Nous sommes le Mercredi 24 Avril 2024 16:08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 02 Août 2007 0:00 
Hors ligne
News
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 23 Juillet 2006 19:11
Messages: 2167
<B>Actu triclair.com, vos commentaires sur ce topic !</B><p></p>Le Long de l'Alpe d'Huez a tenu toutes ses promesses hier. Les vainqueurs, Chrissie Wellington (9ème au scratch !) et Reinaldo Colucci, ont laissé derrière eux de nombreux triathlètes très éprouvés ! Côté Rilliettes, 5 inscrits, 2 au départ et seul Choco à l'arrivée... Suite et fin des triathlons "Cyril Neveu" aujourd'hui avec le Courte Distance.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 02 Août 2007 7:50 
Hors ligne
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 02 Novembre 2005 13:57
Messages: 13833
Localisation: pres des volcans
Allez bon courage aux rillettes du CD et à Juju aussi :razz:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 02 Août 2007 8:04 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
Image Image...

Bravo à Choco et bon courage à ceux du CD...

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 02 Août 2007 8:07 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 18 Février 2005 21:33
Messages: 417
Localisation: Valence
3 inscrits à 150€ qui laissent filer leur €€€

arghhhh :shock:

_________________
Luc

triathlète devenu raideur


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 02 Août 2007 8:14 
Hors ligne
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 02 Novembre 2005 13:57
Messages: 13833
Localisation: pres des volcans
Luc TGVR a écrit:
3 inscrits à 150€ qui laissent filer leur €€€

arghhhh :shock:


ben à force de faire des podiums, les rillettes ont plein de sous :mdrire: :mdrire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 02 Août 2007 10:49 
Hors ligne
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 02 Novembre 2005 13:57
Messages: 13833
Localisation: pres des volcans
oulala news de l'alpes, il pleut et il fait 16° , caille caille :evil: :evil: euh ce n'est pas la temperature de l'eau mais de l' exterieur :mdrire: :mdrire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 02 Août 2007 11:16 
rapide CR du choco éprouvé...a vécu une galère comme jamais auparavant !!!
ce LD a tenu ces promesses en effet car en plus de la météo, le vélo était vraiment costaud.
certains disent que on peux le concurencer avec Embrun, je dis affirmatif, une dénivéllé de malade sur moins de kilométres est la réfernce sur le vélo..
La càp n'est pas en reste d'ailleur car c'est pas vraiment tout plat par la bas :( :(

je ne parle pas de la nat, ou la , c'était caille caille mais bien passé tout de méme...et oui bu la tasse 2 fois mais plutot agréable comme boisson propre
Je me suis chopé une insolation au 70ème kilo vélo et la ppppppppfuuuu plur rien dans les jambes.Le choco se mettais de l'eau sur lui à chaque ravitto et cela de la vapeur :gratte: :gratte:

que dire de la montée de l'alpes en 1h40 avec 2 arrets
quand on voix les rampes, fo pas lever la tete, tu prend peur.
et la l'hécatombe, des mecs à l'arret sur place, d'autre qui pousse le vélo, d'autres encore qui restent à l'ombre et qui repartiront sans doute pas
il y a eu aussi tous les secours sur le parcours vélo, des va et viens trop souvent vu....me dis je , ya comme un truc :roll:

le grand serre , bien passé , mais le col d'oron dans une étuve ...véridique car entre 2 montagnes, une vraie chaudière la dedans et des lacets en plein cagnards , c'est la le fameux 70éme kilo

une énorme envie d'abandon me trottait dans la téte mais en digen représentant des rilliettes, je me devais d'aller au bout :twisted: :twisted:

mais bon l'arche était franchi, une interview à l'arrivée , prise de tension , massage, miam miam et.......c'est quand le prochain :?: :?:

merkkkii aux rilliettes sur place pour leurs encouragements. :wink: :wink:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 02 Août 2007 11:50 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Février 2006 19:52
Messages: 4335
mega bravo choco

_________________
Rillette un jour, Rillette toujours!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 02 Août 2007 12:42 
Hors ligne
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 02 Novembre 2005 13:57
Messages: 13833
Localisation: pres des volcans
La vache, Yannick Bourseaux fait une superbe perf :shock: :shock: :12sur10:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 02 Août 2007 12:50 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 11 Octobre 2005 22:16
Messages: 1077
Localisation: Villeurbanne
Félicitations Choco !!!
Respect !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 02 Août 2007 19:29 
Hors ligne
Triposteur débutant
Triposteur débutant
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 08 Mai 2007 20:34
Messages: 30
Localisation: Thonon-les-Bains
kollanta a écrit:
La vache, Yannick Bourseaux fait une superbe perf :shock: :shock: :12sur10:


Ouais il est vraiment bon !!! Il fait de ces remontées en vélo... Je l'ai vu passer à côté de moi au sprint de Vaujany c'est assez impressionant !!!

