Nous sommes le Jeudi 25 Avril 2024 0:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 07 Décembre 2008 19:34 
Hors ligne
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 13 Septembre 2004 11:01
Messages: 17110
Localisation: LIMONEST
Saintélyon c'est partit et c'est finif OUF.
Pppfff que çà été dure et encore dure surtout les jambes ..

Bon début de soirée avec les rilliettes , SPT les retrouvailles des ex et nouvelles rilliettes un grand moment de convivialité.
Je suis bien contente de mon chrono (j'ai la saintélyon d'ARGENT :razz: ) je n'en espérant pas temps mais j'ai quand meme eu de moments difficiles entre les envies de vomir à certains moments, des points de cotés après les descentes et sans parler du mal de jambes mais çà c'est pour tout le monde :wink: j'ai mit beaucoup de temps sur cette édition à me faire plaisir et à me détendre, p'etre un peu le pression du chrono :roll:

Merci pour vos messages et je félicite tout le monde de nos équipes relais qui ont du s'arracher le tronche, de notre speed randonneuse et aux solos car quelques soit la distance, le temps effectué nous avons tous notre petit challenge .

C'est vrai que c'est une nuit très magic, c'est beau et d'un bel état d'esprit mais là en ce moment où j'écris je ne suis pas prete de repartir :mdrire: :mdrire:

Quelqu'un a des nouvelles de laurence et chris (SPT), bravo à Kris pour une première :wink: et mari christine de MACH 3 qui est à peine 5min derrière moi pour sa première participation c'est super :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 07 Décembre 2008 19:37 
Hors ligne
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 13 Septembre 2004 11:01
Messages: 17110
Localisation: LIMONEST
PS j'ai oublié Joo'ls, l'ayant vu à un ravito plus blanc que blanc je te dis bravo d'avoir encore continuer , en l'a préparant mieux et te l'imprimant plus dans la tete l'année prochiane sa sera parfait :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 07 Décembre 2008 20:00 
un énorme bravo à vs ts! c'est super ce que vous avez fait.....
faire ça en + en solo pr certain c'est dément mais les rilliettes l'ont fait :bigups:
bonne récup et à bientôt :wink:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 07 Décembre 2008 20:02 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 02 Octobre 2007 20:52
Messages: 3200
Bravo à tous pour vos perfs, les courreurs solos et relais comme les marcheurs et mention spéciale à Jool's pour être allé au bout de lui-même, c'est vrai que samedi matin il avait pas l'air d'avoir la grande forme, il a du en chier un max le pov :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 07 Décembre 2008 20:07 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Février 2007 0:49
Messages: 3579
Cricri de bigorre a écrit:
Bravo à tous pour vos perfs, les courreurs solos et relais comme les marcheurs et mention spéciale à Jool's pour être allé au bout de lui-même, c'est vrai que samedi matin il avait pas l'air d'avoir la grande forme, il a du en chier un max le pov :roll:


Je t'ai po vu :oops: :oops:

_________________
Take care ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 07 Décembre 2008 20:09 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 02 Octobre 2007 20:52
Messages: 3200
Jool's a écrit:
Je t'ai po vu :oops: :oops:


C'est normal, j'étais po là :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 07 Décembre 2008 20:14 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Octobre 2007 21:57
Messages: 4995
Localisation: lyon 3
VB a écrit:
c'est une nuit très magic, c'est beau


VB, je sais que tu es très fatiguée :oops: , mais évite de faire une faute à "magique", surtout suivie de "beau" ... :shock: :shock:

kokoj

ps : mais non, je ne suis pas jaloux :oops: , moi je suis con 8-) , et ça me suffit ... :lol: :lol:

_________________
the seventh day, god said : " and now, let's take some fucking fun !! "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 07 Décembre 2008 20:29 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 02 Avril 2008 17:59
Messages: 501
J'en ai chié pour faire une petite partie alors j'imagine même pas les solistes...bravo à eux !! :shock:

