Nous sommes le Jeudi 28 Mars 2024 21:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Et la sortie vélo???
MessagePosté: Dimanche 05 Septembre 2004 19:24 
Hors ligne
Triposteur habitué
Triposteur habitué
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 27 Août 2004 14:16
Messages: 79
Bon on attend les renseignements de notre grand gourou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:wink:
Surtout pour l'apres course: BBQ, rigolade, blagues et un peu de pâtes..... :tellme:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 05 Septembre 2004 20:40 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
Alors voilà les infos de l'Hardéchoise !

Je vous propose une sortie vélo, par chez moi, sur les terres ardéchoises :twisted:.

Depuis quelques semaines, j'essaye de concocter un parcours qui ressemble le plus au parcours de Nice (voir les courbes ici : http://clair.triathlon.free.fr/document ... choise.gif ). Le parcours choisi (courbe bleue) fait pile-poil 120 bornes (dont 80 bornes bordées de vert sur les cartes Michelin).

Ce sera un bon entraînement pour Nice bien sûr mais aussi pour Vaulx-en-Velin pour travailler quelques relais.

On pourrait faire ça samedi prochain, 11 septembre, pour une sortie explosive :oops: ! Et surtout, finir par un super barbec :onfire: en soirée.

Options possibles

- Natation avant (pour partir avec une p'tite préfatigue) ou après (pour mon cumulus si on est nombreux). La piscine est à 3 km de chez moi,

- Enchaînement course à pied pour les + courageux,

- Nombreuses possibilités de raccourcir la sortie pour ceux qui ne veulent pas faire 120 Km,

- Autres choses auxquelles je n'aurait pas pensé ?

Bref, pour les modalités pratiques, date, horaires, formule et tutti quanti, on cale tout ça sur le forum dans la semaine.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: aaaaahhhh enfin!!
MessagePosté: Lundi 06 Septembre 2004 10:41 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
:lol: Ah, bin enfin une bonne initiative!! Je commençais à désespérer!! Bin oui, il me semble quand même que le triathlon, parfois, c'est un peu trop sérieux!! Les gars, ils sont dans leur truc!! OK, moi aussi, j'y suis à donf, mais de grâce, un peu de fêtes!! Je sais pas moi, quand j'étais au Club d'Athlé à Pontarlier (25), des barbec et des soirées pizza faisaient partie intégrantes des plannings d'entrainements!!! avec mon entraineur champion du monde de 10km en 30' !!
:sautgroupe: Tous ensemble!! Moi, aucun souci pour samedi, je fais, je prends tout ce qui se présente!! natation-vélo-CAP-Barbec.... tout ce qui est à portée de main, de bouche.....
Bon, le Webmaster, que faut-il prévoir? Moi, j'ai encore du JAJA de mon cousin, certains ont déjà goûté et apprécié. Sinon, on en cause vendredi pour les modalités.
Tcho à Toutes et Tous
Que la fête commence!!
Bilbo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: vi kande
MessagePosté: Lundi 06 Septembre 2004 11:16 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 9:51
Messages: 984
Localisation: aprés l'Est, me voilou prés des caves du Beaujo, huuuumm
on l'attendais pour en avoir parlé chez yo², enfin une good news du coté des ardéchois coeur fidéle.... :D
je suis de la partie et jrejoins le hobbit, jprends tout ski viens et un chti tri chez les gnomes GO WEST
on amméne koi , à part des cartouches et des merguez, du gras aprés les efforts , on fait des frites ??? :-@

_________________
Enstein à dit " il n'y a que deux choses qui sont infinies: L'univers et la bétise humaine, et encore l'univers j'en suis pas sur "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: YES!!!
MessagePosté: Lundi 06 Septembre 2004 11:22 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
:lol: AAHHH, de la même trampe!! Le Tof, parfait, bien vu. Bon, t'es chaud bouillant :prout:
Les merguez, c'est pas bon pour ce que l'on a, moi, je vous propose de vous mitonner des saucisses de Morteau, accompagnées de roechtis, et un peu de JAJA du Jura? Qu'en dites-vous? Vous êtes pas allergiques au gras??? De toute façon, quand c'est des bons produits du terroir, cela ne fait aucun mal!! et tout dépend dans quel état d'esprit on s'en délecte!! Si dans la tête on est positif en se disant qu'il faut avoir qqs réserves pour encaisser de B et LD, alors c'est tout bénéf!!
Bon, on attends des news réactives de PG.
Tcho à Toutes et Tous.

