Nous sommes le Dimanche 12 Mai 2024 19:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: CR d'IM à la pelle !!
MessagePosté: Lundi 10 Juillet 2006 13:57 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
:lol: :lol: :lol:
Pour celles et ceux qui apprécient lire les expériences d'IM, voici un lien sur Online super !!

http://www.onlinetri.com/phpBB2/viewtopic.php?t=6096&start=0

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 12 Juillet 2006 9:40 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
:lol: :lol: :lol:
Impressions de Benjamin Pernet concernant Roth:

9 jours (de repos) se sont écoulés depuis que j'ai franchi la ligne d'arrivée du Quelle Challenge.
Retrospectivement, je suis très satisfait de ma journée du 2 juillet (60ème en 9h16'). Au-delà de la place, c'est le plaisir que j'ai pris à courir cette épreuve qui est important pour la suite. J'avoue que secrétement je pensais peut-être mieux faire. Mais le rythme imposait en tête de course à vélo est véritablement impressionnant: 42km/h sur 180km sur un parcours loin de ressembler aux routes de Camargue suivi d'un marathon en 2h40' pour Mac Cormack...
Je n'ai qu'une hâte: me représenter sur la ligne de départ d'un ironman.

Ces 15 prochains jours vont être destinés à récupérer. Ensuite, cap sur Font-Romeu pour un stage de plus d'un mois pour préparer le championnat de France Longue Distance de Gérardmer (4/130/30).

Je serai au départ de la 3ème manche du Grand Prix à Lorient ce vendredi pour compléter l'effectif. En effet, le Racing Club de France n'est pas au mieux: Romain Buschino a été victime d'une fracture de l'avant-bras lors d'une sortie vélo et David Hauss d'un virus...
Le départ de la course sera donné à 20h. Espérons qu'ils nous attendent avant de lancer le feu d'artifice...

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 12 Juillet 2006 11:29 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
Toujours et encore des retours de Triathlètes conquis !! :lol: :lol:

Roth, un triathlon inoubliable

Roth c’est 2600 participants, 44 nationalités, la "Mecque du triathlon" annonce le speaker vers 6h du matin avant le départ. 7h05.

Alain Mechineau et Samuel Migadel les deux sociétaires du Saint Jean de Monts Vendée Triathlon Athlétisme sont dans la zone d’échauffement, tout va bien dans cette "grande piscine", un canal large, rectiligne, sans courant… à 2 minutes du départ, catastrophe, Alain Mechineau casse ses lunettes de natation, la réparation n’est pas possible, il va faire les 3.8 Km de natation en fermant les yeux au maximum (il porte des lentilles, si il les perd, le vélo sera mission impossible).
1h13 plus tard Alain Mechineau sort de l’eau, Il a certainement perdu cinq minutes à cause de ce problème technique. Samuel Migadel est déjà parti en vélo, natation effectuée en 59mn.27.
Les 180 km de vélo sur un magnifique parcours, vallonné, de Bavière, est rapide; près de 31 km/h de moyenne, Alain rattrape le temps perdu en natation. Sur les bords de la route le public les encourage chaleureusement, dans certaines côtes ils traverseront des haies de supporteurs, "on se croit sur la grande boucle ou dans les grands cols du tour de France" !!!
Ils poseront le vélo vers 14h, Samuel et Alain posent après une transition assez rapide, moins de 5 minutes, et attaquent les 42km du marathon. Le parcours est plat, la chaleur est la principale difficulté. Il faut boire à chaque ravitaillement, tous les 2km. A partir du semi marathon Alain Mechineau double de plus en plus de triathlètes, c’est motivant : Alain sera 1200ème après la natation, 731ème à l’arrivée.
Temps final 11h10, lui qui visais moins de 12h, c’est une super performance et Samuel Migadel mettra 11h52.04. Au final avec un marathon en 4h37.47.
Félicitations à tous les deux et juste après la ligne d’arrivée ½ litre de bière, sans alcool, les attendait… c’est vrai nous sommes en Allemagne...



_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 115 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com