Forum triclair.com
http://www.triclair.com/forum/

Aquathlon 2019, bénévoles, c'est parti !
http://www.triclair.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=18972
Page 3 sur 3

Auteur:  Invité [ Vendredi 08 Mars 2019 16:31 ]
Sujet du message:  Re: Aquathlon 2019, bénévoles, c'est parti !

On se grignote un truc après ?
juan luca

Auteur:  Alexx79 [ Vendredi 08 Mars 2019 17:07 ]
Sujet du message:  Re: Aquathlon 2019, bénévoles, c'est parti !

Salut

Apparemment les différents postes ont l'air bien pourvus,mais je devrais pouvoir me libérer le dimanche pour donner un coup de main ...

Auteur:  brouette [ Vendredi 08 Mars 2019 22:48 ]
Sujet du message:  Re: Aquathlon 2019, bénévoles, c'est parti !

Alexx79 a écrit:
Salut

Apparemment les différents postes ont l'air bien pourvus,mais je devrais pouvoir me libérer le dimanche pour donner un coup de main ...


Besoin de renfort à la piscine!! tu ne seras pas de trop :wink:

Auteur:  brouette [ Vendredi 08 Mars 2019 22:49 ]
Sujet du message:  Re: Aquathlon 2019, bénévoles, c'est parti !

Bonjour toutes les Rilliettes,

Ce post pour ouvrir officiellement l'organisation, en grand, de notre Aquathlon 2019 ! :bigups:
Comme déjà évoqué lors de votre inscription, de la réunion de rentrée et des mails réguliers, l'Aquathlon de Rillieux a besoin de toutes les Rilliettes (et éventuellement conjoint/e de Rilliettes, enfants de Rilliettes ou même ex-Rilliettes !) pour que la journée se passe au mieux, que les concurrents et surtout nous-même soyons super contents et fiers de cette belle compétition. :onfire:

Nous sommes à 2 mois de l'édition 2019, à re noter tout de suite la date dans votre agenda : Dimanche 17 Mars 2019.
Une étape importante est désormais la constitution des groupes de bénévoles qui vont œuvrer tout au long de cette magnifique journée.

Vous l'aurez compris : votre présence est donc indispensable la journée du Dimanche 17 Mars.
Il y aussi besoin de bénévoles le Samedi 16 après-midi.

Le Dimanche, l'organisation se concentre autour de grands postes clés :
- Informatique
- Accueil et orientation des concurrents et des parents (personnes qui circulent dans le hall, dans les vestiaires, la piscine et un peu dehors pour renseigner les concurrents ou les parents un peu perdus, pas habitués, pour que chacun trouve le bon ordre et que tout se déroule au mieux dans les temps)
- Retrait des dossards (accueillir les concurrents, valider les pièces admin, leur remettre leur dossard, leur cadeau et les informations essentielles)
- Partie piscine (marquage des concurrents, gestion des sas avant les départs par vagues, vérifications que tout est ok dans la zone de transition, retour des sacs concurrents à l’arrivée)
- Partie course à pied (animation du fond du parcours, distribution des chouchous de milieu de course, éventuellement aide au ravitaillement, démontage / modification du parcours en milieu et fin de journée, deux VTT balai, pointer les concurrents à l'arrivée)
- Buvette (faire des sandwiches, vendre des crêpes et plein de bonnes choses ! et gestion du ravitaillement de fin de course)
- Photos (couvrir l’ensemble de l’aquathlon, faire les photos de groupe pour les clubs / enfants)
- Sono / podium / animation (animation au micro, gestion de la musique, veuillez au bon déroulement des remises de récompenses)


Listing bénévoles Samedi 16 Mars 2019 après-midi :
On prépare les sacs concurrents, les coupes, on trace, balise le parcours course à pied, mise en place des affichages, montage des chapiteaux, affectation des concurrents dans les vagues, courses de dernière minute… :
- Brouette
- Laurent
- Pastaga
- Crapatueur
- Atrien
- Richelieu
- Le Chat (A confirmer)
- Guillaume (à confirmer)
- Jacko ( à confirmer)
- Gregtdi (à confirmer)
- Jérome M


Listing bénévoles Dimanche 17 Mars 2019 :
Informatique (3 personnes) :
- tricastor
- Juan Luca
- Jean-Noël (aprem seulement)

Accueil et orientation des concurrents (5 / 6 personnes) :
- Le Chat
- Jacko
- Atrien
- Gregtdi (+1 éventuellemement)
- Trombone
- GG


Retrait des dossards (7 personnes) :
- Pierre Vig
- Zoki
- Sophie
- Richelieu
- Pauline
- Cyprien
- Sylvaine + Théo si nécessaire
- Jérome M

Piscine (12 personnes) : Cricri et sa corne de brume
- Brouette
- Planplan
- Simon B
- Manuee
- Hugo Ga
- Crapatueur
- Yannick
- Magic
- Alex79
-
-
-
-

Course à pied (7 / 8 personnes) :
- AlainT
- Pastaga
- Jojo
- Marion
-Philippe B
- Margot
- Léna
- Prune
- Nes

Buvette (7 personnes) :
- Laurent
- Romain
- Romain B
- Moustavache (avec le clan des soiffards!) :D
- Bertrand
- Marion C
- Marie ou François

Photos (3 / 4 personnes) :
- FloD (aka cocol@sticot)
- Guillaume (avec mon appareil si besoin, un reflex)
- Rom (j'ai un reflex)
- Jallet (j'ai pas de reflex, Sam, le club en a un, right?)


Sono / podium / animation (2 personnes) :
-
-

Aucun poste n’est figé, il est toujours possible de tourner dans la journée, mais il s’agit de la liste minimum pour réussir à accueillir correctement les concurrents venus s’amuser. Plus on est nombreux, mieux ça fonctionne et plus tout le monde est content !
Merci d'avance de vos inscriptions ! :wink:

Toujours attention, pour vous inscrire sur cette liste, on fait "citer", on enlève le [quote] du début et celui de la fin, on ne supprime personne au passage...

Auteur:  Elo Tap [ Samedi 09 Mars 2019 11:07 ]
Sujet du message:  Re: Aquathlon 2019, bénévoles, c'est parti !

Bonjour toutes les Rilliettes,

Ce post pour ouvrir officiellement l'organisation, en grand, de notre Aquathlon 2019 !  
Comme déjà évoqué lors de votre inscription, de la réunion de rentrée et des mails réguliers, l'Aquathlon de Rillieux a besoin de toutes les Rilliettes (et éventuellement conjoint/e de Rilliettes, enfants de Rilliettes ou même ex-Rilliettes !) pour que la journée se passe au mieux, que les concurrents et surtout nous-même soyons super contents et fiers de cette belle compétition.  

Nous sommes à 2 mois de l'édition 2019, à re noter tout de suite la date dans votre agenda : Dimanche 17 Mars 2019.
Une étape importante est désormais la constitution des groupes de bénévoles qui vont œuvrer tout au long de cette magnifique journée. 

Vous l'aurez compris : votre présence est donc indispensable la journée du Dimanche 17 Mars.
Il y aussi besoin de bénévoles le Samedi 16 après-midi.

Le Dimanche, l'organisation se concentre autour de grands postes clés :
- Informatique
- Accueil et orientation des concurrents et des parents (personnes qui circulent dans le hall, dans les vestiaires, la piscine et un peu dehors pour renseigner les concurrents ou les parents un peu perdus, pas habitués, pour que chacun trouve le bon ordre et que tout se déroule au mieux dans les temps)
- Retrait des dossards (accueillir les concurrents, valider les pièces admin, leur remettre leur dossard, leur cadeau et les informations essentielles)
- Partie piscine (marquage des concurrents, gestion des sas avant les départs par vagues, vérifications que tout est ok dans la zone de transition, retour des sacs concurrents à l’arrivée)
- Partie course à pied (animation du fond du parcours, distribution des chouchous de milieu de course, éventuellement aide au ravitaillement, démontage / modification du parcours en milieu et fin de journée, deux VTT balai, pointer les concurrents à l'arrivée)
- Buvette (faire des sandwiches, vendre des crêpes et plein de bonnes choses ! et gestion du ravitaillement de fin de course)
- Photos (couvrir l’ensemble de l’aquathlon, faire les photos de groupe pour les clubs / enfants)
- Sono / podium / animation (animation au micro, gestion de la musique, veuillez au bon déroulement des remises de récompenses)


Listing bénévoles Samedi 16 Mars 2019 après-midi :
On prépare les sacs concurrents, les coupes, on trace, balise le parcours course à pied, mise en place des affichages, montage des chapiteaux, affectation des concurrents dans les vagues, courses de dernière minute… :
- Brouette
- Laurent
- Pastaga
- Crapatueur
- Atrien
- Richelieu
- Le Chat (A confirmer)
- Guillaume (à confirmer)
- Jacko ( à confirmer)
- Gregtdi (à confirmer)
- Jérome M


