Nous sommes le Dimanche 28 Avril 2024 23:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mercredi 13 Juillet 2011 11:28 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 02 Juillet 2004 11:42
Messages: 2928
Jusqu'à il y a quelques temps notre forum était épargné par les trolls mais c'est en train de changer, je trouve que de plus en plus " d'invités " postent des saloperies !!
Il serait peut être temps que seuls les membres ayant un pseudo puissent poster ??non ??
Enfin pour préciser ma pensée, je veux dire que bien que TOUT le monde puisse tjrs poster sur le forum, il faudrait seulement s'inscrire sous un pseudo quelconque ...déjà cela permettrait de savoir quel pseudo poste et éventuellement de le virer et de virer d'un coup tous ces posts s'il dérape trop !!
Je suis également inscrit sur d'autres forums et dans la plupart c'est comme ça ...il y a même certaines sections qui sont carrément pas autorisé si on a pas assez d'ancienneté sur le forum ..ou si on a pas posté assez ...

kek vous en pensez les z'amis ??

_________________
Image

mdr celle là je l'aime bien :
Aides internationales : > - Aides payées par les pauvres des pays riches pour aider les riches des pays pauvres


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mercredi 13 Juillet 2011 11:43 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 02 Avril 2008 17:59
Messages: 501
- il y'a peu être qu'un seul et unique "troll" qui se cache derrière tous ces messages.
-ça limite un peu la "liberté" le fait d'obliger de s'inscrire sur le forum. Je sais que cela se fait ailleurs mais pour une personne lambda qui vient juste dire un petit "truc" il le fera que si il n’y a pas besoin de s'inscrire.
- On peut aussi ignorer certains message voir surement même les supprimer.


Bref ton idée est bonne à mon avis si on veut plus de tranquillité mais donne un peu moins de liberté aux invités qui passent une ou deux fois sur le forum.
Peut être attendre un petit peu pour voir si ça continue et si tu/vous considérez que ça peut plus durer et bien dans ce cas je pense que ton idée est bonne.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mercredi 13 Juillet 2011 15:00 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 08 Octobre 2007 22:44
Messages: 6703
Localisation: Croix-Rousse Rillieux Avignon Brest
La fréquentation du site passe par l'accès libre au forum d'après moi, les messages un peu excessifs sont vraiment très rares. Il ne faudrait peut-être pas monter au créneau dès que ça arrive... C'est mon avis. Qu'est qu'i dit le Duck ?

_________________
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mercredi 13 Juillet 2011 15:06 
Messire a écrit:
La fréquentation du site passe par l'accès libre au forum d'après moi, les messages un peu excessifs sont vraiment très rares. Il ne faudrait peut-être pas monter au créneau dès que ça arrive... C'est mon avis. Qu'est qu'i dit le Duck ?


Il dit que des conneries le duck de toute façon !!


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mercredi 13 Juillet 2011 15:53 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 11 Octobre 2005 22:16
Messages: 1077
Localisation: Villeurbanne
GUIGNOL a écrit:
-ça limite un peu la "liberté" le fait d'obliger de s'inscrire sur le forum. Je sais que cela se fait ailleurs mais pour une personne lambda qui vient juste dire un petit "truc" il le fera que si il n’y a pas besoin de s'inscrire.


Salut,

Je suis d'accord avec Guignol. J'ai souvent renoncé à dire des trucs intelligents (si si) sur certains forums juste parce que je devais m'enregistrer.

PPG


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mercredi 13 Juillet 2011 16:30 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 02 Juillet 2004 11:42
Messages: 2928
Petit pain grillé a écrit:
GUIGNOL a écrit:
-ça limite un peu la "liberté" le fait d'obliger de s'inscrire sur le forum. Je sais que cela se fait ailleurs mais pour une personne lambda qui vient juste dire un petit "truc" il le fera que si il n’y a pas besoin de s'inscrire.


Salut,

Je suis d'accord avec Guignol. J'ai souvent renoncé à dire des trucs intelligents (si si) sur certains forums juste parce que je devais m'enregistrer.

