Nous sommes le Jeudi 28 Mars 2024 23:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dimanche 07 Décembre 2008 22:08 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Octobre 2007 21:57
Messages: 4995
Localisation: lyon 3
Hello les rillettes (les filles), hello les rillettes (les gars) :shock:

Le mois de décembre 2008 est le mois de tous les records - du record de temps de merde sur le test 400m de natation :oops: , au record de vitesse de VB à la SAINTElyon :oops: , en passant par le record de présence à l'AG ... :lol:

Et aujourd'hui encore, le record - pourtant battu hier - du nombre de jours restant avant Noel est tombé ... d'un jour !! (ok, je :arrow: )

Camarades, ne nous arrêtons pas là, en si bon chemin (boueux) !! :razz:
Car dans sa folie, le CoDir m'a chargé d'organiser le S2TR 2009 - pour Stage Tabasse Ta Race ...
(Je ne sais quel mal les a pris, mais je suis flatté, et les en remercie encore ... 8-) )

Mais voilà ... Le ST2R 2009, comment ça marche ?? :shock: :shock:

En premier lieu (et c'est le cas de le dire :arrow: ) : le lieu : LA CHABOTTE !! - faire "AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHAHAHAHAHAA" ... :lol:
Il s'agit d'un site d'exception, lové au coeur de la drôme, et où l'équipe de France de natation itself a pensé établir son camp de base :shock: - ils se sont ravisés en apprenant qu'il n'y avait pas de piscine ... :oops:

Nous reviendrons sur les installations et l'organisation du stage, mais si tu es impatient et curieux, clique là mon ami :
http://www.ville-rillieux-la-pape.fr/mairie_rillieux_915.html

Je vous proposerai bientôt deux sondages (en accord avec le CoDir, et après m'être formé auprès de Boubou :wink: ), afin de fixer le calendrier des festivités ... :boom:
Le dieux CHRONOS nous est favorable cette année, puisque pas moins de 4 week-ends de trois jours "secs" chômés nous sont proposés en avril, mai et juin ... :sautgroupe:
Le choix du week-end sera donc l'objet du premier sondage ; le deuxième sera destiné à apprécier votre propension à rajouter un jour - sur vos petits congés personnels, ARTT, et autres magouilles administratives du genre ... :?:
Et plus il y aura de jours, plus il y aura de vomis ... :gerbe:

Nous essaierons de vous organiser le S2TR de votre vie de triathlète, avec de la tabasse, du fun, de la rigolade, de la tabasse, du sexe, un peu de tabasse, de la bouffe, de la tabasse, la vision de saturne au télescope, de la picole, de la tabasse, de la coke, de la tabasse et encore de la tabasse - je dois vous confesser :oops: qu'à l'heure actuelle, je ne saurais vous garantir l'ordre ... :lol: :lol:

En attendant d'entrer dans la phase opérationnelle de l'organisation (en janvier prochain :wink: ) voici un petit lien utile destiné à vous faire revivre de bons souvenirs - j'entends encore les AAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIEEEEEEEEEEEEEE des mecs qui ne sont pas venus l'an passé et qui s'en mordent encore les couilles ... :mdrire: - ou, pour les nouveaux, à vous mettre l'eau à la bouche ... :lol: :lol:

Allez, approche toi et colle-toi tes yeux à ton écran, il y a Oncle TOM qui ve te chipper des images de folies, unuuuuuuuuuuunbelievable, mon ami !! :lol: :lol:

http://www.triclair.com/photos/stage-tabasse-2008-chabotte-(drome)-album-photos-35.htm

kokoj - GO S2TR 2009

ps : et si vous avez des questions :shock: ... gardez les (pour le moment) !! :lol:

_________________
the seventh day, god said : " and now, let's take some fucking fun !! "


Modifié en dernier par Kokoj le Lundi 08 Décembre 2008 22:54, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 07 Décembre 2008 22:10 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Octobre 2007 21:57
Messages: 4995
Localisation: lyon 3
mais c'est quoi ce lien de chiotte qui ne marche pas ... :twisted: :twisted:

http://www.triclair.com/photos/stage-tabasse-2008-chabotte-(drome)-album-photos-35.htm

kokoj

ps : c'est qui le webmaster ?? :shock:

