Piépié Still young a écrit:
Ô Papa Wouembé;
une interrogation vient frissonner le long te mon épine torsale :
Me remettant tout entier à ton expertise, je te la confie...
Est ce que Piépié Junior peut venir faire de la mini-tabasse en parallèle...
ou? reformulation :
y'a-t-il des minis rillettes présentes? et 2-3 activités sportives prévues pour eux?
Je crois me souvenir que même un mini circuit de vélo c'est hard non?
PS : je ne lui ai rien proposé c'est juste pour renseignement.

Herr Doctor Fuss Fuss,
j'ai la délicate tâche de vous confirmer qu'aucun bébé-athlète n'est inscrit à ce jour pour le stage TABASSE TA RACE 2009 de la chabotte ( moi l'cul plus fort s'il te plait ...

)
je ne sais donc quoi vous conseiller ...
peut être devrais-tu d'abord te rapprocher - en tout bien tout honneur

- de celui que l'on surnomme MESSIRE, dont au moins un des enfants me semble d'un âge proche du p'tit Fanfounet ...
A voir avec SAM SAM également, mais ces grands (ni)gônes ne devraient pas être de la partie non plus, cette année ...
Or c'est bien connu, à deux, c'est toujours mieux ...
car nous (les grands) risquons de nous absenter régulièrement ...
et si le même sang fou que le tien coule dans ses veines, il n'a cependant qu' 11 ans, et cela me semble un peu tôt pour qu'il nous suive ...
indépendamment de cela, pour les parcours vélo (route et vtt), voir la cap, dès lors que le petit homme est autonome (et sérieux), il trouvera forcément son bonheur ... le domaine est tranquile, les routes peu fréquentées, et les chiens errants sont tous vaccinés contre la rage et le tétanos

...
mais seul, en vaut-ce vraiment la peine ?
et surtout est-ce bien sérieux au plan "sécurité" (et s'il chute ? s'il se perd ? s'il fugue et rejoint l'espagne, le détroit de gibralatar puis le maroc (à la nage

) pour choper du kif dans le riff ??

).
à leur relecture, je me demande si ces quelques lignes sont vraiment de nature à calmer le feu qui court le long de ton épine dorsale ...
kokoj
ps : après, c'est aussi à son mentor de voir ...

j'veux dire ...

c'est peut être l'occaz de s'arracher d' chez les vieux pour fumer un tarpet, s'enfiler quéqu'bignouses pis p'tête même une gonzesse ??
ps 2 : hmm ...

monsieur et madame chaffotte, (maman), pardon. j'écris ses quelques lignes sous l'emprise du démon (au moins, oui...). je vous présente toutes mes excuses pour ces débordements inutiles. vive la saone et loire et le pouilly-fuissé.