Nous sommes le Jeudi 28 Mars 2024 21:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ] 

qui est le meilleur athlète francais de l'année
laure manaudou 45%  45%  [ 5 ]
julien absalon 27%  27%  [ 3 ]
thierry henry 0%  0%  [ 0 ]
raphael poirée 27%  27%  [ 3 ]
Nombre total de votes : 11
Auteur Message
 Sujet du message: actu sportive
MessagePosté: Lundi 13 Décembre 2004 18:30 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 18 Octobre 2004 21:32
Messages: 1435
Localisation: dans la saone, a la recherche de la balise
toute les exploit du week end sur
jujuorl.skyblog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 13 Décembre 2004 18:40 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
Laure Manaudou sans hésiter.
Je décerne aussi le "boulet de l'année" à son coach.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Z'avez oublié qqn!!!
MessagePosté: Lundi 13 Décembre 2004 18:53 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
:lol: :lol: :lol: Bin moi, j'ai voté Julien Absalon, mais je m'y serais quand même bien vu, car je représente le sport propre et sans pognon!!! Si ça ça ne vaut pas un prix, j'y comprends plus rien!!

En fait, ce qu'a fait Julien Absalon est également grandiose, parce qu'enchaîner Olympisme et Mondiaux en VTT, c'est vraiment dur, il y a bcp plus d'impondérables que dans une psicine!! même si maintenant, je mesure la difficulté de ce sport!!! j'ai et pratque également suffisamment de VTT pour savoir apprécier à sa juste valeur cet belle perf.
Et puis le gars m'a l'air très sain, sympa, modeste, pas le bourrichon, bref, un gars de l'Est!! ça respire le vrai!! pas de superficiel!!

Allez, tcho à Toutes et Tous

El Bilbo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 13 Décembre 2004 19:15 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 06 Décembre 2004 19:06
Messages: 246
Sans hésiter je vote aussi Manaudou, mais je ne comprend pas ton problème avec son entraineur. D'après ce que j'ai oui c'est plutôt le DTN qui a un peu merdé dans ces déclarations.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 13 Décembre 2004 19:35 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
:non2: Non, franchement, le DTN n'a vraiment pas merdé. Il a juste dit un truc du genre : le record de Manaudou (sur 1500) a été réalisé dans des conditions difficiles car seule, donc pas de repère. En contrepartie, pas d'autre nageuse = pas de remou.

L'autre naze a profité de cette affaire de remous pour lui sauter à la gorge (une semaine après que l'article du DTN soit sorti quand même).

Dire que le DTN a dénigré la perf., ou faire dire à LM qu'elle allait changer de nationalité, c'est vraiment grandguignolesque !

Enfin, la France n'attend pas après lui pour glaner des médailles en natation (voir ce WE).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 13 Décembre 2004 21:07 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 18 Octobre 2004 21:32
Messages: 1435
Localisation: dans la saone, a la recherche de la balise
j'ai voulu mettre fleureton mais bon
au niveau mondial dans les autres sports
ya qd meme mieux non?
meme si c'est une super saison


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 13 Décembre 2004 21:20 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 29 Juin 2004 22:55
Messages: 992
Localisation: La tour de Salvagny
ben moi j'ai voté Poiré parce que pour moi entre Natation et Biathlon et plus précisément ski de fond y'a pas photo :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 13 Décembre 2004 22:57 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 03 Septembre 2004 17:08
Messages: 2452
Localisation: lyon 3ème
MANAUDOU, biensûr Y-a pas photo :!:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 14 Décembre 2004 9:30 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 07 Septembre 2004 7:56
Messages: 104
Pour moi, c'est Raphael Poirée car il s'inscrit dans la durée dans un sport semble-t-il trés exigeant (Laure Manaudou devra confirmer).
En plus, les exploits de notre biathlète national me procurent des frissons dans le dos quand je regarde cela sur Eurosport (et c'est toujours moins cher qu'une pipe...).
Putain ce qui fait froid !!
J2L


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Oui mais!!
MessagePosté: Mardi 14 Décembre 2004 9:39 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
:lol: :lol: :lol: He J2L, si t'étais vrai supporter comme moi, sur le terrain, tu voterais Manaudou!! D'une part, parce que tu serais au chaud, et d'autre part, elle pourrait te ... ce que tu as évoqué et qui est la spécialité de Saint Claude, dans le Jura!!!

Tcho, El Bilbo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 14 Décembre 2004 10:07 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 02 Juillet 2004 11:42
Messages: 2928
Evidement en tant qu'ancien nageur je vote Laure :onfire: .....mais j'avoue être complétement partial :-$
Je pense que le titre pourrait également être partagé avec Julien ....Absalon bien sur ........ne rêve pas KAKAliq!!

