Nous sommes le Jeudi 25 Avril 2024 17:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Hommage à DFF !!
MessagePosté: Mardi 04 Juillet 2006 10:57 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
:lol: :lol: :lol:
Je tiens à saluer et rendre hommage à mon pote DFF alias Damien Favre Félix, triathlète à Vesoul.
En effet, ce WE, cet amateur, en groupe d'âge, qui est comme nous, salarié, a réalisé une performance époustouflante en terminant 6ème à Roth avec le 3ème meilleur temps vélo !! vous imaginez le truc sur un IM avec des PROS de la trempe de Faris, Macca, Doe, Jason Shortis.......... j'en passe !! le p'tit Vésulien leur faire la "nique" !!

ENORMISSIMO MON P'TIT DFF !!
Je le revois sur la marthon, je le croise, j'attaque mon deuxième km, il passe tout sourire, encore lucide pour me reconnaître et m'annoncer "Je suis 6ème !!!" !! énorme !!

Le CR sur le site de Christophe Bastie:

DFF prend la relève ! ( par cb ) Enorme performance de Damien Favre Felix ce dimanche à Roth ! Après le titre de vice championne d'Europe de Jeanne Collonge, il y a peu, c'est une nouvelle grosse satisfaction personnelle dans le rôle de ''coach'' ! Même, si je considère que ma contribution à la performance de Damien ce week end n'est pas exceptionnelle, mais que cette dernière est principalement due à son TALENT et à sa volonté, je suis heureux ( et fier ! ) d'avoir pu un petit peu l'aider à accomplir ses objectifs avec un début de saison au delà des espérances ! ( Vice champion de France de Duathlon et 6e à Roth ! ).
Damien se fera sans doute une joie de vous faire vivre sa course sur son site, mais je voudrais seulement ajouter qu'il a sans aucun doute réalisé la plus grande performance de la journée ce dimanche en vélo. Même si son temps est légèrement supérieur à celui de K. Doe, il a fait tout le vélo, sans personne pour lui relancer l'allure, sans motos à ses côtés, sans rivale de son niveau pour l'accompagner.... et tout cela malgré une position encore loin d'être parfaite !...

En tant qu'athlète, je suis bien déçu.... Après une super performance en 2004 (6e), encore une assez belle course en 2005 (9e), j'espérais plus que la 18e place en 2006... Même si le niveau et la densité à Roth sont incomparable par rapport à beaucoup d'autres épreuves du circuit longue distance et que ma performance n'est sans doute pas inférieure à celles de Zurich 2002, 2004 ou Arizona 2005, c'est quand même la 1ere fois, depuis 1998 ( 12e place à l'IM Australie ) que je ne termine pas dans les 10 premiers d'un Iron Man ( Hawai mis à part...)... Sans doute un petit compte rendu de ma course bientôt sur le site. Mais encore un énorme merci à toute l'équipe d'organisation et toutes les personnes qui ont pu me témoigner leur soutien d'une façon ou d'une autre et notamment aux 3 ''zèbres'' présents toute cette semaine à mes côtés !
Enfin bravo à Denis Charreyre : Finisher ! Et pour vous faire vivre l'épreuve un joli compte rendu ci dessous de Bruno Copetti

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 467 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com