Nous sommes le Lundi 29 Avril 2024 1:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 26 Mai 2008 17:05 
Hors ligne
News
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 23 Juillet 2006 19:11
Messages: 2167
<B>Actu triclair.com, vos commentaires sur ce topic !</B><p></p>Tous les résultats du triathlon de Bourg-en-Bresse sont en ligne ainsi que leur impact (fort) au <A href="http://www.triclair.com/resultats/challenge.php" target="_blank"><B>Challenge du club</B></A> ! 28 inscrits, 27 au départ et 26 à l'arrivée : record absolu de participation-Rilliettes sur une épreuve ! <UL> <LI><A href="http://www.triclair.com/triathlon-bourg-resultats-368.htm" target="_blank"><B>Résultats du Triathlon de Bourg - Courte Distance</B></A></LI> <LI><A href="http://www.triclair.com/triathlon-bourg-resultats-369.htm" target="_blank"><B>Résultats du Triathlon de Bourg - Sprint</B></A></LI> <LI><A href="http://www.triclair.com/triathlon-bourg-resultats-370.htm" target="_blank"><B>Résultats du Triathlon de Bourg - Sprint Relais</B></A></LI> </UL>


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 26 Mai 2008 17:29 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 26 Mars 2007 14:05
Messages: 1466
Localisation: Rillieux
Bravo à tous et à toute

J'en connais certains qui m'ont cassé les r********* à pleurer comme quoi un cd c'est long c'est dure ( :gratte: )et tous s'en sont (véronique :?: ) bien sortie.
Donc la porchaine fois, vous attendez avant de pleurer :evil:

Sinon encore bravo (auc débutants comme aux vieux de la vieilles)

_________________
Au lieu de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous que les épines aient des roses.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 26 Mai 2008 18:16 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
Boubou a écrit:
tous s'en sont (véronique :?: )


:arrow: Carnet des blagues :razz:

_________________
2015 : j'ai gagné le gros Lô


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 26 Mai 2008 18:51 
Hors ligne
Triposteur Km 8
Triposteur Km 8
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 06 Décembre 2004 21:31
Messages: 8985
Localisation: rillieux
bravo à tous !!
mention spéciale pour jool's !!!bravo le coach
reposez vous bien

bravo aussi à manain en relais!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 26 Mai 2008 18:55 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Février 2007 0:49
Messages: 3579
oullaaa mais je prends la première place du challenge des rillettes, ça me fait ch... d'arreter la saison :cry: . En tout cas cas, au vu des résultats, je sens que la saison 2008 s'annonce plutot pas mal pour les rillettes. On va voir des girafes de partout 8-)

mention Spéciale:

HDM: pour sa perf et le pret de la combi bluesenty qui m'a permis de bien tabasser

Piépié: pour sa perf' et ses progrès depuis le début de saison.

Julien: pour m'avoir massacrer sur la partie vélo 8-)

the Duck : pour avoir traversé la france pour faire un CD avec nous 8-) .

Rikrak, jean seb: pour leurs encouragements sur la course.

Manain: pour les photos et ses progrès en natation

hub : pour tabasser sur tous les fronts

Rom1: pour son analyse d'avant course... A ce niveau je lui arrive pas à la cheville :lol:

Xplane: pour avoir su rester concentré pendant 2h30 :lol:

Fabien: notre seul junior qui fini 5 dans sa catégorie, je parle pas de sa tenue :roll: , je suis mal placé pour l'ouvrir :lol:

Kokoj, sam, catherine .....: pour leur premier CD


l'organisation excellente 8-) , malgré une petite erreur d'aiguillage sur le parcours

_________________
Take care ...


Modifié en dernier par Jools le Lundi 26 Mai 2008 19:08, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 26 Mai 2008 19:06 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 28 Juin 2004 7:18
Messages: 2822
Localisation: lyon 4
super , extra , je vois que vous vous étes bien éclaté ;... bravo à tous.... :thumbsup:

_________________
2017 : Ardéchoise (les sucs) , vaux en Velin, après, on verra.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 26 Mai 2008 21:13 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Octobre 2007 21:57
Messages: 4995
Localisation: lyon 3
et un peu de chiffres avant d'aller au lit !! :oops: :oops:

voici les chronos du podium du rillette's circus par disciplne, avec les écarts (par podium et par discipline). :shock: :shock:
un graphique en arraignée aurait été d'enfer, mais je n'ai pas le temps !! :mdrire: :mdrire:

NATATION
1 JULIEN MIGLIORI 0:21:29 ; ECART rillettes
2 FABIEN VIVIER 0:22:58 ; + 0:01:29
3 PIERRE M CHAFFOTTE 0:23:00 ; + 0:00:02
TRANSITION 1
1 JEAN SEB MARTIN 0:01:23 ; ECART rillettes
2 VIVIER - MIGLIORI 0:01:24 ; + 0:00:01
3 GUEZENNEC - CLAVECIN 0:01:26 ; + 0:00:03
VELO
1 JULIEN MORISSON 1:06:20 ; ECART rillettes
2 JULIEN MIGLIORI 1:08:44 ; + 0:02:24
3 PIERRE M CHAFFOTTE 1:12:04 ; + 0:03:20
TRANSITION 2
1 JULIEN MIGLIORI 0:00:57 ; ECART rillettes
2 HUBERT PIVET 0:01:00 ; + 0:00:03
3 GUEZENNEC - VIVIER - PIC 0:01:01 ; + 0:00:01
COURSE A PIEDS
1 JULIEN MIGLIORI 0:41:42 ; ECART rillettes
2 JEAN CH GUEZENNEC 0:43:08 ; + 0:01:26
3 PIERRE M CHAFFOTTE 0:44:30 ; + 0:01:22
FINISH
1 JULIEN MIGLIORI 2:14:16 ; ECART rillettes
2 PIERRE M CHAFFOTTE 2:22:36 ; + 0:08:20
3 JEAN CH GUEZENNEC 2:26:44 ; + 0:04:08

moralités, en vrac : :shock: :shock:

1. - ce jool's est vraiment trop fort et trop régulier ... :oops: :12sur10:
ce forum lui a d'ailleurs consacré assez d'éloges :evil: , et je vous propose de rappeler ici qu'il stocke ses bières dans les abdos et les décapsule d'un coup sec du trognon ... (démonstration en image à l'aide des photos d'échirolles !! :mdrire: )
son arrêt prématuré de la saison laisse libre champ à pierre marie. :arrow:

2. - justement (habile transition) ce PIEPIE nous nous ca-cassent les pieds pieds :wink:
aussi jeune qu'intrépide et efficace, il nous promets une saison débutante fort prometteuse, qui annonce une carrière pleine de performances ! chapeau, car il s'agit de surcroît d'un bébé-triathlète !! :10sur10:

3. - à l'opposé de l'exubérance et de la fougue de la jeunesse de PIEPIE, il y a la plénitude liée à l'expérience : mention spéciale :thumbsup: pour HDM, qui se tape 100 bornes en vélo en guise d'amuse bouche pour digestion légère :lol: avant de tabasser et finir sur la troisième marche du podium !! :lol:
c'est du big fight !! :thumbsup:

4. - mention spéciale au jeune trou du cul - non, pas JOOL'S, ça suffit ! :mdrire: - de FABIEN VIVIER, qui s'offre le luxe d'une belle prestation natation, et d'une belle transition. comme certaisn vins, il manque un peu de longueur, mais les années joueront en sa faveur à coups sûrs ! :eek: ... bien mal vêti :wink: , ce jeune ami laisse également promettre une belle éclosion !!

5. - mention spéciale à nos deux femmes, BAMBI et M'dame PIC ( madame MAGIC ?? :shock: :shock: ), et merci à leur maris de leur avoir offert une journée sans les enfants pour la fête des mères !! :mdrire:

6. - belle leçon de BIBP BIP COYOTTE, pleine d'enseignements : on peut nager comme une enclume (30'23, c'est pas vraiement rapide ... :cry: ), ne monter les roues de son vélo qu'une fois la combi déposée (T1 : 3'46 :roll: ; je pensais avoir le record du monde avec mes vertiges et mes 3'04 :mdrire: , mais même pas !! :wink: ), courir sans grande ambition (47'28 : ce n'est pas hhhhaaarrriba ... :wink: ) et se poser 4ème des rillettes circus tout de même, au prix d'une folle course vélo 1h06'20) !! aujourd'hui encore, les routes de bourg se plaignent du type de rilleux qui a malmené l'asphalte de sa roue arrière de vélo !! :mdrire: :mdrire:
moralité : il y a de l'avenir dans le vélo !! :wink:

7. - ... :shock: :shock: :oops:
oh et merde j'en ai plein le cul de faire des éloges aux autres, je me casse !!

