Nous sommes le Vendredi 19 Avril 2024 22:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 08 Décembre 2008 13:11 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 24 Mai 2007 21:06
Messages: 930
Localisation: on the road again
Jool's a écrit:
VB a écrit:
Quelqu'un avait-il un GPS pour connaitre les kms :?: :?:


moi mais jusqu'a soucieu


moi aussi mais depuis Soucieux.

_________________
une p'tite nouveauté:
http://www.youtube.com/watch?v=61U90Pqo-rU


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 08 Décembre 2008 13:41 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 28 Juin 2005 8:44
Messages: 259
Localisation: Bussières (Loire)
Félicitations à toutes les rilliettes. C'est du bon boulot.
Mention spéciale à VB, tout de même : 15ème féminine sur 300 finisheuses, c'est la p..ain de classe !!!

Auterment, nous, au TTT, ben ... on en a perdu un !!!

_________________
Pire que le cailloux dans la chaussure est le grain de sable dans la capote


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 08 Décembre 2008 13:43 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 30 Septembre 2006 22:28
Messages: 3631
Localisation: 69006
Il y a deux ans, j'avais dit, je me cite "La saintéLyon, j'ai vu, j'ai couru, j'ai vaincu et j'ai plus de jambes et je reviendrai plus". Comme il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.... j'y ai regouté cette année !!!!

L'avant course a été sympa avec toutes les rillettes même si je n'ai intégré le bus qu'au repas, l'attente toujours trop longue avec une VB qui vous stresse toutes les 5 minutes : on va poser nos affaires, on va sur la ligne .... la vache une vraie pile cette fille!!!!

Côté course, les conditions ont été abominables à certains endroits, doué comme je suis pour les descentes j'y allais au ralenti.... mais que de boue !!!! Commencé la course groupir avec Sam et VB, mais notre gazelle s'est vite fait la malle, puis on s'est croisé dépassé avec Sam jusqu'à la fin même si je sais pas où je l'ai repassé sur le dernier tronçon :-(
Cette année, j'ai mieux vécu la course qu'il y a deux ans, presque pas mal au jambe mais un mollet droit qui m'a emmerdé toute la course et je n'ai pas fait l'erreur de courir dans les montées histoire de ne pas trop y laisser de force.

En final, temps correct, bonne ambiance et peut être rendez vous pour une prochaine session dans 2 ans. Pour le moment, ça va être un peu de repos pour digérer la saison et en 2009, allez savoir ce que je vais faire :mdrire:

Merci à tous ceux qui nous ont encouragé. Honnêtement à certains moments j'ai pas reconnu qui le faisait :oops:
Bravo à tous ceux qui se sont alignés sur cette course qui ne tolère pas une préparation light ou un départ en petite forme. Mention spécial à VB pour sa perf, à Fred qui est tout récent dans la cap et au pres qui se lève aux aurores pour venir nous accueillir sur la ligne d'arrivée.

_________________
Le seul électricien à vélo de Lyon !!!
http://patrice-ouillon-electricien.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 08 Décembre 2008 13:53 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Février 2007 0:49
Messages: 3579
HenriDès Metal a écrit:
Jool's a écrit:
VB a écrit:
Quelqu'un avait-il un GPS pour connaitre les kms :?: :?:


moi mais jusqu'a soucieu


moi aussi mais depuis Soucieux.


cool à tous les 2 on a le tracé complet moi 44kms :lol:

_________________
Take care ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 08 Décembre 2008 14:31 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 02 Octobre 2006 13:21
Messages: 6518
Localisation: Tassin La demi lune
Il semblerait que l'élégante gazelle se soit rapprochée fortement du bison blessé :wink:

M.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 08 Décembre 2008 14:37 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 24 Novembre 2008 18:54
Messages: 2139
MARC_G a écrit:
Il semblerait que l'élégante gazelle se soit rapprochée fortement du bison blessé :wink:

M.


