Nous sommes le Jeudi 28 Mars 2024 21:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 14 Octobre 2004 14:38 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 9:51
Messages: 984
Localisation: aprés l'Est, me voilou prés des caves du Beaujo, huuuumm
ouuuuulaaaaaa les gars , jsuis comme juan luca
largué avec vos gros mot
moi je connais que sensations, feeling, plaisirs et ma phylo c se faire du bien !!!!

bon ok, si j'applik tout ces mots grec turki algéro serbo croate , jserais encore meilleur

alors la , faut voir.....

mais bilbo m'a éclairé sur qq point simple comme la nuit et le jour et je le remercie, j'ai tenue la distance sur nice et appris.
:wink: :wink:

CQFD

_________________
Enstein à dit " il n'y a que deux choses qui sont infinies: L'univers et la bétise humaine, et encore l'univers j'en suis pas sur "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Que du flanc!!
MessagePosté: Jeudi 14 Octobre 2004 14:46 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
:lol: :lol: Et si j'vous dit que le KIKI, il nous sort que des sornettes!! Eh, y'a personne qui le contredit!! mais juste parce qu'il utilise des termes que nous ne semblons pas connaître!! mais moi aussi je t'en crée à la pelle des termes que personnes ne dira que je sors des bourdes!! j'vous sors des expressions francs-comtoises!! et vous z'y verrez que du feu!!

C'est QUE DU FLANC, DU PORTNAWAK!!!!!!

Tcho, Le Bilbo, ayons l'esprit critique!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 14 Octobre 2004 14:51 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 03 Septembre 2004 17:08
Messages: 2452
Localisation: lyon 3ème
ICS entiérement ok avec toi, ces théories et autres termes serbo algero croates s'appliquent à des sportifs recherchant la performance et s'entraînant régulièrement et sérieusement. :roll:
:x Vu qu'on est peu nombreux ds ce cas......c'était juste pour répondre à notre dentiste rillard qui lui est sérieux ds son entraînement(enfin je pense). Pour nous le sérieux, c'est 2 demi pression :oops: :oops:

Tchao kiki


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 14 Octobre 2004 14:57 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 03 Septembre 2004 17:08
Messages: 2452
Localisation: lyon 3ème
BILBO tu es le seul à m'avoir démasqué :D
maintenant je sais que je peux raconter n'importe quelles conneries avec l'air de m'y connaître, les autres triposters n'y voient que du feu. :onfire:
Même le grand Dufy Running Duck pourtant expert en séance vma++ n'a pas osé contredire ma pseu-science :shock:
ouaaaaaaaaaaiiiiiiiiis :!: :!: enfin je suis crédible :!: :!: :lol:

a+ KIKI "docteur es sciences"


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 14 Octobre 2004 14:58 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 9:51
Messages: 984
Localisation: aprés l'Est, me voilou prés des caves du Beaujo, huuuumm
aaaah, voila je suis à 200% avec toi, l'entrainement à la binouze et autre liquide bienfaisant sont les meilleurs choses de la vie

et puis l'entrianement on verra plus tard

her dentist, il est dopé à la Amstrong :twisted: :twisted:
tu sais le trompétiste qui a marché sur la lune et qui a gagné 5 fois le TdF, ya comme un truc heeeeeeinnnn :roll:

_________________
Enstein à dit " il n'y a que deux choses qui sont infinies: L'univers et la bétise humaine, et encore l'univers j'en suis pas sur "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 14 Octobre 2004 15:18 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 02 Juillet 2004 11:42
Messages: 2928
EH BEN TOTOF c'est vrai qu'il y a du boulot en perspective pour gérer au mieux tes entrainement CàP.

Je pense de tous ces mails sur ce sujet, que running duck est dans le vrai :oops: .............;on l'appelle pas THE KING RUNNING DUCK :shock: pour rien .
En effet pour le test cooper aussi, je pense que c'est un peu trop long, il me semble qu'un test sur 2000 est plus fiable ......ou :twisted: ....;pour les plus fort sur 3000 ...........ce que je veux dire c'est que le test doit durer entre 7 et 10' :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 14 Octobre 2004 15:32 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 29 Juin 2004 22:55
Messages: 992
Localisation: La tour de Salvagny
Et ben mon post "sérieux" aura déclenché pas mal de réactions...c'est sympa,il est vraiment bien notre forum :razz: et des post "sérieux" d'entrainement il y en aura d'autres car c'est vrai comme dit ICS que je suis dopé à la Armstrong(le mois prochain dans Triathlète magazine il annonce son retour au triathlon :wink: ) je suis même un peu obsessionnel,c'est comme ça on ne se refait pas....mais c'est toujours que du bonheur et jamais une contrainte,ouf.
J'ai finalement bien aimé ma première séance de piste même si je me suis planté dans les calculs,je ferai mieux la prochaine fois fort de tous vos conseils ...et puis on est à la mi-octobre alors j'ai encore de la marge pour progresser :wink:
bye


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 122 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com