ENCORE MERCI A TOUTES ET A TOUS POUR CETTE MERVEILLEUSE JOURNEE, et VIVEMENT LE PROCHAIN !! :evil: :evil: :evil:

Merci également au PREZ d'avoir fait le détour, pour passer un peu de bon temps en notre compagnie ... :lol: :lol: 8-)

kokoj

ps : ah non, j'oubliais :shock: :shock: : carton rouge à CRICRI, pour avoir corrompu l'organisation et s'être fait déclarer vainqueur du rillette's circus sur le sprint alors que sa puce n'a jamais été reconnue !! :mdrire: :mdrire:

_________________
the seventh day, god said : " and now, let's take some fucking fun !! "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 26 Mai 2008 21:18 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
Jool's a écrit:
Fabien: notre seul junior qui fini 5 dans sa catégorie, je parle pas de sa tenue :roll: , je suis mal placé pour l'ouvrir :lol:


Ah oui quelle horreur cette tenue :80: , organisons un Fabienthon pour lui payer une trifonction :lol: !

_________________
2015 : j'ai gagné le gros Lô


Modifié en dernier par Running Duck le Lundi 26 Mai 2008 21:25, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 26 Mai 2008 21:24 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
Running Duck a écrit:
A oui quelle horreur cette tenue :80: , organisons un Fabienthon pour lui payer une trifonction :lol: !

Avant faut lui payer : un prolongateur, des cuisses, un myocarde, des poumons etc...ça lui évitera de drafter !! :twisted:
En plus pour la trifonction, pas sûr qu'il arrive à convaincre ses parents... :? C'est parti pour le fabienthon !

Moi je suis exempté car je suis étudiant :oops:

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 26 Mai 2008 21:30 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Février 2007 0:49
Messages: 3579
Running Duck a écrit:
Jool's a écrit:
Fabien: notre seul junior qui fini 5 dans sa catégorie, je parle pas de sa tenue :roll: , je suis mal placé pour l'ouvrir :lol:


A oui quelle horreur cette tenue :80: , organisons un Fabienthon pour lui payer une trifonction :lol: !


tous les mauvais gouts sont dans la nature et lui a décroché la palme :mdrire: . Pour le drafting ça marche avec la tenue :mdrire:

excuse KOKOJ de monopoliser le forum avec mes résultats sur des courses à cornichons :lol: ...

_________________
Take care ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 26 Mai 2008 21:33 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
KOKOJ a écrit:
belle leçon de BIBP BIP COYOTTE

Très mal habillé lui aussi 8-) !!!

_________________
2015 : j'ai gagné le gros Lô


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 26 Mai 2008 21:34 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 02 Octobre 2007 20:52
Messages: 3200
:oha: KOKOJ, ça c'est de l'analyse sportive mais tu as oublié de te citer, pour une première course tu as sacrément bien envoyé :12sur10: , enfin heureusement que l'arbitre t'as pas vu déplacé ton vélo avec la seule volonté de ton regard pendant T1, sinon t'étais bon pour la pénalité :mdrire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 27 Mai 2008 12:26 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Octobre 2007 21:57
Messages: 4995
Localisation: lyon 3
Cricri de bigore a écrit:
enfin heureusement que l'arbitre t'as pas vu déplacé ton vélo avec la seule volonté de ton regard pendant T1, sinon t'étais bon pour la pénalité :mdrire:


oui, la force était avec moi !! :wink:
mais elle avait un putain de coup dans le nez !! :mdrire:

kokoj

ps : je me suis fait un tee-shirt KOKOJ avec un shadock qui se fourre une seringue dans le bras :shock: :shock: , si avec ça les arbitres ne me font pas pisser dans le bocal à cublize, j'abandonne !! :mdrire:

_________________
the seventh day, god said : " and now, let's take some fucking fun !! "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 27 Mai 2008 13:25 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Octobre 2007 21:57
Messages: 4995
Localisation: lyon 3
encore un peu de chiffres ??
d'accord, d'accord ...

le classement au général est donné par le forum

la classement NATATION :