_________________
the seventh day, god said : " and now, let's take some fucking fun !! "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dimanche 07 Décembre 2008 22:26 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 24 Novembre 2008 18:54
Messages: 2139
Kokoj a écrit:
Hello les rillettes (les filles), hello les rillettes (les gars) :shock:

Le mois de décembre 2008 est le mois de tous les records - du record de temps de merde sur le test 400m de natation :oops: , au record de vitesse de VB à la SAINTElyon :oops: , en passant par le record de présence à l'AG ... :lol:

Et aujourd'hui encore, le record - pourtant battu hier - du nombre de jours restant avant Noel est tombé ... d'un jour !! (ok, je :arrow: )

Camarades, ne nous arrêtons pas là, en si bon chemin (boueux) !! :razz:
Car dans sa folie, le CoDir m'a chargé d'organiser le S2TR 2009 - pour Stage Tabasse Ta Race ...
(Je ne sais quel mal les a pris, mais je suis flatté, et les en remercie encore ... 8-) )

Mais voilà ... Le ST2R 2009, comment ça marche ?? :shock: :shock:

En premier lieu (et c'est le cas de le dire :arrow: ) : le lieu : LA CHABOTTE !! - faire "AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHAHAHAHAHAA" ... :lol:
Il s'agit d'un site d'exception, lové au coeur de la drôme, et où l'équipe de France de natation itself a pensé établir son camp de base :shock: - ils se sont ravisés en apprenant qu'il n'y avait pas de piscine ... :oops:

Nous reviendrons sur les installations et l'organisation du stage, mais si tu es impatient et curieux, clique là mon ami :
http://www.ville-rillieux-la-pape.fr/mairie_rillieux_915.html

Je vous proposerai bientôt deux sondages (en accord avec le CoDir, et après m'être formé auprès de Boubou :wink: ), afin de fixer le calendrier des festivités ... :boom:
Le dieux CHRONOS nous est favorable cette année, puisque pas moins de 4 week-ends de trois jours "secs" chômés nous sont proposés en avril, mai et juin ... :sautgroupe:
Le choix du week-end sera donc l'objet du premier sondage ; le deuxième sera destiné à apprécier votre propension à rajouter un jour - sur vos petits congés personnels, ARTT, et autres magouilles administratives du genre ... :?:
Et plus il y aura de jours, plus il y aura de vomis ... :gerbe:

Nous essaierons de vous organiser le S2TR de votre vie de triathlète, avec de la tabasse, du fun, de la rigolade, de la tabasse, du sexe, un peu de tabasse, de la bouffe, de la tabasse, la vision de saturne au télescope, de la picole, de la tabasse, de la coke, de la tabasse et encore de la tabasse - je dois vous confesser :oops: qu'à l'heure actuelle, je ne saurais vous garantir l'ordre ... :lol: :lol:

En attendant d'entrer dans la phase opérationnelle de l'organisation (en janvier prochain :wink: ) voici un petit lien utile destiné à vous faire revivre de bons souvenirs - j'entends encore les AAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIEEEEEEEEEEEEEE des mecs qui ne sont pas venus l'an passé et qui s'en mordent encore les couilles ... :mdrire: - ou, pour les nouveaux, à vous mettre l'eau à la bouche ... :lol: :lol:

Allez, approche toi et colle-toi tes yeux à ton écran, il y a Oncle TOM qui ve te chipper des images de folies, unuuuuuuuuuuunbelievable, mon ami !! :lol: :lol:

http://www.triclair.com/photos/stage-tabasse-2008-chabotte-(drome)-album-photos-35.htm

kokoj - GO S2TR 2009

ps : et si vous avez des questions :shock: ... gardez les (pour le moment) !! :lol:


Tant que ça part à fond dès le premier km et qu'on revient complètement cramé, je suis d'accord :razz:
Penser éventuellement à la petite génération qui garde un excellent souvenir du dernier séjour : un duathlon pour les rillettes en herbe et une marelle pour les petites rillettes en jupettes :razz: et une organisation de supervisation non contraignante (que ce ne soit pas toujours les mêmes qui fassent nounou) :?
Je suis ravi que kokoj soit le superviseur, je sens qu'on va bien se marrer :mdrire:

_________________
2016 : j'ai perdu à la courte paille :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 07 Décembre 2008 22:30 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 02 Octobre 2007 20:52
Messages: 3200
P'tain, on est pas dans la merde ... :shock: mais c'est quoi c'te connerie, c'est une blague hein ... allez quoi dite moi que vous avez pas fait cette follie de confier l'organisation du stage à Kokoj ... non ... vous avez fait ça ... bon c'est trop tard alors :nervous: en même temps, faut voir les aspects positifs, ... heuuuuuuu ... le premier qui trouve il met un post sur le site, ok :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 08 Décembre 2008 12:38 
Hors ligne
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 13 Septembre 2004 11:01
Messages: 17110
Localisation: LIMONEST
j'adore la présentation du stage à la kokoj :mdrire: :mdrire: :mdrire:
Enfin pour les p'tits nouveaux n'ayez aps peur :gratte:

Par contre kokoj si je peux me permettre tu devrais cahnger le titre du post car là les petits nouveuax ne feront pas le rapport avec le stage , faudrait un titre plus clair, c'est clair :razz:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 08 Décembre 2008 14:19 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 02 Octobre 2006 13:21
Messages: 6518
Localisation: Tassin La demi lune
Cricri de bigorre a écrit:
P'tain, on est pas dans la merde ... :shock: mais c'est quoi c'te connerie, c'est une blague hein ... allez quoi dites-moi que vous avez pas fait cette follie de confier l'organisation du stage à Kokoj ... non ... vous avez fait ça ... bon c'est trop tard alors :nervous:

Ben je t'explique : il y avait 18 voix pour et 18 contre, c'est là que the Pou, en tant que secrétaire, a sorti ... ta procuration en faveur de Kokoj :mdrire:

Alors au nom de tous, merci Cri-Cri :lol:

M.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 08 Décembre 2008 15:14 
MARC_G a écrit:
Cricri de bigorre a écrit:
P'tain, on est pas dans la merde ... :shock: mais c'est quoi c'te connerie, c'est une blague hein ... allez quoi dites-moi que vous avez pas fait cette follie de confier l'organisation du stage à Kokoj ... non ... vous avez fait ça ... bon c'est trop tard alors :nervous:

Ben je t'explique : il y avait 18 voix pour et 18 contre, c'est là que the Pou, en tant que secrétaire, a sorti ... ta procuration en faveur de Kokoj :mdrire:

Alors au nom de tous, merci Cri-Cri :lol:

M.


Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhrrrrrrrrrrrrgggggggghhhhhh (bruit du gars qui s'étrangle en prenant conscience du poids de son erreur)


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 08 Décembre 2008 15:19 
VB a écrit:
c'est clair :razz:


Triclair .... :lol:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 08 Décembre 2008 17:35 
Hors ligne
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 02 Novembre 2005 13:57
Messages: 13833
Localisation: pres des volcans
oulala un stage à la chabotte beach, vite vite les dates pour que je puisse prendre mon costume d'abeille et me faire les cheveux,

bon pour ceux qui comprenent rien, c'est normal, seuls ceux qui connaissent les tetes à claques peuvent comprendre :mdrire: :mdrire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 08 Décembre 2008 18:01 
Hors ligne
Triposteur Km 8
Triposteur Km 8
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 06 Décembre 2004 21:31
Messages: 8985
Localisation: rillieux
kollanta a écrit
Citation:
kollanta a écrit:
oulala un stage à la chabotte beach, vite vite les dates pour que je puisse prendre mon costume d'abeille et me faire les cheveux,

bon pour ceux qui comprenent rien, c'est normal, seuls ceux qui connaissent les tetes à claques peuvent comprendre :mdrire: :mdrire:


oulallalala déjà je remarque que par le pluriel y en pas qu'une de tete à claque :mdrire: :mdrire:
enfin j'espère c'est pas allé jusqu'à te pourir ta sainté ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 08 Décembre 2008 18:10 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 24 Novembre 2008 18:54
Messages: 2139
Maya a écrit:
kollanta a écrit
Citation:
kollanta a écrit:
oulala un stage à la chabotte beach, vite vite les dates pour que je puisse prendre mon costume d'abeille et me faire les cheveux,

bon pour ceux qui comprenent rien, c'est normal, seuls ceux qui connaissent les tetes à claques peuvent comprendre :mdrire: :mdrire:


oulallalala déjà je remarque que par le pluriel y en pas qu'une de tete à claque :mdrire: :mdrire:
enfin j'espère c'est pas allé jusqu'à te pourir ta sainté ...


