Nous sommes le Jeudi 28 Mars 2024 21:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePosté: Vendredi 22 Avril 2011 12:24 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 08 Octobre 2007 22:44
Messages: 6703
Localisation: Croix-Rousse Rillieux Avignon Brest
Sinon, vous avez vu la finale de Top Chef ? J'ai adoré. :inlove:

_________________
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 22 Avril 2011 12:29 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
marrant, quand on expose les choses ouvertement, prêt à échanger, à dialoguer, c'est le désert intégral !!
OUouou Jool's !! Ouuuu Magic !! Ouuu Kokoj !!!
ah mince, c'est vrai, ils travaillent dur !!
moi, je suis en train de m'engraisser grave !! ahhh COCHON QUE JE SUIS !! :mdrire:

Bon, désolé mon bon Messire, pas eu le temps de voir Top Chef !!
c'est Picard ou Findus qui a gagné ?? tout au Cro-Ondes il parait !!
aaahh c'était mieux avant ma pauve dame !! :biggrin: :onfire:

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 22 Avril 2011 12:34 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Février 2007 0:49
Messages: 3579
Est ce que j'ai dit que Cyrille ou toi était un gros cochon ? je pense pas ... mais bref...

C'est plus sur ta manière de répondre qui me dérange, tout le monde à ses problèmes dans la vie (et j'ai pas envie de t'enfoncer...) mais on n'est pas obligé de répondre comme tu le fait , perso ça fait des années que je te connais ( un peu ) et que même si j'ai appris à mettre tes sauts d'humeur de coté au bout d'un moment ça devient lourd. Essaie d'y mettre les formes on a le droit de pas toujours être d'accord avec tes idées. Perso je me rallie à personne c'est moi qui me fait agresser... Certes tu es passionné, on le sait mais on sature de tes remarques impulsifs... 8-)

_________________
Take care ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 22 Avril 2011 12:36 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
Bilbonsacquet a écrit:
marrant, quand on expose les choses ouvertement, prêt à échanger, à dialoguer, c'est le désert intégral !!
OUouou Jool's !! Ouuuu Magic !! Ouuu Kokoj !!!
ah mince, c'est vrai, ils travaillent dur !!
moi, je suis en train de m'engraisser grave !! ahhh COCHON QUE JE SUIS !! :mdrire:

Bon, désolé mon bon Messire, pas eu le temps de voir Top Chef !!
c'est Picard ou Findus qui a gagné ?? tout au Cro-Ondes il parait !!
aaahh c'était mieux avant ma pauve dame !! :biggrin: :onfire:


ahhhhhhhhhhh voilà KOKOJ !! je vais me faire dézinguer !! au secours !! de toute façon, les grands n'ont pas le droit de taper sur plus petit que soit !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

à quelle sauce TOP-Chef vais je me faire boulotter ??

quelles très belles envolées lyrico-analystico-asticot va t il me démontrer que je suis vraiment un gros blaireau de base pas à niveau du tout en tout domaine que rien je ne comprends même à ce que j'écris que mon cerveau déglinguos est à dévoiler chez mon pote de Bouticycle !! :mdrire: :mdrire:

Bon, allez SOCHAUX !!! :onfire: :onfire:

y'a match ce WE ??

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 22 Avril 2011 12:47 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
Jool's a écrit:
Est ce que j'ai dit que Cyrille ou toi était un gros cochon ? je pense pas ... mais bref...

C'est plus sur ta manière de répondre qui me dérange, tout le monde à ses problèmes dans la vie (et j'ai pas envie de t'enfoncer...) mais on n'est pas obligé de répondre comme tu le fait , perso ça fait des années que je te connais ( un peu ) et que même si j'ai appris à mettre tes sauts d'humeur de coté au bout d'un moment ça devient lourd. Essaie d'y mettre les formes on a le droit de pas toujours être d'accord avec tes idées. Perso je me rallie à personne c'est moi qui me fait agresser... Certes tu es passionné, on le sait mais on sature de tes remarques impulsifs... 8-)

pauvre biquette :mrgreen:
allalala que c'est rude ce que je te fais subir !!
eh bien relie tes écrits, tu généralises LES SOCIETES, sans donner de nom, donc, Cyrille a monté sa société qui organise le triathlon avec aussi IMG
LA PROCHAINE FOIS cible les accusés, cela évitera que je réponde, si tu estimes que le Triathlon de l'ALPE D'HUEZ ne fait pas parti des cochons, explicite le.