Et le bisou du bison ? Elle l'a eu le bisou du bison à l'arrivée ? :tirelangue: :razz:

_________________
2016 : j'ai perdu à la courte paille :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 08 Décembre 2008 17:31 
Hors ligne
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 02 Novembre 2005 13:57
Messages: 13833
Localisation: pres des volcans
SAM SAM a écrit:
MARC_G a écrit:
Il semblerait que l'élégante gazelle se soit rapprochée fortement du bison blessé :wink:

M.


Et le bisou du bison ? Elle l'a eu le bisou du bison à l'arrivée ? :tirelangue: :razz:


moi en tout cas, j'ai fais une biz à l'elegante gazelle sur la ligne de depart :razz:
quand au bison, avec ses newtons qui fretilaient , il en pouvait plus :mdrire: :mdrire:


Modifié en dernier par kollanta le Lundi 08 Décembre 2008 17:42, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 08 Décembre 2008 17:37 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 29 Juin 2004 22:55
Messages: 992
Localisation: La tour de Salvagny
MARC_G a écrit:
Il semblerait que l'élégante gazelle se soit rapprochée fortement du bison blessé :wink:

M.


tu rigoles ,le bison blessé m'a atomisé ,pulvérisé,dispersé façon puzzle....finalement mon seul bon souvenir reste le bisou du diablotin rouge sur la ligne de départ :wink:

_________________
L'entrainement doit être un calvaire pour que la compétition reste un plaisir....


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 08 Décembre 2008 17:39 
Hors ligne
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 13 Septembre 2004 11:01
Messages: 17110
Localisation: LIMONEST
Totof a écrit:
MARC_G a écrit:
Il semblerait que l'élégante gazelle se soit rapprochée fortement du bison blessé :wink:

M.


tu rigoles ,le bison blessé m'a atomisé ,pulvérisé,dispersé façon puzzle....:

C'est normal c'est l'effet Newton , pas le meme effet que le bisou du diablotin :mdrire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 08 Décembre 2008 17:47 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 27 Novembre 2007 23:51
Messages: 440
Un petit CR pour d'abord vous dire mes excuses et mes regrets de ne pas avoir partagé la grande fête de la Sainté-Lyon avec vous même si j'ai pu en croiser quelque-uns avant le départ :( ou en course (Pié2 et Bilbo)

Une première pour moi aussi malgré l'age biologique :? et un grand bonheur tout de même pour avoir participé à cette magnifique épreuve ,très difficile techniquement surtout au niveau de l'état du sol qui était ,soit-disant, :?: cette année encore plus détrempé que d'habitude :shock:

Donc j'avais décidé le relai à 2 avec un partenaire inconnu :eek: (mais recommandé! :gratte: )et j'ai fait mon boulot en lui passant le relai à St Catherine en 2h34 mais celui-ci a vendangé mon effort en faisant une course en totale dilettante :twisted: :twisted: et cela m'a beaucoup contrarié.

J'ai encore eu le train arrière verouillé et la sciatalgie mais l'excitation du (long) moment a du me faire secréter encore plus d'endorphines que d'habitude(en effet je suis un gros secréteur).

Si je tente l'aventure à nouveau ,ce sera en solo car le terrain doit être un peu meilleur en tête de course et surtout moins encombré par les randonneurs et les retardataires !!