Par contre je ne suis pas d'accord avec running Duck ....je trouve le record de Laure sur 1500 exceptionnel, a mon avis il y a beaucoup plus de contrainte a le faire seule que cette histoire de remous .....avec les lignes d'eau utilisé aujourd'hui les remous c'est peau de Z..
Quand au DTN c'est un trou de balle ....comme les autres de pratiquement toutes les fédé d'ailleurs....(désolé c'est un peu gratuit,mais....pas faux!!! :roll: )
Ouaip je pense que la seule chose qu'il aurait du faire c'est de l'encenser ...dire quelle est géniale et que ce quelle a fait est magnifique, cela m'aurait suffit et à son entraineur aussi :sautgroupe:

C'est sur que son entraineur est un peu "atypique" comme disent les journalistes histoire de pas dire qu'il a carrement pas le profil de l'emploi, mais il est bon :biggrin: .......et je pense que cela fait profondement chier le DTN surtout qu'il tient Laure dans sa main!!!!

aller bonne journée :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 14 Décembre 2004 10:16 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 9:51
Messages: 984
Localisation: aprés l'Est, me voilou prés des caves du Beaujo, huuuumm
ils elles ont ts du mérite dans leur sport de référence....je vote pour tout le monde
LM un grand bravo pour sa teck de nage ....sans les pieds ou presque , j'adore ! tout dans les bras !! et puis jpense que c'est plus le DTN qui casse son image que son coach qui lui a tt montré et appris.....elle sera peut etre un jour suisse comme Olive M , en différent avec sa fédé

Le cycliste , vetetiste olympien a un mental et un physique de fer et de gagnant , il ira loin ce jeune....bon reportage sur Stade2

Raf est excellent, il a une belle femme....non sérieusement, son sport est hard, arrivé a se concentré sur une cible en plein effort avec les puls à donf....bravo

jvote pas kakadoi, ça c'est sur

_________________
Enstein à dit " il n'y a que deux choses qui sont infinies: L'univers et la bétise humaine, et encore l'univers j'en suis pas sur "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 14 Décembre 2004 10:33 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
magicswimmer a écrit:
Par contre je ne suis pas d'accord avec running Duck ....je trouve le record de Laure sur 1500 exceptionnel
:shock: Attends, moi aussi je trouve ça exceptionnel ! Tout le monde trouve ça exceptionnel d'ailleurs (y compris le DTN :wink: ).

magicswimmer a écrit:
Quand au DTN c'est un trou de balle ....comme les autres de pratiquement toutes les fédé d'ailleurs....(désolé c'est un peu gratuit,mais....pas faux!!! :roll: )
Moi je ne connaissais pas ce gars avant cette affaire, ni Lucas avant les JO. Donc je ne suis pas pollué par les vieux contentieux qui semblent opposer les deux. Ce que je vois, c'est uniquement cette affaire de remous et là, le trou de balle c'est Lucas :evil: !

magicswimmer a écrit:
C'est sur que son entraineur est un peu "atypique" comme disent les journalistes histoire de pas dire qu'il a carrement pas le profil de l'emploi, mais il est bon :biggrin: .......et je pense que cela fait profondement chier le DTN surtout qu'il tient Laure dans sa main!!!!
Pourvu que ça dure pas! A mon avis, elle a pas (ou plus) besoin d'un charlot comme ça pour avancer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: D'accord avec Running!!
MessagePosté: Mardi 14 Décembre 2004 10:47 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
:lol: :lol: :lol: Sans vouloir être faillot, j'abonde plus dans le sens de Running.
Lucas est un excellent entraineur, tout du moins, je le pense, vu les prestations de Laure.
En revanche, dans cette histoire, je ne pense pas que déballer le tt sur la place publique comme ça soit, dans un premier temps, la meilleure façon.
En terme de relationnel, c'est à CHIER (pardonner moi l'expression!!). Il y a sûrement moyen de discuter à tête réposée.
Bon, le DTn a aussi un peu dérapé, car, il n'y a bien qu'en France que l'on fasse des commentaires de ce genre sur des records, même sans le dévaloriser. Allez voir aux Etats-Unis!! A part se glorifier, que font-ils? Et dans certains cas de figure, nous devrions en faire autant parfois!!
Bon, comme dit Running, peut-être existe-t-il des antécédents entre les 2 hommes? On ne sait pas toujours tout.
Bon, c'est pas évident de se positionner fermement, pour moi, les parts de responsabilité sont partagées.
En résumer: FAUT DISCUTER AVANT DE S'EMBALLER;

Tcho, El Bilbo (psy-bouddhiste à ses heures pas perdues!!)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 14 Décembre 2004 12:21 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 02 Juillet 2004 11:42
Messages: 2928
Citation:
Attends, moi aussi je trouve ça exceptionnel ! Tout le monde trouve ça exceptionnel d'ailleurs (y compris le DTN ).

Non justement, c'est ce qu'on lui reproche .........elle aurait été en droit de s'attendre a un soutien sans condition......dans le style des américains comme la si bien dit bilbo!! :wink:

Citation:
Pourvu que ça dure pas! A mon avis, elle a pas (ou plus) besoin d'un charlot comme ça pour avancer.


Délit de sale gueule .... :roll: hein mon pt'it running :crazy:

enfin bon c'est pas le tout va falloir que je retourne bosser moi, chuis pas payé pour tchater sur le pasnet!!! 8-O


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 15 Décembre 2004 10:03 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 18 Octobre 2004 21:32
Messages: 1435
Localisation: dans la saone, a la recherche de la balise
manoudou cartonne
mais poirée la pas attendu pour déchirer la coupe du monde depuis 5-6 ans
il est toujours devant et régulier
c'est du solide
le gars


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 121 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com