Listing bénévoles Dimanche 17 Mars 2019 : 
Informatique (3 personnes) : 
- tricastor
- Juan Luca
- Jean-Noël (aprem seulement)

Accueil et orientation des concurrents (5 / 6 personnes) : 
- Le Chat
- Jacko
- Atrien
- Gregtdi (+1 éventuellemement) 
- Trombone
- GG


Retrait des dossards (7 personnes) :
- Pierre Vig
- Zoki
- Sophie
- Richelieu 
- Pauline
- Cyprien
- Sylvaine + Théo si nécessaire
- Jérome M

Piscine (12 personnes) : Cricri et sa corne de brume
- Brouette
- Planplan
- Simon B
- Manuee
- Hugo Ga
- Crapatueur
- Yannick
- Magic
- Alex79
- Elo
-
-
-

Course à pied (7 / 8 personnes) :
- AlainT
- Pastaga
- Jojo
- Marion
-Philippe B
- Margot
- Léna
- Prune
- Nes

Buvette (7 personnes) : 
- Laurent
- Romain 
- Romain B
- Moustavache (avec le clan des soiffards!)  
- Bertrand
- Marion C
- Marie ou François 

Photos (3 / 4 personnes) :
- FloD (aka cocol@sticot)
- Guillaume (avec mon appareil si besoin, un reflex)
- Rom (j'ai un reflex)
- Jallet (j'ai pas de reflex, Sam, le club en a un, right?)


Sono / podium / animation (2 personnes) :
-
-

Aucun poste n’est figé, il est toujours possible de tourner dans la journée, mais il s’agit de la liste minimum pour réussir à accueillir correctement les concurrents venus s’amuser. Plus on est nombreux, mieux ça fonctionne et plus tout le monde est content ! 
Merci d'avance de vos inscriptions !  

Toujours attention, pour vous inscrire sur cette liste, on fait "citer", on enlève le [quote] du début et celui de la fin, on ne supprime personne au passage...

Auteur:  Pierrot [ Samedi 09 Mars 2019 13:48 ]
Sujet du message:  Re: Aquathlon 2019, bénévoles, c'est parti !

Bonjour toutes les Rilliettes,

Ce post pour ouvrir officiellement l'organisation, en grand, de notre Aquathlon 2019 !  
Comme déjà évoqué lors de votre inscription, de la réunion de rentrée et des mails réguliers, l'Aquathlon de Rillieux a besoin de toutes les Rilliettes (et éventuellement conjoint/e de Rilliettes, enfants de Rilliettes ou même ex-Rilliettes !) pour que la journée se passe au mieux, que les concurrents et surtout nous-même soyons super contents et fiers de cette belle compétition.  

Nous sommes à 2 mois de l'édition 2019, à re noter tout de suite la date dans votre agenda : Dimanche 17 Mars 2019.
Une étape importante est désormais la constitution des groupes de bénévoles qui vont œuvrer tout au long de cette magnifique journée. 

Vous l'aurez compris : votre présence est donc indispensable la journée du Dimanche 17 Mars.
Il y aussi besoin de bénévoles le Samedi 16 après-midi.

Le Dimanche, l'organisation se concentre autour de grands postes clés :
- Informatique
- Accueil et orientation des concurrents et des parents (personnes qui circulent dans le hall, dans les vestiaires, la piscine et un peu dehors pour renseigner les concurrents ou les parents un peu perdus, pas habitués, pour que chacun trouve le bon ordre et que tout se déroule au mieux dans les temps)
- Retrait des dossards (accueillir les concurrents, valider les pièces admin, leur remettre leur dossard, leur cadeau et les informations essentielles)
- Partie piscine (marquage des concurrents, gestion des sas avant les départs par vagues, vérifications que tout est ok dans la zone de transition, retour des sacs concurrents à l’arrivée)
- Partie course à pied (animation du fond du parcours, distribution des chouchous de milieu de course, éventuellement aide au ravitaillement, démontage / modification du parcours en milieu et fin de journée, deux VTT balai, pointer les concurrents à l'arrivée)
- Buvette (faire des sandwiches, vendre des crêpes et plein de bonnes choses ! et gestion du ravitaillement de fin de course)
- Photos (couvrir l’ensemble de l’aquathlon, faire les photos de groupe pour les clubs / enfants)
- Sono / podium / animation (animation au micro, gestion de la musique, veuillez au bon déroulement des remises de récompenses)


Listing bénévoles Samedi 16 Mars 2019 après-midi :
On prépare les sacs concurrents, les coupes, on trace, balise le parcours course à pied, mise en place des affichages, montage des chapiteaux, affectation des concurrents dans les vagues, courses de dernière minute… :
- Brouette
- Laurent
- Pastaga
- Crapatueur
- Atrien
- Richelieu
- Le Chat (A confirmer)
- Guillaume (à confirmer)
- Jacko ( à confirmer)
- Gregtdi (à confirmer)
- Jérome M


Listing bénévoles Dimanche 17 Mars 2019 : 
Informatique (3 personnes) : 
- tricastor
- Juan Luca
- Jean-Noël (aprem seulement)

Accueil et orientation des concurrents (5 / 6 personnes) : 
- Le Chat
- Jacko
- Atrien
- Gregtdi (+1 éventuellemement) 
- Trombone
- GG


Retrait des dossards (7 personnes) :
- Pierre Vig
- Zoki
- Sophie
- Richelieu 
- Pauline
- Cyprien
- Sylvaine + Théo si nécessaire
- Jérome M

Piscine (12 personnes) : Cricri et sa corne de brume
- Brouette
- Planplan
- Simon B
- Manuee
- Hugo Ga
- Crapatueur
- Yannick
- Magic
- Alex79
- Elo
- Pierrot
-
-

Course à pied (7 / 8 personnes) :
- AlainT
- Pastaga
- Jojo
- Marion
-Philippe B
- Margot
- Léna
- Prune
- Nes

Buvette (7 personnes) : 
- Laurent
- Romain 
- Romain B
- Moustavache (avec le clan des soiffards!)  
- Bertrand
- Marion C
- Marie ou François 

Photos (3 / 4 personnes) :
- FloD (aka cocol@sticot)
- Guillaume (avec mon appareil si besoin, un reflex)
- Rom (j'ai un reflex)
- Jallet (j'ai pas de reflex, Sam, le club en a un, right?)


Sono / podium / animation (2 personnes) :
-
-

Aucun poste n’est figé, il est toujours possible de tourner dans la journée, mais il s’agit de la liste minimum pour réussir à accueillir correctement les concurrents venus s’amuser. Plus on est nombreux, mieux ça fonctionne et plus tout le monde est content ! 
Merci d'avance de vos inscriptions !  

Toujours attention, pour vous inscrire sur cette liste, on fait "citer", on enlève le [quote] du début et celui de la fin, on ne supprime personne au passage...

Auteur:  AlainT [ Lundi 11 Mars 2019 8:45 ]
Sujet du message:  Re: Aquathlon 2019, bénévoles, c'est parti !

Bonjour toutes les Rilliettes,

Ce post pour ouvrir officiellement l'organisation, en grand, de notre Aquathlon 2019 !  
Comme déjà évoqué lors de votre inscription, de la réunion de rentrée et des mails réguliers, l'Aquathlon de Rillieux a besoin de toutes les Rilliettes (et éventuellement conjoint/e de Rilliettes, enfants de Rilliettes ou même ex-Rilliettes !) pour que la journée se passe au mieux, que les concurrents et surtout nous-même soyons super contents et fiers de cette belle compétition.  

Nous sommes à 2 mois de l'édition 2019, à re noter tout de suite la date dans votre agenda : Dimanche 17 Mars 2019.
Une étape importante est désormais la constitution des groupes de bénévoles qui vont œuvrer tout au long de cette magnifique journée. 

Vous l'aurez compris : votre présence est donc indispensable la journée du Dimanche 17 Mars.
Il y aussi besoin de bénévoles le Samedi 16 après-midi.

