Nous sommes le Samedi 27 Avril 2024 18:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 117 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 25 Janvier 2009 20:17 
Hors ligne
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 13 Septembre 2004 11:01
Messages: 17110
Localisation: LIMONEST
denis a écrit:
Je viens de vous voir sur la liste des inscrits, et content de vous retrouver là-bas.
nous serons 5-6 de notre club également.


Nous aussi on sera content de te revoir :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 06 Février 2009 13:41 
Hors ligne
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 13 Septembre 2004 11:01
Messages: 17110
Localisation: LIMONEST
J'ai eu u message de denis pour l'hébergement

Bonjour.
Avez vous trouvé un logement pour l'IM chez les ch'tis ?
J'ai peut-être un bon plan rien de sûr mais je pourrais peut-être vous en faire profiter (il faut que je le sache avant) nous serons une bonne quinzaine du club et vous ?
@ bientôt
Denis


Qui serait interessé ?????

- Famille BARBIER: 4


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 06 Février 2009 14:15 
Hors ligne
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 02 Novembre 2005 13:57
Messages: 13833
Localisation: pres des volcans
minute, j'en parle à mon coach ce soir , p'tain comme je me marre :mdrire: :mdrire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 06 Février 2009 14:18 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 02 Juillet 2007 10:57
Messages: 582
Localisation: Rillieux
Geje : 1 :(

il faudrait que ce soit sous les tropiques et qu'en plus j'indique de manière précise à quelle heure j' arrive pour espèrer que mon épouse vienne me voir. :mdrire:

pour l'anecdote, au marathon de Reims je pensais faire 3h15 j'ai fais 3h20, et bien ma femme était déjà partie. :mdrire:

_________________
Geje

Fluctuat nec mergitur


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 06 Février 2009 14:21 
Hors ligne
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 02 Novembre 2005 13:57
Messages: 13833
Localisation: pres des volcans
Geje a écrit:
pour l'anecdote, au marathon de Reims je pensais faire 3h15 j'ai fais 3h20, et bien ma femme était déjà partie. :mdrire:


oui ben si t'es pas organisé, y'a qu'a toi qu'il faut en vouloir :mdrire: :mdrire: :oops:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 06 Février 2009 14:53 
Hors ligne
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 13 Septembre 2004 11:01
Messages: 17110
Localisation: LIMONEST
J'ai eu u message de denis pour l'hébergement

Bonjour.
Avez vous trouvé un logement pour l'IM chez les ch'tis ?
J'ai peut-être un bon plan rien de sûr mais je pourrais peut-être vous en faire profiter (il faut que je le sache avant) nous serons une bonne quinzaine du club et vous ?
@ bientôt
Denis


Qui serait interessé ?????

- Famille BARBIER: 4
- Gege: 1 :mdrire: :mdrire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 06 Février 2009 17:43 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 28 Juin 2004 7:18
Messages: 2822
Localisation: lyon 4
J'ai eu u message de denis pour l'hébergement

Bonjour.
Avez vous trouvé un logement pour l'IM chez les ch'tis ?
J'ai peut-être un bon plan rien de sûr mais je pourrais peut-être vous en faire profiter (il faut que je le sache avant) nous serons une bonne quinzaine du club et vous ?
@ bientôt
Denis


Qui serait interessé ?????

- Famille BARBIER: 4
- Gege: 1 :mdrire: :mdrire:
- juan luca

_________________
2017 : Ardéchoise (les sucs) , vaux en Velin, après, on verra.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 10 Février 2009 19:09 
Hors ligne
Triposteur débutant
Triposteur débutant
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 02 Janvier 2007 9:25
Messages: 21
un Plan de gite m'est passé sous le nez..........
comme un gosse a qui on propose un bonbon et finalement il n'en a pas !
désolé.:oops: :oops: :oops: :oops:
Les résas pour ce week-end sont déjà bien remplies....! !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 10 Février 2009 19:48 
Hors ligne
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 13 Septembre 2004 11:01
Messages: 17110
Localisation: LIMONEST
denis a écrit:
un Plan de gite m'est passé sous le nez..........
comme un gosse a qui on propose un bonbon et finalement il n'en a pas !
désolé.:oops: :oops: :oops: :oops:
Les résas pour ce week-end sont déjà bien remplies....! !


pas grave denis merci quand meme, bon on va finir au camping :mdrire: :mdrire: avec le duck :shock: :mdrire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 09 Mars 2009 1:05 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
Impressions d'un gars qui a reconnu le parcours vélo (vu sur Onlinetri).

