Nous sommes le Vendredi 29 Mars 2024 1:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Natation et cartes piscines
MessagePosté: Mardi 01 Septembre 2020 13:05 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Enregistré le: Dimanche 18 Novembre 2018 15:54
Messages: 142
Actu club.triclair.com, vos commentaires sur ce topic !
Bonjour,
Suite aux questions remontées par le fait que j’ai mentionné les cartes piscines dans mon post sur la reprise, voici quelques explications qui j’espère répondront aux questions soulevées.
Toutefois certaines questions sont assez étonnantes étant donné que les cartes d’entrée à la piscine sont arrivées en décembre (l’année dernière) et que des explications avaient été données à l’époque (en plus des cartes).
Je vous remets donc ici ce que j’avais indiqué à l’époque (sur cet article):
Citation:
Bonjour à tous,
Désormais pour accéder aux entraînements natation, vous devrez badger avec votre carte piscine. Ces cartes sont nominatives et valables uniquement aux créneaux club. Toute perte de carte vous sera facturée.


Pour la reprise cette année, nous distribuerons les cartes aux entraînements (je suis en train de voir avec Greg qui a les cartes).
En attendant qu’elles soient toutes distribuées, si vous n’avez pas votre carte, vous pourrez rentrer avec les autres rilliettes.
A terme, chaque rilliette doit utiliser sa carte nominative pour entrer dans la piscine pour les entraînements natation.
Cela sert entre autre pour les statistiques de présences aux entraînements (en plus du fait que c’est le règlement de la piscine). Si personne ne badge, ce sera difficile d’expliquer que nos créneaux sont bondés alors même que vous êtes une douzaine voire une quinzaine serrés dans la ligne pour l’entraînement. Donc merci de faire preuve de responsabilité.
Bonne reprise à tous


http://club.triclair.com/2020/09/01/natation-et-cartes-piscines/


Modifié en dernier par Blog triclair le Mardi 01 Septembre 2020 14:11, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 01 Septembre 2020 13:09 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Enregistré le: Lundi 24 Octobre 2016 16:00
Messages: 151
Merci pour ces infos Isma.
A+
Davvv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 150 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com