Nous sommes le Vendredi 19 Avril 2024 22:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Réparation cadres carbone
MessagePosté: Mardi 19 Juillet 2011 0:06 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

Enregistré le: Vendredi 05 Novembre 2010 10:39
Messages: 898
Localisation: saint cyr au mt d'or
Bonjour à tous,

Après une bonne journée de ronflette afin de récupérer du CD de Thonon, je prends quelques minutes pour vous faire partager la mauvaise expérience de mon bris de vélo et la superbe rencontre avec un "artiste" du carbone.

Une semaine à me prendre la tête avec le fabriquant, le revendeur-arnaqueur de (très) mauvaise volonté, les dirigeants de mon club de vélo afin de regrouper toute la paperasse idoine : vive la France! championne du monde dans ce domaine!!! La moralité de l'histoire : alléger vous de 20 ou 30 euros pour glisser une bonne bouteille sous la table et ça vous épargnera bien du temps, de l'énergie et des crises de nerfs!! Pour les propriétaires de vélo scott, prenez 45' pour vous rendre à Mâcon chez STAR Bike. Le mec est super sympa, passionné du light et n'a pas pour seule volonté de vous alléger le portefeuille et peu s'enorgueillir d'un % de reprise de cadres sinistré par scott certainement bien plus important que son homologue Lyonnais.

Venons en droit au but. J'ai fait la rencontre d'un artisan, fabriquant de cadres de sa propre marque (garantie 10 ans), proposant également : étude posturale, émaillage personnalisée et réparation de cadre toutes matières en plus de ses talents de mécanicien. Cycliste passionné et pratiquant, il est ultra arrangeant et très sympathique!! Pour illustrer mes propos je pose mon vélo mardi apm et le lendemain à 15h il était réparé!! Pour se faire démontage du vélo, réparation du vélo avec fibre de carbone et résine Epoxy, une nuit au four, peinture pour faire propre, remontage du vélo, réglage, et même dégraissage et re-graissage de la chaîne!! Tout ça pour 50 euros de moins que le forfait montage et remontage d'un vélo chez le revendeur scott à Lyon!!! Et pour des réparations moins complexe que la mienne, c'est même 2 fois moins cher!!!

Alors si un jour vous avez un problème de bris de cadre ou de fourche, pas de fatalisme, repensez à ce petit email et aller faire un tour chez les CYCLES NOTAR à Rive de Gier, vous y serez super bien reçus!!! Pour les amoureux de la pierre, de la nature bref du monde rural, sachez que ce monsieur s'est installé dans une vieille ferme, j'ai trouvé ça super sympa.
http://www.cycles-notar.com/

Je précise que je n'ai aucun intérêt à part la satisfaction d'aider un cycliste ou un triathlète endeuillé par le bris de son jouet préféré.

Bien amicalement,

Arnaud.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Réparation cadres carbone
MessagePosté: Mardi 19 Juillet 2011 0:24 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
Pas vilains comme vélos en plus :inlove: .

Image
Image

_________________
2015 : j'ai gagné le gros Lô


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Réparation cadres carbone
MessagePosté: Mardi 19 Juillet 2011 8:01 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 16 Septembre 2009 12:08
Messages: 2629
Localisation: Au pays de la TRUFFE
Pas vilain oui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Réparation cadres carbone
MessagePosté: Vendredi 22 Juillet 2011 12:03 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Enregistré le: Vendredi 22 Juillet 2011 11:54
Messages: 129
Merci pour l'info ! étant débutant (tout est la faute de guignol :D !) dans la discipline et cherchant un velo bien adapté, je garde cet artisant bien au chaud pour le jour ou je vais craquer. Si l'étude posturale est de qualité alors c'est un vrai plus
Merci en tout cas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Réparation cadres carbone
MessagePosté: Mercredi 16 Décembre 2015 19:44 
J ai fait réparer cadre pinarello neuf 4 mois vers le 21 novembre 2015 cycle notar tube horizontale fissuré le cadre est revenue des marque de serrage dans le boîtier de pédalier enjoliveur plastique manquant soi disant décollé dans le four disparu plusieurs rayures raccord de peinture médiocre je doute sur la reparation j appréhende utiliser ce cadre vraiment pas sérieux travail négliger déçu je déconseille ce réparateur et c'est fabriquant de velo


Haut
  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 308 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com