Nous sommes le Jeudi 28 Mars 2024 20:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 03 Mai 2005 23:52 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
Totof a écrit:
Merci Ducky mais je connaissais déjà les résultats parce que s' il faut compter sur toi on est pas rendu :tirelangue: je trouve qu'il y a un peu de laisser aller dans le traitement de l'info,aurais- tu pris de mauvaises habitudes en corse???
:listen: Même pas j'écoute c'que tu dis !

Totof a écrit:
ou est ce ta moyenne exceptionnelle sur le vélo qui ta bouffé toute ton energie??? :mdrire

J'attends Roth pour envoyer du gros. Là j'ai fait tourner les jambes, en souplesse sur les pavés !

_________________
2015 : j'ai gagné le gros Lô


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 04 Mai 2005 5:30 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 18 Février 2005 7:43
Messages: 232
Localisation: bourg les valence
:lol: :lol:RD j'espère que Samedi tu me feras un CR sur le tri de Corse :wink: entre 2 photos ça devrais être possible.
La météo sera bonne,et la T° moins élevée qu'a Romans :wink: :wink:

_________________
proverbe Lao Tsu:mon seul défaut?mes qualités!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 04 Mai 2005 8:55 
Hors ligne
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 13 Septembre 2004 11:01
Messages: 17110
Localisation: LIMONEST
merci pour ces infos , elles se faisaient priées :razz: :razz: , au afit nous avons le journal de rillieux et dedans il ya un petit article de l'aquathlon que je vais scanner et envoyer au duck


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 04 Mai 2005 9:36 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 05 Juillet 2004 16:46
Messages: 225
Salut à tous, voici ma version :
Départ dernier de l'eau avec Pierrot mais déjà un premier concurrent de doublé au bout de 100 mètres, Kiki, visage décomposé, puis 2500 mètres à côté de Pierrot, tout en douceur. Et puis là, un gars arrêté au milieu de l'eau alors je lui demande si çà va et là il me transmet sa panique attitude en me rappelant que le premier kayak est à 500 mètres, qu'il y a des milliers dmètres cubes d'eau autour de mous et surtout sous nous donc je panique pendant que le pello se casse tranquille me laissant tétanisé dans une grosse crise d'angoisse, seul dans la méditerranée. Après 2 ou 3 minutes à revoir ma vie qui défile, je recommence à crawlé et reprend ma vitesse de croisière (Corsica, Regina lalalala). Je reprends mes esprits dans le parc, crème bronzante, quelques gorgées d'eau puis je rejoins Pierrot au 20ème KM, puis Will au 50ème. On roule ensemble jusqu'au 65ème puis je m'éloigne seul dans la pampa Corse où surprise, plus une goutte d'eau pendant 30 km, je m'arrête même pour ramasser les gourdes généreusement jetées par les précédents concurrents mais toutes sont vides. Je suis en pleine dommage attitude mais heureux de voir un oasis au 98ème km avec des bouteilles d'eau par millier. Je sors mon gel douche, j'enlève mon casque et discute 10 minutes aves le barman le temps de réhydrater mon corps puis repars tranquillement pour une petite hypoglycémie passagère au 111 ème km qui me conforte dans l'idée d'abandonner. Mais quelle surprise après 5min de repos dans le parc de voir arriver Pierrot et Will, motivé comme jamais pour finir. Je me change et super sensations en course à pied, chassé croisé avec Will pendant 18 km puis je pars pour finir premier Tamaloo en 9h44 dans un triathlon pas banal mais vous comprendrer mieux en suivant le récit de nos aventures par running duck.

_________________
Double champion du monde Tamaloo 2004 & 2005.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 04 Mai 2005 11:04 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
Allez, voilà la suite de nos aventures (je vous remets la 1ère partie pour mémoire :mrgreen: ) !

[1ère partie - Direction Toulon]

Bon, le départ, sans problème : venus de Lyon, Marie-Rose, YO² et KI² passent me prendre à La Voulte-Beach : RAS. On bouffe un bon plat de pâtes (voire de plâtre) et going to Toulon with ze Mégane !

Arrivés là-bas, le "Love Boat" nous attend : le Sardinia Regina (certains sentent déjà le coup fourré vu qu'ils avaient connu une Régine mais qui était plutôt une morue). M'enfin bref, passons sur ces problèmes poissonniers...

