Nous sommes le Samedi 20 Avril 2024 4:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePosté: Vendredi 06 Juin 2014 14:11 
Bonjour
Je souhaite juste apporter mon temoignage sur la qualite de ces roues
Achat d une paire de Zero Weight fin Fevrier 2012
Je ne roule qu assez peu avec car je possede egalement des RSYS et des C24 Shimano soit env. 1500 kms par an
J ai observe une tres forte degradation des bandes de freinage av principalement et ar .. J ai meme eclate de la roue av avec chute evitee de justesse dans les 2 premiers kms de la descente du Ventoux samedi dernier...
Je precise que je n utilise que les patins fournis par cette societe
j ai demande une explication quand au probleme avec envoi de photos des 2 roues a l appui ... leur seule reponse :
"Les roues ne sont plus en garantie et nous vous proposons une remise en etat de mes roues ...a savoir 250 € par roue + montage et demontage + frais de transport ...ce qui revient pratiquement au prix d une paire de roues neuves... je precise que les moyeux en parfait etat encore etaient recuperes...
J ai appris par ailleurs par le service clientele que la qualite pouvait varier ostensiblement en fonction des arrivages ...
Il est clair que ces gens la achetent en Asie des jantes au meilleur , sans cahier des charges au niveau de la qualite, pour n effectuer que le montage et la vente ensuite...
A DECONSEILLER ABSOLUMENT ... !!!
Je temoigne simplement pour eviter que d autres ne se fassent avoir ... dans le meilleur des cas ...
Les photos des roues sont disponibles sur demande...
Claude


Haut
  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 290 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com