Nous sommes le Jeudi 28 Mars 2024 11:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 151 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 16 Août 2012 0:00 
Hors ligne
News
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 23 Juillet 2006 19:11
Messages: 2167

Actu triclair.com, vos commentaires sur ce topic !

Selon nos envoyés spéciaux, 6 Rilliettes ont franchi hier la mythique ligne d'arrivée de l'Embrunman ! Le Chat parvient même à rejoindre le top 10 des meilleurs temps du club ! Le matin et la veille, le club s'est également illustré sur le Courte Distance et les épreuves Avenir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Six Embrun m'était conté
MessagePosté: Jeudi 16 Août 2012 6:21 
Hors ligne
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 02 Novembre 2005 13:57
Messages: 13833
Localisation: pres des volcans
Bravo les mini rillettes et aux papas :onfire: :onfire:
Bravo au chat aussi, :onfire: :onfire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Six Embrun m'était conté
MessagePosté: Jeudi 16 Août 2012 8:18 
Bravo a tous !
Special felicitation to THE CAT !!!

Bonne recup'

:nervous:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Six Embrun m'était conté
MessagePosté: Jeudi 16 Août 2012 8:41 
Bravo à tous pour cette énorme perf et aussi pour ce temps passé à s'entrainer!
Profitez bien de la fin de ce bel été!


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Six Embrun m'était conté
MessagePosté: Jeudi 16 Août 2012 8:47 
Félicitations à tous :onfire:
ça fait rêver !


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Six Embrun m'était conté
MessagePosté: Jeudi 16 Août 2012 9:02 
Félicitation à tous, cette course est énorme :onfire:
Bonne récup à loucio et au prez ( pour 10 secondes quand même ... :cry: )


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Six Embrun m'était conté
MessagePosté: Jeudi 16 Août 2012 9:06 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 30 Septembre 2006 22:28
Messages: 3631
Localisation: 69006
Bravo à nos 8 héros :onfire: Finisher ou pas vous êtes allé au bout de vous même !!!!
Un jour quand je saurais pédaler j'irais :(
Au fait, vous voulez faire quoi comme IM l'année prochaine pour que je lance une start list :mdrire:

_________________
Le seul électricien à vélo de Lyon !!!
http://patrice-ouillon-electricien.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Six Embrun m'était conté
MessagePosté: Jeudi 16 Août 2012 9:57 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 06 Octobre 2010 22:11
Messages: 821
bravo les petits et les grands! repoe vous et on attend vos récits


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Six Embrun m'était conté
MessagePosté: Jeudi 16 Août 2012 10:06 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Février 2006 19:52
Messages: 4335
bien joué tout le monde !

_________________
Rillette un jour, Rillette toujours!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Six Embrun m'était conté
MessagePosté: Jeudi 16 Août 2012 10:13 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

Enregistré le: Lundi 19 Janvier 2009 22:04
Messages: 788
Un grand bravo à tous!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Six Embrun m'était conté
MessagePosté: Jeudi 16 Août 2012 10:18 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
Alors les héros, comment ça va ce matin ?

Vous avez l'impression d'avoir 95 ans ? C'est normal :lol: !
Bonne récup'.

_________________
2015 : j'ai gagné le gros Lô


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Six Embrun m'était conté
MessagePosté: Jeudi 16 Août 2012 10:46 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
bientôt 11h et toujours pas de CR, qu'est ce qu'ils (elles) fabriquent ?? :lol:
bravo à vous en tous cas, y'a dû avoir une sacré émulation entre rilliettes hier ! :razz:

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Six Embrun m'était conté
MessagePosté: Jeudi 16 Août 2012 11:16 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 02 Juillet 2004 11:42
Messages: 2928
Running Duck a écrit:
Alors les héros, comment ça va ce matin ?

Vous avez l'impression d'avoir 95 ans ? C'est normal :lol: !
Bonne récup'.


Et si en plus z'êtes tout barbouillés et envie de vomir toutes les 5' ...c'est normal aussi :mdr: :mdr:

En tout cas bravo à tous et à toutes :onfire: :onfire:

_________________
Image

mdr celle là je l'aime bien :
Aides internationales : > - Aides payées par les pauvres des pays riches pour aider les riches des pays pauvres


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Six Embrun m'était conté
MessagePosté: Jeudi 16 Août 2012 11:46 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 24 Novembre 2008 18:54
Messages: 2139
Comme j'ai un peu de temps ce matin (j'ai fat lever mon frère et ma belle-soeur à 3h15 hier matin et nous sommes rentrés à 1h45, près de 22h à boire des binouzes sur une terrasse sur le bord du parcours, ils ont visiblement du mal à récupérer de cette Embrunman et ils dorment toujours :mdrire: ), je me lance dans le premier CR.

