Nous sommes le Jeudi 28 Mars 2024 11:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mardi 07 Mars 2017 13:11 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Enregistré le: Lundi 11 Octobre 2010 11:55
Messages: 455
Localisation: Lyon 4
http://club.triclair.com/2017/03/07/aqu ... v-le-2603/

Et oui ça va vous étonner mais aller hop je lance la start list pour l'aquathlon de Villeurbanne le 26/03/17 (l'étonnement s'arrêtera là ne me cherchez pas sur la start-list :mrgreen: )
aller c'est parti :

-

_________________
Stef

2023 ? Challenge Montpellier LD, 70.3 Rapperswil-Jona


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 07 Mars 2017 18:27 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 19 Septembre 2009 17:34
Messages: 3853
Localisation: Saint Pierre d'Albigny
http://club.triclair.com/2017/03/07/aqu ... v-le-2603/

Et oui ça va vous étonner mais aller hop je lance la start list pour l'aquathlon de Villeurbanne le 26/03/17 (l'étonnement s'arrêtera là ne me cherchez pas sur la start-list :mrgreen: )
aller c'est parti :
- Brouette ( La révolution des enclumes est en marche :mur: )


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 07 Mars 2017 19:44 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Enregistré le: Samedi 05 Novembre 2016 12:24
Messages: 294
http://club.triclair.com/2017/03/07/aqu ... v-le-2603/

Et oui ça va vous étonner mais aller hop je lance la start list pour l'aquathlon de Villeurbanne le 26/03/17 (l'étonnement s'arrêtera là ne me cherchez pas sur la start-list :mrgreen: )
aller c'est parti :
- Brouette ( La révolution des enclumes est en marche :mur: )
- Laeti, inscrite ! Attention, ils en sont actuellement à moitié de remplissage environ sur le S !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 07 Mars 2017 21:36 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 07 Octobre 2009 21:41
Messages: 3286
Localisation: Miribel
Oh quel beau site web :)

_________________
Ironman Aix - Cagnes s/ Mer - St George(Enfin !)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 07 Mars 2017 23:40 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 02 Juillet 2004 18:49
Messages: 373
Localisation: Caluire
http://club.triclair.com/2017/03/07/aqu ... v-le-2603/

Et oui ça va vous étonner mais aller hop je lance la start list pour l'aquathlon de Villeurbanne le 26/03/17 (l'étonnement s'arrêtera là ne me cherchez pas sur la start-list :mrgreen: )
aller c'est parti :
- Brouette ( La révolution des enclumes est en marche :mur: )
- Laeti, inscrite ! Attention, ils en sont actuellement à moitié de remplissage environ sur le S !
- Pierrot


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mercredi 08 Mars 2017 2:14 
Bonjour,

Je suis Guillaume de l'ASVEL TRIATHLON, organisateur (avec JC) pour la première fois cette année.

C'est vrai, notre site web (en cours de remplacement) est vieux, mais notre course est rajeunie avec des nouveautés qui viennent se rajouter cette année :

- un aquathlon en CLM par équipe (2, 3 ou 4 équipiers), départ toutes les minutes. 400 m de nat / 4000 m de cap.

- une Pasta Party servie toute la journée, préparée par un chef cuistot (partenaire du Club)

- une place toute particulière aux Paratriathlètes (licenciés ou non) avec des équipes de bénévoles dédieés pour un accueil VIP !
(déjà 4 inscrits, dont Elise Marc, qui était à Rio cet été)

Renseignements et inscriptions : http://asveltri.com/index.php?id=260

Merci

et dans un premier temps, à Dimanche chez vous.

Guillaume Rochat
06 63 71 29 20


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mercredi 08 Mars 2017 11:04 
Hors ligne
Triposteur habitué
Triposteur habitué

Enregistré le: Vendredi 26 Octobre 2012 20:54
Messages: 63
http://club.triclair.com/2017/03/07/aqu ... v-le-2603/

Et oui ça va vous étonner mais aller hop je lance la start list pour l'aquathlon de Villeurbanne le 26/03/17 (l'étonnement s'arrêtera là ne me cherchez pas sur la start-list :mrgreen: )
aller c'est parti :
- Brouette ( La révolution des enclumes est en marche :mur: )
- Laeti, inscrite ! Attention, ils en sont actuellement à moitié de remplissage environ sur le S !
- Pierrot
- Jacko ( ok sur le S) , éventuellement quelqu'un(e) pour le CLM ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mercredi 08 Mars 2017 18:45 
http://club.triclair.com/2017/03/07/aqu ... v-le-2603/