1. MIGLIORI
2. VIVIER
3. CHAFFOTTE
4. VINCENT
5. POUILLARD
6. FAURE
7. GARCIA
8. CLAVECIN
9. HUGON
10. MARTIN PATRICE
11. VACHER
12. GUEZENNEC
13. TAINTURIER - MARTIN JEAN SEB
14. DEGRUSON
15. MORISSON
16. MANGON
17. PIVET
18. JARLAUD
19. PIC
20. BARBOT

le classement VELO :
1. MORISSON
2. MIGLIORI
3. DEGRUSON
4. CHAFFOTTE
5. GUEZENNEC
6. CLAVECIN
7. VINCENT
8. PIVET
9. TAINTURIER
10. GARCIA
11. VIVIER
12. FAURE
13. MARTIN JEAN SEB
14. VACHER
15. MARTIN PATRICE
16. POUILLARD
17. BARBOT
18. MANGON
19. HUGON
20. JARLAUD
21. PIC

le classement COURSE A PIEDS
1. MIGLIORI
2. GUEZENNEC
3. CHAFFOTTE
4. TAINTURIER
5. DEGRUSON
6. PIVET
7. GARCIA
8. MORISSON
9. MARTIN
10. JARLAUD
11. MANGON
12. CLAVECIN
13. VIVIER
14. FAURE
15. VACHER
16. VINCENT
17. MARTIN
18. HUGON
19. BARBOT
20. POUILLARD
21. PIC

_________________
the seventh day, god said : " and now, let's take some fucking fun !! "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 27 Mai 2008 13:44 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 14 Décembre 2007 22:02
Messages: 828
KOKOJ a écrit:
encore un peu de chiffres ??
d'accord, d'accord ...

le classement au général est donné par le forum

la classement NATATION :

le classement VELO :

le classement COURSE A PIEDS


Tu devrais faire le classement des transitions. Et on verra clairement ressortir la différence entre les expérimentés et les néophites.

La différence de temps en transition, c'est exactement la différence au final entre HDM et BipBip, Rom et moi, ... Tout un métier ! Respect pour les minutieux de la transition de la part des minus du triathlon ! :skeub:

_________________
Saison 2008 finie, complètement carboNicé.
Quoique ... p't être une p'tite sortie de nuit en décembre pour me refaire une sainté ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 27 Mai 2008 15:01 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 21 Octobre 2005 11:17
Messages: 944
Localisation: Rillieux
KOKOJ a écrit:
TRANSITION 1
1 JEAN SEB MARTIN 0:01:23 ; ECART rillettes
2 VIVIER - MIGLIORI 0:01:24 ; + 0:00:01
3 GUEZENNEC - CLAVECIN 0:01:26 ; + 0:00:03


Trop fort, j'suis n°1 de la T1, ça me fait une belle jambe, du coup je vais moi aussi y aller de mon petit CR.

Super journée, qui commence par un bon 30 minutes de retard à l'allumage, pour absence de chauffeur.
Bon d'accord c'est de ma faute, j'ai pas choisi le bon cheval, mais quand même ça me fait un peu chier pour toutes les Rillettes qui compte sur moi ou plutot sur les tenues que je leur amène.
Désolé les gars, en plus pour un premier tri ou il y a déjà pas mal de pression j'ai du en rajouter une petite couche.

Du coup quand j'arrive dans la zone de transition, je suis accueilli comme le messi ou plutot comme une pomme pas une tribu d'affamé qui n'a rien vu passer depuis 3 mois.
Salut Jean-Seb tu va bien, ca va Jean-Seb, comment tu va Jean-Seb, cool de te voir Jean-Seb..... ça n'arrête pas...

A part ça, j'étais venu pour le plaisir vu que je cette année je m'entraine pas beaucoup et que pour du trail (et oui on peu pas tout faire) ce qui veut dire 3 sorties natation depuis le début de l'année et très très très peu de vitesse en CAP...

A l'arrivée, bilan super positif : une bonne nat ou j'ai trouvé que ça tabassait pas beaucoup, peut être parce que je suis parti en dernier (sans mentir je crois que j'étais tout seul sur la plage quand tout le monde était déjà dans l'eau) et un bon chrono à l'arrivée.

Une super T1 ce qui est la grande classe vu que l'année dernière j'étais plutot du genre kokoj...avec 3 minutes pas transition.