_________________
1+1=3


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 02 Août 2007 20:49 
Hors ligne
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 13 Septembre 2004 11:01
Messages: 17110
Localisation: LIMONEST
petit tour at home avant de partir en vacances, petit CR d'une déception mais bon je connais les raisons de cet abandon , c'est pas sans fer dans le corps que j'allais faire un miracle :? :? Et la difficulté du parcours m'a vite rappelé mon état et que je ne pourrais pas finir ce truc de dingues "Un démonte Gueule".
Difficulté comme dit choco qui équivaut Embrun mais en plus condensé, ça été une hécatombe jamais vu ça :shock:

Bon j'ai tout de meme réussit à tenir jusq'au virage 17 de l'alpes mais j'avais vite sentit dès la col de l'Alpes du Grand serre que le peu d'énergie que j'avais dans le corps s'envolait assez vite, dès qu'il y avait une difficulté j'avais les muscles tétanisés, pas de force, j'ai tenue le Col d'Ornon mais en déchaussant 3 fois et là je me suis dit que c'était finit pour moi, en plus début de crampes aux quadriceps, des jambes cuites et dans les rampes de l'Alpes ça été la fin, pb de respiration j'arrivais plus à respiré , plus de force, plus rien ......JC passait là, je montais en marchant ça rimait vraiment à rien surtout que j'ai tentait 5 fois de remonter et au bout de 10m je déchaussais tellement je ne poouvais pas alors bon faut savoir etre raisonnable dès fois :roll: :roll: :roll:
Aussi non je me suis fait plaisir en NAT, moi qui craignais par rapoort au froid mon aptit haut m'a bien aidé et j'était vraiment bien et en plus l'eau est super bonne.

Bravo à choco qui a vraiment finit au mental :wink:

Voilà maintenant attente des nouvelles du CD, ça va etre une tabasse rilliette :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 02 Août 2007 21:41 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
Ouaich ! Chapeau VB d'être allée jusque là déjà vu l'anémie que tu te tapes :shock: . J'espère que tu vas vite de requinquer :wink: .

Chapeau aussi à Choco d'avoir terminé ce truc de dingue. Pour avoir fait une fois le tour à pied aujourd'hui, j'imagine le vieux coup au moral que les concurrents ont dû se prendre sachant qu'il fallait se le taper 3 fois (après tout le reste) !!!!

Bon, nous sur le CD, les conditions météos étaient totalement différentes puisqu'il a fallu négcoier avec les orages de grêle et les impacts de foudre :lol: !!!

On était finallement 6 du club au départ avec les forfaits de Bilbo, Toy-Toy et Will. Presque 7 on pourrait dire, avec Mog qui avait pris la place de Toy-Toy et était avec nous dans le parc comme au bon vieux temps :wink: .

JMF sort 1er de l'eau, je ne le rejoindrai que sur le haut de l'Alpe.

Entre-temps, JC est passé tel une fusée après La Garde (bas de l'Alpe) et nous a enrhumé tous les deux :shock: !

Course-à-pied : pas de changement, JC, Duck et JMF à l'arrivée. Et toujours de bons petits orages des familles !

Derrière, malheureusement pas de news car vu le temps, ça a été sauve-qui-peut pour rejoindre les voitures.

Il y avait le Coyotte (que j'ai vu déposer le vélo), Raveman et X-Plane.

_________________
2015 : j'ai gagné le gros Lô


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 02 Août 2007 21:50 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 19 Septembre 2004 23:22
Messages: 346
Localisation: Oullins
Un petit CR du triathlon CD de ce jour. Annoncé : près de 600 partants, ce qui n'est pas sur car nous avons vu plein de place vide (dont Bilbo, qui a renoncé !!!!)