Nous embarquons (file n°5) dans le bateau de Corsica Ferries vers 20 heures afin de passer une bonne nuit réparatrice dans la cabine grand luxe réservée par Yo². Débarquement prévu à 7h le lendemain à l'Ile Rousse (à 20 bornes de Calvi environ).

Après un vieux coup de clostrau de Kiki dans les escaliers étroits et bondés du bateau, nous arrivons à la réception afin de prendre les clefs de la cabine....

[2ème partie - vendredi night fever]

Yo² s'adresse à l'hôtesse italienne et, malgré son fort accent, nous comprenons que nous entrons dans une ZDA (Zone de Dommage-Attitude) ! En effet, lors du changement de bateau à cause de la grève de la SNCM, Corsica Ferries n'a pas jugé bon de préciser que nous pouvions voyager, mais sans cabine :evil: !!! En gros, on nous dit de nous installer comme on peut de 20h à 7h le lendemain.

Après une errance de quelques minutes sur le pont (avec perçage de tympans dus aux multiples annonces de l'équipage) nous squattons un magnifique lot de banquettes entre la salle de jeux au nord, la cafèt au sud et les chiottes à l'est. Sans oublier juste en dessous, les moteurs de 800 000 chevaux. Le lieu est surchauffé.

Comme nous ne sommes pas les seuls dans ce cas, nous déployons nos affaires afin de ménager un campement de 4 personnes. On va manger 2 par 2 afin de défendre notre territoire des envahisseurs.

Le quignon de pain est à 50 cts, les 3 macaronis à 10 €, les 12 calamars à 15 € : tout va bien ! Nous retrouvons Will et sa compagne qui eux ont une cabine et ne sont donc pas dans la ZDA.

Devant le campement, ça défile. Nous subissons le regard réprobateur et dédaigneux des nantis qui vont du restau à leur cabine et vice versa. Vers minuit, la cafèt. ferme mais les toilettes restent open avec moult bruits de portes claquées.

Avec Ki², nous allons dans la salle de jeux pour quelques parties endiablées de free-fight et de foutchebôl (où il me lamine à chaque fois) !
Au passage, la machine m'arnaque un billet de 10 € en me délivrant des jetons à la place de la monnaie attendue. C'est dommage mais on se dit qu'on les écoulera sur le bateau du retour.

Puis nous tentons de trouver le sommeil entre le bruit des moteurs, les portes qui claquent et même une tête de noeud qui chante à tue-tête vers 2h du mat. De toute façon, c'est à peu près à ce moment que nous nous réveillons tous saisis par le froid. Eh oui, le chauffage a été coupé et nous nous gelons grave ! Evidemment, personne n'a de couette ou de couverture. On s'emmitoufle dans tout ce qu'on trouve puis on attend que ce p...... de bateau arrive à l'Ile Rousse.

Bah ! On rattrapera un bout de notre nuit en arrivant au chalet se dit-on naïvement. C'était sans compter cette forte Zone de Dommage Attitude :( ....

La suite bientôt !

_________________
2015 : j'ai gagné le gros Lô


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 04 Mai 2005 17:36 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 11 Septembre 2004 18:07
Messages: 108
Localisation: L'Ile Maurice de Beynost
Félicitations à tous pour votre performance Image

Bip Bip

PS : pour les Tamaloo : En route vers Embrun ? Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 04 Mai 2005 18:35 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
BIP BIP Rungeotte a écrit:
PS : pour les Tamaloo : En route vers Embrun ? Image

Maintenant, je crois que plus rien ne peut les arrêter !
Moi, j'aimerais bien avoir des nouvelles de Pierrot, il doit être rentré.
Will, lui, est encore en Corse sur le GR20, c'est normal qu'il donne pas signe de vie.

_________________
2015 : j'ai gagné le gros Lô


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 04 Mai 2005 18:47 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 05 Juillet 2004 16:46
Messages: 225
Et encore :
:-) No dormé la noche
:-) Triclair.com in ze sable
:-) Le banc des pédés
:-) Hypo on ze vélo
:-) Doudouch world champion
:-) Kiki with ze pile
:-) Le fil dentaire d'anne marie
:-) Ze gerbe attittude in ze car

_________________
Double champion du monde Tamaloo 2004 & 2005.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 04 Mai 2005 18:53 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
:lol: Trop, trop, trop d'choses à raconter, j'y arriverai jamais !