Un bon vélo ou je me suis fait plaisir c'est à dire cool dans les montées pour pas se faire mal, à fond le ballon dans les descentes pour les sensations et à bloc dans les parties roulantes pour chauffer un peu les cuissots quand même.
En parlant de sensations, je me suis fait une bonne frayeur dans une descente ou j'ai frôlé la catastrophe. J'ai des pneus super slic et j'ai pris une épingle au frein à main (d'ailleurs je savais pas que ça existait sur les vélo...) du coup tout en glissade le pélo et le pneu arrière qui fini dans l'herbe....ouf on a eu chaud ! ! !

Et puis la cap pour fini, prise sur un rythme pépère à 5' au kilo pour finir tout en douceur, sans se faire mal et bien content de ce premier tri de l'année avec tout plein de Rilliettes au départ, pendant la course (et oui tout ceux qui m'ont doublé) et à l'arrivée.

_________________
2008, année trail long, TGV, Templiers, Saintélyon et tri courte distance pour le rythme et la tabasse


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 27 Mai 2008 15:30 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
Vive le tri...sur chacune des 3 épreuves, je suis jamais dans le top 5, au mieux 6e en vélo. Et pourtant au final je termine 5e rilliettes... :lol:

Bref après cette petite remarque personnelle, j'applaudit Jean-Seb qui a gagné le rallye vélo de Bourg, notamment grâce à sa technique en virage... Ok je :arrow:

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 27 Mai 2008 21:40 
hum je ne sais pas si le drafting a quelque chose a voir avec la tenue........mais je veux bien que l'on me donne l'adresse du vendeur de cuisse

J'ai vraiment adoré cette course avec le beau temps, et puis merci a rom de m'avoir bousté un peu en vélo pas seulement pour le draft mais sa a fait du bien au moral
bref, a refaire!!


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 27 Mai 2008 21:43 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
la rilliette du crv a écrit:
merci a rom de m'avoir bousté un peu en vélo pas seulement pour le draft mais sa a fait du bien au moral
bref, a refaire!!

Va dire ça à Messire ! :sly: :lol:
En tous cas tu t'es bien accroché pour ton 1er CD, bravo à toi !

Pour avoir une girafe bleue sur fond jaune, vois avec Jean-Seb par mail ou MP, c'est lui le boss. :wink:

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 27 Mai 2008 21:46 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Février 2007 0:49
Messages: 3579
la rilliette du crv a écrit:
hum je ne sais pas si le drafting a quelque chose a voir avec la tenue........mais je veux bien que l'on me donne l'adresse du vendeur de cuisse

J'ai vraiment adoré cette course avec le beau temps, et puis merci a rom de m'avoir bousté un peu en vélo pas seulement pour le draft mais sa a fait du bien au moral
bref, a refaire!!


on espère bien que tu vas refaire.... 8-) bien joué pour une première

_________________
Take care ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 28 Mai 2008 8:37 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Octobre 2007 21:57
Messages: 4995
Localisation: lyon 3
SAM a écrit:
Tu devrais faire le classement des transitions. Et on verra clairement ressortir la différence entre les expérimentés et les néophites.

La différence de temps en transition, c'est exactement la différence au final entre HDM et BipBip, Rom et moi, ... Tout un métier ! Respect pour les minutieux de la transition de la part des minus du triathlon ! :skeub:


YO man !! :wink:

classement de T1
moins de 1'30
VIVIER
MARTIN JEAN SEB
MIGLIORI
GUEZENNEC
CLAVECIN
entre 1'30 et 2'
PIVET
FAURE
VACHER
CHAFFOTTE
MARTIN PATRICE
entre 2' et 2'30
MANGON
GARCIA
VINCENT
entre 2'30 et 3'
HUGON
JARLAUD et POUILLARD
DEGRUSON
PIC
BARBOT
plus de 3' - le top du top !! :mdrire:
TAINTURIER
MORISSON (mais ce temps inclu la sieste !! :wink: )

classement T2
moins d' 1'
MIGLIORI
entre 1' et 1'30
PIVET
VIVIER
GUEZENNEC - PIC
CLAVECIN
CHAFFOTTE
MARTIN PATRICE
GARCIA
POUILLARD
JARLAUD
FAURE
MARTIN JEAN SEB
MANGON
entre 1'30 et 2'
MORISSON
TAINTURIER
DEGRUSON
BARBOT
VINCENT
VACHER
plus de 2'
HUGON

donc je confirme SAMsam, il y a du boulot sur la transition ... :cry:

Sinon, je me suis amusé à construire un indice de vitesse moyenne kilométrique à la con (que j'ai d'ailleurs nommé la VM-KAC : vitesse moyenne kilométrique à la con).
Cet indice est à l'image du classement officiel VK de la FFA (vitesse au kilomètre), mesuré en temps :shock: , allez comprendre) construit par la fédé d'athlé pour les courses sur route. :lol:
Du style, Monsieur X est classé 3'05, car il court un dix kil à 3'05 du kilomètre en moyenne sur sa meilleure perf ...
d'où les conversations dantesques au bord des routes le dimanche matin dans les campagnes endormies : "eh tes classé combien au VK, toi ????? :evil: :evil: "

ici j'ai additionné toutes les distances nat 1.5 + vélo 40 + cap 10 (ce qui en veut absolument rien, dire, d'où son appellation "à la con" !! :mdrire: ) afin d'abtenir la distance totale de course ; et le temps total de course nous permet de calculer la vitesse moyenne sur l'épreuve, toutes disciplines confondues ... :lol: :lol:
bon, j'en vois certains qui se sont endormis, ce n'est pas grave ... :oops:

pour info, boucler un CD en 2h00'00 donne une VM-KAC de 25.75 km/h

pour les rillettes sur BOURG :

VM KAC > 23 :
MIGLIORI (23.01) :lol:

VM KAC > 21 :
CHAFFOTTE (21.67)
GUEZENNEC (21.06)

VM KAC > 20 :
MORISSON 20.67
CLAVECIN 20.61
DEGRUSON 20.49
GARCIA 20.44
VIVIER 20.44
TAINTURIER 20.32
PIVET 20.19
VINCENT 20.17

VM KAC > 19 :
FAURE 19.97
MARTIN P 19.73
VACHER 19.41
MARTIN JS 19.17

VM KAC > 18 :
MANGON 18.14
POUILLARD 18.06

VM KAC > 17 :
HUGON 17.47
BARBOT 17.16

VM KAC > 16 :
JARLAUD 16.73

VM KAC > 14 :
PIC CATH 14.73

alors le challenge, c'est bien, mais faire une perf au VM KAC, ce n'est pas mal non plus !! :lol:

kokoj

ps : he quand je pense que le prez y chausse du 20.44 !! :mdrire: :mdrire:

_________________
the seventh day, god said : " and now, let's take some fucking fun !! "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 28 Mai 2008 9:15 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 31 Octobre 2005 12:48
Messages: 4491
Localisation: Villeurbanne s/ Mer
IMPRESSIONNANTS CES CALCULS ! MERCI KOKOJ !!!


Jean-Seb a écrit:
Super journée, qui commence par un bon 30 minutes de retard à l'allumage, pour absence de chauffeur.
Bon d'accord c'est de ma faute, j'ai pas choisi le bon cheval, mais quand même ça me fait un peu chier pour toutes les Rillettes qui compte sur moi ou plutot sur les tenues que je leur amène.
Désolé les gars, en plus pour un premier tri ou il y a déjà pas mal de pression j'ai du en rajouter une petite couche..


Ca n'a pas loupé... :roll: En fait, on est parti à l'HORAIRE PREVU ET ANNONCE INITIALEMENT : MIDI !

Ma faute à moi a été d'accepter la demande de J-seb, par la suite, de partir une demi-heure plus tôt, alors que j'avais des contraintes familiales (je ne rentre pas dans les détails) qui rendaient cela très difficile.

Résultat des courses : on est arrivé sans problème, à 13h05, JSeb a pu donner les tenues... mais le co-voitureur se fait quand même allumer.

Pas grave...


Sinon, pour ma course, pas grand-chose à dire, sinon que c'était sympa de nous revoir aussi nombreux, et voir tous ces bébés rilliettes réaliser de super perf...

Une pensée pour HUBERT, j'espère que son épaule de flanker va bientôt se rétablir... :wink:

RAS sur la nat et le vélo, mais ma CAP a été compromise par une douleur au mollet gauche (contracture ? déchirure ? muscle ou ligament :?: ) tout le long, et qui est devenue aiguë au km 9, ce qui m'a stoppé net, et j'ai terminé en trottinant... D'ailleurs j'ai encore du mal à marcher...

C'est la première fois que ça m'arrive sur un tri - mais c'est à savoir que ça vaut le coup de s'arrêter une minute pour des étirements dès que ça tire... Le tout m'a fait perdre 5-6 mn.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 298 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com