Nous sommes le Jeudi 28 Mars 2024 11:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Vendredi 12 Février 2021 11:55 
bonjour,

je vous contacte car j'ai récemment remplacé ma fidèle ambit2. Mais elle fonctionne toujours, bien que depuis les mises à jour de chez suunto je ne peux plus faire la synchronisation sous linux (apparemment, c'est toujours bon sous windows).

comme ça m'embête de la jeter alors qu'elle fonctionne encore, je chercher à la donner. elle est en bon état, sauf le bracelet qui est à changer ou à réparer (1 passant cassé, ne tient plus sauf très petit poignet)

si vous avez des adhérents qui n'ont pas les moyens d'investir dans une montre GPS, ça peut être l'occasion. elle n'a pas toutes les fonctionnalités clinquantes des montres plus récentes mais le basique (tracking GPS, cardio, multisport, ...) fonctionne très bien.

je la donne contre bons soins, avec sa ceinture cardio et le câble de recharge/connexion USB. elle permet d'enregistrer ses entraînements/compètes chez suunto et aussi de faire la synchro avec strava ou d'autres sites de suivi.

si cela intéresse quelqu'un dans votre club, faites moi signe par mail : s_laforet (at) yahoo.com


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 19 Février 2021 0:46 
Seb Laforet a écrit:
bonjour,
je vous contacte car j'ai récemment remplacé ma fidèle ambit2. Mais elle fonctionne toujours
si cela intéresse quelqu'un dans votre club, faites moi signe par mail : s_laforet (at) yahoo.com


J'y crois pas ...
Une Poutrelle chez les Rillettes ! :bigups:

Ben alors quoi ... :shock:
Il n'y a pas un petit jeune qui veut un coup de pouce "matos" ? :onfire:


Haut
  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 116 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com