Bon, à partir de bientôt : les photos pour illustrer tout ça !!!
A moins que la dommage-attitude ait grillé la carte flash pendant le voyage :roll: .

_________________
2015 : j'ai gagné le gros Lô


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 04 Mai 2005 22:09 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 02 Juillet 2004 18:49
Messages: 373
Localisation: Caluire
:D je suis là et en pleine forme, tamalooser mais fier d'avoir terminé un LD, tout le monde ne peut pas le dire.

Mon coeur bat à nouveau normalement et je n'ai plus peur de rien.

pour la natation aucune panique, j'avais la cagoule corse qui maintenait les cervicales au chaud.

Je tiens à remercier will de ne pas avoir été trop performant en vélo et de l'avoir rattrapé m'a donné du baume au coeur car j'était en plein doute, ou dommage attitude pour certains, je pensais à l'anbandon.
la course à pied fut difficile sur le début mais je termine à donf dans l'espoir de finir avant les 10 heures; 9h 53 min à l'arrivée.

Puis repos mérité et à 21 heure tous en boite "à la carmargue", l'organisation nous a concocté un buffet et animé de chants corses par un groupe local.

A part les 40 km de Paris Roubais, rien à dire sur l'organisation car il faut le rappeler l'inscription était gratuite, du jamais vu. Le site est merveileux.

Pour les cabines avec Corsica ferries elles sont comfortables pour nous les nantis surtout anne_marie.

8-) 8-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 05 Mai 2005 21:42 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
:lol: :lol: :lol:
TIP-TOP LES GARS !!!!!!!!!! BRAVO AUX TAMALOOS !!!!!!!!! Merci à eux, car côté mental, en les voyant finishers avec tout ce qu(ils se sont mis dans la gueule !!! cela me conforte dans le fait que je serai FINISHER A ROTH !!!!!!!!

BRAVO A NOS RILLETTES, ET GRACE A LA DOMMAGE ATTITUDE, ON SE FAIT DE BONNE SEANCE D'ABDOS EN PLEINS FOUS RIRE !!!!

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 06 Mai 2005 11:10 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
Si vous avez manqué le début, lire plus haut :gniark: .
[3ème partie - ça se Corse !]

La Croisière s'amuse arrive enfin à L'Île Rousse.

Image

Nous sommes fracassés ! Tout irai bien si nous n'avions pas un LD à faire le lendemain, mais là... Nous récupérons la voiture et quittons les italiens hystériques qui gèrent la circulation des véhicules dans le bateau.

Sur la route vers Calvi, nous ne sommes pas très bavards. Yo² met la radio : Plastic Bertrand chante "Tout petit la planète". Là, nous avons bel et bien touché le fond !

Arrivés sans encombre sur Calvi, il ne nous reste plus qu'à trouver notre hébergement (Horizonte Nuvo). Malheureusement, pas de panneau et on a ni l'adresse, ni le téléphone. Tant pis, on va tenter notre chance à l'Office du Tourisme : fermé le samedi et le dimanche (merde, c'est vrai, on est en Corse) !!!

Nous cherchons alors le site du triathlon : le Port de plaisance. Et là, vers 8h du mat., le site se résume à 2 tentes et un tas de 30 barrières. Pas un pélo à l'horizon, ni panneau, ni banderolle, ni podium. Nous avons alors de sérieux doutes sur l'organisation effective d'un triathlon longue distance le lendemain.

On prend un café (où on nous donne l'adresse de l'Horizonte Nuvo) et hop, on part se reposer. Hélas ! Nous avons toujours la dommage-attitude : les chalets ne se libèrent que vers 11h. Nous errons alors entre la plage et le lavage de nos vélos pendant qu'à l'accueil on repousse sans cesse l'heure à laquelle nous pourrons enfin nous allonger sur UN LIT : 12h, 13h, 16h..... :evil:

A midi, nous sommes les seuls vacanciers du jour à ne pas être logés. Nous pique-niquons alors vers la voiture : confection de sandwiches et mangeage de yahourts avec les doigts puisque nous n'avons pas de couverts !!!!

