Nous sommes le Mardi 14 Mai 2024 22:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePosté: Lundi 29 Mai 2006 9:50 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
:lol: :lol: :lol:

UN TRUC DE FOUS !! !! même Fred dit pareil !!
Lisez un peu ce que peut donner l'association Adidas/Polar :shock: :shock:

Mercredi dernier entre le Grand Prix de Jard sur Mer et les championnats de France, je me suis rendu au lancement de la nouvelle gamme Adidas / Polar. En effet, les deux leaders de leur catégorie se sont associés pour créer un nouveau système révolutionnaire par son confort, et sa haute technologie. Il se compose d'un textile Adidas intégrant directement le capteur de pulsation Polar, ainsi qu'une paire de chaussures Adidas équipée du capteur de foulée Polar, le tout piloté par une nouvelle montre Polar fine, légère, et très design.
Allé, je vous fais rêver... un footing, une séance de fart lek, ou même de piste avec tout ce matos. Imaginez, en un coup d'œil sur la montre, vous voyez votre vitesse, le nombre de kilomètres parcourus, votre pulsation instantanée, la température, etc.... sans rien avoir installé de particulier avant de partir.
En rentrant on regarde ses courbes sur ordinateur pour revoir ses temps, et si on était bien dans les zones de travail désirées, comment a-t-on récupéré entre chaque série, etc...
En plus le textile, et la montre sont vraiment sympas. Il faut peut être attendre un tout petit peu que la gamme de modèle de chaussure soit un peu plus vaste, et adaptée à des modèles plus léger, genre pure running. Ce qui est d'ailleurs prévu pour l'année 2006, sachant malgré tout que le capteur chaussure est maintenant tout petit et qu'il peut très facilement être fixé aux lacets.
Etaient présents entre autre Ronald Pognon, Médi Balaa, et 10 autres "stars" de l'athlétisme (chacun virtuose de sa discipline) qui ont effectué un 10x400m en compétition "à l'américaine" sur piste de 200m couverte devant nos yeux (Bob Thari, Kevin Paulsen, etc...). Sur écran géant on pouvait lire leurs pulls, et courbes diverses.
Le lendemain matin, 7h00 précise, entraînement natation à St Germain en Laye dans la piscine qui accueille les Vittel Cup. Invité par Jérome Dimitri le coach du club, tout juste de retour des championnats de France de natation. Etait présent notamment Seb Rouault (recordman de France du 800m, vice-champion de France 2006 sur 400m, 800m, et 1500m nage libre dont le record perso est de 15'08). Inutile de vous dire que je ne l'ai pas vu de la séance ... Et dire que j'avais commencé la natation avec son grand frère, Greg, en 1989. Seb ne devait mesurer que 1m20 et ne nageait pas encore à l'époque... A ça nous rajeuni pas tout ça!
Bon tout ça, c'est du passé, depuis quelques jours à St Raphaël, je suis déjà reparti de plus belle dans ma préparation en vue de la Coupe du Monde de Madrid dimanche prochain (4 Juin), et surtout des Championnats d'Europe le 25.
A bientôt, Fred

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 52 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com