Le Dimanche, l'organisation se concentre autour de grands postes clés :
- Informatique
- Accueil et orientation des concurrents et des parents (personnes qui circulent dans le hall, dans les vestiaires, la piscine et un peu dehors pour renseigner les concurrents ou les parents un peu perdus, pas habitués, pour que chacun trouve le bon ordre et que tout se déroule au mieux dans les temps)
- Retrait des dossards (accueillir les concurrents, valider les pièces admin, leur remettre leur dossard, leur cadeau et les informations essentielles)
- Partie piscine (marquage des concurrents, gestion des sas avant les départs par vagues, vérifications que tout est ok dans la zone de transition, retour des sacs concurrents à l’arrivée)
- Partie course à pied (animation du fond du parcours, distribution des chouchous de milieu de course, éventuellement aide au ravitaillement, démontage / modification du parcours en milieu et fin de journée, deux VTT balai, pointer les concurrents à l'arrivée)
- Buvette (faire des sandwiches, vendre des crêpes et plein de bonnes choses ! et gestion du ravitaillement de fin de course)
- Photos (couvrir l’ensemble de l’aquathlon, faire les photos de groupe pour les clubs / enfants)
- Sono / podium / animation (animation au micro, gestion de la musique, veuillez au bon déroulement des remises de récompenses)


Listing bénévoles Samedi 16 Mars 2019 après-midi :
On prépare les sacs concurrents, les coupes, on trace, balise le parcours course à pied, mise en place des affichages, montage des chapiteaux, affectation des concurrents dans les vagues, courses de dernière minute… :
- Brouette
- Laurent
- Pastaga
- Crapatueur
- Atrien
- Richelieu
- Le Chat (A confirmer)
- Guillaume (à confirmer)
- Jacko ( à confirmer)
- Gregtdi (à confirmer)
- Jérome M


Listing bénévoles Dimanche 17 Mars 2019 : 
Informatique (3 personnes) : 
- tricastor
- Juan Luca
- Jean-Noël (aprem seulement)

Accueil et orientation des concurrents (5 / 6 personnes) : 
- Le Chat
- Jacko
- Atrien
- Gregtdi (+1 éventuellemement) 
- Trombone
- GG


Retrait des dossards (7 personnes) :
- Pierre Vig
- Zoki
- Sophie
- Richelieu 
- Pauline
- Cyprien
- Sylvaine + Théo si nécessaire
- Jérome M

Piscine (12 personnes) : Cricri et sa corne de brume
- Brouette
- Planplan
- Simon B
- Manuee
- Hugo Ga
- Crapatueur
- Yannick
- Magic
- Alex79
- Elo
- Pierrot
- Alain T
-

Course à pied (7 / 8 personnes) :
- AlainT
- Pastaga
- Jojo
- Marion
-Philippe B
- Margot
- Léna
- Prune
- Nes

Buvette (7 personnes) : 
- Laurent
- Romain 
- Romain B
- Moustavache (avec le clan des soiffards!)  
- Bertrand
- Marion C
- Marie ou François 

Photos (3 / 4 personnes) :
- FloD (aka cocol@sticot)
- Guillaume (avec mon appareil si besoin, un reflex)
- Rom (j'ai un reflex)
- Jallet (j'ai pas de reflex, Sam, le club en a un, right?)


Sono / podium / animation (2 personnes) :
-
-

Aucun poste n’est figé, il est toujours possible de tourner dans la journée, mais il s’agit de la liste minimum pour réussir à accueillir correctement les concurrents venus s’amuser. Plus on est nombreux, mieux ça fonctionne et plus tout le monde est content ! 
Merci d'avance de vos inscriptions !  

Toujours attention, pour vous inscrire sur cette liste, on fait "citer", on enlève le [quote] du début et celui de la fin, on ne supprime personne au passage...

Auteur:  Antoine GUY [ Lundi 11 Mars 2019 17:47 ]
Sujet du message:  Re: Aquathlon 2019, bénévoles, c'est parti !

Bonjour toutes les Rilliettes,

Ce post pour ouvrir officiellement l'organisation, en grand, de notre Aquathlon 2019 !  
Comme déjà évoqué lors de votre inscription, de la réunion de rentrée et des mails réguliers, l'Aquathlon de Rillieux a besoin de toutes les Rilliettes (et éventuellement conjoint/e de Rilliettes, enfants de Rilliettes ou même ex-Rilliettes !) pour que la journée se passe au mieux, que les concurrents et surtout nous-même soyons super contents et fiers de cette belle compétition.  

Nous sommes à 2 mois de l'édition 2019, à re noter tout de suite la date dans votre agenda : Dimanche 17 Mars 2019.
Une étape importante est désormais la constitution des groupes de bénévoles qui vont œuvrer tout au long de cette magnifique journée. 

Vous l'aurez compris : votre présence est donc indispensable la journée du Dimanche 17 Mars.
Il y aussi besoin de bénévoles le Samedi 16 après-midi.

Le Dimanche, l'organisation se concentre autour de grands postes clés :
- Informatique
- Accueil et orientation des concurrents et des parents (personnes qui circulent dans le hall, dans les vestiaires, la piscine et un peu dehors pour renseigner les concurrents ou les parents un peu perdus, pas habitués, pour que chacun trouve le bon ordre et que tout se déroule au mieux dans les temps)
- Retrait des dossards (accueillir les concurrents, valider les pièces admin, leur remettre leur dossard, leur cadeau et les informations essentielles)
- Partie piscine (marquage des concurrents, gestion des sas avant les départs par vagues, vérifications que tout est ok dans la zone de transition, retour des sacs concurrents à l’arrivée)
- Partie course à pied (animation du fond du parcours, distribution des chouchous de milieu de course, éventuellement aide au ravitaillement, démontage / modification du parcours en milieu et fin de journée, deux VTT balai, pointer les concurrents à l'arrivée)
- Buvette (faire des sandwiches, vendre des crêpes et plein de bonnes choses ! et gestion du ravitaillement de fin de course)
- Photos (couvrir l’ensemble de l’aquathlon, faire les photos de groupe pour les clubs / enfants)
- Sono / podium / animation (animation au micro, gestion de la musique, veuillez au bon déroulement des remises de récompenses)


Listing bénévoles Samedi 16 Mars 2019 après-midi :
On prépare les sacs concurrents, les coupes, on trace, balise le parcours course à pied, mise en place des affichages, montage des chapiteaux, affectation des concurrents dans les vagues, courses de dernière minute… :
- Brouette
- Laurent
- Pastaga
- Crapatueur
- Atrien
- Le Chat (A confirmer)
- Guillaume (à confirmer)
- Jacko ( à confirmer)
- Gregtdi (à confirmer)
- Jérome M


Listing bénévoles Dimanche 17 Mars 2019 : 
Informatique (3 personnes) : 
- tricastor
- Juan Luca
- Jean-Noël (aprem seulement)

Accueil et orientation des concurrents (5 / 6 personnes) : 
- Le Chat
- Jacko
- Atrien
- Gregtdi (+1 éventuellemement) 
- Trombone
- GG


Retrait des dossards (7 personnes) :
- Pierre Vig
- Zoki
- Sophie
- Pauline
- Cyprien
- Sylvaine + Théo si nécessaire
- Jérome M
-

Piscine (12 personnes) : Cricri et sa corne de brume
- Brouette
- Planplan
- Simon B
- Manuee
- Hugo Ga
- Crapatueur
- Yannick
- Magic
- Alex79
- Elo
- Pierrot
- Alain T
-

Course à pied (7 / 8 personnes) :
- AlainT
- Pastaga
- Jojo
- Marion
-Philippe B
- Margot
- Léna
- Prune
- Nes

Buvette (7 personnes) : 
- Laurent
- Romain 
- Romain B
- Moustavache (avec le clan des soiffards!)  
- Bertrand
- Marion C
- Marie ou François 

Photos (3 / 4 personnes) :
- FloD (aka cocol@sticot)
- Guillaume (avec mon appareil si besoin, un reflex)
- Rom (j'ai un reflex)
- Jallet (j'ai pas de reflex, Sam, le club en a un, right?)


Sono / podium / animation (2 personnes) :
-
-

Aucun poste n’est figé, il est toujours possible de tourner dans la journée, mais il s’agit de la liste minimum pour réussir à accueillir correctement les concurrents venus s’amuser. Plus on est nombreux, mieux ça fonctionne et plus tout le monde est content ! 
Merci d'avance de vos inscriptions !  

Toujours attention, pour vous inscrire sur cette liste, on fait "citer", on enlève le [quote] du début et celui de la fin, on ne supprime personne au passage...

Auteur:  Antoine GUY [ Lundi 11 Mars 2019 17:48 ]
Sujet du message:  Re: Aquathlon 2019, bénévoles, c'est parti !

Je suis désolé mais un empêchement familiale m’empêchera d'être présent ce week-end.
Je suis vraiment désolé

Auteur:  GregTdi [ Mardi 12 Mars 2019 17:34 ]
Sujet du message:  Re: Aquathlon 2019, bénévoles, c'est parti !

Bonjour toutes les Rilliettes,

Ce post pour ouvrir officiellement l'organisation, en grand, de notre Aquathlon 2019 !  
Comme déjà évoqué lors de votre inscription, de la réunion de rentrée et des mails réguliers, l'Aquathlon de Rillieux a besoin de toutes les Rilliettes (et éventuellement conjoint/e de Rilliettes, enfants de Rilliettes ou même ex-Rilliettes !) pour que la journée se passe au mieux, que les concurrents et surtout nous-même soyons super contents et fiers de cette belle compétition.  

Nous sommes à 2 mois de l'édition 2019, à re noter tout de suite la date dans votre agenda : Dimanche 17 Mars 2019.
Une étape importante est désormais la constitution des groupes de bénévoles qui vont œuvrer tout au long de cette magnifique journée. 

Vous l'aurez compris : votre présence est donc indispensable la journée du Dimanche 17 Mars.
Il y aussi besoin de bénévoles le Samedi 16 après-midi.

