ! Bref, Marie et moi, on est ensemble !
Ensuite le vélo, ben comme mes camarades, pas de drafting… tout toute seule. Pas réussi à m’accrocher à Marie (beaucoup trop rapide pour moi !) ni aux quelques… nombreuses… filles qui m’ont doublé. Ce fût donc un peu long avec le vent et suite à la perte de ma gourde au premier tour !
Je vois Daphné à l’arrivée du vélo et dans le parc. Elle me ravitaille en eau ! On repart l’une derrière l’autre. Mais elle a un vilain point de côté. De mon côté, je pars plutôt pas trop mal. Mes jambes sont ok et je me sens bien sur mes pieds ! Je ne rattraperai cependant pas beaucoup de concurrentes.
Au final, il me semble avoir fait une course correcte. De souvenir, mon meilleur temps sur un S plat !
Ce sera donc la 15ème place. Assez loin de la qualification, mais pas dans les choux complet...
Bravo les filles ! Bravo à nous 5 !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Retrait dossards Valence
MessagePosté: Samedi 08 Juillet 2017 14:10 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 07 Octobre 2009 21:41
Messages: 3286
Localisation: Miribel
Bravo le filles super expérience, surtout pour les jeunes ;)
et merci pour les CR :)
les résultats sont en ligne ! #onfire

_________________
Ironman Aix - Cagnes s/ Mer - St George(Enfin !)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 127 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com