:gratte: :gratte: :gratte:

:roll:
Enfin félicitation à tous pour votre participation et bien sûr mention spéciale pour notre internationale VB :lol: et ceux qui ont fleurté aux alentours des 7 heures et qui font la fierté du club :lol:

Votre obligé

HUB

_________________
Le vieux a déjà un genou à terre... et la fin semble proche


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 08 Décembre 2008 17:58 
Hors ligne
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 13 Septembre 2004 11:01
Messages: 17110
Localisation: LIMONEST
HUB a écrit:
Donc j'avais décidé le relai à 2 avec un partenaire inconnu :eek: (mais recommandé! :gratte: )et j'ai fait mon boulot en lui passant le relai à St Catherine en 2h34 mais celui-ci a vendangé mon effort en faisant une course en totale dilettante :twisted: :twisted: et cela m'a beaucoup contrarié.HUB

:mdrire: :mdrire: :mdrire: :mdrire: J'espère que tu lui as fait la remarque à l'arrivée :!: tu lui as cassé les 2 bras et les 2 jambes :mdrire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 08 Décembre 2008 18:20 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 24 Novembre 2008 18:54
Messages: 2139
HUB a écrit:
Si je retente l'aventure ... ce sera en solo ...

:gratte: :gratte: :gratte:

:roll:

Votre obligé

HUB


Tu as le droit de le penser mais surtout pas de le dire ! Malheureux ! Gare à ta peau ! ... :bienvenue: :edente:

_________________
2016 : j'ai perdu à la courte paille :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 08 Décembre 2008 21:19 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 29 Octobre 2007 21:33
Messages: 1469
Localisation: au fond à gauche
Tout d'abord Bravo et félicitations à tous évidemment...je comprends mieux le prèz qui interdisait à Totof de venir faire du skating une semaine après la sainté... :mdrire:

C'te boucherie :mdrire:

on aurait dit le stade de rugby de Saint Symphorien de Marmagne après 15jrs de pluie et 50 mêlées par m²....sur 70kms... :mdrire:


Nan sans déconner, c'était super sympa. ça fait plaisir de voir qu'il y a 8000 grands malades. et la ribambelle de frontale dans la montagne, c'est vraiment un truc à voir.

N'ayant fait que le 1er relais qui m'a bien suffit, je dirais même qu'il avait 500m de trop (ceux qui veulent des détails me demanderont en live
:mdrire: cf. post de Marc G.) je pense que le plus sympa est de faire ceux ou l'on se sent un peu plus seul...

Pour ma part, je suis parti un peu à la bourre, j'ai essayé de faire du mieux possible. On a fait un super relais avec une super équipe très homogène. Bipbip a fait claqué un temps canon, suivi du très prometteur Diegho, qui en plus de galoper tel un cabri, est un super compagnon de route :wink: , et JC, en bon patriarche, et chef de tribu bouclant brillamment la course...

Pour ma part, 1h17, c'est la limite, au delà, mes jambes et mes intestins ne me portent plus...le 1er relais est néanmoins super intéressant tout en...montée..

à refaire donc l'année prochaine...en courant plus vite, pour courir encore moins longtemps :mdrire:

_________________
Rilleux's worldwide promoter of the Skating Tabassa del Skito del fonda grande con carne con tripas
Piépié sub 10h20


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 08 Décembre 2008 22:47 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Octobre 2007 21:57
Messages: 4995
Localisation: lyon 3
magicswimmer a écrit:
en tout cas un grand merci à Maya qui c'est vraiment occupé de ses deux relayeurs en vrai petit coatch ..voiture, petits gateaux, crèpes confiture ..et même couvertures pour nos petits petons !! :mdrire: ..
et ensuite ça été presque que du bonheur j'ai commencé par mettre la main aux fesses de running dans la remonté du Garon
le seul petit regret ...on rate le podium en mixte pour 40" ..


à ta place, le seul petit regret que j'aurais c'est de passer la nuit en voiture avec MAYA et de mettre la main aux fesses du duck ... :oops: :oops:

kokoj

ps : ben quoi ? :shock: ne me dites pas que le contraire ne vous paraitrait pas plus sein, ehhheueueuu, sain ?? :wink:

_________________
the seventh day, god said : " and now, let's take some fucking fun !! "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 08 Décembre 2008 22:47 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 08 Octobre 2007 22:44
Messages: 6703
Localisation: Croix-Rousse Rillieux Avignon Brest
A moi ! :twisted:
Relai à 3 avec ma soeurette et Guignol (VB, le nom de l'équipe c'est "Les Tabassoeur")
Resto à Sainté, sympa. J'ai mangé à côté de Magic. :shock: Ca fait quelque chose, dans l'effort il est beau mais à l'attaque de la pizza, il est effrayant. :? Pendant le repas, j'annonce à JC que j'espère faire mes 30 bornes en 2h30 au mieux 2h45 au pire. Il me dit, "Calme-toi, ce sera au mieux 2h45 voire 3h." J'espère bien le faire mentir.
Ma soeurette attaque le premier relai alors qu'avec Guignol on est déjà à St Christo. On voit passer les premiers solo en 1h08... Bou diou ! :shock: On voit passer VB, Sam, Fred : "Allez les rilliettes !" Ils ont encore l'air frais.
1h43 après le départ, j'attaque mon relai maousse pour moi, 30 bornes, jamais fait mais je me suis bien entraîné. J'espère beaucoup et je pars assez fort.
Je pars même très fort, super cannes, je me sens bien et je double sans cesse, en monté, sur le plat, en descente, je double. J'ai l'impression de voler sur la gadoue :-) Et là, je me raisonne, y a des bornes derrière. Je relâche un peu mais pas longtemps, pas assez... J'arrive à Ste Catherine en 1h04. Putain ! Même pas mal, je fais quasiment un bras d'honneur à ceux qui se sont arrêtés au ravito, une petite tape sur l'épaule de Fred et je repars de plus belle vers Soucieu. :twisted: :twisted: J'appelle mes relayeurs, euphorique, en leur disant quasiment de se chauffer, je suis sur les bases de 2h20 soit 5h à Soucieu. :-)
Descente du bois d'Arfeuille, je double, je double, je double. Punaise, les endorphines, ça altère le jugement. Direction St Genoux, à donf ! Mais... Aïe ! C'est quoi cette douleur dans le mollet là ? Et dans la cuisse ? Et dans l'autre mollet ? Ah, ça y est, je me le rappelle, une crampe ! :evil: Première expérience sur du long et premier enseignement : l'entraînement ne fait pas tout, il faut aussi gérer son effort, j'ai bouclé les 20 premiers kms en 1h40... les 10 derniers... Nom de dieu !
Je cours, je m'arrête, je m'étire, je recours 500m, je m'arrête, je m'étire. Ca pendant 10 bornes : 1h15 pour les 10 derniers kms... Ca nique la moyenne c'est sûr. :(
Petite erreur préjudiciable à Guignol mon partenaire du relai n°3, j'omets de l'appeler pour lui faire part de ma défaillance. Il m'attendait pour 5h à Soucieu. J'arrive à 5h35. :oops: Pardon Guignol. :oops: Il est frigorifié. :oops:
2h55 pour les 30 bornes. JC avait raison. Mes respects JC. :wink:
Guignol termine bien malgré son corps endolori par les tendinites. Et lui au moins, fait le temps qu'il avait annoncé. :wink:
Bien rigolé avec la soeurette, Michel (un homme parfait, j'vous expliquerai) et Guignol, un super gars.
Félicitations à tous les solos. Vous êtes de grands malades.
Félicitations à tous les relayeurs. Vous êtes de grands malades.
Félicitations à notre randonneuse, t'es une grande malade. La prochaine fois je ferai 2 ou 3 tours de plus autour de toi, tu feras moins de 9h. :lol:
Mention spéciale à VB pour sa performance ordinaire comparée à elle-même, extraordinaire comparée à la moyenne.
Mention particulière à Piépié pour la pastille posée à 500m du relai. Je pense que celui qui te suivait à du apprécier car l'échantillon que tu nous a offert au Palais des sports m'a fait pleurer les yeux. :mdrire:
Toujours un bonheur de retrouver les membres de ce club, quelle que soit la compétition. :inlove:


A l'année prochaine sur la Sainté. A très bientôt ailleurs. :-)

_________________
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.


Modifié en dernier par Messire le Lundi 08 Décembre 2008 22:52, modifié 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 08 Décembre 2008 22:49 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Octobre 2007 21:57
Messages: 4995
Localisation: lyon 3
SAM SAM a écrit:
Et le bisou du bison ? Elle l'a eu le bisou du bison à l'arrivée ? :tirelangue: :razz:


ma gazelle qui se fait la malle des mâles, c'est mal ...

kokoj

_________________
the seventh day, god said : " and now, let's take some fucking fun !! "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 08 Décembre 2008 22:54 
Hors ligne
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 13 Septembre 2004 11:01
Messages: 17110
Localisation: LIMONEST
Merci pour ton CR messire :wink: il m'a fait bien rire, alors c'est çà Piépié nous fait une quiche :gerbe:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 08 Décembre 2008 23:00 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 08 Octobre 2007 22:44
Messages: 6703
Localisation: Croix-Rousse Rillieux Avignon Brest
VB a écrit:
Merci pour ton CR messire :wink: il m'a fait bien rire, alors c'est çà Piépié nous fait une quiche :gerbe:


Non, de l'aut' côté :lol:
Enfin, c'est peut-être une question de vocabulaire, une quiche, c'est une pizza pour toi ? :gratte: Parce qu'on dit "avoir la quiche au bord du four", dans ce cas, il a posé une quiche. Mais c'est celui qui était derrière lui qui a du poser une pizza. :gerbe: Parce que je te promets que suite à ce qu'il nous a fait au palais des sports, l'organisation a du évacuer pour alerte chimique-bactériologique. :shock:

_________________
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 08 Décembre 2008 23:16 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Février 2007 0:49
Messages: 3579
J'étais tellement gazé à l'arrivée que j' avais oublié que tu participais à la sainte-lyon (il me semble d'ailleur t'avoir demandé ce que tu faisait là) :oops: :mdrire: :mdrire:

_________________
Take care ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 08 Décembre 2008 23:32 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 08 Octobre 2007 22:44
Messages: 6703
Localisation: Croix-Rousse Rillieux Avignon Brest
Jool's a écrit:
J'étais tellement gazé à l'arrivée que j' avais oublié que tu participais à la sainte-lyon (il me semble d'ailleur t'avoir demandé ce que tu faisait là) :oops: :mdrire: :mdrire:


Non, je ne crois pas :mdrire:
Mais quand je t'ai demandé comment tu te sentais, tu m'a répondu : "C'est un supplice cette course." :mdrire:

_________________
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 08 Décembre 2008 23:51 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 09 Septembre 2006 15:11
Messages: 1799
Localisation: bir-hakeim
Messire a écrit:
2h55 pour les 30 bornes. JC avait raison. Mes respects JC. :wink:


:oops: en tout cas 1h04 a st catherine tu as envoyé du lourd,un peu trop pour les 30 bornes :wink: tu seras au top pour 2009

bravo à toutes les rilliettes 8-)

vb super chrono dans les 15 premières bravo 8-)

bonne perf de choco rendez vous en 2010 :wink:

une première pour fred :bigups:

un grand coup de chapeau a caro qui termine 3eme féminine,avec un mental d'acier avec si peu d'entrainement,impressionnant...

sinon pour le team knackis une belle perf,bipbip dans un grand jour en cap,un très bon relais pour olivier le p'tit dernier du team :wink: pour moi ce fut un peu plus difficile surtout les 5 derniers kils manque d'entrainement flagrant chui un peu déçu pour les copains je me fait reprendre par 3 relais sur les quais.
l'année prochaine top 10 pour les knackis :evil:

comment ne pas revenir sur le cas piépié,je voudrais d'abord te félicité pour ton relais mon p'tit :wink:
voila un gars qui a donné de toute sa personne pour le team knackis rien que pour ça RESPECT il en a vraiment chier,c'est le cas de le dire :oops: :wink:

_________________
QUE CELUI QUI N'A PAS TRAVERSE NE SE MOQUE PAS DE CELUI QUI S'EST NOYE.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 08 Décembre 2008 23:52 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Février 2007 0:49
Messages: 3579
Messire a écrit:
Jool's a écrit:
J'étais tellement gazé à l'arrivée que j' avais oublié que tu participais à la sainte-lyon (il me semble d'ailleur t'avoir demandé ce que tu faisait là) :oops: :mdrire: :mdrire:


Non, je ne crois pas :mdrire:
Mais quand je t'ai demandé comment tu te sentais, tu m'a répondu : "C'est un supplice cette course." :mdrire:


c'est encore plus grave que ce je pensais, j'etais dans un état de zombie avancé :mdrire: :mdrire: :mdrire:

_________________
Take care ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 09 Décembre 2008 9:49 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 17 Mai 2005 15:01
Messages: 208
Localisation: caluire
c'est vrai jool's quand je t'ai vu partir je me suis dit il est vraiment bien tu avais une belle foulée dans la montée ça a du te venir d'un coup quand je t'ai recupéré avec steph tu etais mal tu m'as a peine calculé quand je te parlais tu braillais sur tes pompes de trail.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 09 Décembre 2008 11:50 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
Bon, j'ai commencé un CR sur mon Blog
Sinon, BRAVISSIMO AUX SOLOS, je suis en admiration permanente, pourtant, je suis coureur à la base, mais je trouve cette épreuve danstesque
Alors félicitations à toutes et tous qui avez finis, belle perfe de Vb, impressionnante de résistance !! bravo aux rookies !! bravo aussi à Jools qui est allé au maximum, mais qui saura en tirer des leçons pour la prochaine édition
Pour les marcheurs, respect, c'est long aussi et ce n'est pas non plus plus "reposant" et facile
Bravo à tous les relais, car on se déchire pour ses coéquipiers et c'est beau aussi dans le sport
Merci à Maya, grâce à elle, j'ai pu faire une course honorable au regard de mon peu d'entrainement, j'ai su me faire mal en suivant son tempo !!
bravo à elle qui pulvérise ses perfes précédentes sur le même relais
merci à mes deux coéquipiers HDM et Grand-Grand avec qui c'est un réel plaisir que de partager des moments, car ils sont vraiment zen et en plus, au top côté forme !! même si je pense que si nous sommes les trois bien prêts, nous pouvons faire beaucoup mieux que 5h42, mais sur une telle épreuve, tant de paramètres interviennent, que face à ce Mythe, comme en IM, il faut modeste savoir rester, ne pas s'emballer, se connaître, être humble
Voilà, encore une belle édition, sous des conditions très correctes et
ENCORE BRAVO A NOS 24 RILLIETTES !!

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 09 Décembre 2008 13:48 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 24 Mai 2007 21:06
Messages: 930
Localisation: on the road again
Bilbonsacquet a écrit:
bravo à elle qui pulvérise ses perfes précédentes sur le même relais
merci à mes deux coéquipiers HDM et Grand-Grand avec qui c'est un réel plaisir que de partager des moments, car ils sont vraiment zen et en plus, au top côté forme !! même si je pense que si nous sommes les trois bien prêts, nous pouvons faire beaucoup mieux que 5h42, mais sur une telle épreuve, tant de paramètres interviennent, que face à ce Mythe, comme en IM, il faut modeste savoir rester, ne pas s'emballer, se connaître, être humble
Voilà, encore une belle édition, sous des conditions très correctes et
ENCORE BRAVO A NOS 24 RILLIETTES !!


C'est une invitaton pour 2009?? :wink:

_________________
une p'tite nouveauté:
http://www.youtube.com/watch?v=61U90Pqo-rU


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 337 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com