Ce dimanche après-midi, je suis allé reconnaître le parcours vélo du Ch'tri Man ... en voiture !

J'ai bien fait car ce n'est pas un tracé facile. Tout est en relief, ce n'est qu'une succession de bosses et de faux-plats. Il n'y a pas un seul endroit de plat pour récupérer. Evidemment ça ne ressemble pas aux alpes, mais ce sera difficile surtout au troisième tour car il y a une p ... etite de montée de plus de 3 Km (pour les initiés: entre Ribecourt-la-Tour et Villers-Plouich) qui va bien fatiguer l'organisme et casser le moral juste avant la "balade" dont un certain Phidippidès n'a pas gardé un bon souvenir (toujours pour les initiés).
J'ai eu l'impression que ça montait tout le temps car les rares descentes sont courtes et pentues et ne laisse guère de moment de répit . Ca défile vite et il faudra rester concentré notamment pendant la traversée de certains villages. Le revêtement est bon dans l'ensemble mis à part une petite portion granuleuse. Cela se dégrade en revanche dans Cambrai.
Point positif: c'est beau et c'est varié. Les villages sont jolis, les paysages agréables et pas monotones comme en plaine. Normal, c'est vallonné !


Après avoir fait le parcours en voiture, nous l'avons fait en vélo hier, et les impressions sont un peu différentes. Le parcours est apparemment moins impressionnant en vélo qu'en voiture . Il y a certes de nombreuses petites bosses et une côte assez longue à la fin (mais peu pentue), mais aussi pas mal de portions roulantes, sur des routes au revêtement assez bon dans l'ensemble (très peu de routes granuleuses).
Bilan, en roulant peinard, en cherchant notre route et souvent en roue libre dans les descentes, on a fait une moyenne de presque 27,5 km/h. Avec plus d'entraînement et en appuyant un peu plus, ça devrait le faire .
Je pense qu'il faudra surtout ne pas partir trop vite car, au 3ème tour, les "petites" bosses et la côte "pas très pentue" riquent de paraître bien difficiles .
Ceci dit, le parcours est sympa, varié, avec la traversée de plusieurs petits villages sympas.
Et puis, ne vous inquiétez pas en voyant la moyenne que j'ai indiquée : c'est celle de cyclistes fort modestes, qui émergent tout juste de leur hiver polaire et qui ont roulé en regardant le paysage plus que le compteur .
On y retourne au printemps, quand il fera un peu plus chaud, et on vous tiendra au courant


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 09 Mars 2009 10:25 
Hors ligne
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 13 Septembre 2004 11:01
Messages: 17110
Localisation: LIMONEST
Vous n'allez pas vous ennuyer :razz: :razz:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 09 Mars 2009 13:51 
Hors ligne
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 02 Novembre 2005 13:57
Messages: 13833
Localisation: pres des volcans
oulala faut que j'aille voir ça de mes propres yeux :?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 09 Mars 2009 14:31 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
Je connais très bien l'animateur qui sera en place, ça va bouger sur la ligne d'arrivée :lol:

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 09 Mars 2009 21:45 
Running Duck a écrit:
Impressions d'un gars qui a reconnu le parcours vélo (vu sur Onlinetri).

Ce dimanche après-midi, je suis allé reconnaître le parcours vélo du Ch'tri Man ... en voiture !