Le Dimanche, l'organisation se concentre autour de grands postes clés :
- Informatique
- Accueil et orientation des concurrents et des parents (personnes qui circulent dans le hall, dans les vestiaires, la piscine et un peu dehors pour renseigner les concurrents ou les parents un peu perdus, pas habitués, pour que chacun trouve le bon ordre et que tout se déroule au mieux dans les temps)
- Retrait des dossards (accueillir les concurrents, valider les pièces admin, leur remettre leur dossard, leur cadeau et les informations essentielles)
- Partie piscine (marquage des concurrents, gestion des sas avant les départs par vagues, vérifications que tout est ok dans la zone de transition, retour des sacs concurrents à l’arrivée)
- Partie course à pied (animation du fond du parcours, distribution des chouchous de milieu de course, éventuellement aide au ravitaillement, démontage / modification du parcours en milieu et fin de journée, deux VTT balai, pointer les concurrents à l'arrivée)
- Buvette (faire des sandwiches, vendre des crêpes et plein de bonnes choses ! et gestion du ravitaillement de fin de course)
- Photos (couvrir l’ensemble de l’aquathlon, faire les photos de groupe pour les clubs / enfants)
- Sono / podium / animation (animation au micro, gestion de la musique, veuillez au bon déroulement des remises de récompenses)


Listing bénévoles Samedi 16 Mars 2019 après-midi :
On prépare les sacs concurrents, les coupes, on trace, balise le parcours course à pied, mise en place des affichages, montage des chapiteaux, affectation des concurrents dans les vagues, courses de dernière minute… :
- Brouette
- Laurent
- Pastaga
- Crapatueur
- Atrien
- Le Chat (A confirmer)
- Guillaume (à confirmer)
- Jacko ( à confirmer)
- Gregtdi (à confirmer)
- Jérome M


Listing bénévoles Dimanche 17 Mars 2019 : 
Informatique (3 personnes) : 
- tricastor
- Juan Luca
- Jean-Noël (aprem seulement)

Accueil et orientation des concurrents (5 / 6 personnes) : 
- Le Chat
- Jacko
- Atrien
- Gregtdi (+1 éventuellemement) 
- Trombone
- GG


Retrait des dossards (7 personnes) :
- Pierre Vig
- Zoki
- Sophie
- Pauline
- Cyprien
- Sylvaine + Théo si nécessaire
- Jérome M
-

Piscine (12 personnes) : Cricri et sa corne de brume
- Brouette
- Planplan
- Simon B
- Manuee
- Hugo Ga
- Crapatueur
- Yannick
- Magic
- Alex79
- Elo
- Pierrot
- Alain T
-

Course à pied (7 / 8 personnes) :
- AlainT
- Pastaga
- Jojo
- Marion
-Philippe B
- Margot
- Léna
- Prune
- Nes
- Sébastien Feschet

Buvette (7 personnes) : 
- Laurent
- Romain 
- Romain B
- Moustavache (avec le clan des soiffards!)  
- Bertrand
- Marion C
- Marie ou François 

Photos (3 / 4 personnes) :
- FloD (aka cocol@sticot)
- Guillaume (avec mon appareil si besoin, un reflex)
- Rom (j'ai un reflex)
- Jallet (j'ai pas de reflex, Sam, le club en a un, right?)


Sono / podium / animation (2 personnes) :
-
-

Aucun poste n’est figé, il est toujours possible de tourner dans la journée, mais il s’agit de la liste minimum pour réussir à accueillir correctement les concurrents venus s’amuser. Plus on est nombreux, mieux ça fonctionne et plus tout le monde est content ! 
Merci d'avance de vos inscriptions !  

Toujours attention, pour vous inscrire sur cette liste, on fait "citer", on enlève le [quote] du début et celui de la fin, on ne supprime personne au passage...

Auteur:  Juan Luca [ Mardi 12 Mars 2019 21:31 ]
Sujet du message:  Re: Aquathlon 2019, bénévoles, c'est parti !

Etiquettes sac concurrents OK + 2 ramettes papiers

Reste à voir le reste des étiquettes "INTERDIT AUX CHAUSSURES" ETC........

Auteur:  EMMANUEL_ [ Mercredi 13 Mars 2019 17:26 ]
Sujet du message:  Re: Aquathlon 2019, bénévoles, c'est parti !

Bonjour toutes les Rilliettes,

Ce post pour ouvrir officiellement l'organisation, en grand, de notre Aquathlon 2019 !
Comme déjà évoqué lors de votre inscription, de la réunion de rentrée et des mails réguliers, l'Aquathlon de Rillieux a besoin de toutes les Rilliettes (et éventuellement conjoint/e de Rilliettes, enfants de Rilliettes ou même ex-Rilliettes !) pour que la journée se passe au mieux, que les concurrents et surtout nous-même soyons super contents et fiers de cette belle compétition.

Nous sommes à 2 mois de l'édition 2019, à re noter tout de suite la date dans votre agenda : Dimanche 17 Mars 2019.
Une étape importante est désormais la constitution des groupes de bénévoles qui vont œuvrer tout au long de cette magnifique journée.

Vous l'aurez compris : votre présence est donc indispensable la journée du Dimanche 17 Mars.
Il y aussi besoin de bénévoles le Samedi 16 après-midi.

Le Dimanche, l'organisation se concentre autour de grands postes clés :
- Informatique
- Accueil et orientation des concurrents et des parents (personnes qui circulent dans le hall, dans les vestiaires, la piscine et un peu dehors pour renseigner les concurrents ou les parents un peu perdus, pas habitués, pour que chacun trouve le bon ordre et que tout se déroule au mieux dans les temps)
- Retrait des dossards (accueillir les concurrents, valider les pièces admin, leur remettre leur dossard, leur cadeau et les informations essentielles)
- Partie piscine (marquage des concurrents, gestion des sas avant les départs par vagues, vérifications que tout est ok dans la zone de transition, retour des sacs concurrents à l’arrivée)
- Partie course à pied (animation du fond du parcours, distribution des chouchous de milieu de course, éventuellement aide au ravitaillement, démontage / modification du parcours en milieu et fin de journée, deux VTT balai, pointer les concurrents à l'arrivée)
- Buvette (faire des sandwiches, vendre des crêpes et plein de bonnes choses ! et gestion du ravitaillement de fin de course)
- Photos (couvrir l’ensemble de l’aquathlon, faire les photos de groupe pour les clubs / enfants)
- Sono / podium / animation (animation au micro, gestion de la musique, veuillez au bon déroulement des remises de récompenses)


Listing bénévoles Samedi 16 Mars 2019 après-midi :
On prépare les sacs concurrents, les coupes, on trace, balise le parcours course à pied, mise en place des affichages, montage des chapiteaux, affectation des concurrents dans les vagues, courses de dernière minute… :
- Brouette
- Laurent
- Pastaga
- Crapatueur
- Atrien
- Le Chat (A confirmer)
- Guillaume (à confirmer)
- Jacko ( à confirmer)
- Gregtdi (à confirmer)
- Jérome M


Listing bénévoles Dimanche 17 Mars 2019 :
Informatique (3 personnes) :
- tricastor
- Juan Luca
- Jean-Noël (aprem seulement)

Accueil et orientation des concurrents (5 / 6 personnes) :
- Le Chat
- Jacko
- Atrien
- Gregtdi (+1 éventuellemement)
- Trombone
- GG


Retrait des dossards (7 personnes) :
- Pierre Vig
- Zoki
- Sophie
- Pauline
- Cyprien
- Sylvaine + Théo si nécessaire
- Jérome M
-

Piscine (13 personnes) : Cricri et sa corne de brume
- Brouette
- Planplan
- Simon B
- Manuee
- Hugo Ga
- Crapatueur
- Yannick
- Magic
- Alex79
- Elo
- Pierrot
- Alain T
- Emmanuel_

Course à pied (7 / 8 personnes) :
- AlainT
- Pastaga
- Jojo
- Marion
-Philippe B
- Margot
- Léna
- Prune
- Nes
- Sébastien Feschet

Buvette (7 personnes) :
- Laurent
- Romain
- Romain B
- Moustavache (avec le clan des soiffards!)
- Bertrand
- Marion C
- Marie ou François

Photos (3 / 4 personnes) :
- FloD (aka cocol@sticot)
- Guillaume (avec mon appareil si besoin, un reflex)
- Rom (j'ai un reflex)
- Jallet (j'ai pas de reflex, Sam, le club en a un, right?)


Sono / podium / animation (2 personnes) :
-
-

Aucun poste n’est figé, il est toujours possible de tourner dans la journée, mais il s’agit de la liste minimum pour réussir à accueillir correctement les concurrents venus s’amuser. Plus on est nombreux, mieux ça fonctionne et plus tout le monde est content !
Merci d'avance de vos inscriptions !

Toujours attention, pour vous inscrire sur cette liste, on fait "citer", on enlève le [quote] du début et celui de la fin, on ne supprime personne au passage...