Flinguer ! ... on dit "flinguer ta Sainté". Merci de respecter le vocabulaire :evil:

_________________
2016 : j'ai perdu à la courte paille :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 08 Décembre 2008 18:23 
Hors ligne
Triposteur Km 8
Triposteur Km 8
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 06 Décembre 2004 21:31
Messages: 8985
Localisation: rillieux
sam sam a écrit
Citation:
Flinguer ! ... on dit "flinguer ta Sainté". Merci de respecter le vocabulaire


oula c'est ma fete ce soir ... :shock:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 08 Décembre 2008 18:44 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 24 Novembre 2008 18:54
Messages: 2139
Maya a écrit:
sam sam a écrit
Citation:
Flinguer ! ... on dit "flinguer ta Sainté". Merci de respecter le vocabulaire


oula c'est ma fete ce soir ... :shock:


Ben, c'est la fête de l'Immaculée Conception et celle des Lumières ... :gratte: Tu te sens concernée ? :mdrire:

_________________
2016 : j'ai perdu à la courte paille :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 08 Décembre 2008 18:53 
Hors ligne
Triposteur Km 8
Triposteur Km 8
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 06 Décembre 2004 21:31
Messages: 8985
Localisation: rillieux
ouais t'as raison je vais déambuler dans ma baraque avec une bougie ... :mdrire: :mdrire:


Modifié en dernier par Maya le Lundi 08 Décembre 2008 20:51, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 08 Décembre 2008 19:02 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 24 Novembre 2008 18:54
Messages: 2139
Je m'en vais déposer un cierge à mes deux jambes bien mal en point ...
et prier Maya que je guérisse :mdrire:

_________________
2016 : j'ai perdu à la courte paille :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 08 Décembre 2008 19:44 
Hors ligne
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 02 Novembre 2005 13:57
Messages: 13833
Localisation: pres des volcans
ben alors vous connaissez pas les tetes à claques :shock: , c'est dommage :mdrire: :mdrire: c'est à se pisser dessus :mdrire: :mdrire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 08 Décembre 2008 19:54 
Hors ligne
Triposteur Km 8
Triposteur Km 8
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 06 Décembre 2004 21:31
Messages: 8985
Localisation: rillieux
ben énumères les qu'on se pisse dessus aussi :shock:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 08 Décembre 2008 22:00 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 08 Octobre 2007 22:44
Messages: 6703
Localisation: Croix-Rousse Rillieux Avignon Brest
Y a Kokoj, sûr !
Pour le stage, là c'est la boulette... :shock:

_________________
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 08 Décembre 2008 22:34 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Octobre 2007 21:57
Messages: 4995
Localisation: lyon 3
Cricri de bigorre a écrit:
P'tain, on est pas dans la merde ...
en même temps, faut voir les aspects positifs, ... heuuuuuuu ... le premier qui trouve il met un post sur le site, ok :roll:


ouep, j'ai été engagé quand j'ai dit "je suis le seul à avoir les couilles de refuser cricri au stage ..." :shock: :shock:
et là ils ont dit : "banco" !! :mdrire:

kokoj

ps : et toc, non mais !! :wink:

_________________
the seventh day, god said : " and now, let's take some fucking fun !! "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 08 Décembre 2008 22:36 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Octobre 2007 21:57
Messages: 4995
Localisation: lyon 3
VB a écrit:
Par contre kokoj si je peux me permettre tu devrais cahnger le titre du post car là les petits nouveuax ne feront pas le rapport avec le stage , faudrait un titre plus clair, c'est clair :razz:


non, tu ne te permets rien du tout, c'est MON stage ... :twisted:

kokoj

ps : je déconne bien sûr ... :lol:
j'avais fait exprès de mettre le mot "stage", mais si vous pensez que ce n'est pas suffisamment clair, je laisse les "régulateurs" faire la manip pour mettre "stage chabotte" ... :wink:
mais en toutes hypothèses, je mettrai un slogan plus clair pour les messages utiles à venir en janvier ... :lol:

_________________
the seventh day, god said : " and now, let's take some fucking fun !! "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 08 Décembre 2008 22:41 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 02 Octobre 2006 13:21
Messages: 6518
Localisation: Tassin La demi lune
Kokoj a écrit:
VB a écrit:
Par contre kokoj si je peux me permettre tu devrais cahnger le titre du post car là les petits nouveuax ne feront pas le rapport avec le stage , faudrait un titre plus clair, c'est clair :razz:


non, tu ne te permets rien du tout, c'est MON stage ... :twisted:

kokoj

ps : je déconne bien sûr ... :lol:
j'avais fait exprès de mettre le mot "stage", mais si vous pensez que ce n'est pas suffisamment clair, je laisse les "régulateurs" faire la manip pour mettre "stage chabotte" ... :wink:
mais en toutes hypothèses, je mettrai un slogan plus clair pour les messages utiles à venir en janvier ... :lol:

Bonhomme, je me demande si tu ne peux pas le faire toi même. :?: 8-)
Tu édites le 1er post et tu as accès au titre ... que tu corriges :wink:

Essaie et dis-moi.

M.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 08 Décembre 2008 22:48 
Hors ligne
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 13 Septembre 2004 11:01
Messages: 17110
Localisation: LIMONEST
kollanta a écrit:
ben alors vous connaissez pas les tetes à claques :shock: , c'est dommage :mdrire: :mdrire: c'est à se pisser dessus :mdrire: :mdrire:


Donnes le titre de la vidéo koko :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 08 Décembre 2008 22:56 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Octobre 2007 21:57
Messages: 4995
Localisation: lyon 3
MARC_G a écrit:
Bonhomme, je me demande si tu ne peux pas le faire toi même. :?: 8-)
Tu édites le 1er post et tu as accès au titre ... que tu corriges :wink:

Essaie et dis-moi.

M.


Vache, le P'tit PREZ aussi fort que le PREZ ... :shock:
merci, :lol:

kokoj

ps : maitre Shoes-x (ce matin en nos locaux) serait hyper fier de toi ... :wink:

_________________
the seventh day, god said : " and now, let's take some fucking fun !! "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 08 Décembre 2008 22:59 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 08 Octobre 2007 22:44
Messages: 6703
Localisation: Croix-Rousse Rillieux Avignon Brest
Kokoj a écrit:
MARC_G a écrit:
Bonhomme, je me demande si tu ne peux pas le faire toi même. :?: 8-)
Tu édites le 1er post et tu as accès au titre ... que tu corriges :wink:

Essaie et dis-moi.

M.


Vache, le P'tit PREZ aussi fort que le PREZ ... :shock:
merci, :lol:

kokoj

ps : maitre Shoes-x (ce matin en nos locaux) serait hyper fier de toi ... :wink:


Aussi fort, certes mais un style très différent. 8-)
L'ancien Prez faisait. Le nouveau Prez te dit ce qu'il faut faire. :mdrire:

_________________
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 08 Décembre 2008 23:51 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 02 Octobre 2006 13:21
Messages: 6518
Localisation: Tassin La demi lune
Messire a écrit:
Kokoj a écrit:
MARC_G a écrit:
Bonhomme, je me demande si tu ne peux pas le faire toi même. :?: 8-)
Tu édites le 1er post et tu as accès au titre ... que tu corriges :wink:

Essaie et dis-moi.

M.


Vache, le P'tit PREZ aussi fort que le PREZ ... :shock:
merci, :lol:

kokoj

ps : maitre Shoes-x (ce matin en nos locaux) serait hyper fier de toi ... :wink: (Je le vois vendredi. Je crois que je vais finir par casquer les 4 500 :? )

Aussi fort, certes mais un style très différent. 8-)
L'ancien Prez faisait. Le nouveau Prez te dit ce qu'il faut faire. :mdrire:

T'as raison : j'ai raté ma vocation de professeur des écoles 8-)

M.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 161 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com