14h00 : la réception a pitié de nous et nous alloue un autre chalet que celui prévu. Ouf ! La suite de l'après-midi se partage entre petits sommes et préparation des vélos. Pierrot et Anne-Marie nous rejoignent : ils nous annoncent que le retrait des dossards est repoussé à 18h00 et que le dépôt des vélos ne se fera que le lendemain. Briefing à 18h30.

Vers 18h00, nous nous rendons au port de plaisance. Le retrait des dossards est minimaliste : une table, une enveloppe contenant 2 dossards, deux n° autocollants et une puce. Mais n'oublions pas que l'inscription est gratuite.

Image

Le podium est en cours d'installation et nous patientons longuement dans l'attente du briefing. Mais après avoir observé 2 bénévoles tenter vainement d'installer la même banderolle "Corsicatri" pendant une demi-heure, nous rentrons. A ce rythme là, le briefing aura lieu à minuit.

De retour au chalet, Marie-Rose et Anne-Marie nous préparent une bonne plâtrée de pates. Pierrot mise sur le riz. A 22h00 nous sommes tous au lit. Le départ étant repoussé à 9h, le levé à 7h : nous pouvons enfin espérer faire une grosse nuit.

_________________
2015 : j'ai gagné le gros Lô


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 06 Mai 2005 14:31 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 05 Juillet 2004 16:46
Messages: 225
N'oublie pas Chriss Mac Braillson alias l'arracheur de têtes de myosine...

_________________
Double champion du monde Tamaloo 2004 & 2005.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 06 Mai 2005 16:31 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
[3ème partie - la course (enfin !)]
Après un lever à 7h, nous déjeunons chacun avec nos propres mixtures qui vont bien et quittons le chalet à 8h pour nous rendre au départ à quelques coups de pédale de là.

La grande question reste la température de l'eau, puisque selon les moments et les interlocuteurs, celle-ci varie entre 14° et 18°. Pierrot est le seul équipé "grands froids" : cagoules et vêtement sous-combine prévu pour les plongeurs en eaux profondes !

Image

Enfin, ce Corsicatri va bien démarrer. Avec toutes ces péripéties, c'était pas gagné. A l'échauffement (très court) je trouve l'eau fraîche mais sans plus. Ca doit pouvoir passer sans trop de problèmes.

Le départ est donné ! Comme ce n'est pas la bousculade au départ, je décide de suivre Kiki au moins sur une partie de l'épreuve. Malheureusement, la mer met du temps à prendre de la profondeur et Ki² me largue dès l'épreuve de course à pied dans l'eau ! Tant pis, je choisis d'autres sillages.

Les deux boucles se passent sans encombre. Un coup d'oeil sur la montre à la sortie de l'eau : 59' ! Y'avait pas la distance, c'est sûr. Marie-Rose m'annonce 1er du club. Hum, hum ! Je me dis que j'ai peut-être bien nagé alors. En fait Kiki a connu les problèmes décrits plus haut et qu'il me raconte lorsqu'il arrive à T1 alors que je m'apprête à la quitter.

Vélo : en gros, les deux boucles sont composées de 7 Km de plat, 5 Km de col, 12 Km de descente et plat roulant, 20 Km très désagréables de route défoncée, 18 Km variés (sur route normale) globalement descendants + petites bosses.

Difficile de faire une moyenne (hein Totof :wink: ) sur ce parcours car le col est assez sélectif, les 20 Km de "pavés" font qu'on ne va guère plus vite en descente qu'en montée et la bonne portion après le col est face au vent :evil: . Le 15ème temps est au delà des 4h00... Mais il y a 124 Km.

Je boucle tout ça en 4h30 en assez bon état grâce à une bonne gestion de mes gels et de mes noix de cajou !!! Le seul problème est que les 15 derniers Km correspondent à l'aller-retour de course-à-pied et là, on se dit qu'il faudra avoir de très, très bonnes jambes pour avaler ça sans encombre :x ! C'est extrèmement sélectif pour un LD.

Je prends mon temps à la transition (mais j'oublie de mettre la crème solaire). Et c'est parti.

Vers le Km 2 - je croise Ki² qui termine le vélo. J'attends le 1er poste de secours pour demander de la crème solaire car je sens que je vais cramer avec le débardeur ! Finalement, on me badigeonne généreusement au ravito du Km5. Au moins, j'ai l'esprit tranquille de ce côté là.