Auteur:  Paulo [ Mercredi 13 Mars 2019 18:36 ]
Sujet du message:  Re: Aquathlon 2019, bénévoles, c'est parti !

Bonjour toutes les Rilliettes,

Ce post pour ouvrir officiellement l'organisation, en grand, de notre Aquathlon 2019 !
Comme déjà évoqué lors de votre inscription, de la réunion de rentrée et des mails réguliers, l'Aquathlon de Rillieux a besoin de toutes les Rilliettes (et éventuellement conjoint/e de Rilliettes, enfants de Rilliettes ou même ex-Rilliettes !) pour que la journée se passe au mieux, que les concurrents et surtout nous-même soyons super contents et fiers de cette belle compétition.

Nous sommes à 2 mois de l'édition 2019, à re noter tout de suite la date dans votre agenda : Dimanche 17 Mars 2019.
Une étape importante est désormais la constitution des groupes de bénévoles qui vont œuvrer tout au long de cette magnifique journée.

Vous l'aurez compris : votre présence est donc indispensable la journée du Dimanche 17 Mars.
Il y aussi besoin de bénévoles le Samedi 16 après-midi.

Le Dimanche, l'organisation se concentre autour de grands postes clés :
- Informatique
- Accueil et orientation des concurrents et des parents (personnes qui circulent dans le hall, dans les vestiaires, la piscine et un peu dehors pour renseigner les concurrents ou les parents un peu perdus, pas habitués, pour que chacun trouve le bon ordre et que tout se déroule au mieux dans les temps)
- Retrait des dossards (accueillir les concurrents, valider les pièces admin, leur remettre leur dossard, leur cadeau et les informations essentielles)
- Partie piscine (marquage des concurrents, gestion des sas avant les départs par vagues, vérifications que tout est ok dans la zone de transition, retour des sacs concurrents à l’arrivée)
- Partie course à pied (animation du fond du parcours, distribution des chouchous de milieu de course, éventuellement aide au ravitaillement, démontage / modification du parcours en milieu et fin de journée, deux VTT balai, pointer les concurrents à l'arrivée)
- Buvette (faire des sandwiches, vendre des crêpes et plein de bonnes choses ! et gestion du ravitaillement de fin de course)
- Photos (couvrir l’ensemble de l’aquathlon, faire les photos de groupe pour les clubs / enfants)
- Sono / podium / animation (animation au micro, gestion de la musique, veuillez au bon déroulement des remises de récompenses)


Listing bénévoles Samedi 16 Mars 2019 après-midi :
On prépare les sacs concurrents, les coupes, on trace, balise le parcours course à pied, mise en place des affichages, montage des chapiteaux, affectation des concurrents dans les vagues, courses de dernière minute… :
- Brouette
- Laurent
- Pastaga
- Crapatueur
- Atrien
- Le Chat (A confirmer)
- Guillaume (à confirmer)
- Jacko ( à confirmer)
- Gregtdi (à confirmer)
- Jérome M


Listing bénévoles Dimanche 17 Mars 2019 :
Informatique (3 personnes) :
- tricastor
- Juan Luca
- Jean-Noël (aprem seulement)

Accueil et orientation des concurrents (5 / 6 personnes) :
- Le Chat
- Jacko
- Atrien
- Gregtdi (+1 éventuellemement)
- Trombone
- GG


Retrait des dossards (7 personnes) :
- Pierre Vig
- Zoki
- Sophie
- Pauline
- Cyprien
- Sylvaine + Théo si nécessaire
- Jérome M
-

Piscine (13 personnes) : Cricri et sa corne de brume
- Brouette
- Planplan
- Simon B
- Manuee
- Hugo Ga
- Crapatueur
- Yannick
- Magic
- Alex79
- Elo
- Pierrot
- Alain T
- Emmanuel_
- Paul

Course à pied (7 / 8 personnes) :
- AlainT
- Pastaga
- Jojo
- Marion
-Philippe B
- Margot
- Léna
- Prune
- Nes
- Sébastien Feschet

Buvette (7 personnes) :
- Laurent
- Romain
- Romain B
- Moustavache (avec le clan des soiffards!)
- Bertrand
- Marion C
- Marie ou François

Photos (3 / 4 personnes) :
- FloD (aka cocol@sticot)
- Guillaume (avec mon appareil si besoin, un reflex)
- Rom (j'ai un reflex)
- Jallet (j'ai pas de reflex, Sam, le club en a un, right?)


Sono / podium / animation (2 personnes) :
-
-

Aucun poste n’est figé, il est toujours possible de tourner dans la journée, mais il s’agit de la liste minimum pour réussir à accueillir correctement les concurrents venus s’amuser. Plus on est nombreux, mieux ça fonctionne et plus tout le monde est content !
Merci d'avance de vos inscriptions !

Toujours attention, pour vous inscrire sur cette liste, on fait "citer", on enlève le [quote] du début et celui de la fin, on ne supprime personne au passage...

Auteur:  mekitrun off [ Jeudi 14 Mars 2019 13:00 ]
Sujet du message:  Re: Aquathlon 2019, bénévoles, c'est parti !

Bonjour,

je peux être dispo le dimanche matin tôt mais jusqu'à 11:30 seulement. Je vois qu'il manque qq1 aux dossards où je peux me rajouter mais bien partir à 11h30. Sinon, des trucs à installer le dimanche matin ou autre ?

Auteur:  Le Chat [ Jeudi 14 Mars 2019 14:21 ]
Sujet du message:  Re: Aquathlon 2019, bénévoles, c'est parti !

Bonjour toutes les Rilliettes,

Ce post pour ouvrir officiellement l'organisation, en grand, de notre Aquathlon 2019 !
Comme déjà évoqué lors de votre inscription, de la réunion de rentrée et des mails réguliers, l'Aquathlon de Rillieux a besoin de toutes les Rilliettes (et éventuellement conjoint/e de Rilliettes, enfants de Rilliettes ou même ex-Rilliettes !) pour que la journée se passe au mieux, que les concurrents et surtout nous-même soyons super contents et fiers de cette belle compétition.

Nous sommes à 2 mois de l'édition 2019, à re noter tout de suite la date dans votre agenda : Dimanche 17 Mars 2019.
Une étape importante est désormais la constitution des groupes de bénévoles qui vont œuvrer tout au long de cette magnifique journée.

Vous l'aurez compris : votre présence est donc indispensable la journée du Dimanche 17 Mars.
Il y aussi besoin de bénévoles le Samedi 16 après-midi.

Le Dimanche, l'organisation se concentre autour de grands postes clés :
- Informatique
- Accueil et orientation des concurrents et des parents (personnes qui circulent dans le hall, dans les vestiaires, la piscine et un peu dehors pour renseigner les concurrents ou les parents un peu perdus, pas habitués, pour que chacun trouve le bon ordre et que tout se déroule au mieux dans les temps)
- Retrait des dossards (accueillir les concurrents, valider les pièces admin, leur remettre leur dossard, leur cadeau et les informations essentielles)
- Partie piscine (marquage des concurrents, gestion des sas avant les départs par vagues, vérifications que tout est ok dans la zone de transition, retour des sacs concurrents à l’arrivée)
- Partie course à pied (animation du fond du parcours, distribution des chouchous de milieu de course, éventuellement aide au ravitaillement, démontage / modification du parcours en milieu et fin de journée, deux VTT balai, pointer les concurrents à l'arrivée)
- Buvette (faire des sandwiches, vendre des crêpes et plein de bonnes choses ! et gestion du ravitaillement de fin de course)
- Photos (couvrir l’ensemble de l’aquathlon, faire les photos de groupe pour les clubs / enfants)
- Sono / podium / animation (animation au micro, gestion de la musique, veuillez au bon déroulement des remises de récompenses)


Listing bénévoles Samedi 16 Mars 2019 après-midi :
On prépare les sacs concurrents, les coupes, on trace, balise le parcours course à pied, mise en place des affichages, montage des chapiteaux, affectation des concurrents dans les vagues, courses de dernière minute… :
- Brouette
- Laurent
- Pastaga
- Crapatueur
- Atrien
- Le Chat
- Guillaume (à confirmer)
- Jacko ( à confirmer)
- Gregtdi (à confirmer)
- Jérome M


Listing bénévoles Dimanche 17 Mars 2019 :
Informatique (3 personnes) :
- tricastor
- Juan Luca
- Jean-Noël (aprem seulement)

Accueil et orientation des concurrents (5 / 6 personnes) :
- Le Chat
- Jacko
- Atrien
- Gregtdi (+1 éventuellemement)
- Trombone
- GG


Retrait des dossards (7 personnes) :
- Pierre Vig
- Zoki
- Sophie
- Pauline
- Cyprien
- Sylvaine + Théo si nécessaire
- Jérome M
-

Piscine (13 personnes) : Cricri et sa corne de brume
- Brouette
- Planplan
- Simon B
- Manuee
- Hugo Ga
- Crapatueur
- Yannick
- Magic
- Alex79
- Elo
- Pierrot
- Alain T
- Emmanuel_
- Paul

Course à pied (7 / 8 personnes) :
- AlainT
- Pastaga
- Jojo
- Marion
-Philippe B
- Margot
- Léna
- Prune
- Nes
- Sébastien Feschet

Buvette (7 personnes) :
- Laurent
- Romain
- Romain B
- Moustavache (avec le clan des soiffards!)
- Bertrand
- Marion C
- Marie ou François

Photos (3 / 4 personnes) :
- FloD (aka cocol@sticot)
- Guillaume (avec mon appareil si besoin, un reflex)
- Rom (j'ai un reflex)
- Jallet (j'ai pas de reflex, Sam, le club en a un, right?)