Commence par un resto bien sympa puis direction le départ ou on voit partir les fous furieux.
Sister messire prend le premier relais puis messire le deuxieme.
A chaque relais on encourage nos rillièttes :sautgroupe:
La nuit fut très longue à attendre le dernier relais à 5h30.
Maya avait raison, le dernier relais c'est plus mental que physique!
Finalement c'est vraiment magique de courir la nuit avec toutes ces lumieres, cette ambiance...Puis le jour apparaît et la descente sur LYon inoubliable.
Merci à la messire "family" pour cette virée nocturne :razz:
Bravo à tous en tout cas. 8-)

Guignol


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 07 Décembre 2008 20:38 
Hors ligne
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 13 Septembre 2004 11:01
Messages: 17110
Localisation: LIMONEST
Kokoj a écrit:
VB a écrit:
c'est une nuit très magic, c'est beau


VB, je sais que tu es très fatiguée :oops: , mais évite de faire une faute à "magique", surtout suivie de "beau" ... :shock: :shock: :

T'es con j'suis MdR :mdrire: :mdrire: je n'avais meme pas fait attention


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 07 Décembre 2008 20:53 
BRAVO à VB aperçue quelques instants dans le hall des sports.....
Quelle perf !
Mais également nos félicitations à tous les autres rilliards...
Martine et christian


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 07 Décembre 2008 21:44 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 15 Août 2006 12:14
Messages: 428
Localisation: n'importe où avec mon PC
VB a écrit:
Quelqu'un a des nouvelles de laurence et chris (SPT), bravo à Kris pour une première :wink: et mari christine de MACH 3 qui est à peine 5min derrière moi pour sa première participation c'est super :wink:


Christèle termine en 9h04 et moi j'ai fini en un peu moins de 4 heures.... pour les 30 premiers km et ensuite je me suis sagement installée dans un bus qui m'a ramenée à Gerland juste à temps pour voir arriver le 1er!
Mon amoureux s'est levé pour venir me chercher et vite me ramener à la maison pour une douche bien chaude et un gros dodo.... euh, j'ai dit gros dodo?.. non en fait j'ai dormi juste deux heures alors vivement ce soir qu'on se couche :wink:

J'ai rarement abordé une course dans un tel état de fatigue après un automne à être sans arrêt malade et une Saintélyon ne s'improvise vraiment pas.

encore Vraiment Bravo à tous !

_________________
2009....... se faire plaisir avant tout !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 07 Décembre 2008 22:00 
VB a écrit:
Saintélyon c'est partit et c'est finif OUF.
Pppfff que çà été dure et encore dure surtout les jambes ..

Bon début de soirée avec les rilliettes , SPT les retrouvailles des ex et nouvelles rilliettes un grand moment de convivialité.
Je suis bien contente de mon chrono (j'ai la saintélyon d'ARGENT :razz: ) je n'en espérant pas temps mais j'ai quand meme eu de moments difficiles entre les envies de vomir à certains moments, des points de cotés après les descentes et sans parler du mal de jambes mais çà c'est pour tout le monde :wink: j'ai mit beaucoup de temps sur cette édition à me faire plaisir et à me détendre, p'etre un peu le pression du chrono :roll:

Merci pour vos messages et je félicite tout le monde de nos équipes relais qui ont du s'arracher le tronche, de notre speed randonneuse et aux solos car quelques soit la distance, le temps effectué nous avons tous notre petit challenge .

C'est vrai que c'est une nuit très magic, c'est beau et d'un bel état d'esprit mais là en ce moment où j'écris je ne suis pas prete de repartir :mdrire: :mdrire:

Quelqu'un a des nouvelles de laurence et chris (SPT), bravo à Kris pour une première :wink: et mari christine de MACH 3 qui est à peine 5min derrière moi pour sa première participation c'est super :wink:

bravo a toi VB Super


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 07 Décembre 2008 22:12 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Octobre 2007 21:57
Messages: 4995
Localisation: lyon 3
LAURENCE a écrit:
Mon amoureux s'est levé pour venir me chercher et vite me ramener à la maison pour une douche bien chaude et un gros dodo....