Bilbo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 06 Septembre 2004 11:35 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 9:51
Messages: 984
Localisation: aprés l'Est, me voilou prés des caves du Beaujo, huuuumm
je vous propose de vous mitonner des saucisses de Morteau, accompagnées de roechtis, et un peu de JAJA du Jura? Qu'en dites-vous? Vous êtes pas allergiques au gras???

ouuuuaaah, t franc comtois OU lyonnais, pas de gras, c'est pas dans ma religion, un sausse ça va mais 2 bonjours les dégats.
on fais des gras double , des tabliers de sapeurs et des trippes, ça vous va....beeeuuuuuurk, pascal , tu prévoit de koi faire des " peaux de renard" à la trésoirerie principale ??
c ko les roechtis ??
tcho

_________________
Enstein à dit " il n'y a que deux choses qui sont infinies: L'univers et la bétise humaine, et encore l'univers j'en suis pas sur "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 06 Septembre 2004 11:50 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
iron choco suisse a écrit:
tu prévoit de koi faire des " peaux de renard" à la trésoirerie principale ?? c ko les roechtis ?? tcho

:? Je suis largué ! C'est quoi les peaux de renard ? Roechtis idem...

Bon, je vois que ça cause plus bouffe qu'entraînement ! Je sais pas si vous aurez tellement faim après la sortie :twisted: !
Pour le pinard, j'ai encore une sacré réserve de Cuvée Triathlon (une dizaine de bouteille). Donc, pas la peine de (trop) en ammener !

Pour la bouffe, chacun peut ammener un truc (qui des brochettes, qui de la saucisse de Morteau...).

J'espère qu'on aura reçu la commande Hi-Tense pour le dessert :razz:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Bin alors PG???
MessagePosté: Lundi 06 Septembre 2004 12:12 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
:lol: Oh PG, les roeschtis, toi qui a séjourné dans ma superbe contrée, tu ne connais?? Suis sûr que ta manger que du HI-Tense!! Quand on réside dans une telle région regorgeant d'excellent produits du terroir, on s'en "fait péter la panse"que Diable, Diantre!!!
Bon, pour la saucisse aucun pb, pour les roeschtis, grand jeu concours!!!
Celui ou celle qui trouve (y'a bien des femmes cordon bleu au club!!!), on verra ce qu'il y a à gagner, cela mérite réflexion!!
Tcho à Toutes et Tous

Bilbo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 06 Septembre 2004 12:46 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 05 Juillet 2004 16:46
Messages: 225
Moi, les trucs bizarres de Bilbo, çà me fait un peu peur, déjà qu'avec le vin de son cousin, j'ai doublé marceau dans une côte en vélo, bon d'accord c'était une côte du rhône :lol: mais alors avec son RushTea surdynamisant, je crains le pire après 120 km de vélo. çà ne m'étonne pas que Bilbo soit partant pour tout ce qui passe, comme dirait Michel Blanc, goûté pas à c'qui bouffe, c'est des malades !
Sinon, je pense qu'il faut commencer par se fixer l'heure de rendez-vous, 10 heures chez PG me semble pas mal, qu'en pensez-vous?

_________________
Double champion du monde Tamaloo 2004 & 2005.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: C'est d'la bombe!!!
MessagePosté: Lundi 06 Septembre 2004 14:36 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
:lol: Eh, il m'agace, il répond partout à tous les messages!!! Je me sens obligé d'apporter également mon avis ou bien de me défendre!! On voit bien qu'il est tranquille, à la maison, à se défouler devant son PC!!! J'te jure, pas besoin d'aller bien loin pour analyser les pbs économiques de la France!! Pas besoin de délocalisation pour mettre en péril notre économie!!
Bon, concernant mes recettes, y'a qu'à observer mes perfs!! Bon, je sais, là, je donne le bâton pour me faire battre, mais c'est un peu pour voir qui est :-@ "vache"!!
Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'en matière de récup, mes recettes, à côté, Overstim, c'est un peu ligth (j'fais gaffe à mes propos, je vais me faire attaquer!!)

A+, et pour samedi, PG va nous donner son avis, en fonction de son programme de torture!!

Tcho, Bilbo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 06 Septembre 2004 15:07 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 05 Juillet 2004 16:46
Messages: 225
Je n'irai pas jusqu'à dire que tes recettes alourdissent quelque peu en natation mais cela ne nous regarde pas....

_________________
Double champion du monde Tamaloo 2004 & 2005.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Il en faut!!
MessagePosté: Lundi 06 Septembre 2004 15:23 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
:lol: Il parait que les "gonzesses" ont plus de glisse et flottaison grâce à leurs "coussinets"!!!
Alors si nous, on fait un peu de "lard", ça peu p't'être marcher!! Fini les mouvements de glisse, les éducatifs!!
Quelques poignées d'amour feront l'affaire!!!
Je vais lancer mes produits :sautgroupe: Sur-énergétique pour "enclume"!! Et là, je garantie un gain terrible :prout: en natation !!!

