Nous sommes le Jeudi 28 Mars 2024 19:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Mercredi 08 Septembre 2004 16:49 
Cyrille NEVEU chef de file de la délégation française pour le challenge Quelle de Roth. 2005.


Alors que les inscriptions en ligne sont ouvertes, la grande nouvelle vient de tomber.

Cyrille NEVEU
Champion du Monde longue distance 2002

Champion de France longue distance 2002

Vainqueur de l’embrunman 2003

Sera officiellement le chef de file de la délégation française à Roth l’an prochain.

Une délégation française qui constitue les hôtes de prestige de l’équipe organisatrice du TEAMChallenge.

Une conférence de presse, en présence de Cyrille Neveu, sera organisée lors du prochain triathlon international de Nice afin de présenter aux médias et au public l’édition 2005 du Quelle Challenge de Roth.

''L'ambiance qui règne dans et autour d'une course est très importante pour moi, cela me fait énormément plaisir et cela me transcende. Le triathlon est un sport populaire ou les amateurs et les professionnels courent en même temps sur le même parcours et l'ambiance réservée aux athlètes doit être la même du premier au dernier. Et çà à Roth ils savent le faire. Roth au fil des années devient le plus grand rendez-vous européen du triathlon et est reconnu pour l'ambiance qui y règne. J'ai hâte d'être au milieu de l'ivresse du public et d'avoir "la chaire de poule". Être le chef de file de la délégation française à Roth l’an prochain est pour moi un grand honneur, j'aimerai que chaque Français repartent de là bas avec pleins de bon souvenir dans la tête et que la fête soit grande. Roth sera pour moi un grand objectif de ma saison 2005 et j'espère que l'on sera nombreux pour ce fabuleux déplacement." Cyrille Neveu.

CONTACT

http://www.challenge-roth.com/fra/index.php

Votre contact en France : Isabelle

endurancemediaconcept@tiscali.fr


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 09 Septembre 2004 18:01 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 9:51
Messages: 984
Localisation: aprés l'Est, me voilou prés des caves du Beaujo, huuuumm
INSCRIPTION QCR 2005
................................................................................................


Bienvenu sur le site des inscriptions du Quelle Challenge Roth de 2005.

Le 3 juillet 2005 nous attendons plus de 2,000 participants individuels et jusqu'à 375 équipes de relais au départ du triathlon de Roth. Comme en 2003 et 2004, le Championnat allemand longue distance et le deuxième Championnat du Monde longue distance Pompiers aura lieu comme une partie lors du Challenge Quelle de Roth. Les prix d’inscription débute à 210 EUR (300 EUR pour des équipes de relais).

Vous pouvez dès à présent utiliser notre formulaire d’inscription en ligne pour participer au QCR, QCR et en plus au Championnat allemand ou au Championnat du Monde Pompiers. Après l'expiration de la dernière limite d’inscription, fixé au 17 mai 2005 chaque changement aura un coût de 15 EUR en raison du surplus de travail dans le traitement de n'importe qu’entraînent les changements.

Prix des inscriptions du Quelle Challenge de Roth 2005.

Inscriptions individuelles

Inscriptions durant la cérémonie des récompenses 2004 199 EUR

Inscriptions jusqu'au 31 décembre 2004 210 EUR
Inscriptions jusqu'au 31 mars 2005 240 EUR
Dernières inscriptions jusqu'au 17 mai 2005 270 EUR

Inscriptions par équipe (au moins 10 personnes). Pour le Championnat du Monde Pompiers au moins 5 personnes



Inscriptions jusqu'au 31 décembre 2004 190 EUR
Inscriptions jusqu'au 31 mars 2005 215 EUR
Dernières inscriptions jusqu'au 17 mai 2005 240 EUR

Inscriptions des relais ;


Inscriptions jusqu'au 31 décembre 2004 300 EUR
Inscriptions jusqu'au 31 mars 2005 345 EUR
Dernières inscriptions jusqu'au 17 mai 2005 375 EUR

En ce qui concerne les tarifs du relais garder, s'il vous plaît, à l'esprit que tous les services (qui sont également ceux des participants individuels) sont réalisés trois fois. Quand les dépenses sont divisées parmi les membres d'une équipe de relais, le facteur de temps de chaque discipline doit être prie en compte plutôt que simplement (et injustement) en divisant la somme totale par trois.




[color=red]QUI EST PARTANT (equipe de 10 )[/color]

_________________
Enstein à dit " il n'y a que deux choses qui sont infinies: L'univers et la bétise humaine, et encore l'univers j'en suis pas sur "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 09 Septembre 2004 18:33 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
Le bilboquet et le duck 8-) .
Avec toi, ça fait trois. Plus que 7 !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Renforts haut-doubistes!!
MessagePosté: Vendredi 10 Septembre 2004 8:25 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
:lol: Tcho les Z'amis,
je tente de nous renforcer avec l'appui de triathlètes haut-doubistes, donc, comme vous l'aurez deviné, pas des moitiés!!
J'ai pris contact avec un pote du Club de Pontarlier pour savoir si certains avaient planifier Roth. En cas de réponse positive, j'ai émis la possibilité de tous nous grouper (inscription-voyage-hébergement) pour bénéficier des tarifs les plus intéressants possibles.
De plus, avant l'échéance, j'ai proposé de créer une sorte de "jumelage": stages entre clubs, déplacement sur les courses avec hébergements éventuels chez les autochtones (ex: Tri Pontarlier, Belfort, Vesoul...- et pour eux, tri Bourg, Valence...)
Cela semble intéressé le collègue haut-doubiste, donc, sujet à débattre en réunion, puis, je me charge de structurer le "dossier", pas besoin de traducteur!!!
Tcho, Bilbo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 226 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com