J'ai bien fait car ce n'est pas un tracé facile. Tout est en relief, ce n'est qu'une succession de bosses et de faux-plats. Il n'y a pas un seul endroit de plat pour récupérer. Evidemment ça ne ressemble pas aux alpes, mais ce sera difficile surtout au troisième tour car il y a une p ... etite de montée de plus de 3 Km (pour les initiés: entre Ribecourt-la-Tour et Villers-Plouich) qui va bien fatiguer l'organisme et casser le moral juste avant la "balade" dont un certain Phidippidès n'a pas gardé un bon souvenir (toujours pour les initiés).
J'ai eu l'impression que ça montait tout le temps car les rares descentes sont courtes et pentues et ne laisse guère de moment de répit . Ca défile vite et il faudra rester concentré notamment pendant la traversée de certains villages. Le revêtement est bon dans l'ensemble mis à part une petite portion granuleuse. Cela se dégrade en revanche dans Cambrai.
Point positif: c'est beau et c'est varié. Les villages sont jolis, les paysages agréables et pas monotones comme en plaine. Normal, c'est vallonné !


Après avoir fait le parcours en voiture, nous l'avons fait en vélo hier, et les impressions sont un peu différentes. Le parcours est apparemment moins impressionnant en vélo qu'en voiture . Il y a certes de nombreuses petites bosses et une côte assez longue à la fin (mais peu pentue), mais aussi pas mal de portions roulantes, sur des routes au revêtement assez bon dans l'ensemble (très peu de routes granuleuses).
Bilan, en roulant peinard, en cherchant notre route et souvent en roue libre dans les descentes, on a fait une moyenne de presque 27,5 km/h. Avec plus d'entraînement et en appuyant un peu plus, ça devrait le faire .
Je pense qu'il faudra surtout ne pas partir trop vite car, au 3ème tour, les "petites" bosses et la côte "pas très pentue" riquent de paraître bien difficiles .
Ceci dit, le parcours est sympa, varié, avec la traversée de plusieurs petits villages sympas.
Et puis, ne vous inquiétez pas en voyant la moyenne que j'ai indiquée : c'est celle de cyclistes fort modestes, qui émergent tout juste de leur hiver polaire et qui ont roulé en regardant le paysage plus que le compteur .
On y retourne au printemps, quand il fera un peu plus chaud, et on vous tiendra au courant

ATTENTION SI CELA RESSEMBLE A L IRONBRESSE 1998 :shock:
grand cru pour nous hein running :mdrire: :mdrire: :mdrire: :mdrire: le running le LOLO FRO :faitpeur: MAGER et le JOJO en vrac de chez vrac....tout plat qu'ils disaient :gratte: :mdrire: :mdrire: :mdrire:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 09 Mars 2009 21:46 
Bilbonsacquet a écrit:
Je connais très bien l'animateur qui sera en place, ça va bouger sur la ligne d'arrivée :lol:

tu etais pas né en 1998 Bilbo enfin triathlétiquement parlant je veux dire :mdrire:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 09 Mars 2009 21:53 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
rivet anti copetti a écrit:
ATTENTION SI CELA RESSEMBLE A L IRONBRESSE 1998 :shock:
grand cru pour nous hein running :mdrire: :mdrire: :mdrire: :mdrire: le running le LOLO FRO :faitpeur: MAGER et le JOJO en vrac de chez vrac....tout plat qu'ils disaient :gratte: :mdrire: :mdrire: :mdrire:

Marathon en 5h30 avec le Copet', tout en souplesse :mdrire: !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 09 Mars 2009 23:09 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
rivet anti copetti a écrit:
Bilbonsacquet a écrit:
Je connais très bien l'animateur qui sera en place, ça va bouger sur la ligne d'arrivée :lol:

tu etais pas né en 1998 Bilbo enfin triathlétiquement parlant je veux dire :mdrire:

euh et la rapport :gratte: :gratte:

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 10 Mars 2009 8:02 
Hors ligne
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 02 Novembre 2005 13:57
Messages: 13833
Localisation: pres des volcans
Running Duck a écrit:
[Marathon en 5h30 avec le Copet', tout en souplesse :mdrire: !!!


