Nous sommes le Jeudi 25 Avril 2024 18:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Jeudi 06 Mars 2014 21:24 
Cette année encore, 3 circuits ROUTE proposés le DIMANCHE 9 MARS 2014 au départ du gymnase LE COSEC, chemin sous le fort, FEYZIN.

http://feyzincyclo.jimdo.com/rallye-des-oiseaux-2014/


DÉTAILS DES PARCOURS

Circuit de 52 km :
-
-
Circuit de 84 km :747 m
-
-

Circuit de 113 km : Dénivelé positif 1119 m
- Steph' départ 8H3O
-
-


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 07 Mars 2014 10:58 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 10 Mars 2013 16:26
Messages: 221
Cette année encore, 3 circuits ROUTE proposés le DIMANCHE 9 MARS 2014 au départ du gymnase LE COSEC, chemin sous le fort, FEYZIN.

http://feyzincyclo.jimdo.com/rallye-des-oiseaux-2014/


DÉTAILS DES PARCOURS

Circuit de 52 km :
-
-
Circuit de 84 km :747 m
-
-

Circuit de 113 km : Dénivelé positif 1119 m
- Steph' départ 8H3O
- Asinus départ 8H3O
-

_________________
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dimanche 09 Mars 2014 0:27 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 19 Septembre 2009 17:34
Messages: 3853
Localisation: Saint Pierre d'Albigny
Cette année encore, 3 circuits ROUTE proposés le DIMANCHE 9 MARS 2014 au départ du gymnase LE COSEC, chemin sous le fort, FEYZIN.

http://feyzincyclo.jimdo.com/rallye-des-oiseaux-2014/


DÉTAILS DES PARCOURS

Circuit de 52 km :
-
-
Circuit de 84 km :747 m
-
-

Circuit de 113 km : Dénivelé positif 1119 m
- Steph' départ 8H3O
- Asinus départ 8H3O
- Brouette (départ Cx rousse à 7h30)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dimanche 09 Mars 2014 15:07 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 19 Septembre 2009 17:34
Messages: 3853
Localisation: Saint Pierre d'Albigny
Le sketche... J'ai fait ce qu'on appelle dans le jargon une "Devisy Polympsée". Déjà, j'avais vu qu'y avait pas beaucoup de rilliettes au départ. :( Bref, je me dis que je vais bien trouver un groupe: l'objectif étant de faire des bornes à bonne allure. Pas fou, j'anticipe un peu le départ des brutasses du ct Lyon et consorts en me disant qu'ils vont me rattraper rapidement mais que je serai déjà un peu en jambes pour pouvoir les suivre. Que nenni, je n'étais pas sorti de Feyzin que je me suis retrouvé à mon point de départ après avoir circulé 10 bonnes minutes entre rond point et feu rouge en me disant que leur départ n'était vraiment pas terrible.... J'ai en fait suivi le fléchage du retour :stupid: Bon, autant dire que le peloton était déjà à perte de vue... "C'est pas grave" me dis-je "il faut apprendre à gérer la frustration" et "faire des bornes tout seul, c'est aussi une bonne prépa pour Nice"... quelques km plus loin, à Corbas, je me plante à nouveau dans un rond point, je fais demi-tour, ne reconnais plus la route par laquelle je suis arrivé. Je tente ma chance à une sortie et retrouve les panneaux. Je croise pas mal de cyclistes en me disant qu'ils doivent déjà en terminer avec le 50km, qu'ils ont du partir tôt... en fait, non ... :lookround: après 5km sur la plaque à essayer de trouver une belle allure je me retrouve devant le panneau "Feyzin" :mur: :mur:
Bon, je passe les deux trois autres foirages où je n'ai finalement pas du tout suivi le chemin de la cyclo et ai roulé 75 bornes tout seul (mais bon, y avait du soleil 8-) sur des routes que je ne découvrais donc cool), pour finalement retrouver le chemin de la cyclo aux alentours de Vienne et un bon groupe de brutasse avec qui j'ai bouclé les 40 derniers km en 1h. A l'arrivée, ça piquait les poumons. pas sûr qu'une telle sortie en plein pic de pollution soit vraiment bénéfique... :spit:

En tous cas :poucebas: à l'organisation pour le fléchage. Plein de monde s'est planté apparemment. Y avait même un moment deux directions différentes dans un même rond-point! De quoi rendre une rilliette folle! Autant mettre un belge dans une pièce ronde et lui dire qu'y a une frite dans un coin.

J'espère que les rouleurs de la Dombes ont fait une belle sortie... 8-)
@+


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dimanche 09 Mars 2014 16:19 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 10 Mars 2013 16:26
Messages: 221
Salut Brouette.

Tiens, c'est bizarre comme on peut avoir au même moment et sur le même parcours deux perceptions très différentes :)

J'ai trouvé le fléchage impeccable ( juste une incertitude au retour ... mais c'est toujours pareil, tu fais gaffe d'abord aux bagnoles et ta sécurité en arrivant sur un point de choix, et tu manques la flèche parce que tu es concentré sur un autre point ).

Parti tard ( inscription 8h29 mais quand je suis arrivé au gymnase je vous ai pas vu - heu, je connais pas Steph ... désolé - ) quand je suis sorti des inscriptions à 8H32 tout le paquet de 8h30 était parti :(

Bon, de roues en roues et de paquets en paquets, j'ai finalement pas roulé plus du tiers du parcours tout seul.

Beau parcours d'ailleurs, avec pas mal de petites routes sympa dans le pays Viennois.

Du soleil, peu de vent, des jambes de bois :), bref, du bon vélo ce matin.

@+

_________________
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 374 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com