Et oui ça va vous étonner mais aller hop je lance la start list pour l'aquathlon de Villeurbanne le 26/03/17 (l'étonnement s'arrêtera là ne me cherchez pas sur la start-list :mrgreen: )
aller c'est parti :
- Brouette ( La révolution des enclumes est en marche :mur: )
- Laeti, inscrite ! Attention, ils en sont actuellement à moitié de remplissage environ sur le S !
- Pierrot
- Jacko ( ok sur le S) , éventuellement quelqu'un(e) pour le CLM ?
- Davvv


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dimanche 12 Mars 2017 22:10 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 09 Novembre 2016 15:36
Messages: 268
Et oui ça va vous étonner mais aller hop je lance la start list pour l'aquathlon de Villeurbanne le 26/03/17 (l'étonnement s'arrêtera là ne me cherchez pas sur la start-list :mrgreen: )
aller c'est parti :
- Brouette ( La révolution des enclumes est en marche :mur: )
- Laeti, inscrite ! Attention, ils en sont actuellement à moitié de remplissage environ sur le S !
- Pierrot
- Jacko ( ok sur le S) , éventuellement quelqu'un(e) pour le CLM ?
- Davvv
- Flo (inscrit sur le S)
- Marion (inscrite sur le S)


%% NE PAS OUBLIER DE TRANSMETTRE SA LICENSE APRES INSCRIPTION (cf lien dans email de confirmation) %%


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 13 Mars 2017 16:38 
Bonjour Les Rillettes,

Bravo pour l'orga hier, c'était Nickel !


Pour Villeurbanne , allez-vous pouvoir monter des équipes finalement ?

--> 400 m de nat / 4 km de cap
--> 2, 3 ou 4 équipiers

J-13 !


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 13 Mars 2017 20:18 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 19 Septembre 2009 17:34
Messages: 3853
Localisation: Saint Pierre d'Albigny
Motivé pour monter une équipe le matin (autour de 6'50 au 400) et enchaîner l'aprème sur le S.

Equipe objectif 6'50 au 400
- Brouette


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 14 Mars 2017 10:15 
Hors ligne
Triposteur habitué
Triposteur habitué

Enregistré le: Vendredi 26 Octobre 2012 20:54
Messages: 63
Motivé pour monter une équipe le matin (autour de 6'50 au 400) et enchaîner l'aprème sur le S.

Equipe objectif 6'50 au 400
- Brouette


- Jacko ( plus prêt des 7'20 pour ma part)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 14 Mars 2017 18:53 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 19 Septembre 2009 17:34
Messages: 3853
Localisation: Saint Pierre d'Albigny
Si tu veux, Jacko, on peut faire une doublette.
On peut même faire une triplette mixte si Laeti ça te branche :gratte:

Jacko, est-ce que tu confirmes pour Le tri de Chatte le 9 avril? on cherche à boucler les équipes


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 14 Mars 2017 20:01 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Enregistré le: Samedi 05 Novembre 2016 12:24
Messages: 294
ça aurait été avec plaisir !!
Mais je ne sais pas si je serai en état pour le 26 mars... J'ai bien mal à l'aine depuis dimanche.
A voir si ça se remet vite ou pas ! Mais pour faire une équipe, comptez plutôt sans moi ! Je veux pas vous planter au dernier moment !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mercredi 15 Mars 2017 13:45 
Hors ligne
Triposteur habitué
Triposteur habitué

Enregistré le: Vendredi 26 Octobre 2012 20:54
Messages: 63
brouette a écrit:
Si tu veux, Jacko, on peut faire une doublette.
On peut même faire une triplette mixte si Laeti ça te branche :gratte:


Ok pour moi pour le CLM du matin


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeudi 16 Mars 2017 16:05 
Hors ligne
Triposteur habitué
Triposteur habitué

Enregistré le: Vendredi 26 Octobre 2012 20:54
Messages: 63
Jacko a écrit:
Motivé pour monter une équipe le matin (autour de 6'50 au 400) et enchaîner l'aprème sur le S.

Equipe
- Brouette
- Jacko ( plus prêt des 7'20 pour ma part)


Personnes d'autres ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mercredi 22 Mars 2017 11:45 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 09 Novembre 2016 15:36
Messages: 268
Désolé Jacko ... on s'était déjà inscrit avant que tu emettes l'idée du clm par équipe ...

du coup vous le faites quand meme le clm ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mercredi 22 Mars 2017 12:45 
Bonjour Les Rillettes,

Merci pour vos inscriptions.

Pour info, il est possible de doubler (voire tripler) les courses

CLM + S
CLM + XS
S + XS
CLM + S + XS

Il reste encore quelques places dans chaque course.

A dimanche

Guillaume R.


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Samedi 25 Mars 2017 15:11 
Je voudrais bien faire le s c'est possible de s'inscrire sur place ?