c'est pas là ou le mec disait "ah enfin voilà certains qui arrivent au parc à velo, ils vont avoir beaucoup de mal à terminer!!! :twisted: :twisted: bref un truc pour bien encourager quoi :mdrire: :mdrire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 10 Mars 2009 8:36 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
Running Duck a écrit:
rivet anti copetti a écrit:
ATTENTION SI CELA RESSEMBLE A L IRONBRESSE 1998 :shock:
grand cru pour nous hein running :mdrire: :mdrire: :mdrire: :mdrire: le running le LOLO FRO :faitpeur: MAGER et le JOJO en vrac de chez vrac....tout plat qu'ils disaient :gratte: :mdrire: :mdrire: :mdrire:

Marathon en 5h30 avec le Copet', tout en souplesse :mdrire: !!!

euh, Coppet, cela rime avec crampounette plutôt que souplesse :lol:

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 03 Avril 2009 11:16 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
Lu sur le site de la course :

Nous avons décidé d'organiser au profit des concurrents inscrits sur le Chtriman et le Duath'Long, une journée de découverte des différents parcours, cycliste et pédestre.

Cette journée sera organisée le dimanche 14 juin et sera dédiée à la découverte du parcours cyliste de 60 km et du parcours course à pied de 13 km, ces parcours seront encadrés par des membres du club, le parcours cycliste devrait être flêchés début du mois d'avril.

Sous réserve d'une inscription informelle sur ce forum ou sur le site du chtriman, le club offrira le barbecue aux participants afin de cloturer cette journée.

Programme du 14 juin :

- 8h30 accueil des participants
- 9h00 reconnaissance du parcours cycliste
- 11h30/12h00 reconnaissance parcours pédestre
- 14h00 barbecue gratuit pour tous (sous réserve d'une inscription par mail)

à bientot

christophe


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 03 Avril 2009 13:18 
Hors ligne
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 02 Novembre 2005 13:57
Messages: 13833
Localisation: pres des volcans
la vache marquage du parcours velo au mois d'avril, cool ça laisse le temps de venir faire un tour 8-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 03 Avril 2009 13:24 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
kollanta a écrit:
la vache marquage du parcours velo au mois d'avril, cool ça laisse le temps de venir faire un tour 8-)

C'est le CHU qui s'fout d'Emmaüs :roll: !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 03 Avril 2009 22:57 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
Running Duck a écrit:
kollanta a écrit:
la vache marquage du parcours velo au mois d'avril, cool ça laisse le temps de venir faire un tour 8-)

C'est le CHU qui s'fout d'Emmaüs :roll: !


Oulà c'est grave, je lis un post et je réponds sur un autre :oops: :oops: !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 04 Avril 2009 7:17 
Hors ligne
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 02 Novembre 2005 13:57
Messages: 13833
Localisation: pres des volcans
Running Duck a écrit:
[
Oulà c'est grave, je lis un post et je réponds sur un autre :oops: :oops: !


ah c'est pour ça que j'comprenais pas bien ta reponse :mdrire: :mdrire: j'me suis dit que ça devait etre une reference à un film :mdrire: :mdrire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 22 Avril 2009 22:55 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
Quelques vidéos des parcours sur ce blog : http://pascalou.sport.fr/

La nat
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/Q7ajO5nwiiw&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/Q7ajO5nwiiw&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>>

Le parc à vélos
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/MtdrdiJr39E&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&hl=fr&feature=player_embedded&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/MtdrdiJr39E&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&hl=fr&feature=player_embedded&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>>

LA bosse
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/q6tUXB6tnco&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&hl=fr&feature=player_embedded&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/q6tUXB6tnco&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&hl=fr&feature=player_embedded&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>>

Portion de tabasse
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/HACyM5HSPTE&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&hl=fr&feature=player_embedded&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/HACyM5HSPTE&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&hl=fr&feature=player_embedded&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>>


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 117 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 401 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com