il n'a même pas essayer d'abuser de ta fatigue ??? :shock: :shock:

kokoj

ps : pffff, la passion s'en va si vite ... :mdrire:

_________________
the seventh day, god said : " and now, let's take some fucking fun !! "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 07 Décembre 2008 23:02 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 14 Octobre 2007 11:27
Messages: 325
Localisation: Caluire/Toulouse
Félicitation à tous les trailers noctambules :12sur10:

Surtout que cette course c'est mon rêve, elle relie la ville de mes études :gratte: :wink: à celle du reste de ma vie!!! Des supers souvenirs sur le lieu de départ au Hall A, une ambiances qui doit être énorme et une course à la frontale font que j'avais commencé à m'entrainer tout cet automne pour ça. :razz:
Mais une légère blessure au pied et ma jeunesse m'ont encore fait renoncer cette année :cry: . Non sans avoir de fortes pensées pour ceux qui courraient quand je me suis couché hier à 2h du matin! :wink:

Mais ça sera l'objectif de l'année 2009!!! :twisted: Même pas peur :?

Encore bravo pour les perfs : de VB à koko , les relayeurs mais aussi Jool's qui prendra sa revanche...
Bon repos mérité à tous.

_________________
Des Halfs et quelques CD... et des cols.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 07 Décembre 2008 23:42 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
Jool's a écrit:
Je compte bien revenir l'an prochain en étant un peu plus entrainer( je pouvais pas l'être moins que cette année :? )car je confirme que la sainte ne s'improvise pas et mes quelques bases et acquis de cap n'ont pas suffit à surmonter cette course éxigente. 8-)


allez récupère bien, Monsieur le Directeur :wink: et je crois que tout le monde retiendra tes paroles pleines de sagesse !

Bravo à tous les finishers, j'vois que vous vous êtes tous éclatés c'est génial ! :razz:

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 08 Décembre 2008 6:27 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 12 Décembre 2006 18:14
Messages: 1726
pff la sainté ,c'est le pied
le rookie a souffert mais le rookie est heureux
les premiers kilométres se sont enchaines dans l'euphorie ,beaucoup d'excitation d'être la et une ambiance sympa et conviviale en queue de peloton,surtout avec un peloton de 4000 personnes :-)
après le terrain nous a vite remis en place ,et nous a rappeler que de sainté ça se mérite quand même pour arriver a lyon ,
jusqu'a saint genoux ,tout va bien ,mais après cette longue descente usante ,le bilan a soucieux était moins drôle,un de mes deux genoux avait mal supporté le dénivelé,mais bon on en a deux :wink:
arrivé a beaunant pas mieux ,,dur dur la montée mais dans ce sens a mon stade le denivelé me va mieux ,derriere impossible de descendre en courant cette longueeeee "petite" descente vers lyon ;et le chrono tourne tourne....
enfin on retrouve le plat ,et la plus de jus ,plus de mental surtout;je termine a l'arrache ,mais on boucle quand même la fameuse saintélyon et c'était bien la l'objectif ,ouf l'arrivée ,avec l'émotion ,le sourire des rilliettes ,la douleur a deux doigts d'avoir une larme le gorille
c'était beau et on garde des images pleins la tête avec ca
ce matin la douleur au genoux est toujours la ,les jambes sont tétanisées ,mais le morale est au beau fixe ,vivement la prochaine :razz:
une chose tout de même m'intrigue ,j'étais sur d'être parti avec des chaussures blanches (:wink: dédicace special choco)

bravo à tous et toutes pour vos perf' respectives ,et merci pour l'organisation jumelée des deux club qui fut tip top 8-)