Natation : eau bonne mais à 15°C environ, et une véritable boucherie, je me suis pris des coups de pieds, des baffes, d'ailleurs j'ai une marque au coin de l'oeil, sortie en 20'00 pour 1100 m; et devant RD en 20'45", les plumes n'ont pas tenues, trop froid peut-être :lol: :lol:
Ensuite le vélo, sympa, il fait encore 21°C, Mog me double sur le plat avant Bourg d'oisans, puis vient la montée de l'Alpe. JC me rattrape vers le 6é virage (plus que quinze) et RD me double au numéro 6 (ou 7, je ne sais plus). Entretemps nous nous sommes pris deux averses de grêles (diamètre 5 mm environ) et j'ai compris pourquoi il fallait mettre un casque en montée :mdrire: :mdrire: :mdrire:
Je m'accroche aux roues de RD mais je ne tiens que 500 m, je finis la montée avec envrion 300 m d'écart en 1h08' pour la montée. PAs mal 4' de mieux par rapport à 2006 surtout avec 39x26 et une température de 12°C à l'Alpe.
Au parc à vélo, je retrouve RD qui file comme un avion. La course est assez dure avec un peu de dénivellée et des flaques de boue un peu partout, nouvelle averse de grêle, et cette fois rien sur la tête. Je finis à l'énergie en 2h35. Bref je suis assez content de ma journée malgré les conditions.

Merci à la famille Barbier pour les encouragements au parc de Vaujany et à la famille Lantuejoul, pour les encouragements à l'Alpe. Bravo à tous pour ces différents triathlons d'enfer, du sprint au long.
Maintenant Vacances. A plus.
JMF


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 02 Août 2007 23:19 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 17 Février 2005 19:29
Messages: 3125
bon alors comme j'étais à nouveau une rilliette j'ai droit à mon petit CR aussi. :mdrire:
Dans le parc avec les jaune et bleu, c'était le meilleur moment de la journée parce qu'après ce fut un peu galère : autant je ne crains pas la chaleur autant l'eau à 15°, la grêle en vélo (ponc sur le casque) et la grêle à pied (ponc sur la tête) avec les éclairs qui tombent dans les champs juste à côté, j'aime moins...
D'ailleurs samedi dernier je faisais une course à Val Thorens et les organisateurs nous avait prévenu qu'en cas d'orage ils nous arrêteraient immédiatement pour ne pas nous laisser dans la nature sous les éclairs, et là j'avoue que j'ai eu peur un coup pendant la course à pied car c'est tombé vraiment pas loin... Bref je ne sais pas ce que disent les règlements et tout s'est bien fini pour tout le monde mais si la course avait été stoppée à l'arrivée du vélo on aurait pas pris de risque (en vélo on n'était presque jamais à découvert). Je ne dis pas ça pour faire le rabat joie car la difficulté et les conditions dantesques font que tous les finishers étaient bien content, d'autant que je sais aussi que ça aurait gaché la fête mais si la foudre était tombée sur un peloton de coureurs, je pense que ça aurait gacher aussi pas mal....à méditer.

enfin bref, natation très froide avec mes vieilles lunettes de merde qui ont pris l'eau d'entrée, je les ai vidé à la bouée mais elles sont trop défoncées et ont repris l'eau de suite. Sinon j'ai nagé comme une merde, c'était incroyable, j'avais l'impression de nager comme il y a 2 ans mais bon ce n'était pas trop grâve étant donné la suite des évènements.

Vélo, pas de chichi ni d'économie, je roule dans la vallée et retrouve les pères Coin Coin et JMF, puis on attaque la bosse et cette année le Stephjums m'avait prêté sa roue avec un 27 pour ne pas refaire comme l'an dernier et rester planté en 39*23 toute la bosse. Je monte au train sans trop me bruler les cuisses et en étant à peine essouflé : c'est bon de tourner les jambes!!!!!
à 5 ou 6 virages de l'arrivée j'ai quand même commencé à prendre un peu froid avec toute cette pluie et les 11° au thermomètre alors j'en ai remis une couche et j'ai fini en 39*23 et 39*21 pour me réchauffer et aussi car je pensais que l'arrivée serait peut être à la fin du vélo à cause des orages. :wink:

