Nous sommes le Lundi 17 Juin 2024 19:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePosté: Mardi 06 Mars 2007 13:40 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
Bilan du stage + France de cross long

Si on m'avait dit que j'en baverai à ce point sur ce cross, j'aurai réfléchi à 2 fois avant de venir sur les terres de Yoyo Vincent (Vichy). Après un très bon stage sur Hyères dans les 3 disciplines, j'ai enfilé les pointes un peu fatigué. Et au France, ça ne pardonne pas !!!! Une 187ème place sur environ 400 au départ, ça calme !!! Je suis déçu mais je n'avais pas non plus d'objectif précis concernant la place.
Comme tout le monde je suis parti vite, j'ai tenté de maintenir une vitesse rapide mais le terrain en lui-même incitait à relancer à chaque foulée. Un sol comme de la pâte à modeler, mi-gras mi sec, un vrai absorbeur d'énergie. Et 11415 mètres en ayant cette sensation de lourdeur m'a parfois donné l'envie de mettre le clignotant. Trop facile !!!! Il fallait aller au bout de ce cross pour apprendre, pour comprendre. Devant ça allait bien trop vite pour moi...... Je reviendrai pour mieux faire, peut être un peu plus frais surtout.

Le stage, lui, était au poil. Une très bonne ambiance et une saine émulation. 3 entrainements quotidiens axés sur l'allure 2 et le renforcement musculaire tout en maintenant un volume élevé : 5 à 6h par jour. De quoi bien construire la saison. Dans 15 jours, la saison commence à Fréjus pour les championnats de France militaire de Duathlon sur un format 5-30-5 Km en Drafting (nouveau règlement).

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 83 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com