Et les Tamaloos ? Ils sont toujours là ! Je croise Yo² puis plus loin Pierrot et Will ensemble. J'enquille les bosses et les descentes prudemment mais je gagne pas mal de places. Les écarts sont quand même très importants et sauf grosse défaillance, les places sont plus ou moins faites.

Il me tarde d'atteindre le demi-tour quand même. Plus par peur d'être mal que de l'être vraiment : sur le long, j'ai toujours l'impression que le coup de bambou est planqué dans un fossé et m'attend patiemment.

Demi-tour : j'ai couru à peine 1h15 (6h43 de course). Pas possible, y'a pas la distance. M'enfin, c'est une bonne nouvelle. En principe, le retour est plus facile et je peux donc passer sous les 8h.

Je croise à nouveau Ki² qui doit être à 20' et ne m'a pas l'air de courir à 20 km/h :wink: . Tant mieux, je n'ai plus qu'à m'occuper de mes fesses et tenter de rallier l'arrivée au mieux.

La dernière bosse s'annonce (7 km de l'arrivée) et le voilà ! Meuh non, pas Kiki, le coup de bambou ! Je suis à la limite de la marche. Je dégaine un gel en espérant que ça va revenir.

Je suis distrait un instant par les Tamaloos qui se livrent une bataille épique. Je croise Will, Yo² et Pierrot dans cet ordre.

La 1ère féminine me passe ainsi qu'un ou deux gars. A 4 Km de l'arrivée, je reprends des forces et la descente me permet d'espérer de tenir un 12-13 nécessaire pour arriver en moins de 8h.

Je parviens même à finir assez fort et à grignoter 1 ou 2 places dans les derniers hectomètres. J'arrive dans l'anonymat car la 1ère féminine vient de franchir la ligne.

7h58, c'est bien ma foi. Je ne suis pas mécontent de ma prestation avec finalement très peu de foncier dans les jambes. Je me demande d'ailleurs de + en + si le foncier sert à quelque chose...

Voilà pour mon CR !

_________________
2015 : j'ai gagné le gros Lô


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 06 Mai 2005 17:17 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 03 Septembre 2004 17:08
Messages: 2452
Localisation: lyon 3ème
Pour ma part, j'espère faire mieux ze next time, avec du FONCIER!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 06 Mai 2005 17:19 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Enregistré le: Vendredi 29 Avril 2005 13:05
Messages: 476
Localisation: Le puy en velay
Vous venez de lire nos Reporter Sans frontières en léger différé de Corse :lol:

_________________
Maintenant je suis là

http://club.quomodo.com/le-puy-triathlon/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 06 Mai 2005 17:22 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 05 Juillet 2004 16:46
Messages: 225
En ce qui concerne les Tamaloos, le tri de Corse constituait la majeure partie de notre foncier pour la saison donc place maintenant au CD, Sprint et découverte pour ZE FUN....

_________________
Double champion du monde Tamaloo 2004 & 2005.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 06 Mai 2005 23:31 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 03 Septembre 2004 17:08
Messages: 2452
Localisation: lyon 3ème
:D Arrêtes de m'jouer d'la musique :roll: , vous allez y prendre goût au LD 8-) , finit les truc de préado :wink: style sprint :lol: en route vers le mythe L'EMBRUNMAN
un peu de Choco
"ze référence for ze triathlète with ze péteux coz carnac trop petite, m'enfin couzin Bilbo il veut acheter mon Kuota coz il est bo, il est bo. chatouillé les pieds de Marceau car vu les kénians au marathon de lyon. C'est quand ze marathon coz attendre Ki au carré au semi avec papa kiki, yote, yote."
Remember Mind, Body & Saoule comme un polonais


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: MERCI A TOUS
MessagePosté: Mercredi 18 Mai 2005 14:42 
----- Original Message -----
From: <corsicatri@aol.com>
Sent: Tuesday, May 17, 2005 10:32 PM
Subject: MERCI A TOUS