PPG


Mouais bof ...la plupart des "invités viennent juste pour voir notre fabuleuse collection de résultats et ne postent pas. ceux qui ont rellement des vraies questions prennent un pseudo et s'inscrivent ..
moi je trouve que pratiquement à chaque fois qu'un "invité" poste c'est pour dire une annerie !!!
c'est vrai que si on fait ça certains gros posteur comme sam.. qui sam'use à jouer avec son pseudo ne pourra plus le faire mais comme d'un autre coté sam'énervais un peu alors c'est pas plus mal :mdr: :mdr:

_________________
Image

mdr celle là je l'aime bien :
Aides internationales : > - Aides payées par les pauvres des pays riches pour aider les riches des pays pauvres


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeudi 14 Juillet 2011 8:15 
il vous en faut peu pour vous perturber :onfire:


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeudi 14 Juillet 2011 8:34 
bonjour
je ne suis qu'un vilain "invité" (remarquez qu'en tant que tel en général on ne met pas les pieds sur la table). Je voulais juste signaler que là : http://www.challenge-roth.com/en/wettka ... lerie.html, dans le classeur Run, sous-classeur Laende Roth, et photo _DSC0909 il y a une Rillette de par chez vous.
Voilà c'est tout.
Bisous


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeudi 14 Juillet 2011 9:04 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
Invité a écrit:
Je voulais juste signaler que là : http://www.challenge-roth.com/en/wettka ... lerie.html, dans le classeur Run, sous-classeur Laende Roth, et photo _DSC0909 il y a une Rillette de par chez vous.
Voilà c'est tout.
Bisous

Merci.
Image

_________________
2015 : j'ai gagné le gros Lô


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeudi 14 Juillet 2011 11:35 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 02 Juillet 2004 11:42
Messages: 2928
Invité a écrit:
bonjour
je ne suis qu'un vilain "invité" (remarquez qu'en tant que tel en général on ne met pas les pieds sur la table). Je voulais juste signaler que là : http://www.challenge-roth.com/en/wettka ... lerie.html, dans le classeur Run, sous-classeur Laende Roth, et photo _DSC0909 il y a une Rillette de par chez vous.
Voilà c'est tout.
Bisous


merci ...Dis nous "vilain invité" ça te branche pas de prendre un pseudo et de t'inscrire sur le forum ??? ....tu sais tu t'engages pas à vie :biggrin:

_________________
Image

mdr celle là je l'aime bien :
Aides internationales : > - Aides payées par les pauvres des pays riches pour aider les riches des pays pauvres


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeudi 14 Juillet 2011 12:28 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 29 Septembre 2009 10:30
Messages: 713
Localisation: Lyon - la Croix Rousse
Running Duck a écrit:
Invité a écrit:
Je voulais juste signaler que là : http://www.challenge-roth.com/en/wettka ... lerie.html, dans le classeur Run, sous-classeur Laende Roth, et photo _DSC0909 il y a une Rillette de par chez vous.
Voilà c'est tout.
Bisous

Merci.
Image

wowwwww les chaussettes rose de la nénette derrière Jimbi !!!! Je veux les même !!!

_________________
2011 : chasuble de taulard, compteur d'épingles sur les dossards et moins d'abandon qu'en 2010


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeudi 14 Juillet 2011 13:29 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
Vaut mieux faire du tri en Allemagne :roll: . Chez nous, JF aurait déjà mis 3 cartons : accompagnateurs, zip baissé, dossards non-visible devant :mrgreen: .

Image

_________________
2015 : j'ai gagné le gros Lô


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeudi 14 Juillet 2011 13:36 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 12 Mai 2005 18:06
Messages: 4878
Localisation: au pays des loups
Running Duck a écrit:
Vaut mieux faire du tri en Allemagne :roll: . Chez nous, JF aurait déjà mis 3 cartons : accompagnateurs, zip baissé, dossards non-visible devant :mrgreen: .

Image


ouais c'est pas possible tous ces accompagnateurs :roll:

_________________
:mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeudi 14 Juillet 2011 14:08 
Hors ligne
Triposteur habitué
Triposteur habitué
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 05 Octobre 2010 11:30
Messages: 83
Localisation: Francheville, Béligneux, ou entre les deux...
J'ai des visions ou bien notre star porte un mp3 ? C'est pas interdit ça normalement car considéré comme aide extérieure ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeudi 14 Juillet 2011 14:19 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 12 Mai 2005 18:06
Messages: 4878
Localisation: au pays des loups
Pellets a écrit:
J'ai des visions ou bien notre star porte un mp3 ? C'est pas interdit ça normalement car considéré comme aide extérieure ?


ah ouais,t'as raison on dirait :wink:

officieusement RD récupère donc son record :wink:

_________________
:mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeudi 14 Juillet 2011 14:28 
Pellets a écrit:
J'ai des visions ou bien notre star porte un mp3 ? C'est pas interdit ça normalement car considéré comme aide extérieure ?