Sono / podium / animation (2 personnes) :
-
-

Aucun poste n’est figé, il est toujours possible de tourner dans la journée, mais il s’agit de la liste minimum pour réussir à accueillir correctement les concurrents venus s’amuser. Plus on est nombreux, mieux ça fonctionne et plus tout le monde est content !
Merci d'avance de vos inscriptions !

Toujours attention, pour vous inscrire sur cette liste, on fait "citer", on enlève le [quote] du début et celui de la fin, on ne supprime personne au passage...

Auteur:  Zigmund [ Jeudi 14 Mars 2019 16:43 ]
Sujet du message:  Re: Aquathlon 2019, bénévoles, c'est parti !

Bonjour toutes les Rilliettes,

Ce post pour ouvrir officiellement l'organisation, en grand, de notre Aquathlon 2019 !
Comme déjà évoqué lors de votre inscription, de la réunion de rentrée et des mails réguliers, l'Aquathlon de Rillieux a besoin de toutes les Rilliettes (et éventuellement conjoint/e de Rilliettes, enfants de Rilliettes ou même ex-Rilliettes !) pour que la journée se passe au mieux, que les concurrents et surtout nous-même soyons super contents et fiers de cette belle compétition.

Nous sommes à 2 mois de l'édition 2019, à re noter tout de suite la date dans votre agenda : Dimanche 17 Mars 2019.
Une étape importante est désormais la constitution des groupes de bénévoles qui vont œuvrer tout au long de cette magnifique journée.

Vous l'aurez compris : votre présence est donc indispensable la journée du Dimanche 17 Mars.
Il y aussi besoin de bénévoles le Samedi 16 après-midi.

Le Dimanche, l'organisation se concentre autour de grands postes clés :
- Informatique
- Accueil et orientation des concurrents et des parents (personnes qui circulent dans le hall, dans les vestiaires, la piscine et un peu dehors pour renseigner les concurrents ou les parents un peu perdus, pas habitués, pour que chacun trouve le bon ordre et que tout se déroule au mieux dans les temps)
- Retrait des dossards (accueillir les concurrents, valider les pièces admin, leur remettre leur dossard, leur cadeau et les informations essentielles)
- Partie piscine (marquage des concurrents, gestion des sas avant les départs par vagues, vérifications que tout est ok dans la zone de transition, retour des sacs concurrents à l’arrivée)
- Partie course à pied (animation du fond du parcours, distribution des chouchous de milieu de course, éventuellement aide au ravitaillement, démontage / modification du parcours en milieu et fin de journée, deux VTT balai, pointer les concurrents à l'arrivée)
- Buvette (faire des sandwiches, vendre des crêpes et plein de bonnes choses ! et gestion du ravitaillement de fin de course)
- Photos (couvrir l’ensemble de l’aquathlon, faire les photos de groupe pour les clubs / enfants)
- Sono / podium / animation (animation au micro, gestion de la musique, veuillez au bon déroulement des remises de récompenses)


Listing bénévoles Samedi 16 Mars 2019 après-midi :
On prépare les sacs concurrents, les coupes, on trace, balise le parcours course à pied, mise en place des affichages, montage des chapiteaux, affectation des concurrents dans les vagues, courses de dernière minute… :
- Brouette
- Laurent
- Pastaga
- Crapatueur
- Atrien
- Le Chat
- Guillaume (à confirmer)
- Jacko ( à confirmer)
- Gregtdi (à confirmer)
- Jérome M


Listing bénévoles Dimanche 17 Mars 2019 :
Informatique (3 personnes) :
- tricastor
- Juan Luca
- Jean-Noël (aprem seulement)

Accueil et orientation des concurrents (5 / 6 personnes) :
- Le Chat
- Jacko
- Atrien
- Gregtdi (+1 éventuellemement)
- Trombone
- GG
- Zigmund


Retrait des dossards (7 personnes) :
- Pierre Vig
- Zoki
- Sophie
- Pauline
- Cyprien
- Sylvaine + Théo si nécessaire
- Jérome M
-

Piscine (13 personnes) : Cricri et sa corne de brume
- Brouette
- Planplan
- Simon B
- Manuee
- Hugo Ga
- Crapatueur
- Yannick
- Magic
- Alex79
- Elo
- Pierrot
- Alain T
- Emmanuel_
- Paul

Course à pied (7 / 8 personnes) :
- AlainT
- Pastaga
- Jojo
- Marion
-Philippe B
- Margot
- Léna
- Prune
- Nes
- Sébastien Feschet

Buvette (7 personnes) :
- Laurent
- Romain
- Romain B
- Moustavache (avec le clan des soiffards!)
- Bertrand
- Marion C
- Marie ou François

Photos (3 / 4 personnes) :
- FloD (aka cocol@sticot)
- Guillaume (avec mon appareil si besoin, un reflex)
- Rom (j'ai un reflex)
- Jallet (j'ai pas de reflex, Sam, le club en a un, right?)


Sono / podium / animation (2 personnes) :
-
-

Aucun poste n’est figé, il est toujours possible de tourner dans la journée, mais il s’agit de la liste minimum pour réussir à accueillir correctement les concurrents venus s’amuser. Plus on est nombreux, mieux ça fonctionne et plus tout le monde est content !
Merci d'avance de vos inscriptions !

Toujours attention, pour vous inscrire sur cette liste, on fait "citer", on enlève le [quote] du début et celui de la fin, on ne supprime personne au passage...

Auteur:  GregTdi [ Vendredi 15 Mars 2019 9:15 ]
Sujet du message:  Re: Aquathlon 2019, bénévoles, c'est parti !

[quote="Zigmund"]Bonjour toutes les Rilliettes,

Ce post pour ouvrir officiellement l'organisation, en grand, de notre Aquathlon 2019 !
Comme déjà évoqué lors de votre inscription, de la réunion de rentrée et des mails réguliers, l'Aquathlon de Rillieux a besoin de toutes les Rilliettes (et éventuellement conjoint/e de Rilliettes, enfants de Rilliettes ou même ex-Rilliettes !) pour que la journée se passe au mieux, que les concurrents et surtout nous-même soyons super contents et fiers de cette belle compétition.

Nous sommes à 2 mois de l'édition 2019, à re noter tout de suite la date dans votre agenda : Dimanche 17 Mars 2019.
Une étape importante est désormais la constitution des groupes de bénévoles qui vont œuvrer tout au long de cette magnifique journée.

Vous l'aurez compris : votre présence est donc indispensable la journée du Dimanche 17 Mars.
Il y aussi besoin de bénévoles le Samedi 16 après-midi.

Le Dimanche, l'organisation se concentre autour de grands postes clés :
- Informatique
- Accueil et orientation des concurrents et des parents (personnes qui circulent dans le hall, dans les vestiaires, la piscine et un peu dehors pour renseigner les concurrents ou les parents un peu perdus, pas habitués, pour que chacun trouve le bon ordre et que tout se déroule au mieux dans les temps)
- Retrait des dossards (accueillir les concurrents, valider les pièces admin, leur remettre leur dossard, leur cadeau et les informations essentielles)
- Partie piscine (marquage des concurrents, gestion des sas avant les départs par vagues, vérifications que tout est ok dans la zone de transition, retour des sacs concurrents à l’arrivée)
- Partie course à pied (animation du fond du parcours, distribution des chouchous de milieu de course, éventuellement aide au ravitaillement, démontage / modification du parcours en milieu et fin de journée, deux VTT balai, pointer les concurrents à l'arrivée)
- Buvette (faire des sandwiches, vendre des crêpes et plein de bonnes choses ! et gestion du ravitaillement de fin de course)
- Photos (couvrir l’ensemble de l’aquathlon, faire les photos de groupe pour les clubs / enfants)
- Sono / podium / animation (animation au micro, gestion de la musique, veuillez au bon déroulement des remises de récompenses)


Listing bénévoles Samedi 16 Mars 2019 après-midi :
On prépare les sacs concurrents, les coupes, on trace, balise le parcours course à pied, mise en place des affichages, montage des chapiteaux, affectation des concurrents dans les vagues, courses de dernière minute… :
- Brouette
- Laurent
- Pastaga
- Crapatueur
- Atrien
- Le Chat
- Guillaume (à confirmer)
- Jacko ( à confirmer)
- Gregtdi
- Jérome M