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dimanche 26 Mars 2017 20:59 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 19 Septembre 2009 17:34
Messages: 3853
Localisation: Saint Pierre d'Albigny
Premier CR de l'année pour une course sous le soleil 8-) où la Rilliette était au rendez-vous!

Le matin, nous ne sommes que 2 pour le CLM par équipe: Jacko et moi: le format est original (400m / 4000m) et se prête vraiment bien à un effort collectif à cette période de l'année => j'espère que l'année prochaine, nous serons plus nombreux. :wink:

Avec Jacko, nous avons tourné honorablement (7'38 au 400 => on espérait 7'20 :| ) en nat et plutôt bien enchainé sur la càp à 12km/h. On a failli jouer le sprint à Copetti mais il nous manquait 200m :mrgreen: (ndlr => parti 8 minutes après nous :blush: )

Repas en famille (venue en régionale de l'étape :inlove: ) sous le soleil et arrivée au compte goutte des rilliettes pour le sprint de l'après-midi.

Louise fait une nat énorme et sort première féminine de l'eau :shock: . malheureusement, derrière, y a des clientes, en la personne de Coralie Bailly, multiple vainqueur de l'aquathlon de Rillieux qui n'a pas fait le voyage depuis Chaumont pour rien et qui n'a pas vraiment chômé (Ah ah, Désolé, Duck, sans toi, on fait du mieux qu'on peut :wink: ) => je crois que Louise finit 4°, à la plus mauvaise place comme on dit dans le jargon mais vraiment encourageante pour la suite. A noter la belle perf de Laeti qui coiffe Maya sur le fil et de Marion qui enchaîne mieux après Rillieux.

Chez les garçons, nous avions deux représentants dans la vague des cadors avec Jimbi et Diego dont je n'ai pas pu suivre la course mais qui ont dû j'imagine bien tourner.

Dans la vague des "moyens", nous nous retrouvons côte côte avec cocolasticot et Kevin, venu des Vallons, Pierrot est aussi dans les starts tout comme Hervé Dumoulin avec qui nous nous projetons modestement sur une sortie en 18 minutes. Bizarrement, je suis tout seul dans ma ligne, jusqu'à 1 minute du départ où déboule en trombe Philou, qui ne savait pas trop où il était! Je mets en place la stratégie avec lui : "tu pars pleine balle et je me cale dans tes pieds". Le départ est donné et Philou me met cash 15 mètres d'avance sur le premier 50 mètres: c'est raté pour le drafting :veuze:
Je n'ai pas l'impression de trop mal nager mais quelle déception à la sortie de l'eau quand le chrono m'annonce 19'52! Me voilà retourné à mes temps d'antan, digne des meilleurs sites sidérurgiques roubaisiens :rockedover:

Autant dire qu'il ne reste plus grand monde dans l'eau. je profite alors de la càp pour remonter quelques concurrents mais l'objectif est capoté! va falloir revoir ça avec le coach => no comprende :?

Enfin, nous nous retrouvons dans l'aire d'arrivée avec toutes les Rilliettes et celles de la quatrième vague, Benjamin (qui remporte sa vague), David et Jacko. => photo à venir :listen:

Je n'ai pas assisté aux courses des jeunes mais je suis sûr qu'ils ont fait briller la tenue Rilliette :onfire:

A noter, j'ai été à de nombreuses reprises remercié pour notre aquathlon, qui a vraiment été apprécié et également j'ai été sollicité par le responsable chrono pour notre application => Isma, tu devrais avoir un coup de fil prochainement :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 27 Mars 2017 1:05 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

Enregistré le: Dimanche 06 Juin 2010 18:50
Messages: 2558
Merci Brouette pour ton CR vraiment sympa :bigups:
brouette a écrit:
Premier CR de l'année pour une course sous le soleil 8-) où la Rilliette était au rendez-vous!
[...]
Louise fait une nat énorme et sort première féminine de l'eau :shock: . malheureusement, derrière, y a des clientes, en la personne de Coralie Bailly, multiple vainqueur de l'aquathlon de Rillieux qui n'a pas fait le voyage depuis Chaumont pour rien et qui n'a pas vraiment chômé (Ah ah, Désolé, Duck, sans toi, on fait du mieux qu'on peut :wink: ) => je crois que Louise finit 4°, à la plus mauvaise place comme on dit dans le jargon mais vraiment encourageante pour la suite.