Gaël Mainard par exemple organise le QUELLE CHALLENGE DE VICHY
lui, il ne vient pas lire le forum, mais je peux lui poser la question: "va lire ce post et qu'en penses tu ?" car il a sa société qui paye le label CHALLENGE pour organiser une épreuve de stature internationale qui sera peut-être chère aux yeux de certains

Alors, quelle est ta réponse ?

pour ne pas être agressé, il faut d'abord ne pas agressé les autres.

Suis je venu sur le forum écrire des choses sur des personnes gratuitement sans preuves ? non cher Jool's

je crois qu'il ne faut pas essayer d'inverser les rôles à un moment donné

tu remarqueras que je suis très diplomate et que moi aussi j'ai supporté au club tes sempiternelles remarques critiques non constructives à une époque !! que réponds tu à cela
que je dis n'importe quoi ?? effectivement, ce ne sont que mes écrits contre ta parole qui sûrement fera foi aux yeux de beaucoup puisque je suis le perpétuel agresseur de tout le monde gatuitement !!

raaaaaaaaaaaaa LE MECHANT ET VILAIN BILBO !! il ne veut que du mal à tout le monde !! raaaaaa il faut le brûlet en FORUM PUBLIC !!

j'apprécie fortement ta tolérance, ta grande expérience de la vie !!

et enfonce moi, j'attends avec impatience quels arguments tu vas utiliser :mrgreen:

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 22 Avril 2011 13:34 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 12 Mai 2005 18:06
Messages: 4878
Localisation: au pays des loups
et il commence kan le stage ? :gratte:

_________________
:mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 22 Avril 2011 14:15 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 30 Septembre 2006 22:28
Messages: 3631
Localisation: 69006
Quand je fais pipi, ça brûle. C'est grave docteur ?

_________________
Le seul électricien à vélo de Lyon !!!
http://patrice-ouillon-electricien.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 22 Avril 2011 14:42 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 12 Mai 2005 18:06
Messages: 4878
Localisation: au pays des loups
the POU a écrit:
Quand je fais pipi, ça brûle. C'est grave docteur ?


demande a rom :gratte:

_________________
:mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 22 Avril 2011 18:32 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 29 Septembre 2009 10:30
Messages: 713
Localisation: Lyon - la Croix Rousse
et sinon, vous, ça va ?

_________________
2011 : chasuble de taulard, compteur d'épingles sur les dossards et moins d'abandon qu'en 2010


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 22 Avril 2011 18:51 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 08 Octobre 2007 22:44
Messages: 6703
Localisation: Croix-Rousse Rillieux Avignon Brest
Au fait Pepe, hier soir quand tu m'as dit "a ce week end", je t'ai répondu oui oui mais non non. Je n'avais pas toute ma lucidité... Je ne suis pas au stage ce week. Ah le boulet... :sleepy:

_________________
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 22 Avril 2011 19:31 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 29 Septembre 2009 10:30
Messages: 713
Localisation: Lyon - la Croix Rousse
Messire a écrit:
Au fait Pepe, hier soir quand tu m'as dit "a ce week end", je t'ai répondu oui oui mais non non. Je n'avais pas toute ma lucidité... Je ne suis pas au stage ce week. Ah le boulet... :sleepy:

:mdrire: :mdrire: oui j'ai bien vu...