Listing bénévoles Dimanche 17 Mars 2019 :
Informatique (3 personnes) :
- tricastor
- Juan Luca
- Jean-Noël (aprem seulement)

Accueil et orientation des concurrents (5 / 6 personnes) :
- Le Chat
- Jacko
- Atrien
- Gregtdi
- Trombone
- GG
- Zigmund


Retrait des dossards (7 personnes) :
- Pierre Vig
- Zoki
- Sophie
- Pauline
- Cyprien
- Sylvaine + Théo si nécessaire
- Jérome M
-

Piscine (13 personnes) : Cricri et sa corne de brume
- Brouette
- Planplan
- Simon B
- Manuee
- Hugo Ga
- Crapatueur
- Yannick
- Magic
- Alex79
- Elo
- Pierrot
- Alain T
- Emmanuel_
- Paul

Course à pied (7 / 8 personnes) :
- AlainT
- Pastaga
- Jojo
- Marion
-Philippe B
- Margot
- Léna
- Prune
- Nes
- Sébastien Feschet

Buvette (7 personnes) :
- Laurent
- Romain
- Romain B
- Moustavache (avec le clan des soiffards!)
- Bertrand
- Marion C
- Marie ou François

Photos (3 / 4 personnes) :
- FloD (aka cocol@sticot)
- Guillaume (avec mon appareil si besoin, un reflex)
- Rom (j'ai un reflex)
- Jallet (j'ai pas de reflex, Sam, le club en a un, right?)


Sono / podium / animation (2 personnes) :
-
-

Aucun poste n’est figé, il est toujours possible de tourner dans la journée, mais il s’agit de la liste minimum pour réussir à accueillir correctement les concurrents venus s’amuser. Plus on est nombreux, mieux ça fonctionne et plus tout le monde est content !
Merci d'avance de vos inscriptions !

Toujours attention, pour vous inscrire sur cette liste, on fait "citer", on enlève le [quote] du début et celui de la fin, on ne supprime personne au passage...

Auteur:  Rom [ Vendredi 15 Mars 2019 14:44 ]
Sujet du message:  Re: Aquathlon 2019, bénévoles, c'est parti !

Bonjour toutes les Rilliettes,

Ce post pour ouvrir officiellement l'organisation, en grand, de notre Aquathlon 2019 !
Comme déjà évoqué lors de votre inscription, de la réunion de rentrée et des mails réguliers, l'Aquathlon de Rillieux a besoin de toutes les Rilliettes (et éventuellement conjoint/e de Rilliettes, enfants de Rilliettes ou même ex-Rilliettes !) pour que la journée se passe au mieux, que les concurrents et surtout nous-même soyons super contents et fiers de cette belle compétition.

Nous sommes à 2 mois de l'édition 2019, à re noter tout de suite la date dans votre agenda : Dimanche 17 Mars 2019.
Une étape importante est désormais la constitution des groupes de bénévoles qui vont œuvrer tout au long de cette magnifique journée.

Vous l'aurez compris : votre présence est donc indispensable la journée du Dimanche 17 Mars.
Il y aussi besoin de bénévoles le Samedi 16 après-midi.

Le Dimanche, l'organisation se concentre autour de grands postes clés :
- Informatique
- Accueil et orientation des concurrents et des parents (personnes qui circulent dans le hall, dans les vestiaires, la piscine et un peu dehors pour renseigner les concurrents ou les parents un peu perdus, pas habitués, pour que chacun trouve le bon ordre et que tout se déroule au mieux dans les temps)
- Retrait des dossards (accueillir les concurrents, valider les pièces admin, leur remettre leur dossard, leur cadeau et les informations essentielles)
- Partie piscine (marquage des concurrents, gestion des sas avant les départs par vagues, vérifications que tout est ok dans la zone de transition, retour des sacs concurrents à l’arrivée)
- Partie course à pied (animation du fond du parcours, distribution des chouchous de milieu de course, éventuellement aide au ravitaillement, démontage / modification du parcours en milieu et fin de journée, deux VTT balai, pointer les concurrents à l'arrivée)
- Buvette (faire des sandwiches, vendre des crêpes et plein de bonnes choses ! et gestion du ravitaillement de fin de course)
- Photos (couvrir l’ensemble de l’aquathlon, faire les photos de groupe pour les clubs / enfants)
- Sono / podium / animation (animation au micro, gestion de la musique, veuillez au bon déroulement des remises de récompenses)


Listing bénévoles Samedi 16 Mars 2019 après-midi :
On prépare les sacs concurrents, les coupes, on trace, balise le parcours course à pied, mise en place des affichages, montage des chapiteaux, affectation des concurrents dans les vagues, courses de dernière minute… :
- Brouette
- Laurent
- Pastaga
- Crapatueur
- Atrien
- Le Chat
- Guillaume (à confirmer)
- Jacko ( à confirmer)
- Gregtdi
- Jérome M


Listing bénévoles Dimanche 17 Mars 2019 :
Informatique (3 personnes) :
- tricastor
- Juan Luca
- Jean-Noël (aprem seulement)

Accueil et orientation des concurrents (5 / 6 personnes) :
- Le Chat
- Jacko
- Atrien
- Gregtdi
- Trombone
- GG
- Zigmund
- Rom


Retrait des dossards (7 personnes) :
- Pierre Vig
- Zoki
- Sophie
- Pauline
- Cyprien
- Sylvaine + Théo si nécessaire
- Jérome M
-

Piscine (13 personnes) : Cricri et sa corne de brume
- Brouette
- Planplan
- Simon B
- Manuee
- Hugo Ga
- Crapatueur
- Yannick
- Magic
- Alex79
- Elo
- Pierrot
- Alain T
- Emmanuel_
- Paul

Course à pied (7 / 8 personnes) :
- AlainT
- Pastaga
- Jojo
- Marion
-Philippe B
- Margot
- Léna
- Prune
- Nes
- Sébastien Feschet

Buvette (7 personnes) :
- Laurent
- Romain
- Romain B
- Moustavache (avec le clan des soiffards!)
- Bertrand
- Marion C
- Marie ou François

Photos (3 / 4 personnes) :
- FloD (aka cocol@sticot)
- Guillaume (avec mon appareil si besoin, un reflex)
- Jallet (j'ai pas de reflex, Sam, le club en a un, right?)


Sono / podium / animation (2 personnes) :
-
-

Aucun poste n’est figé, il est toujours possible de tourner dans la journée, mais il s’agit de la liste minimum pour réussir à accueillir correctement les concurrents venus s’amuser. Plus on est nombreux, mieux ça fonctionne et plus tout le monde est content !
Merci d'avance de vos inscriptions !

Toujours attention, pour vous inscrire sur cette liste, on fait "citer", on enlève le [quote] du début et celui de la fin, on ne supprime personne au passage...

Auteur:  Marion.launay [ Vendredi 15 Mars 2019 16:27 ]
Sujet du message:  Re: Aquathlon 2019, bénévoles, c'est parti !

:onfire: Je souhaitais vous confirmer que les tenues du club seront distribuées dimanche aux personnes présentes à l'aquathlon :onfire:

Pour les autres il faudra que l'on trouve une moyen de se croiser, idéalement aux entraînements.

Auteur:  Charles Ani [ Vendredi 15 Mars 2019 21:22 ]
Sujet du message:  Re: Aquathlon 2019, bénévoles, c'est parti !

Bonjour toutes les Rilliettes,

Ce post pour ouvrir officiellement l'organisation, en grand, de notre Aquathlon 2019 !
Comme déjà évoqué lors de votre inscription, de la réunion de rentrée et des mails réguliers, l'Aquathlon de Rillieux a besoin de toutes les Rilliettes (et éventuellement conjoint/e de Rilliettes, enfants de Rilliettes ou même ex-Rilliettes !) pour que la journée se passe au mieux, que les concurrents et surtout nous-même soyons super contents et fiers de cette belle compétition.

Nous sommes à 2 mois de l'édition 2019, à re noter tout de suite la date dans votre agenda : Dimanche 17 Mars 2019.
Une étape importante est désormais la constitution des groupes de bénévoles qui vont œuvrer tout au long de cette magnifique journée.

Vous l'aurez compris : votre présence est donc indispensable la journée du Dimanche 17 Mars.
Il y aussi besoin de bénévoles le Samedi 16 après-midi.