J'arrive au parc juste derrière Alexandra Louison qui fait une meilleure transition que moi car j'ai du mal à rentrer mes pieds mouillés dans les chausures, ensuite je pars à bloc et je n'ai rien vu pendant 2 ou 3 bornes car j'étais sec (mais paradoxalement j'avançais pas trop mal car je suis revenu à 10m du père Rivet mais je n'ai pas pu boucher le trou).
Ensuite un petit coup de moins bien avec une amorce de crampe à la cuisse en descente, c'est là que je me ferai doubler par celle qui finira 3ème féminine et celui qui l'accompagnait (les 2 seuls qui m'ont rattrapé de toute la course (hors natation bien sûr!!!!)), puis j'arrive à stabiliser l'écart à une 30aines de secondes du groupe Rivet qui finira avec cette féminine.
Il ne reste plus qu'à finir et à me faire sprinter par 2 gars que je n'avais pas vu revenir (le premier fini dans la meme seconde que moi mais je suis devant ouf!!!)

Au final 67 ème juste derrière la 4ème féminine à 23 minutes du vainqueur, puis dans la voiture à poil (parce que je n'avais pas de serviette) et contre le chauffage pour se réchauffer et sècher

A noter :
- c'est le premier triathlon que je fais ou je n'ai pas senti mes pieds du départ jusqu'à l'arrivée, ils sont restés gelés tout le long.
- Toy Toy fini donc 3ème vétérans au scratch et 1er vétéran 1, félicitations!!!!!!

_________________
Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite
http://mogthemog.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 03 Août 2007 6:48 
Hors ligne
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 02 Novembre 2005 13:57
Messages: 13833
Localisation: pres des volcans
oulala c'etait l'enfer ce tri :mdrire: :mdrire: bon Toy Toy a fait un podium c'est dejà ça, t'as pas pris un coup de vieux Mog? hihihi :shock: :mdrire: :mdrire:

P'tain sinon la foudre, c'est MM :twisted: :twisted:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 03 Août 2007 10:58 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 27 Juin 2006 8:28
Messages: 437
Localisation: Lyon 3ème
kollanta a écrit:
oulala c'etait l'enfer ce tri :mdrire: :mdrire: bon Toy Toy a fait un podium c'est dejà ça, t'as pas pris un coup de vieux Mog? hihihi :shock: :mdrire: :mdrire:

P'tain sinon la foudre, c'est MM :twisted: :twisted:


Coup de vieux ??
Comme t'y va !!

ben désolé Mog pour cette journée moyen moyen....

_________________
Knowledge comes with death's release
I'm not a prophet or a stone age man
Just a mortal with the potential of a superman

David BOWIE


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 03 Août 2007 12:44 
mog a écrit:
bon alors comme j'étais à nouveau une rilliette j'ai droit à mon petit CR aussi. :mdrire:
Dans le parc avec les jaune et bleu, c'était le meilleur moment de la journée parce qu'après ce fut un peu galère : autant je ne crains pas la chaleur autant l'eau à 15°, la grêle en vélo (ponc sur le casque) et la grêle à pied (ponc sur la tête) avec les éclairs qui tombent dans les champs juste à côté, j'aime moins...
D'ailleurs samedi dernier je faisais une course à Val Thorens et les organisateurs nous avait prévenu qu'en cas d'orage ils nous arrêteraient immédiatement pour ne pas nous laisser dans la nature sous les éclairs, et là j'avoue que j'ai eu peur un coup pendant la course à pied car c'est tombé vraiment pas loin... Bref je ne sais pas ce que disent les règlements et tout s'est bien fini pour tout le monde mais si la course avait été stoppée à l'arrivée du vélo on aurait pas pris de risque (en vélo on n'était presque jamais à découvert). Je ne dis pas ça pour faire le rabat joie car la difficulté et les conditions dantesques font que tous les finishers étaient bien content, d'autant que je sais aussi que ça aurait gaché la fête mais si la foudre était tombée sur un peloton de coureurs, je pense que ça aurait gacher aussi pas mal....à méditer.

enfin bref, natation très froide avec mes vieilles lunettes de merde qui ont pris l'eau d'entrée, je les ai vidé à la bouée mais elles sont trop défoncées et ont repris l'eau de suite. Sinon j'ai nagé comme une merde, c'était incroyable, j'avais l'impression de nager comme il y a 2 ans mais bon ce n'était pas trop grâve étant donné la suite des évènements.