Pas une si mauvaise place que ça puisqu'elle est 1ère cadette et que les podiums ont été fait par catégorie 8-)
Et devant, je te confirme, y'avait du lourd: Coralie Bailly qui remporte la course était l'an dernier en D1 avec Chaumont, tout comme sa soeur Alexia qui finit 2ème et qui est cette année à Montpellier (en D1 toujours). Par contre, la 3ème féminine termine juste 6" devant Louise. Donc, un beau résultat de sa part sur une compétition qui n'était pas un objectif :bigups:
(Au passage, les deux soeurs Bailly ont nagé un peu plus vite que Louise. Elle n'a pas le meilleur temps nat)

brouette a écrit:
A noter la belle perf de Laeti qui coiffe Maya sur le fil et de Marion qui enchaîne mieux après Rillieux.

Chez les garçons, nous avions deux représentants dans la vague des cadors avec Jimbi et Diego dont je n'ai pas pu suivre la course mais qui ont dû j'imagine bien tourner.

Jimbi termine 16ème mais 3ème vétéran (comme Maya).
Comme quoi, Jimbi, c'est bien d'être vieux :mdr:
Dans 20 ans, c'est la qualif à Hawaï :mdrire:

brouette a écrit:
Je n'ai pas assisté aux courses des jeunes mais je suis sûr qu'ils ont fait briller la tenue Rilliette :onfire:

Les jeunes étaient présents en nombre sur cette course: 17 jeunes :onfire:
Tous les résultats détaillés et le résumé de la journée ici => http://jeunes.triclair.com/2017/03/aqua ... vo-a-tous/
En gros, 5 podiums:
- Louise, 1ère cadette sur le S
- Vincent 2ème minime, et Flo 3ème minime sur le XS
- Jonathan 3ème benjamin
- Floris 3ème chez les poussins
Et de belles arrivées groupées. Les rilliettes ne sont pas passées inapercues sur cette course :razz:

brouette a écrit:
A noter, j'ai été à de nombreuses reprises remercié pour notre aquathlon, qui a vraiment été apprécié et également j'ai été sollicité par le responsable chrono pour notre application => Isma, tu devrais avoir un coup de fil prochainement :lol:

Cool que notre aquathlon ait été apprécié 8-)
C'est la récompense du super boulot fourni par tous ceux qui ont participé à son organisation. Bravo les rilliettes :bigups:
Et merci pour le message :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 27 Mars 2017 9:42 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 24 Novembre 2008 18:54
Messages: 2139
Bravo à toutes et à tous pour votre participation et vos performances ! Super CR :bigups:

A ce sujet, je voudrais apporter une précision d'importance, et décharger tout un pan de notre histoire d'une certaine responsabilité injustement attribuée :gratte:
brouette a écrit:
digne des meilleurs sites sidérurgiques roubaisiens :rockedover:

:non: A Roubaix, c'était l'industrie textile ... au mieux, tu as nagé comme une vieille chaussette et tu as fini rincé comme une wassingue :biggrin: Pour les griefs sidérurgiques, voir plus à l'est :biggrin:
Il me semble effectivement que tu vaux mieux, mais la première course la saison n'est jamais la meilleure :wink: Il suffit de voir la performance des jeunes :bigups: Vivement la suite :onfire:

_________________
2016 : j'ai perdu à la courte paille :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 27 Mars 2017 12:38 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 19 Septembre 2009 17:34
Messages: 3853
Localisation: Saint Pierre d'Albigny
SAM SAM a écrit:
Bravo à toutes et à tous pour votre participation et vos performances ! Super CR :bigups:

A ce sujet, je voudrais apporter une précision d'importance, et décharger tout un pan de notre histoire d'une certaine responsabilité injustement attribuée :gratte:
brouette a écrit:
digne des meilleurs sites sidérurgiques roubaisiens :rockedover:

:non: A Roubaix, c'était l'industrie textile ... au mieux, tu as nagé comme une vieille chaussette et tu as fini rincé comme une wassingue :biggrin: Pour les griefs sidérurgiques, voir plus à l'est :biggrin:
Il me semble effectivement que tu vaux mieux, mais la première course la saison n'est jamais la meilleure :wink: Il suffit de voir la performance des jeunes :bigups: Vivement la suite :onfire:


honte à moi! C'est ce qu'on nomme du racisme de classe :tous les prolos dans le même panier ! C'est comme confondre le tour des Flandres avec Liège Bastogne Liège: les Flandres vs les Ardennes. Il faut dire que je n'ai toujours pas choisi mon style : flahute version Boonen ou puncher à la Philippe Gilbert...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 27 Mars 2017 14:19 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 30 Octobre 2011 14:52
Messages: 1489
Tertous' des babaches, pas un qui conno chnord !!!!

:biere:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 27 Mars 2017 21:41 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Enregistré le: Mardi 23 Décembre 2014 21:41
Messages: 170
Bravo les rilliettes ! :12sur10:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 158 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com