Pas interdit en Allemagne, les règles sont différentes de celle de notre fédé :lol:


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeudi 14 Juillet 2011 14:29 
Running Duck a écrit:
Vaut mieux faire du tri en Allemagne :roll: . Chez nous, JF aurait déjà mis 3 cartons : accompagnateurs, zip baissé, dossards non-visible devant :mrgreen: .

Image

Il n'empêche que cela contribue à une bonne ambiance avec plus de liberté et franchement, là bas, tout cela ne nuit pas à autrui dans sa pratique, c'est bien là l'essentiel non ?


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeudi 14 Juillet 2011 14:30 
c pas fau


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeudi 14 Juillet 2011 15:28 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
Invité a écrit:
Running Duck a écrit:
Vaut mieux faire du tri en Allemagne :roll: . Chez nous, JF aurait déjà mis 3 cartons : accompagnateurs, zip baissé, dossards non-visible devant :mrgreen: .

Image

Il n'empêche que cela contribue à une bonne ambiance avec plus de liberté et franchement, là bas, tout cela ne nuit pas à autrui dans sa pratique, c'est bien là l'essentiel non ?


Oui, c'est ce que je voulais dire. Tout se passe bien, alors qu'en France l'accumulation des règles à la con fout une ambiance de chiottes.

Et encore, j'avais pas vu le mp3. Ououh quelle horreur !

_________________
2015 : j'ai gagné le gros Lô


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeudi 14 Juillet 2011 15:42 
Non mais priver les arbitres du plaisir de cartonner pour rien, c'est un peu priver un chat d'une souris agonisante, c'est priver un enfant gâté de son jouet, c'est cruel... :|

Messire


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeudi 14 Juillet 2011 15:59 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 12 Mai 2005 18:06
Messages: 4878
Localisation: au pays des loups
Invité Messire Pseudo Ouh la honte ! a écrit:
Non mais priver les arbitres du plaisir de cartonner pour rien, c'est un peu priver un chat d'une souris agonisante, c'est priver un enfant gâté de son jouet, c'est cruel... :|

Messire


si tu savais la réalité,messire,tu dirais pas çà,mais bon il y'a des gens qui critiquent tout. :roll: :roll:

_________________
:mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeudi 14 Juillet 2011 17:25 
JF a écrit:
si tu savais la réalité,messire,tu dirais pas çà,mais bon il y'a des gens qui critiquent tout. :roll: :roll:


Il y a aussi des gens qui ne critiquent rien et ça, ça me paraît plus inquiétant. :|


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeudi 14 Juillet 2011 17:56 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 02 Octobre 2006 13:21
Messages: 6518
Localisation: Tassin La demi lune
Merci à l'invité pour cette photo que je trouve superbe :!:
JimBi, j'adore ta tenue :mdrire: , faudra juste que tu me dises si c'était bien ta taille parce que ça m'a perturbé :lol:
Prochaines séances d'essayage, j'arrive avec du XXL :wink:

Sinon, pour le zip baissé, on a le droit jusqu'au sternum non :?:

Mon avis pour le MP3, c'est que c'est quand même une aide bien appréciable : j'ai découvert cela depuis seulement un an
(je m'éveille juste aux nouvelles technos :oops: ) pendant mes sorties longues cap et sans cela, la préparation de la SaintéLyon deviendrait rhédibitoire vu la période de l'année.
Maintenant, si c'est autorisé outre-Rhin, why not :wink: J'espère que t'avais du Jill Caplan sur ta play-list :?: :gratte:

Enfin bravo à JimBi finisher IM.

M.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeudi 14 Juillet 2011 19:56 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
D'ailleurs, JF, pourrais tu nous rappeler le rationnel de l'interdiction du mp3 pendant la CàP ?
En vélo, ça pourrait être dangereux à cause de la moindre perception des autres véhicules (notamment voitures), mais en CàP, je vois pas... :gratte: :roll:

Peur de l'aide extérieure peut être ? Un éventuel coach peut aussi donner des infos depuis le bord de la route... :roll:

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeudi 14 Juillet 2011 20:22 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 12 Mai 2005 18:06
Messages: 4878
Localisation: au pays des loups
Rom a écrit:
D'ailleurs, JF, pourrais tu nous rappeler le rationnel de l'interdiction du mp3 pendant la CàP ?
En vélo, ça pourrait être dangereux à cause de la moindre perception des autres véhicules (notamment voitures), mais en CàP, je vois pas... :gratte: :roll:

Peur de l'aide extérieure peut être ? Un éventuel coach peut aussi donner des infos depuis le bord de la route... :roll:


je n'ai pas participé a l'élaboration de ce point de réglement :gratte: :mdr:

mais oui sans doute l'aide éxtérieure.............

_________________
:mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 191 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com