Vélo, pas de chichi ni d'économie, je roule dans la vallée et retrouve les pères Coin Coin et JMF, puis on attaque la bosse et cette année le Stephjums m'avait prêté sa roue avec un 27 pour ne pas refaire comme l'an dernier et rester planté en 39*23 toute la bosse. Je monte au train sans trop me bruler les cuisses et en étant à peine essouflé : c'est bon de tourner les jambes!!!!!
à 5 ou 6 virages de l'arrivée j'ai quand même commencé à prendre un peu froid avec toute cette pluie et les 11° au thermomètre alors j'en ai remis une couche et j'ai fini en 39*23 et 39*21 pour me réchauffer et aussi car je pensais que l'arrivée serait peut être à la fin du vélo à cause des orages. :wink:

J'arrive au parc juste derrière Alexandra Louison qui fait une meilleure transition que moi car j'ai du mal à rentrer mes pieds mouillés dans les chausures, ensuite je pars à bloc et je n'ai rien vu pendant 2 ou 3 bornes car j'étais sec (mais paradoxalement j'avançais pas trop mal car je suis revenu à 10m du père Rivet mais je n'ai pas pu boucher le trou).
Ensuite un petit coup de moins bien avec une amorce de crampe à la cuisse en descente, c'est là que je me ferai doubler par celle qui finira 3ème féminine et celui qui l'accompagnait (les 2 seuls qui m'ont rattrapé de toute la course (hors natation bien sûr!!!!)), puis j'arrive à stabiliser l'écart à une 30aines de secondes du groupe Rivet qui finira avec cette féminine.
Il ne reste plus qu'à finir et à me faire sprinter par 2 gars que je n'avais pas vu revenir (le premier fini dans la meme seconde que moi mais je suis devant ouf!!!)

Au final 67 ème juste derrière la 4ème féminine à 23 minutes du vainqueur, puis dans la voiture à poil (parce que je n'avais pas de serviette) et contre le chauffage pour se réchauffer et sècher

A noter :
- c'est le premier triathlon que je fais ou je n'ai pas senti mes pieds du départ jusqu'à l'arrivée, ils sont restés gelés tout le long.
- Toy Toy fini donc 3ème vétérans au scratch et 1er vétéran 1, félicitations!!!!!!


salut mon mog salut les rillettes
en effet c'était dantesque pire que NICE 2001 pour les anciens :shock: :?
bref une bonne Nat un vélo bien moyen mais sur une semaine trop chargée en course à pied (pour Gérarmer) une bonne course (cross :mdrire: :mdrire: :gratte: ) et puis surtout une bonne bourrse avec tous mes compéres rillettes mog ravenman mon frerot SUB 10H18 et enfin Copetti crampe :mdrire: :mdrire: :mdrire: MAN qui nous a fait une arrivée digne de :boom: :boom: de ces meilleurs années :mdrire: :mdrire: :mdrire: :mdrire: :mdrire: :mdrire:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 03 Août 2007 12:46 
Hors ligne
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 02 Novembre 2005 13:57
Messages: 13833
Localisation: pres des volcans
rivet anti copetti a écrit:
[et enfin Copetti crampe :mdrire: :mdrire: :mdrire: MAN qui nous a fait une arrivée digne de :boom: :boom: de ces meilleurs années :mdrire: :mdrire: :mdrire: :mdrire: :mdrire: :mdrire:

Y'a pas de photos qu'on rigole? :shock: :shock: :mdrire: :mdrire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 03 Août 2007 13:19 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
Ouais fait chier on a loupé ça :mdrire: !

_________________
2015 : j'ai gagné le gros Lô


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 03 Août 2007 14:17 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
Ben bravo à vous tous, et j'attends les CR d'xplane et du coyote...