Logeant sur Gap à 45mn d'Embrun, je suis un peu l'écart des rilliettes dans les jours précédents la course mais on a plaisir à tous se retrouver pour le debrief de la veille. L'ambiance est chaleureuse, mais retenue ... on sent l'appréhension du lendemain :?

Voici maintenant la course vue de l'intérieur, enfin ma propre course, mais je pense que nous avons tous partagé les mêmes douleurs... J'avais prévu de souffrir, mais pas à ce point... :nervous: Je suis passé par des hauts et bas jamais expérimentés, enfin plutôt des tous petits hauts et des bas très profonds, surtout des bas ... Physique et psychologique ... :cry: Je suis habitué aux coups de mou sur IM mais il s'agit plutôt dans le cas d'Embrun d'implosions totales :aufeu:

Première bonne nouvelle. Il faut beau et chaud. Pas besoin de s'équiper pour la descente de l'Izoard et l'entrée dans l'eau le matin sera agréable. J'arrive le premier dans le parc à vélo pour me préparer. Une pensée émue devant la chaise vide du Pou, à qui on doit une forte participation rillliette à cet évènement, ce qui le rend bcp plus sympa à aborder :wink: Tous le monde arrive progressivement, personne n'a vraiment le masque, on est tous ravis d'enfin en finir avec cette attente de plusieurs mois et de rentrer dans le vif du sujet :onfire:

Bonnes sensations en nat. J'ai coupé le vélo et la cap depuis 15 jours, angine et récup obligent mais nagé tous les jours la semaine dernière. Je le ressens, je suis à l'aise. J'ai la double surprise de me retrouver à côté de Lolo vers les 3000m :shock: , c'est assez exceptionnel de se retrouver ainsi parmi 1050 concurrents, et Lolo me met normalement 7-8 mn sur cette distance, j'analyse que ma nat ne doit pas être mauvaise et celle de Lolo probablement en dedans ... Je sors en 1h12, mon meilleur temps sur IM mais je pense qu'il devait manquer qqs mètres à ces 3800m officiels ...

C'est parti pour le vélo. Je croise Bambi dans les premiers mètres. J'ai repéré la première boucle qu'on partage avec le CD. Très jolie mais exigente, casse-patte avec des routes en mauvaise état. Je décide de faire la première partie du parcours jusqu'à l'Izoard en réserve, sans jamais me mettre dans le rouge, on verra ensuite. De fait, je me fais doubler en permanence. Ca passe bien mais la gestion m'emmerd ... et j'ai hâte d'arriver à l'Izoard. Je croise VB au pied du col. Dès les premiers pourcentages, je sens que c'est dur. Je n'ai pas les jambes, mauvaises sensations. Cricri me dépose à mi-hauteur. Je l'attendais bcp plus tôt. Je me dis qu'il ne me mettra que qqs minutes au sommet et cela me va bien :gratte: Mais comme je lui réponds à son message de soutien, je suis mal. J'ai de plus en plus le tourni. Je suis obligé de mettre pied à terre à 5 km du sommet, totalement lessivé :nervous: J'aurai besoin de m'arrêter à nouveau 4 fois pour atteindre le sommet. Je vois passer VB, avec le masque, mais cette détermination que je trouve toujours aussi impressionnante, VB ne lâche jamais rien, un immense chapeau et tout mon respect :bigups: Au sommet, je retrouve VB et Bambi qui finissent de se ravitailler, Bambi a dû me doubler dans un de mes moments de vap' sur le bord de la route. Je suis vidé, lessivé, tremblant, la tête qui tourne, totalement aux abois. Les filles redescendent ... je reste seul là-haut, m'alimentant le plus possible, et psychotant à donf'. Je ne comprends pas les raisons de cette défaillance, si tôt. J'ai enquillé des cols bcp plus durs dans les derniers mois, nous sommes à moins de 100km de course, je me suis préservé jusqu'au pied du col ... J'ai le moral dans les chaussettes. Je calcule, je dois être 6ème rilliette à ce stade ... Je suis tellement mal que je ne vois pas comment je vais me refaire, et il reste le Pallon, Chalvet, le vent de face, la température ... :sleepy: Pas fier, le SamSam à ce stade de la course :mdr:

De fait, cette deuxième partie est très galère. Mais je sens que ça revient tout doucement. Au Pallon, je n'ai pas le coeur d'y aller à l'économie. J'en ai marre de gérer, ma tête et mes 85kg passent en général mieux avec du rythme. Je décide d'y aller à fond. Le premier km passe bien en force, je finis les 500 derniers au mental, mais ça passe. Un peu plus de sérénité chez SamSam :razz: Les km s'accumulent et enfin le retour sur Embrun. Toujours aucune rilliette en vue ... mais retrouve VB et Lolo à ma grande surprise au pied du Chalvet :razz: Chacun monte à son rythme, c'est long et pénible mais ça passe et j'arriverai finalement au parc à vélo juste derrière Bambi. Je pensais clore le vélo à 8h30. Je mets environ 9h15mn ... Un peu de déception. J'imagine CriCri bien devant ... il ne me reste qu'à faire un bon marathon :razz:

On démarre la cap avec Bambi. On croise Miaou qui finit déjà son premier tour. A l'aise. Impressionnant. Un immense chapeau à Miaou qui nous fait une superbe course. Beau cadeau pour ses 35 ans :razz: :wink: On ne croise pas CriCri, il est donc devant sur le premier tour. Le site de l'Embrunman annonce un marathon plat avec juste une côte de 1,5km ... je pense qu'on n'a pas la même notion du plat :mdrire: On doit marcher un bon tiers du parcours. Dire que certains ont su faire ce marathon en moins de 4h (Fab, Ced, ... impressionnant :wink: ). On court ensemble avec Bambi jusqu'au 10ème. Et là, à nouveau une énorme défaillance. Je n'arrive plus à suivre Bambi, je suis vidé. Je dois marcher l'essentiel entre les 10ème et 15ème. J'ai le moral à 0. Je me vois finir les 30km à pied... ça va être pénible ... mon esprit de compétiteur est profondément déçu, il n'y aura pas de baston avec CriCri ... Bambi me reprendra les 10mn de retard et je vais voir passer Vb, Lolo, etc ... Je repars au 15ème et ça revient un peu. On travers le camping le Petit Liou où une foule de rillettes, petites et grandes, Et un coach Arnaud, qui nous réservent un accueil formidable :bigups: au semi, je suis surpris de reprendre Bambi que je pensais très loin devant, à elle d'avoir son coup de mou et elle a de plus en plus de mal à s'alimenter :huh: Je croise CriCri qui a une bonne avance d'environ 3km, une bonne foulée, je me fais à l'idée que je ne pourrais pas le rattraper, et je le lui concède finalement de bon coeur cette course qu'il mérite, revanche de Klag sur un terrain qui est ce coup-ci plus le sien. Message d'encouragement. Je garde néanmoins l'espoir d'une défaillance possible et je r^ve d'un sprint final, ce serait beau après 15h de course, peu importe le vainqueur... :razz: Et je suis de mieux en mieux. De fait, je le rattrape un peu surpris au 32ème, il marche et semble à bout. Je reconnais que ça me donne des ailes. Je pensais finir à la ramasse. Je me suis vu dans les dernières rillettes et je suis désormais deuxième. Je finis le marathon en trombe :razz: J'avais donc encore du jus. Je ne comprends pas ma défaillance à vélo mais je suis rassuré sur ma préparation. Je finis dans les 15h40. Jamais fait aussi long :nervous: Le temps n'est pas à hauteur de mes espérances mais je suis ravi d'avoir vaincu cette course, et su rebondir deux fois de l'enfer :razz:

Bon, je dois y aller... Juste un dernier mot. Impressionné par l'ambiance sur cette course. Super :bigups: Et un grand bravo tous les finishers :wink: que nous avons attendus sur la ligne d'arrivée ... et les autres rillettes présentent pour nous soutenir :razz: Encore un très grand moment rillette :wink:

_________________
2016 : j'ai perdu à la courte paille :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Six Embrun m'était conté
MessagePosté: Jeudi 16 Août 2012 11:59 
Hors ligne
Triposteur débutant
Triposteur débutant
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 23 Mai 2012 9:58
Messages: 46
Bravo, super et magnifique performances des Rillettes à Embrum .Je n ai pas les résultats de l Iroman ni l arrivée des finishers , mais quoiqu'il en soit superbe course .
PS: Marc si tu peux nous faire un compte rendu merci d'avance.

