Nous sommes le Vendredi 29 Mars 2024 3:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vélo septembre 2014
MessagePosté: Dimanche 28 Septembre 2014 15:46 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
brouette a écrit:
Salut à tous, anciens et nouveaux,

En cette fin de saison, tout le monde (ou presque :sleepy: ) est bien affuté. Personne ne s'effraie d'aller rouler 100 bornes à 28km/de moyenne.
Cependant, les inscriptions ayant repris et dans l'esprit d'accueillir le plus grand nombre de nouveaux lors de nos sorties vélos, ça serait super génial de proposer un rassemblement pour tous à 9h les dimanches matins à la piscine du loup-pendu et de proposer un parcours commun d'une vingtaine de kilomètres cool cool, avec possibilité pour ceux qui le veulent de revenir au point de départ. Après, plusieurs itinéraires peuvent être envisagés selon le niveau et l'envie de chacun. En fait, c'est déjà ce qui se faisait souvent l'hiver mais on peut essayer de le mettre en place dès maintenant. :wink:

Cette année, nous avons le plaisir d'accueillir des débutants, dont plusieurs femmes bien motivées et ça serait génial que ce rassemblement du dimanche matin soit vraiment accessible à tout le monde.
Je lance l'idée mais je ne serai que peu disponible cette année pour rouler le dimanche matin donc je compte sur vous, les rilliettes expérimentées pour rendre ça possible.
Merki!


Bonne idée ;
:idea: Cependant, le lieu et l'heure de rdv pourront varier selon les éventuelles rando-cyclo hivernales et la durée prévue de la sortie la plus longue pour certains.
Il faudra donc bien suivre le forum pour qu'il n'y ait pas de quiproquo !

:idea: Sinon, comme nous sommes de + en + à posséder des GPS, je pense que nous devrions nous en servir pour poster à l'avance des idées de parcours qu'on pourrait télécharger à l'avance sur nos appareils.

:idea: En parlant vélo, je viens de poster un topo concernant le matos sur le Wiki triathlon. Si vous avez des remarques/commentaires, je suis preneur. :mrgreen:
http://www.triclair.com/wiki-triathlon/choisir-son-velo-de-route-de-triathlon-83-article.htm

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 142 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com