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 03 Août 2007 14:22 
Hors ligne
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 02 Novembre 2005 13:57
Messages: 13833
Localisation: pres des volcans
le CR de X plane avec son chausse pied et comme ravito son gateau de semoule fait maison comme à la chabotte :mdrire: :mdrire: j'sais pas pourquoi, personne en voulait :mdrire: :mdrire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 03 Août 2007 23:32 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 09 Octobre 2006 10:37
Messages: 100
Localisation: LYON
Salut à tous. Voici le CR d'un revenant...... :shock:

J'arrive donc jeudi matin à l'Alpes après de longues hésitations sur ma présence au départ ou non. Je suis arrivé sans avoir nagé depuis 1 mois 1/2, pas de vélo non plus (merci l'armée ! pour ceux qui n'ont pas suivi, je suis réserviste dans l'armée et étais en période tout le mois de juillet). Bref, à part le course à pieds, je ne suis pas prêt de chez pas prêt.
Je me dis, "vas-y Philippe, il devrait faire beau, tu risque de le regretter si tu n'y vas pas !!!!!!!!!!! En effet, je n'ai pas regretté "
Je me retrouve dans une eau à 15°C, un peu froide la reprise :? Et là, le top départ...j'ai compris que le départ avait été donné par les deux baffes prises par ceux de derrière.
Je sors de l'eau je ne sais comment, je n'ai plus de sensation au niveau des pieds mais je coure quand même jusqu'au vélo. Là VB m'encourage, merci VB, ça m'a aidé à garder mon calme pour réussir à fermer ce p.... :twisted: :twisted: de sac plastique dans lequel il fallait mettre nos affaires !
Et me voilà parti sur le vélo (déjà loin dans le classement....) mais bon, je ne visais pas d'exploit vue ma prépa.
Je roule bien jusqu'au 1er mur de l'ascencion et là, bing 1er virage, 1er orage...C'est bon pour le moral !
Et le début de l'agonie commence. Pas prêt en vélo non plus, la pluie, la grêle, les autres qui me dépassent tous, je tiens bon je m'accroche. Il faut finir........................J'arrive donc au parc à vélo d'en haut après une 2ème averse de grêle. J'en ai marre, je suis congelé, sec, pressé comme un citron, mes jambes ne répondent plus et le parc est complet, à croire que j'étais le dernier vélo :( . J'entends des encouragement "vas-y Coyote" par-ci "allez la tabasse coyote" par là. J'étais tellement mal que je n'ai pas identifié qui m'encourageait. EN TOUT CAS MERCI ça m'a fait un bien fou.
La transition est aussi pourrie que ma course, mes pompes sont rincées, ma serviette aussi mais bon, j'étais déjà "un peu" mouillé alors pffft.
Bilbo me requinque au ravito de sortie de parc et je me gave de gels et de tout ce que j'ai trouvé sur la table et c'est parti pour la CàP.
En l'espace de quelques mètres, je retrouve mes jambes, mon souffle et un peu de patates. J'appuie sur le champignon comme un fou au point de me paumer dans le brouillard. C'est un supporter qui m'a remis sur la piste :mdrire: :mdrire:
Et je reprends ceux qui m'ont dépassé sur le la partie vélo.
Enfin, après une 3ème averse de grêle sans casque cette fois :shock: :?
je finis au mental. Sec, congelé, trempé mais heureux d'être finisher.

Un tri comme ça sans prépa, c'est du suicide...
Mais vivement le prochain, l'expérience grandit petit à petit.

Bonne récup à tous, moi je me repose dans la mer au soleil de Menton, il va me falloir quelques jours je pense :?

A la semaine prochaine

Coyote

_________________
Bilan 2007 : une bonne découverte du monde de Candie
Objectif 2008 : Mon Mastère et mon job ! Le sport en 2ème rideau.
2009.......2013 : exilé
2014 : Come Back !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 03 Août 2007 23:56 
Hors ligne
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 02 Novembre 2005 13:57
Messages: 13833
Localisation: pres des volcans
Le coyote a écrit:
J'appuie sur le champignon comme un fou au point de me paumer dans le brouillard. C'est un supporter qui m'a remis sur la piste :mdrire: :mdrire:

Coyote


HIHIHI, celle là elle est grandiose :mdrire: :mdrire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 04 Août 2007 12:32 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 10 Avril 2007 16:39
Messages: 2418
Localisation: Action de localiser
Le coyote a écrit:
C'est un supporter qui m'a remis sur la piste :mdrire: :mdrire:


:gratte: Ca devait être un de tes fameux supporters mais surement pas le supporter d'une rillette challenger :wink:

En tout cas BRAVO !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 185 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com