Le Dimanche, l'organisation se concentre autour de grands postes clés :
- Informatique
- Accueil et orientation des concurrents et des parents (personnes qui circulent dans le hall, dans les vestiaires, la piscine et un peu dehors pour renseigner les concurrents ou les parents un peu perdus, pas habitués, pour que chacun trouve le bon ordre et que tout se déroule au mieux dans les temps)
- Retrait des dossards (accueillir les concurrents, valider les pièces admin, leur remettre leur dossard, leur cadeau et les informations essentielles)
- Partie piscine (marquage des concurrents, gestion des sas avant les départs par vagues, vérifications que tout est ok dans la zone de transition, retour des sacs concurrents à l’arrivée)
- Partie course à pied (animation du fond du parcours, distribution des chouchous de milieu de course, éventuellement aide au ravitaillement, démontage / modification du parcours en milieu et fin de journée, deux VTT balai, pointer les concurrents à l'arrivée)
- Buvette (faire des sandwiches, vendre des crêpes et plein de bonnes choses ! et gestion du ravitaillement de fin de course)
- Photos (couvrir l’ensemble de l’aquathlon, faire les photos de groupe pour les clubs / enfants)
- Sono / podium / animation (animation au micro, gestion de la musique, veuillez au bon déroulement des remises de récompenses)


Listing bénévoles Samedi 16 Mars 2019 après-midi :
On prépare les sacs concurrents, les coupes, on trace, balise le parcours course à pied, mise en place des affichages, montage des chapiteaux, affectation des concurrents dans les vagues, courses de dernière minute… :
- Brouette
- Laurent
- Pastaga
- Crapatueur
- Atrien
- Le Chat
- Guillaume (à confirmer)
- Jacko ( à confirmer)
- Gregtdi
- Jérome M


Listing bénévoles Dimanche 17 Mars 2019 :
Informatique (3 personnes) :
- tricastor
- Juan Luca
- Jean-Noël (aprem seulement)

Accueil et orientation des concurrents (5 / 6 personnes) :
- Le Chat
- Jacko
- Atrien
- Gregtdi
- Trombone
- GG
- Zigmund
- Rom


Retrait des dossards (7 personnes) :
- Pierre Vig
- Zoki
- Sophie
- Pauline
- Cyprien
- Sylvaine + Théo si nécessaire
- Jérome M
-

Piscine (13 personnes) : Cricri et sa corne de brume
- Brouette
- Planplan
- Simon B
- Manuee
- Hugo Ga
- Crapatueur
- Yannick
- Magic
- Alex79
- Elo
- Pierrot
- Alain T
- Emmanuel_
- Paul

Course à pied (7 / 8 personnes) :
- AlainT
- Pastaga
- Jojo
- Marion
-Philippe B
- Margot
- Léna
- Prune
- Nes
- Sébastien Feschet
- Charles

Buvette (7 personnes) :
- Laurent
- Romain
- Romain B
- Moustavache (avec le clan des soiffards!)
- Bertrand
- Marion C
- Marie ou François

Photos (3 / 4 personnes) :
- FloD (aka cocol@sticot)
- Guillaume (avec mon appareil si besoin, un reflex)
- Jallet (j'ai pas de reflex, Sam, le club en a un, right?)


Sono / podium / animation (2 personnes) :
-
-

Aucun poste n’est figé, il est toujours possible de tourner dans la journée, mais il s’agit de la liste minimum pour réussir à accueillir correctement les concurrents venus s’amuser. Plus on est nombreux, mieux ça fonctionne et plus tout le monde est content !
Merci d'avance de vos inscriptions !

Toujours attention, pour vous inscrire sur cette liste, on fait "citer", on enlève le [quote] du début et celui de la fin, on ne supprime personne au passage...

Auteur:  Gohu [ Vendredi 15 Mars 2019 21:54 ]
Sujet du message:  Re: Aquathlon 2019, bénévoles, c'est parti !

Salut les Rilliettes...

C'est avec beaucoup de déception que je ne pourrais être à vos côtés au grand rendez-vous du club de ce week-end... Mais c'est pour une très bonne cause, ma compagne Mariana est maintenant à moins de 2 semaines du terme de sa grossesse, je vais l'accompagner comme il se doit et penserais bien à vous durant tout ce week-end... Cela va être un très bon moment, bien hâte de partager les prochains avec vous tous :onfire: :onfire: :onfire:

Auteur:  Marlene [ Samedi 16 Mars 2019 10:45 ]
Sujet du message:  Re: Aquathlon 2019, bénévoles, c'est parti !

Bonjour toutes les Rilliettes,

Ce post pour ouvrir officiellement l'organisation, en grand, de notre Aquathlon 2019 !
Comme déjà évoqué lors de votre inscription, de la réunion de rentrée et des mails réguliers, l'Aquathlon de Rillieux a besoin de toutes les Rilliettes (et éventuellement conjoint/e de Rilliettes, enfants de Rilliettes ou même ex-Rilliettes !) pour que la journée se passe au mieux, que les concurrents et surtout nous-même soyons super contents et fiers de cette belle compétition.

Nous sommes à 2 mois de l'édition 2019, à re noter tout de suite la date dans votre agenda : Dimanche 17 Mars 2019.
Une étape importante est désormais la constitution des groupes de bénévoles qui vont œuvrer tout au long de cette magnifique journée.

Vous l'aurez compris : votre présence est donc indispensable la journée du Dimanche 17 Mars.
Il y aussi besoin de bénévoles le Samedi 16 après-midi.

Le Dimanche, l'organisation se concentre autour de grands postes clés :
- Informatique
- Accueil et orientation des concurrents et des parents (personnes qui circulent dans le hall, dans les vestiaires, la piscine et un peu dehors pour renseigner les concurrents ou les parents un peu perdus, pas habitués, pour que chacun trouve le bon ordre et que tout se déroule au mieux dans les temps)
- Retrait des dossards (accueillir les concurrents, valider les pièces admin, leur remettre leur dossard, leur cadeau et les informations essentielles)
- Partie piscine (marquage des concurrents, gestion des sas avant les départs par vagues, vérifications que tout est ok dans la zone de transition, retour des sacs concurrents à l’arrivée)
- Partie course à pied (animation du fond du parcours, distribution des chouchous de milieu de course, éventuellement aide au ravitaillement, démontage / modification du parcours en milieu et fin de journée, deux VTT balai, pointer les concurrents à l'arrivée)
- Buvette (faire des sandwiches, vendre des crêpes et plein de bonnes choses ! et gestion du ravitaillement de fin de course)
- Photos (couvrir l’ensemble de l’aquathlon, faire les photos de groupe pour les clubs / enfants)
- Sono / podium / animation (animation au micro, gestion de la musique, veuillez au bon déroulement des remises de récompenses)


Listing bénévoles Samedi 16 Mars 2019 après-midi :
On prépare les sacs concurrents, les coupes, on trace, balise le parcours course à pied, mise en place des affichages, montage des chapiteaux, affectation des concurrents dans les vagues, courses de dernière minute… :
- Brouette
- Laurent
- Pastaga
- Crapatueur
- Atrien
- Le Chat
- Guillaume (à confirmer)
- Jacko ( à confirmer)
- Gregtdi
- Jérome M


Listing bénévoles Dimanche 17 Mars 2019 :
Informatique (3 personnes) :
- tricastor
- Juan Luca
- Jean-Noël (aprem seulement)

Accueil et orientation des concurrents (5 / 6 personnes) :
- Le Chat
- Jacko
- Atrien
- Gregtdi
- Trombone
- GG
- Zigmund
- Rom


Retrait des dossards (7 personnes) :
- Pierre Vig
- Zoki
- Sophie
- Pauline
- Cyprien
- Sylvaine + Théo si nécessaire
- Jérome M
- Marlène/Nico

Piscine (13 personnes) : Cricri et sa corne de brume
- Brouette
- Planplan
- Simon B
- Manuee
- Hugo Ga
- Crapatueur
- Yannick
- Magic
- Alex79
- Elo
- Pierrot
- Alain T
- Emmanuel_
- Paul

Course à pied (7 / 8 personnes) :
- AlainT
- Pastaga
- Jojo
- Marion
-Philippe B
- Margot
- Léna
- Prune
- Nes
- Sébastien Feschet
- Charles

Buvette (7 personnes) :
- Laurent
- Romain
- Romain B
- Moustavache (avec le clan des soiffards!)
- Bertrand
- Marion C
- Marie ou François

Photos (3 / 4 personnes) :
- FloD (aka cocol@sticot)
- Guillaume (avec mon appareil si besoin, un reflex)
- Jallet (j'ai pas de reflex, Sam, le club en a un, right?)


Sono / podium / animation (2 personnes) :
-
-

Aucun poste n’est figé, il est toujours possible de tourner dans la journée, mais il s’agit de la liste minimum pour réussir à accueillir correctement les concurrents venus s’amuser. Plus on est nombreux, mieux ça fonctionne et plus tout le monde est content !
Merci d'avance de vos inscriptions !

Toujours attention, pour vous inscrire sur cette liste, on fait "citer", on enlève le [quote] du début et celui de la fin, on ne supprime personne au passage...

Auteur:  Invité [ Samedi 16 Mars 2019 19:34 ]
Sujet du message:  Re: Aquathlon 2019, bénévoles, c'est parti !

J'amène un disque externe pour stocker les photos. 1To , ca.devrait suffire.....
Juan

Page 3 sur 3 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/