> bonjour
> Un petit mot pour vous remercier de vous être déplacé à Calvi le 1er mai
> et ce malgré les problèmes de transports maritimes.
> Ca n'a pas été facile, autant pour vous que pour nous, ce qui nous
> imposera à l'avenir si l'on veut pérenniser cette épreuve d'instaurer un
> droit d inscription de 100 euros qui permettra de prendre en charge toute
> la logistique organisationnelle et structurelle avec également la soirée
> de gala.
> Nous n'avons pas d'autres choix, alors même qu'il nous tenait à cour
> d'être la première épreuve de triathlon, longue distance, totalement
> gratuite.
> A moins de trouver entre temps un sponsor qui donne son nom à l'épreuve
> permettant dès lors de garder l'inscription gratuite et faire perdurer ce
> rêve qui nous tient tant à cour.
> Content aussi d'avoir pu converser avec certains d'entre vous, lors de la
> soirée de gala, même si on devait essayer de rencontrer tout ceux qui
> étaient présent.
> Comme pour le départ natation je n'ai pu vous accueillir pour la soirée de
> gala, car on travaillait encore sur le port de plaisance. C'est la
> problématique inhérente aux petits clubs qui doivent faire des miracles,
> avec un nombre plus que limité de bénévoles.
> Malgré tout les quelques bénévoles qui se sont donnés corps et âmes,
> durant ces 2 jours ont fait le travail de 50 personnes, sans rechigner à
> la tache.
> Veuillez m'excuser si je n'ai pu accorder plus de temps à certains, vous
> comprendrez aisément que ce n'était pas volontaire.
> J espère que vous avez pris du plaisir à venir en Corse, même si le temps
> passe vite sur une épreuve et que l'on à pas forcement le temps de
> profiter d'un court séjour pour faire de plus amples connaissances.
> Mais finalement y à t il besoin de grands discours quand on partage
> l'essentiel ???
> Tant sur la qualité des rapports humains que sur une volonté commune de
> créer des liens entre tous les triathlètes de France, mais également de
> l'étranger, car il y avait une forte délégation Belge et Italienne.
> Nous avons ressenti un état d'esprit autour de cette épreuve,
> Si la course s'est bien déroulée c'est grâce aux triathlètes qui ont joué
> le jeu
> et se sont serrés les coudes pour venir en Corse, malgré les turpitudes
> des grèves.
> Il reste beaucoup de choses à améliorer mais elles sont bien souvent
> inhérentes aux moyens financiers.
> Après il y avait aussi beaucoup de superflu sur les tables de
> ravitaillements
> comme les barres de céréales ou les pommes, le pain d'épices etc. etc.
> On à tout donné au club d'athlétisme de Bastia l'AJB et à des
> associations.
> On a manqué un peu d'eau en fin de parcours car nous n'avons pu récupérer
> la deuxième palette d'eau, suite à un problème de fourgon, nous serons
> plus vigilant l'année prochaine, on vous le promet !
> On et vous n avez pas choisi la facilité !!!
> Le CORSICATRI est un parcours difficile sélectif et cassant notamment sur
> la course a pied.
> Sincèrement je crois qu'il vous servira de référence dans la gestion
> psychologique
> de vos efforts sur les courses à venir hé hé hé
> Mais bon, il est aussi bucolique, c'est dommage qu'il ait fait si mauvais
> temps cet hiver,
> car en principe il y aurait du avoir tout le long du parcours des
> coquelicots hé hé hé
>
> On pense sincèrement que tout le monde s'est donné à fond, tant sur la
> route que hors parcours.
> Il y aura des choses a améliorer... si vous avez des conseils, suite à
> cette première édition,
> n'hésitez pas à nous en faire part !!!
> On à mis les résultats sur le site avec un peu de retard, car on tenais
> absolument qu'il ne reste plus un détritus sur la route de l'épreuve, afin
> de donner une image responsable du triathlon.
>
> Voila Voilà, merci encore pour votre aide et votre soutien et toutes nos
> excuses pour ceux qui ont annulé leur séjour en Corse qui devenait fort
> compliqué à organiser, suite aux grèves.
> Dans ce domaine également on sera plus vigilant à l'avenir.
>
> En un mot MERCI A TOUS, car notre plus grande réussite fut la votre.
> Vous qui avez tenus COUTE QUE COUTE à porter cette initiative et lui
> donner vie, lui donner une âme.
> Avec les remerciements de tous les bénévoles, du petit club de Corse, le
> corsicatriathlonclub et des bénévoles de l'association du corsicatri :
> MERCI
> A l'année prochaine, en 2006 même date du 1er mai, si vous le voulez bien
> Cordialement
> andré


Haut
  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 186 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com