_________________
2011 : chasuble de taulard, compteur d'épingles sur les dossards et moins d'abandon qu'en 2010


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 22 Avril 2011 20:41 
Lors de l'interview de Chris McCormachin il me semble avoir lu qu'un organisateur cité dans les échanges est salarié de son organisation ainsi que sa petite femme. Il me semble que nous sommes ici très loin du modèle d'organisation historique du Triathlon :vrai bénévole et petit bénéfice pour payer deux trois tenue ou crénaux d'entrainement. Dans le cas de structure privée où va l'argent ? Surtout que pour une organisation similaire le prix est souvent exorbitant. Tristar qui organise une course cycliste sur Lyon avec, par mesure d'hygienne, un bain obligatoire de 10mn avant l'épreuve et une rapide visite guidée des berges à l'issue des 100km recherche des bénévoles à qui il propose....une ristourne sur une prochaine épreuve. Donc pas de bénévole pour tristar, une probable aide de la ville de Lyon, et une entreprise qui doit faire de jolie bénéfice comme le modèle économique en vogue depuis 4-5 ans : IRONRICHESPORTIFSMAN


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 22 Avril 2011 20:57 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 07 Octobre 2009 21:41
Messages: 3286
Localisation: Miribel
Houlala, quelle polémique. pfff chuis épuisé moi.

Sinon qq'un saurait si les organisateurs de cyclo et courses de vélo et tri contractent une assurance pour couvrir les frais de chutes des participants ?

_________________
Ironman Aix - Cagnes s/ Mer - St George(Enfin !)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 22 Avril 2011 21:11 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 29 Septembre 2009 10:30
Messages: 713
Localisation: Lyon - la Croix Rousse
TriCastor a écrit:
Houlala, quelle polémique. pfff chuis épuisé moi.

Sinon qq'un saurait si les organisateurs de cyclo et courses de vélo et tri contractent une assurance pour couvrir les frais de chutes des participants ?

Si tu peux montrer que c'est de la faute de l'orga (genre un obstacle mal signalé ?) tu devrais pouvoir faire fonctionner leur responsabilité civile... mais sinon yapluka compter sur ta propre assurance à mon avis :(

_________________
2011 : chasuble de taulard, compteur d'épingles sur les dossards et moins d'abandon qu'en 2010


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 25 Avril 2011 13:53 
Hors ligne
Triposteur débutant
Triposteur débutant

Enregistré le: Lundi 25 Avril 2011 13:45
Messages: 1
Bonjour à tous,
Pour en revenir au sujet initial, merci à Jool's d'avoir remarquer que le Triathlon Nature du Valbonnais se classe parmi les triathlons les moins chers. Mais il faut savoir que c'est vrai objectif de l'organisation de cette épreuve. Je ne vous cache pas que c'est grace à nos partenaires que nous arrivons a proposer un Sprint à 13 euros ou un découverte à 5 euros.
Je ne pense pas que se soit aux athlètes de tout payer, je pense qu'il faut proposer le juste prix, si un organisateur veut en faire plus, je pense que c'est aux partenaires de prendre le relais pour le financer.
Le budget de base d'une organsition est la sécurité, le ravitaillement, le chronométrage. Cela n'empeche que, sur le Triathlon Nature du Valbonnais, vous aurez le droit un cadeau, qu'il y aura une remise des prix avec des lots...
Et encore, vous ne connaissez pas le lieu ou se déroule cette épreuve, c'est superbe, plus nature et plus beau, c'est difficile, croyez moi ou si ce n'est pas le cas, venez voir le 10 juillet.
Merci à vous, au plaisir
Eric


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 25 Avril 2011 14:45 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 16 Septembre 2009 12:08
Messages: 2629
Localisation: Au pays de la TRUFFE
Dommage c'est pas à côté..... :nervous: :sleepy: :sarcasm:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 26 Avril 2011 22:13 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
Bilbonsacquet a écrit:
Bilbonsacquet a écrit:
Bilbonsacquet a écrit:
Jool's a écrit:
Brigitte a écrit:
Et bien c'est chaud ce petit post, moi non plus le stage ne m'intéresse pas, j'ai 5 semaines de vacances en 5 ans..... sisi c'est vrai, on dirait pas hein....

Allez Bilbo zen attitude.... :listen: :listen:



C'est chaud peu être mais bon tout le monde connais Bilbo enfin plus ou moins, et quand on le connais un peu on insiste pas on laisse parler bref je vais pas rentrer dans le détail parce ce que si chacun raconte ses anecdotes dans 3 mois on est encore dessus. Et puis j'ai pas envie d'être désagréable et perdre mon temps avec ce genre de personnage ça n'apporte rien. Comme dit Magic il ne post plus trop et c'est pas plus mal, c'est comme son départ du club c’était sans doute avec du recul une très bonne chose.