Tcho à Toutes (eh les filles, c'était une blague!!! :wink: )
Bilbo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 06 Septembre 2004 15:31 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 9:51
Messages: 984
Localisation: aprés l'Est, me voilou prés des caves du Beaujo, huuuumm
j'aime ton avatar yo², c'est ressemblant mais jne sais si c'est avant ou aprés une bonne biture que le flacon donne l'ivresse!!
moi c'est CLAIR, je vais faire la recette equilibral TRI12 car si jattends mon miam miam, ce sera pour ma licence de pétanque 2005 ?? :lol:
pasqual ton proagramme , ton programme, ton programme.....

_________________
Enstein à dit " il n'y a que deux choses qui sont infinies: L'univers et la bétise humaine, et encore l'univers j'en suis pas sur "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 06 Septembre 2004 16:11 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
Salut les planqués au boulot qui passent leur temps sur le forum !

Mon programme idéal :

9h30 : RV chez moi - montage des vélos - pose des affaires de course.
9h55 : départ en voiture à la piscine
10h00 : ouverture de la piscine (à confirmer)
10h15 : départ natation - rythme libre - nage dans les pieds recommandée (prépa Vaulx)
11h00 : fin natation - retour chez moi en voiture
11h15 : départ vélo
16h00 - 16h30 : retour vélo pour le 120 Km
16h00 - 16h30 : enchaînement course (15 à 20')
17h00 : perfusions + douches + préparation de la teuf
19h00 : apéro - BBQ...

Sachant que tout le monde peut queuter une ou plusieurs parties (juste venir pour courir 20' et BBQ par exemple :wink: ) !


Programme mauvais temps :

14h00 : aquathlon longue distance (4000 - 30).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 06 Septembre 2004 16:12 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 05 Juillet 2004 16:46
Messages: 225
De toute façon, Pascal il aime bien se faire désirer alors il va falloir attendre, et puis après, il va nous faire croire que c'est à cause de son boulot, à nous qui travaillons dans le privé :wink:

_________________
Double champion du monde Tamaloo 2004 & 2005.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 06 Septembre 2004 16:14 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
yo² a écrit:
De toute façon, Pascal il aime bien se faire désirer alors il va falloir attendre, et puis après, il va nous faire croire que c'est à cause de son boulot, à nous qui travaillons dans le privé :wink:

:twisted: Tu t'es fait griller à 1 minute près !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Que du bon!!!
MessagePosté: Lundi 06 Septembre 2004 16:22 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
:lol: Ah la vache, et avant les 120km pas d'apéros!! Donc, si je comprends bien, on fait tout comme en compèt!! J'vais tâcher de ne rien lâcher en course à pied :prout: !! Remarque, si notre Iron Choco Suisse nous prépare Le Clair Bouratif-Tri-69!! ça va tenir au "bide"!! Quand ça va tomber au fond, ce truc là :sautgroupe: !! Et je ne parle pas du Jacob chez Pascal!! Moi, je passe le premier sur le trône, surtout que j'aurai le supplément de l'Equipe :razz: à lire!!!
Bon, OK, alors faut donc préparer et se farcir des gels pour le vélo!! OK, ça roule.
Bon, pour les Lyonnais, faut que l'on s'organise, pour se "groupieren"!! Pour Yo, si ça peut te rassurer, je prendrai un slip de moins qu'à Embrun, donc, ça rentre à l'aise dans ta spacieuse voiture :wink: !!
Combien de temps faut-il pour descendre?
Bon, on attend le reste, je suis sûr qu'il a encore plein de choses à nous dire le PG!!

Tcho, Bilbo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 06 Septembre 2004 16:32 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 05 Juillet 2004 16:46
Messages: 225
A la vue du programme de PG, j'ai presque envie de dire : Pourvu qu'il pleuve.
Bilbo, on peut aller ensemble à la voulte, ce qui m'arrangerait c'est que tu m'emmènes à la réunion vendredi soir.
A+

_________________
Double champion du monde Tamaloo 2004 & 2005.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Que du bon!!!
MessagePosté: Lundi 06 Septembre 2004 16:58 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
Bilbonsacquet a écrit:
Combien de temps faut-il pour descendre?

