Nous sommes le Lundi 29 Avril 2024 3:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: La préparation de Nico Lebrun
MessagePosté: Mardi 11 Avril 2006 8:48 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
:lol: :lol: :lol:
Lu sur son site:

http://lebrunnico.free.fr/NicolasLebrun/news.php
Entre plaisir et réglages...
En effet, depuis le 2 avril, j’ai attaqué un cycle de 5 semaines d’entraînement ponctué, chaque week-end ou presque, de compétitions, pas du tout tournées vers la performance mais avant tout pour me « régler » tant sur le plan matériel que physique. De la diversité et beaucoup de plaisir donc en guise de préparation pour les objectifs du mois de mai et pour garder toute ma motivation avant d’aborder pleinement le premier palier de la saison et la performance. Après ma participation au Grand Béal (ski alpinisme), compet’ 100% plaisir la semaine dernière, je viens de m’offrir dimanche un petit cadeau d’anniversaire en remportant les 10km des Vannades, une superbe fête du sport organisée par mon acolyte Eric Amatteis à Manosque avec plus de 500 participants et une centaines d’enfants… ( www.fetedusport-manosque.com ). Un petit test pour voir mon état de forme à pied qui semble prometteur, ensuite j’enchaînerai le 16 avril avec le duathlon LD de Hyeres pour me taper la bourre avec mon pote René et surtout peaufiner les réglages sur mon vélo de chrono en vue de l'Half-Ironman Floride. Je sais c'est un peu loin mais je n'aurai pas beaucoup d'occasion de faire des courses un peu roulantes et sur route... Le 30 avril, après un week-end de « consulting » pour un stage de préparation au XTerra en Sardaigne je participerai à un duathlon vert sur place à Villacidro (www.villacidrotriathlon.it ), une semaine au soleil avec la fine équipe sarde ! Et enfin le 7 mai : Half-Ironman de St croix aux Iles vierges, test grandeur nature pour Monaco, tant sur le point physiologique qu'alimentaire et technique afin d’établir les bases d'orientation de mes entraînements quand j'aborderai cette été la prépa pour Monaco et surtout remettre en mémoire dans mon organisme un effort de cette longueur. Je vous donne rendez vous sur une de ces courses…

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 242 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com