Bref reste zen Bilbo et passe ton chemin, ça serait sympa ... 8-)

Sans rancune....

eh bien justement Jool's peu de gens me connaissent, il est un peu là le problème aussi, car connaître quelqu'un, c'est prendre le temps vraiment de discuter avec lui, ce que peu de gens ont fait au club. Je ne connais que les "anciens" au club qui eux me connaissent mieux pour la plupart: kiki, tabassor, choco, on va dire ceux qui étaient là quand je suis arrivé.
Concernant mon départ, effectivement, il valait mieux que je parte, car je m'investissais finalement trop pour certaines personnes qui ne le méritaient pas.
Après, j'estime avoir apporter à un moment une valeur ajoutée au club et si tu le nies, franchement, c'est alors juste un pur règlement de compte vis à vis de ma personne.
Sans me jeter des fleurs, l'apport de partenaires pour l'Aquathlon, j'en suis quand même en grande partie à l'origine
Les lives avec "mes champions du monde" comme le dit Magic, j'en suis à l'origine et si le site internet et donc le club a été connu en france et aussi en Europe (finish line à Roth - articles parues dans les magazines pour le club, le Téléthon que j'ai initié....) j'en suis un petit peu la cause. Après, c'est une ambiance générale de club qui a été véhiculée et je ne suis pas évidemment le seul à avoir labelliser le terme "Les Rilliettes" !! nous avons été UN CLUB, une équipe, un groupe à l'origine du développement de Rillieux.

Le Pignouf qui se chargeait de réserver notre célèbre Bétaillère, qui imprimais des grandes affiches avec des photos de chacun (peut-être même de toi Jool's) qui habillais le camion, qui allait chercher le camion pour la collectivité, qui le ramenait le dimanche soir parfois à minuit !! qui se chargeait de faire le plein, de le nettoyer......... bref, ça, ce sont des inventions de ma part ?? N'en as tu pas toi profité à un moment ?? si tu le nies, tu es un menteur, excuse moi du terme !!

bref, comme tu le dis, je ne vais pas écrire toutes les anecdotes, je serai là à la Naouelle et j'ai autres choses à faire, à savoir me remettre dans l'organisation du triathlon de l'alpe d'huez POUR ENGRAISSER LE COCHON !! :lol: :lol:

Je tenais quand même à écrire certaines lignes, pour rétablir certaines vérités et aussi éclairer la lanterne des récents licenciés qui ont peut-être une image de moi un peu faussée par certaines personnes qui me font en permanence un procès d'intention, délit des sale gueule peut-être ??
Pourquoi tant de personnes à un moment sont venues ? ils lisaient nos conneries sur le site, ont apprécié notre état d'esprit et sont venues
J'en ai accueillis un certain nombre, j'ai encadré des séances de pistes, auxquelles d'ailleurs tu venais me semble t il et qui t'ont plu, alors me crachre dessus comme tu le fais me semble un peu déplacé et injuste.

On a tous des qualités, des défauts. Je reconnais les miens qui sont d'être trop impulsif, mais c'est le résultat de la passion (ce mot ne te parle peut-être pas ?) et quand tu te défonces pour un club, pour les autres et que tu entends un jour que j'ai profité du club pour obtenir des partenaires perso, cela fait mal au ventre.
les gens ont la mémoire courte et ne veulent bien retenir que ce qui peut être négatif pour une personne qui dit parfois tout haut ce que d'autres pensent tout bas mais évitent de le dire, pour ne pas être critiqué, pour éviter les vaguelettes.
sauf que dans la vie, à un moment donné, il faut assumer sa ligne de conduite, ses idées et les clamer.
Après, je sais ne pas avoir été diplomates, je le regrette mais quand tu fais le dos rond durant un certain temps, après, c'est aussi le phénomène de la cocotte minute.