1h15 - 1h30
Mon record (de nuit) : Depuis Perrache --> 58' :twisted:
A NE PAS TENTER !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: AAAhhh la vache!!!
MessagePosté: Mardi 07 Septembre 2004 8:39 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
:oops: Bin bondiou, comme on dit par chez moi!! Si je comprends bien, l'apéro du midi :lol: , faut le mettre dans la gourde!!
Et comment on fait pour garder le p'tit jaune bien frais :?: , faut un thermos?
:idea: Non, on va prendre une voiture suiveuse avec glacière embarquée!!! sans oublier les cahouètes de compèt qui vont bien, et les noix de cajou conseillée par PG!! Eh oui, j'ai retenu la leçon pour les longues distances!! :prout: Si on veut qu'ça fuze!!!
Bon, sans déconner, on va donc se faire une journée gel!! J'ai mon estomac :? qui se remet tout juste de Vouglans!! Remarque, le Père Iron Choco Suisse va nous préparer un gâteau Clair-Bourratif-69 qui va nous tenir au bide!!
J'imagine pas le bordel :sautgroupe: intestinal que cela va encore provoquer!! Moi, le soir, je suis p'rem'sse sur le trône!! D'autant plus que je n'aurai pas eu le temps sur le vélo de lire en totalité le supplément de l'Equipe, et surtout qu'après un passage, on ne garantira pas que le jacob ne soit pas fendu!!
Bon, sans rire, le programme me paraît très bien.
Par contre, qu'en est-il du menu!!
Moi, je propose donc des saucisses de morteau et des roeschtis. Par contre, il me faudra le nombre de participants. Et en prime, si vous avez bien nagé-pédalé-et couru, je vous offre l'apéro, à savoir du Pontarlier.
Là, je suis également sûr que peu le connaisse. Bon Pascal, tu la mets en veilleuse sur ce coup là, car, pas de cadeau sinon!!
Tcho à Toutes et Tous

Bilbo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: AAAhhh la vache!!!
MessagePosté: Mardi 07 Septembre 2004 9:09 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
Bilbonsacquet a écrit:
Bon Pascal, tu la mets en veilleuse sur ce coup là, car, pas de cadeau sinon!!Bilbo

Juste pour dire que tu viens de poster le 300ème message du forum !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 07 Septembre 2004 10:07 
ah ben bravo bilbo ...cela donne l'occasion de boire encore un coup de plus pour le postage de ton message :wink:
keskon va se mettre ce samedi:
a/ minable
b/ repet générale avant le fraticide duel sur la prom des grand bretons
c/ les 2

promis on gagne rien à mon jeu mais c'est du cousu main pour la réponse, hein les copains

pasqual:58mn depuis perrache, c'est speedy avant les boites à images OU t'avais une fille sous la couette qui te soupirais "viens viens" !! :D


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 07 Septembre 2004 10:14 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 9:51
Messages: 984
Localisation: aprés l'Est, me voilou prés des caves du Beaujo, huuuumm
en tout ka , ca fait parler ....2pages et qq 24 messages
VIVE LES FETES ? LA BOUFFE? LES BINOUZES ET LES FILLES
:tellme:



j'ai oublié de me connecter pour le mess précédent, j'ai rater ma third star!!
mais les inconditionnels m'auront reconnu à ma fidéle patte d'ecriture :oops:

_________________
Enstein à dit " il n'y a que deux choses qui sont infinies: L'univers et la bétise humaine, et encore l'univers j'en suis pas sur "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 07 Septembre 2004 11:46 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 02 Juillet 2004 11:42
Messages: 2928
Salut,

bon, Bilbo tu m'a eu avec tes roechtis "maison" mais la pour le "pont." j'en ai une bouteille pleine à la maison .......c'est un ersatz de pastis .... :wink: (ouhla je vais me faire foudroyer.....)

Une autre devinette gastronomique pontisalienne qui peut me dire ce qu'est le MAMIROLLE :?: :?:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Honte à toi!!
MessagePosté: Mardi 07 Septembre 2004 11:54 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
:x Effecivement, Ersatz de Pastis!! on croit rêver, aucune comparaison possible!! Nous, on fait dans la finesse!! C'est autrement mins agressif et cela ne rend JAMAIS malade!! Autant le Pastaga et le Ricard ont pu me rendre dans des états :oops: lamentables à avoir des p'tits pbs intestinaux occasionnant des remontées de nougat, autant le Pont, rien, ce n'est que de la distillation d'Anis vert étoilé sans aucun ajout: rien que du naturel!! :D
Pour le mamirolle, moi, je ne suis pas du genre PG à faire du gagne petit, "à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"!!
Je laisse le soin aux autres de trouver ce qu'est le Mamirolle.
Allez, tcho à Toutes et Tous.

Bilbo

PS: PG, as-tu une idée du nombre de pochton et -trones!! prévu(e)s samedi


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 127 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com