HECTOR


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Six Embrun m'était conté
MessagePosté: Jeudi 16 Août 2012 13:16 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 20:28
Messages: 1999
Ça y est, de retour sur Lyon, je peux enfin vous lire avec envie. :biggrin: :biggrin: :biggrin:
Je vous félicite tous, finischer ou pas, :onfire: :onfire: car quand je parcours le CR de sam sam, :yell: :yell: je me dis que j’étais bien ou j’étais, tranquille et pénard, :roll: car au vue ce que vous avez du subir et vivre, ça n'a pas du être facile, et en plus sur un si long parcours. :huh: :huh:
En tout cas, ça me fait dire que je ne suis pas prés de faire un Embrun. :nervous: :nervous: :nervous:
Bravo, :eek: bravo, :eek: bravo, :razz: bravo, :razz: à tous les acteurs rillettes de cette journée incroyable que vous avez vécu.
Mes respects messieurs mesdames les rillettes :12sur10:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Six Embrun m'était conté
MessagePosté: Jeudi 16 Août 2012 14:03 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 11 Juin 2011 19:17
Messages: 1233
Localisation: Montanay
Bravo les Rilliettes, et chapeau bas pour vos performances. On lit bien la difficulté de la course au travers du récit de Samsam. C'est fort de remonter deux "défaillances", bravo.

Greg

_________________
Challenge Vichy 2013 / IM Francfort 2014 / IM Nice 2015 / Challenge Roth 2016 / Embrunman 2017 / IM Nice 2018 / Frenchman 2019 / Alpsman XXL 2021 / IM Austria 2022 / IM Switzerland 2023


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Six Embrun m'était conté
MessagePosté: Jeudi 16 Août 2012 14:33 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 10 Avril 2007 16:39
Messages: 2418
Localisation: Action de localiser
SAM SAM a écrit:
Je me vois finir les 30km à pied...
En course à pied en général, tu finis....à pied :roll: Fatigué le SamSam :wink:, repose-toi bien !
Bravo pour ta course et ton CR :-)

_________________
Non ! Je n'ai pas la carte Carrefour Market !! Sérillieux quoi !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Six Embrun m'était conté
MessagePosté: Jeudi 16 Août 2012 14:50 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 07 Avril 2011 16:17
Messages: 196
Bravo à toutes les rilliettes, petites ou grandes, pour vos performances respectives!!
Embrun est un mythe: durée totale, chaleur, vent, dénivelée... Il faut savoir bien gérer la machine!!!
Désolé pour les rilliettes que je n'ai pas pu photographier sur la CAP (VB, Lolo) ou que je n'ai reconnu qu'au dernier moment dans l'izoard (VB encore :? , Le chat passé un peu vite au milieu d'un groupe)
Bonne recup' à toutes et tous, on attend les autres CR, merci Samsam pour tes impressions et bravo pour ta belle gestion de course!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Six Embrun m'était conté
MessagePosté: Jeudi 16 Août 2012 14:53 
Très beau CR samsam, BRAVO pour ta course 8-) vivement les autres :onfire:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Six Embrun m'était conté
MessagePosté: Jeudi 16 Août 2012 16:08 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
guignol:) a écrit:
Très beau CR samsam

:thumbsup: Pareil !

_________________
2015 : j'ai gagné le gros Lô


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Six Embrun m'était conté
MessagePosté: Jeudi 16 Août 2012 17:19 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 08 Octobre 2007 22:44
Messages: 6703
Localisation: Croix-Rousse Rillieux Avignon Brest
Comme d'hab' je ressens un mélange d'admiration, d'étonnement, de consternation et d'envie jalouse.
Félicitations bande de tarés. :bomb:

_________________
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Six Embrun m'était conté
MessagePosté: Jeudi 16 Août 2012 17:26 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
Moi j'aime bien Embrun parce qu'on a toujours plein de visites : 4000 hier :onfire: !
C'est plutôt 1500-2000 les autres jours.

_________________
2015 : j'ai gagné le gros Lô


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Six Embrun m'était conté
MessagePosté: Jeudi 16 Août 2012 17:48 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

Enregistré le: Samedi 10 Septembre 2011 21:32
Messages: 898
Localisation: sainte foy les lyon
félicitations à tout le monde, bravo et encore bravo.

reposez vous bien

_________________
rémi


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Six Embrun m'était conté
MessagePosté: Jeudi 16 Août 2012 18:28 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 11 Octobre 2011 11:04
Messages: 123
Félicitations a tous ! Quel exploit ! Et superbe CR SamSam ! Ca donne à la fois envie et en même temps rien qu'à te lire on apercoit la difficulté que peut proposer cette épreuve plus proche du rêve que de la réalité pour beaucoup :onfire: !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 151 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 115 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com