De nos jours, la superficialité, engendrée par le système économique (tous derrière notre pc, moi le premier j'en conviens, et bien installé, pour rassurer KOKOJ :wink: ) avec le jatable, le rapide, l'égoïsme... bref, un environnement assez néfaste au vrai relationnel, ce que je déplore

je ne vais pas raconter ma vie, mais je ne souhaite à personne les moments que j'ai vécus (certains et aussi UNE CERTAINE PERSONNE QUE JE NE NOMMERAI PAS MAIS QUI SE RECONNAITRA le savent bien !!) et cela apprend beaucoup de choses sur soi et sur les autres

Zen je le suis comme je pense beaucoup jusqu'au moment où je me sens attaqué et aggressé gratuitement et traité de cochon !!

Si tu écris sur le net, faut attention à la formulation, et je sais de quoi je parle Jool's

PS: le mec qui est avec ses CHAMIONS DU MONDE, a proposé ses services deux semaines avant l'Aquathlon à Juan Luca, Marc et Sèb au cas où ils auraient des problèmes pour trouver encore du matos (exemple mon contact "moquette' pris à Rillieux à l'époque) et comme les GROS COCHONS DE NEVEU n'avaient pas répondu à le demande de Marc pour obtenir des places offertes pour NOTRE LUCRATIF TRIATHLON DE L'ALPE D'HUEZ, j'ai appelé pour obtenir au plus vite les inscriptions que je suis venu vous offrir le jour de l'épreuve. J'étais d'ailleurs super content de revoir certains et ma foi, en sondant, des personnes comme Pépé, laurent simonot, messire ... n'ont pas l'air si mécontent de me voir.

Il est toujours facile de taper sur une personne en se ralliant à une pseudo majorité qui se ligue et écrit, parle sur une seule personne
par contre, prendre son parti, être objectif et risquer de se trouver en conflit avec une majorité, c'est un autre défi que beaucoup ne relève pas, ils préfèrent rester "lisse", propre, paraître gentils mais dércier par derrière !!

Pour info, je suis en très bon contact avec vos dévoués dirigeants Marco Grifti, Manain et mon collègue de travail Juan Luca auxquels je tire MON CHAPEAU pour leur dévouement et ils ont aussi leurs problèmes et prennent malgré tout le temps de se défoncer pour le club

ALORS SI CELA NE VOUS ECORCHE PAS LA GUEULE, JE NE VOUDRAIS PAS ETRE LA CAUSE DE VOTRE VISAGE DEFIGURE :mdrire: :mdrire: DITES LEUR MERCI REGULIEREMENT !!

VOUS SAVEZ, LE MOT QUE J'APPELLE MOI MAGIQUE (pas MAGIC !! ne pas confondre !! :mdrire: ) MERCI !! celui que l'on ne doit plus trouver dans le dictionnaire larousse ou petit robert !! même plus dans les mémoires de parents qui sont à priori de ma génération !!


De mon côté, ma foi, j'assume ma personnalité et suis fier de mon éducation que j'essaye de faire partager !! mais j'ai en ce moment l'impression d'être UN EXTRA TERRESTRE DANS CE DOMAINE QU'EST LE RESPECT D'AUTRUI !!

sur ce, bon we et sans rancune aucune, je suis très ouvert au dialogue, contrairement à certains qui préfèrent le cloturer avant de l'entamer en me pourrissant, en étant aggressif sans fondement aucun

:onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :stupid: :stupid: :stupid: :stupid:
chui con !! mais putain ce que j'aime ça !! :mdrire: :mdrire:

OUP'S !! il a fait la boulette !! UN CHAMPION DU MONDE !! CELA DEPASSE TOUT CE QUE L'ON POUVAIT IMAGINER !! :mdrire: :mdrire: :stupid: :stupid: :stupid: :onfire: :onfire: :mrgreen: :mrgreen: :oha: :oha: :oha: :oha: :10sur10: :10sur10: :10sur10: :10sur10: :bouletdujour: :bouletdujour: :bouletdujour: :bouletdujour: :bouletdujour:

POUR INFO et ma foi, les personnes se feront leur avis par eux-même, en démocratie, lors d'un procès, l'accusé a droit à plaider sa défense et ma foi, les jurés analysent et donnent leur verdict :wink:
en tout les cas, aucune réponse sur mes questions :gratte: :gratte: :lol:

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 171 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com