Nous sommes le Jeudi 28 Mars 2024 12:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Vendredi 20 Mars 2020 19:31 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 06 Octobre 2018 21:24
Messages: 644
Localisation: Fontaines sur saone
Depuis lundi, je bosse de chez moi, entassé dans la chambre entre madame qui dort encore car au chômage partiel et les filles dans leur chambre qui ronflottent tendrement...
Chaque matin, je prend mon short, mon tshirt technique et doucement je vais sur le balcon, voir dans notre parc de la résidence et je fais 30 minutes de renforcement, Putain ca fait du bien...
Hop la montre balance directe sur strava mon activité matinale
Dans la journée je pose la question mais que font les ptites rillettes? Oh punaise 10 bornes, 15 km... j'hallucine!
Bon ok t'as un home trainer, le bol ca fait 3 mois que je me tâte à en prendre un et la il fait beau il serait sympa sur le balcon, le con!
Alors, pour les autres, les baskets aux pieds qui courent loin ou pas... C'est quoi qu'elles ne comprennent dans le mot confinement??

Voici un p'tit lien pour vous rappeler :
«...On range le vélo (sauf si c’est pour aller au boulot).
On fait le tour du pâté de maison en courant, deux, trois bornes. Mais certainement pas un 20 km.
On reste à 500m du domicile en ville, deux ou trois kilomètres si on habite en campagne.
Donc non, on ne prend pas la voiture pour aller courir dans la forêt la plus proche.
On arrête de chouiner pour le manque d’entraînement, l’heure n’est pas à la préparation du marathon des sables...»

https://www.20minutes.fr/sport/2743943- ... r=EPR-212-[nl%20sport%201863296]---%20756701936@5&utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=sport_1863296

C'est du bon sens, confinement = on ne sort pas !, trop de monde dehors et le virus continue de progressé 10 000 morts dans le monde

faites du sport chez vous : 8 x30''/30'' de chaise et vous aurez les jambes aussi endurantes que si vous aviez couru, ajoutez à cela un peu de gainage de type Tabata et vous resterez en forme, cela tous les jours. vous serez prêt dès que le virus aura fichu le camp. Il vaut mieux moins en faire et restez en forme que ne rien pouvoir faire que vous ne pouvez plus respirer (au sens propre comme au sens figurer !)

Stay safe

_________________
Lipton pour les intimes


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 20 Mars 2020 19:47 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Enregistré le: Mercredi 01 Novembre 2017 19:16
Messages: 474
Alain je t'aime bien et je veux pas être désobligeant mais bon il a fallu que Mr Macron te dise confinement lundi soir pour que tu comprennes le truc , sérieux je te rappelle que dimanche vous faisiez les gugusses en selfie alors s il te plaît profil bas quand même...
Moi par exemple ca fait plus de 3 semaines que je sers plus les mains ni bises alors que je vois des dizaines de personnes par semaine de par mon job, jusqu'à 8/10 jours on me prenait pour un fou ou un con... , de même pour les entraînements collectifs, pas attendu que le gouvernement, ministère me dise (ou interdise )ce que je devais faire...
Bref sans rancune mais voilà quoi...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 20 Mars 2020 20:01 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 06 Octobre 2018 21:24
Messages: 644
Localisation: Fontaines sur saone
Oui, en effet nous étions assez nombreux...
Un point partout
Merci pour ton message

Est ce une raison pour se boucher les oreilles aujourd'hui et continuer sans prendre en compte les recommandations?

_________________
Lipton pour les intimes


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 20 Mars 2020 21:17 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Enregistré le: Mercredi 01 Novembre 2017 19:16
Messages: 474
Non pas du tout, restons vigilants et cohérents surtout...
Ton message est parfait...sans le premier paragraphe :wink:
Et on peut courir voire faire un petit peu de vélo quand même, en respectant des règles de base: rester très proche du dom ( environ 500m ) , aucun risque , hyper vigilance, distance 2/3 m mini si on croise ou double, si pas possible on s' arrête, si on peut on change même de trottoir, on garde ses sécrétions pour ou au pire sur soi lol, enfin du bon sens quoi... quand je vois encore des gens faire leurs courses avec leurs gosses au moment où je t écris, je me dis que c'est mal barré... enfin c'est mon point de vue


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 24 Mars 2020 5:13 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 04 Mai 2017 21:30
Messages: 937
Bienvenue au grand Festival Stravartiste 314 Ha :roll:

Amav, on risque de voir quelques créations avant pas longtemps ...
Certains étaient déjà en avance sur la tendance en dépit du cadre bien plus restreint et nous ont déjà gratifiés de beaux "Jogglyphes" (Copyright planplan :wink:) .
J'entends déjà les alpsmen réclamer un rayon de 2 km, et les stradivarius de l'interprétation demander si on a le droit de garder un seul pied sur le disque.
Je sais pas trop si il faut plutôt en rire ou en pleurer mais soyons prudents.

Comme la sortie est limitée à 1h, il devrait y avoir aussi pas mal de tentatives de records de l'heure en CAP, attends, ce serait quoi un bon chrono...... viser le SEMI n'est pas impossible mais c'est extrêmement ambitieux avec la circulation, les virages en plus.... je crois que les gonz vont essayer d'approcher les 20 kils, 17 pour les mauvais :mdr: . Au fond, c'est surement pas que du défi par rapport à l'autorité, il y a surement un manque de courir qu'on ressent un peu tous à des degrés divers.

Si j'avais le courage, je devrais plutôt aller faire du renfo avec Lipton moa :mdrire: Ca énerve ce manque de piscine.
T'imagines l'iron qui vit à moins de 1 000m de la plage du fontanil ???? Sûr il commande une combicagoule avec les chaussons avant ce soir :rockedover: et se planifie une petite transition

_________________
UltraPlanplan


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 110 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com