_________________
"tout a une fin sauf la banane qui en a deux"


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 08 Décembre 2008 8:20 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 17 Mai 2005 15:01
Messages: 208
Localisation: caluire
Pour commencer je dis a mon pote steph pour y aller si on veux etre tranquille on pars avec le bus de rilleux comme ça c'est sur que ce sera bien organisé avec le duck et bien pas d'erreur le top comme d'ahb apres on arrive la bas c'est un autre monde tout le monde est couché par terre et puis le depart on arrive avec stephjum's et julien a se placer juste devant cool vu le monde qu'il y a et la c'est le depart je crois qu'en 10mn on doit se retrouver a la 500 eme place je suis vraiment surpris du depart que j'ai trouvé rapide je n'arriverais pas a trouver mon rythme jusqu'a ste catherine endroit ou mon pote steph metera la fleche dommage ainci que juju qui n'etait vraiment pas bien a partir de ce moment je me mets dans ma bulle et je rattrappe beaucoup de monde je me retrouve sur les bases de 6h30 jusqu'a un gros coup de bambou avant ste foy ou je vais perdre beaucoup de temps au ravito mais il vallait mieux sinon..ET apres c'est l'arrivée ça fait bizzare d'etre dans la nuit pendant 7h et de ne presque pas parler et d'un coup t'arrive dans la lumiere avec du monde du bruit drole de sensation je vois bilbo,grand grand et marc g je suis pas au top mais content pour une premiere en moins de 7h et je sais que si je pete pas a la fin 6h30 est jouable c'est sur une belle experience que j'aurrais aimé faire avec mon pote jusqu'a la fin mais la sainté pardonne pas si t'es pas dans un bon jour c'est abandon telement c'est long.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 08 Décembre 2008 10:10 
Hors ligne
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 13 Septembre 2004 11:01
Messages: 17110
Localisation: LIMONEST
Bravo à toi Fred pour cette première expérienc quand je pense qu'il ya 2ans tu courrais à peine :mdrire: :mdrire: Et bravo également à bibiphoque un beau 6H45, peut etre aps le chrono espéré mais c'est une course dont on a vraiment du mal à estimer un chrono avec tous ces différents moments de forme :?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 08 Décembre 2008 10:27 
Hors ligne
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 13 Septembre 2004 11:01
Messages: 17110
Localisation: LIMONEST
LAURENCE a écrit:
VB a écrit:
Christèle termine en 9h04 et moi j'ai fini en un peu moins de 4 heures.... pour les 30 premiers km et ensuite je me suis sagement installée dans un bus qui m'a ramenée à Gerland juste à temps pour voir arriver le 1er


C'est une sage décison, la prochaine édition sera la bonne :wink:
J'aioublier de féliciter sam sam le p'tit nouveau de la distance :razz: :razz:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 08 Décembre 2008 11:01 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 24 Novembre 2008 18:54
Messages: 2139
VB a écrit:
LAURENCE a écrit:
VB a écrit:
Christèle termine en 9h04 et moi j'ai fini en un peu moins de 4 heures.... pour les 30 premiers km et ensuite je me suis sagement installée dans un bus qui m'a ramenée à Gerland juste à temps pour voir arriver le 1er


C'est une sage décison, la prochaine édition sera la bonne :wink:
J'aioublier de féliciter sam sam le p'tit nouveau de la distance :razz: :razz:


Merci. C'est moi qui suis impressionné :razz: Nous aurons eu l'honneur de partager un bout de course avec toi. Je pense que ce démarrage rapide fut salutaire, pour éviter les embouteillages, les engorgements aux ravitos, ... Je garde un excellent souvenir de ce baptême de la loupiote, essentiellement grâce à vous tous. L'expérience des anciens est un trésor pour les petits jeunes :razz:

Je me demande bien quelle est la marque des chaussettes du Pou :gratte: Des chaussettes qui finissent comme ça, je veux les mêmes :razz:

Pour Duck, on connait le secret de sa finition. La pomme ! Depuis qu'il s'est pommé en Normandie, le voilà totalement converti. Je sûr qu'il se finit régulièrement à la pomme pour soigner sa déprime. Il en a même développé toute une théorie scientifique qui lui a fait acheter à prix d'or une paire de Newton en Suisse. Heureusement pour sa pomme mais contre toute attente, ses Newton ne l'ont pas laissé tomber sur la Sainté :razz: A l'inverse, c'est Pou qui a laissé tomber ses chaussures pour finir en chaussettes ... allez comprendre 8-O

_________________
2016 : j'ai perdu à la courte paille :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 08 Décembre 2008 11:02 
Hors ligne
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 13 Septembre 2004 11:01
Messages: 17110
Localisation: LIMONEST
Dommage pour l'équipe maya, magic et PH qui finit au pied du podium :( , ah partie remise pour 2009 :razz:

Belle 17ème place pour les knackis :razz:
Je ne connais pas le nom d'équipe de Messire :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 08 Décembre 2008 11:14 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 02 Juillet 2004 11:42
Messages: 2928
...ppffiouuu alors ayé c'est vraiment fini !!!!tout le monde est arrivé !! :mdrire: :mdrire:

..Bon ben allez je me lance dans un petit CR ..pour moi une première expérience en relais vraiment sympa.. :lol: ça m'a presque réconcilié avec cette course ...attention j'ai pas encore dit que je la referais en solo :wink: :wink: ...en tout cas un grand merci à Maya qui c'est vraiment occupé de ses deux relayeurs en vrai petit coatch ..voiture, petits gateaux, crèpes confiture ..et même couvertures pour nos petits petons !! :mdrire: ..
...c'est même elle qui nous a donné nos objectifs .. :mdrire: ..
..bon pour parler de la course...ben j'ai fait le dernier relais ..ppfff un peu bizarre de partir à 5h du mat' avec les yeux qui piquent par manque de sommeil ...mais bon la descente jusqu'au Garon ma permis de me réveiller en douceur...et ensuite ça été presque que du bonheur j'ai commencé par mettre la main aux fesses de running dans la remonté du Garon (il a encore le fessier ferme le vieux..)..dommage j'ai du doubler VB peu de temps aprés sans m'en rendre compte ..j'aurais bien comparé son fessier avec celui du Duck.. :lol: :lol: ...
enfin pour une fois j'ai pu faire cette partie de la course tout en COURANT et oui même la montée de St foy :shock: ..c'est vraiment grisant de doubler tout ce monde ..et de finir au sprint au palais des sports !!!
le seul petit regret ...on rate le podium en mixte pour 40" ..ah lala si cette cochonnerie de puce avait été plus facile à mettre à la cheville ... :mdrire: :mdrire:

_________________
Image

mdr celle là je l'aime bien :
Aides internationales : > - Aides payées par les pauvres des pays riches pour aider les riches des pays pauvres


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 08 Décembre 2008 11:37 
Hors ligne
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 13 Septembre 2004 11:01
Messages: 17110
Localisation: LIMONEST
Quelqu'un avait-il un GPS pour connaitre les kms :?: :?:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 08 Décembre 2008 12:04 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 29 Juin 2004 22:55
Messages: 992
Localisation: La tour de Salvagny
Sentiment mitigé en ce qui me concerne....superbe course ,organisation top , belle ambiance ,mais j'ai vraiment
du mal à y prendre du plaisir !!! J'ai la frousse dans les descentes techniques ,je n'arrive pas à me lacher et puis
c'est long , bordel qu'est ce que c'est long!!!! heureusement que JMF était là ,car à St Catherine j'avais déjà ma dose
et envie de stopper!!!....je pense qu'après 2 solo je suis vacciné ,mais je n'exclue pas d'y revenir en
relais ,si je trouve une équipe qui accepte un boulet!!!
Bravo à tous les fous furieux du "Rillettes team" qui ont vraiment tout pêté....et un petit mot pour Koko :
STP Koko ,arrêtes de nous faire chier avec ton incription chez les randonneurs ,avec - de 10 heures celà
devrait être interdit!!! :wink:

_________________
L'entrainement doit être un calvaire pour que la compétition reste un plaisir....


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 08 Décembre 2008 13:03 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Février 2007 0:49
Messages: 3579
VB a écrit:
Quelqu'un avait-il un GPS pour connaitre les kms :?: :?:


moi mais jusqu'a soucieu

_________________
Take care ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 187 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com